Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREAKING OUT/ (diego) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FREAKING OUT/ (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar : ouiii je viens de voir et d'y répondre donc on peut commencer de là, ça me botte complètement. FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 2321506494 FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 2321506494

@Louve Gonçalves bah ça m'va carrément. ils ont l'air assez similaire en effet. c'est même assez dingue comme ils se ressemblent à mort, diego se cache derrière une attitude hautaine, sans attaches pour éviter de montrer également qu'il a peur de l'abandon et d'être laissé pour compte à nouveau, surtout que lui c'était par ses propres parents. et bon il parle jamais de son histoire parce qu'il en a pas envie mais, il verrait facilement que Louve lui ressemble et lui fait penser à lui-même dans sa façon de faire. surtout qu'avec les femmes, il s'ouvre pas. fin genre si il connaît pas, il fait le mec qui s'en fou, distant, le gros dur quoi. j'pense qu'on peut partir sur un truc bien trop cool entre louve et diego. hanwii surtout qu'elle est du genre à aimer la confrontation, comme diego, a se mettre en danger, comme diego... non c'est fou c'est les mêmes FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 2321506494

@T. Noé Timchenko alors diego avec les femmes, c'est rare qu'il fasse la court. en général c'est qui qui se fait courtiser mais ça lui arrive de le faire lui mais, c'est très rare. ou alors faut qu'il est bu :rvmp: c'est à dire se battre ? tous les deux . mais diego frappe pas les femmes! :jawdrop: :jawdrop: FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah t'as vu ça, des âmes-soeurs FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 166564858 en vrai est-ce que diego a une bff? je me dis que limite on pourrait partir là-dessus avec une certaine ambiguïté peut-être? FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves non il n’en a pas et j’allais te le proposer justement. hanwii
après j’ai vu que Louve avait un père assez riche, Diego aussi sauf qu’il a jamais aimé ce monde et que il parle plus à son père et donc il a du lâcher son studio luxueux mais ça l’a rendu plus qu’heureux. :burp:
du coup l’ambiguite Entre eux moi je suis pour, parce que ben c’est genre trop logique mais peut-être que ce serait récent ? :strong: parce que diego il est pas ambigüe en général, il fait jamais ce genre de chose mais comme ce serait sa bff bah.... tout serait différent parce que c’est pas un secret qu’il tient à elle. FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup s'il est déjà venu à Rio, ils auraient pu se croiser là-bas avant ses quinze ans FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 3997999705 peut-être qu'un jour (avec un jeune âge) exceptionnellement Claudia aurait pu sortir un peu avec un de ses gardes du corps et se serait retrouvé avec d'autres enfants dans un parc ou autre et y aurait eu Diego ! il aurait peut-être pu demander à la brune si le monsieur à ses côtés était son père et elle lui aurait dit que non, que c'est son garde du corps etc mais en dehors de ça genre un an après bim ils se seraient revus et se seraient souvenus mutuellement l'un de l'autre ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 3850463188 ils auraient pu se lier d'amitié, Diego aurait été l'un de ses seuls amis même si y aurait eu une grande distance entre eux ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 1616978029 voire même son bff puisqu'elle était seulement entourée de tous ces hommes et n'avaient pas d'amis ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 1365124802 si oui, ils auraient pas perdu contact jusqu'à que Claudia arrive trois ans après Diego, à Boston ? (ou même NY si Diego y était quand Clau est arrivée aux USA, elle a souvent voyagé avant de s'installer définitivement ici ) FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez il est lourd quand il est bourré? Elle peut craquer si elle pense qu'il n'est pas à Harvard ou oui, une embrouille xd Elle n'aura pas de scrupules à le frapper elle en tout cas xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 3997999705 ben peut-être depuis le retour de louve? diego était bien à harvard entre avril et août 2018? si oui, elle a déserté du jour au lendemain (n'a pas supporté le divorce de ses parents, est partie rejoindre sa mère au brésil et a laissé son mec en plan mdrr) sans donner de nouvelles mais elle a pu faire une exception avec diego, genre lui écrire depuis le brésil après 2-3 semaines genre, pcq il lui manquait trop. comment il aurait réagi durant son absence du coup? il aurait ressenti un certain manque? genre la petite conne s'est barrée ça fait vide (emo) puis du coup au retour de louve fin août, ça aurait pu renforcer leur relation le fait de se retrouver après des mois de distance/d'absence etc? FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Claudia de Bragance aloooooooors, j’peux bêtement dire que diego passait souvent ses étés a Rio chez ses grands-parents maternels du coup, ce serait complètement plausible et ça expliquerait facilement ses allés et venus à Rio ! et comme diego été un garçon tout ce qu’il y a de plus normal à cet âge là ( FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 1881463262 ), oui ils auraient pu facilement se lier d’amitié malgré le statut assez inaccessible de Claudia. FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 2922479706 diego est arrivé à Boston à dix-huit ans quand il a commencé ses études, à savoir qu’il été en droit et qu’il a changé deux ans après de cursus et d’ailleurs il s’est mit son père à dos, etc etc. FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 2474380249

@T. Noé Timchenko non je l’imagine pas lourd du tout, juste dans la déconne et plus ouvert que quand il boit pas, parce que sinon il est vraiment fermé comme type. :evileye:
sur quel sujet ils auraient pu s’embrouiller ? parce que diego s’emporte certes très vite mais si on l’attaque pas ou quoi il dira rien et puis si c’est une fille il est pas suffisamment con pour s’en prendre à elle. FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 1881463262

@Louve Gonçalves oui oui il été bien à Harvard à cette période ! bah du coup si ils sont meilleurs amis, j’imagine que louve est genre la seule personne a qui il parle vraiment, parce que sinon il parle pas. donc il aurait pu le prendre un peu personnellement et comme un abandon, chose qu’il faut surtout pas lui faire. il pourrait d’ailleurs être encore renfermé et vexé malgré son retour, c’est une tête dure, quand il est vexé il est du genre bien casse couille si tu vois le genre FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 1881463262 donc certes elle lui aurait dit les raisons et il aurait comprit etc, et à son retour elle aurait pu le sentir un peu distant par rapport à avant, mais parce qu’en fait il se rends compte que, il a eu peur qu’elle l’abandonne. elle qui est « juste » sa meilleure amie à la base, il a ressenti vraiment un abandon, un vide, et pas le genre de vide qu’est censé laisser « juste » une meilleure amie.... FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 2032734886 du coup c’est le bordel dans sa tronche parce que il s’interdit les sentiments, puis merde c’est sa bff, ca va tout gâcher, c’est tellement les memes que ça pourrait les faire flipper et tout ! l’ambiguite Pourrait partir de cette génance qui s’installe, ce malaise alors qu’avant il y en avait pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah oui bonne idée FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 3997999705 louve éprouverait une sale jalousie/possessivité le concernant mais tenterait de l'étouffer et du coup de pas lui montrer FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 166564858 puis même s'il lui en veut encore, elle sera prête à tout pour se faire pardonner FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves ah ouais prête à tout ? :hum:
du coup elle est revenue y’a combien de temps là exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à tout FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 166564858
elle est revenue à la toute fin août donc y a moins de deux mois, pour continuer ses études quoi! mais avec le divorce elle a eu de gros soucis avec son père qui ont fini par s'apaiser durant son séjour au brésil FREAKING OUT/ (diego) - Page 3 550846730 en tout cas je suis archiiii motivée par ce lien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)