Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREAKING OUT/ (diego) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FREAKING OUT/ (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez j'aime bien jouer au feeling, je ne fais pas de plan sur la comète, juste le début des relations. Ils ont le même caractère de merde, parfois violents, surtout sans attaches. Noé a été battue par son fiancé, et une crise de trop lui a fait faire une fausse couche à 7 mois de grossesse. Elle cache son passé, se fait passer pour une lesbienne pour ne pas s'attacher à un homme qui pourrait l'approcher. J'aime le compliqué aussi, quand les autres finissent par faire craquer Noé ou connaître ses faiblesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez :loukas: :loukas: :loukas: FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 1001568715 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 1001568715 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 1001568715 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 1839924927 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 1839924927 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 1839924927 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 1839924927
ouais t'as vu FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 2511619667 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 2511619667 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 3850463188 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 3850463188
best lien ever FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 152426858 quand tu veux pour un rp FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 3997999705

sorry les girls FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 166564858 but not sorry :kissanya:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens récupérer mon lien FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 1525747124
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 3997999705
ils sont tous deux Brésiliens, même s'ils sont pas nés au même endroit, j'm'étais dit qu'ils auraient tout de même pu se voir à un moment donné ou à un autre ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 3850463188 est-ce que Diego est déjà allé à Rio ? parce que Claudia était souvent enfermée au royaume et a rarement pu voir le jour, les villes voisines etc FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eli H. Yoon je pense que c'est totalement dans ses cordes à Diego, tout ce qui s'apparente à du multimédia et qui comporte un logiciel, il s'en sort. et en plus j'pense que ça toucherait aussi un peu diego, de savoir que Eli se fait emmerder de la sorte, il trouverait ça très petit de la part des personnes qui font ça et il se fera un immense plaisir à les trouver. :loukas: :loukas:

@T. Noé Timchenko j'aime aller sur le feeling également! en effet Noé a l'air de pas avoir eu une vie facile, un peu comme Diego mais lui en parle pas. en fait il parle de rien, il profite de sa vie maintenant, il est comme il est; ça plait pas tant pis, il raconte jamais son histoire juste pour attendrir les autres ou faire comprendre pourquoi il est comme ça, il s'en fiche que les autres le comprennent ou pas. :devilish:

@Crystal Carvalho j'suis libre now si tu veux ! FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 2922479706 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 2922479706 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 2922479706

@Tessy Magyar : bonsoir toi. :hum: :hum:

@Louve Gonçalves : ouiiiiiiiiiiiiiiiii toi. :slipperyhug: :slipperyhug:

@Willa Cavendish oh bah je t'ai finalement pas tant effrayé que ça avec mon pavé :loukas: FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 3087562708 FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 3087562708

@Claudia de Bragance alooooors peut-être en voyage avec ses parents, durant l'été, ou en voyage scolaire pourquoi pas oui c'est largement possible! :loukas: mais ce sera forcément avant ses quinze ans parce qu'à quinze ans il est parti avec son père aux USA. FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez ; Tessy a aimé le profil Tinder de Diego, alors on peut partir de là? FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai diego et louve semblent assez similaires + la mère à louve est brésilienne, elle était justement au brésil d'avril à août cette année FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 2157042859 je me dis qu'ils pourraient archi bien s'entendre FREAKING OUT/ (diego) - Page 2 550846730 tous les deux fuient les relations sérieuses, s'amusent, ont de forts caractères et n'ont peur de rien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez Il se comporte comment avec les femmes en général? Ils pourraient se battre à leur première rencontre. Et pour x ou y raison, l'un aurait besoin de l'autre un jour. Une connaissance en commun aurait pu donner le numéro de téléphone et ils reprennent contact comme ça, sans savoir qui est l'autre? Et on voit où ça les porte?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)