@Eli H. Yoon je pense que c'est totalement dans ses cordes à Diego, tout ce qui s'apparente à du multimédia et qui comporte un logiciel, il s'en sort. et en plus j'pense que ça toucherait aussi un peu diego, de savoir que Eli se fait emmerder de la sorte, il trouverait ça très petit de la part des personnes qui font ça et il se fera un immense plaisir à les trouver.
@T. Noé Timchenko j'aime aller sur le feeling également! en effet Noé a l'air de pas avoir eu une vie facile, un peu comme Diego mais lui en parle pas. en fait il parle de rien, il profite de sa vie maintenant, il est comme il est; ça plait pas tant pis, il raconte jamais son histoire juste pour attendrir les autres ou faire comprendre pourquoi il est comme ça, il s'en fiche que les autres le comprennent ou pas. :devilish:
@Crystal Carvalho j'suis libre now si tu veux !
@Tessy Magyar : bonsoir toi.
@Louve Gonçalves : ouiiiiiiiiiiiiiiiii toi. :slipperyhug: :slipperyhug:
@Willa Cavendish oh bah je t'ai finalement pas tant effrayé que ça avec mon pavé
@Claudia de Bragance alooooors peut-être en voyage avec ses parents, durant l'été, ou en voyage scolaire pourquoi pas oui c'est largement possible!
mais ce sera forcément avant ses quinze ans parce qu'à quinze ans il est parti avec son père aux USA.