Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREAKING OUT/ (diego) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FREAKING OUT/ (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez je peux nous lancer ce soir un rp comme ça oui ! Elle commence à sentir les effets de la drogue et est désinhibée. Elle va le draguer, et ce qui serait encore plus drôle, c'est qu'il ait déjà entendu parler d'elle, de sa réputation de lesbienne et de fille grogon xd Et après, on se laisse porter par le rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 4YoK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko ça me paraît parfait comme ça, c'est bon pour moi ! hanwii

@Romee Aldridge  ah ouais, carrément, là comme ça, sans se connaître ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 1924519849 FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 1924519849 FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 1924519849 :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego Jimenez a écrit:@Eli H. Yoon j'aime carrément ! et si Eli craque devant diego, même si un coeur de pierre et qu'il montre jamais ce qu'il ressent, j'imagine qu'il va vraiment prendre cette histoire à coeur et essayer de l'aider au mieux pour que ça s'arrête! donc je pense vraiment que ça peut devenir une belle amitié entre les deux! FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 2511619667 FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 2511619667

Ok FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 2511619667 je vais faire en sorte qu'Eli lui envoie un sms pour le contacter ? On pourra commencer ainsi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eli H. Yoon on peut partir comme ça, c’est parfait. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme prévu, j'viens te quémander un lien FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer bonjour toi. :love2:

@Enzo Angermann ouiiiii te voilà ! hanwii
tu avais une petite idée où on voit ensemble ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 3997999705
T'as un peu de place pour moi ? face des liens qu'il te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego Jimenez a écrit:@Romee Aldridge  ah ouais, carrément, là comme ça, sans se connaître ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 1924519849 FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 1924519849 FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 1924519849 :run:

why not ? :loukas: :loukas:
non en vrai je viens en paix.. t'as besoin de quelque chose de particulier ?
parce que je vois qu'on pourrait les lier par leurs arrivées à new york respectives, ils auraient pu côtoyer le même lycée privé ? surtout qu'ils ont seulement un an de différence (romee est de la fin d'année face ) et elle aurait pu avoir un énorme crush sur lui, l'héritier rebelle. FREAKING OUT/ (diego) - Page 5 152426858
((d'ailleurs big up à lui, diego il a fait ce que romee a pas encore eu le courage de faire.. il a laissé tomber les études que voulait papa pour faire ce qu'il lui plaisait !))
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)