Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelys Black; your dear teacher, matherhouse mother - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi c'était pas tant la différence d'âge, mais plus la relation élève-prof, mais vu qu'elle n'est pas son prof, ça passe héhé !! Ensuite, va pour la bibliothèque alors :love2:
Et ouaiiiiiiiis j'y avais pas pensé c'est encore plus énorme mouhahahaha hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi bin j'suis okay écoute face
Un petit rp ça te dis ? Du genre pour la premiere fois ou ils coucheraient ensemble :)
On se fait ça ou ? Chez adelys ? Chez toi ? Du genre a la bibliothèque j'aurais pu prendre par mégarde l'ouvrage que tu cherchais et donc d'une maniere ou d'une autre on devait se revoir pour que je te le rende haha :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que ça me dit hanwii
Et ton idée du livre me paraît tout à fait intéressante :3 on part sur ça alors !! Rencontre à la bibliothèque donc et donc elle le retrouverait ? Dans sa chambre ? Chez les Eliot ? XD lol
Oooooh ou alors, Lukas aurait fait exprès de laisser le livre et aurait laissé son numéro, et elle l'aurait appelé pour qu'ils se donnent rdv chez elle ?! Pour plus de discrétion ?! Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le numero dans le livre elle aurait pu se demander c'est a qui et elle aurait reconnu ta voix quand elle t'aurais appelé ! Du coup vu que tetais en ville quand jtai appellé jtai demandé de passer le chercher chez moi pour rendre le livre sauf que ça a dérapé parce y'avait trop d'attraction entre nous haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha c'est nikel :loukas:
Je le commence ou tu le fais ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas