Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelys Black; your dear teacher, matherhouse mother - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre deux profs fêtards ? :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jooooooooooohhhhnyyyyy ♥️ Je ne m'attendais pas à ta venu my dear Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 4 1508216586
Comment refuser ? Evidemment que j'accepte ! Et je veux du positif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr du positif ! \o/ J'avais pensé à un truc, dis moi si ça te plaît :
Un soir les Mathers organisent une fête géante, mais avec une entrée un peu limitée. Joseph aurait désiré y aller, mais n'ayant pas -encore- de tuyau, serait allé voir la responsable de la maison pour avoir une invitation, en faisant un peu de gringue au passage ( :loukas: ). Au début, Adelys aurait refusé, ne comptant elle-même pas y aller à cause de son trop-plein de boulot, mais à force d'arguments ils y seraient allés ensemble et auraient fait la fête ensemble, et depuis, seraient des amis réguliers de soirées. (Et plus si tu le désires bien sûr, la porte de son appartement est toujours ouverte pour un dernier verre... hanwii )
Dis moi si ça te plaît, si tu veux approfondir, si tu voulais autre chose, tout ça, je suis ouverte à toutes les propositions ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MAIS MAIS ... MAIS OUIIIII :La: Excellente idée ! face
Moi perso j'veux bien approfondir cette relation si Joseph n'a personne dans sa vie, après tout .. johny Depp c'est un peu mon futur mari tu vois ? On se comprend xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho je suis super contente si ça te plaît alors ! :rvmp:
Haha, mais si elle vient de son appart, ça reste purement charnel, il est pas (encore) du genre à se caser, il a jamais été amoureux. Il aime surtout faire du sexe avec des filles et des garçons, et accessoirement se droguer avec, et faire des digressions sur la philo et l'économie dans le monde. :luv2: Au pire partenaires de soirées peut compter la notion de sexfriends :loukas:
Un RP te tente ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je sais ! On pourrait commencer par devenir sexfriend effectivement et ensuite approfondir tout ça a force de rester ensemble, les élèves auraient même pu se douter de quelques choses (j'aime trop ce genre de truc quand les élèves mènent leur petite enquête sur leur profs face ) et puis ... Adelys lui réserve bien des surprises , elle sera la seule à lui faire découvrir cette sensation nouvelle qu'est de tomber amoureux haha :loukas:

Oui pourquoi pas ! Tu commences ? On se fais ça ou ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, bonne chance pour le conquérir, il est trop pragmatique pour cela. Et se priver de sexe avec d'autres gens, mon Dieu ! La fin du monde :luv2: Mais j'ai hâte de voir comment elle va s'y prendre :rvmp:
Pour le RP, j'ai une petite idée : ils avaient tous les deux une fête respective le soir, chacun de leur côté, mais ils ont prévu de faire l'after ensemble. Après pour le lieu, je dirais chez l'un ou chez l'autre, mais j'ai pas trouvé d'endroit l'endroit où l'on peut demander à en avoir une... Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va tout simplement le rendre acro haha déjà rendons le acro a son body veux-tu xD oh mais joseph peu coucher avec qui il veut ! D'ailleurs Adelys aussi mais y'a juste une différence, le coeur de joseph il est pour elle juste pour elle et ça personne pourras l'avoir :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, justement son coeur appartient à tous les êtres de ce monde, pour le moment tout du moins. Si tu veux une image, son coeur s'apparente au mega iceberg qui a pwned le Titanic face De plus attention de ne pas jouer avec le feu, il est certes très beau et intellectuel, mais aussi intellectuel qui peut avoir des gros accès de violence, donc il ne ferait pas le meilleur amoureux.
Mais j'ai hâte de voir ce les tentatives de ton perso donneront. hanwii Mon idée de RP te convient ? On peut les faire se retrouver dans un bar au pire, ou sur un banc dans un parc. Je le commence si tu veux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être une longue aventure dis moi, j'ai du pain sur la planche 🐦 Des excès de violence ? envers adelys c'est impossible c'est le genre de nana posé qui fuit la violence et les baston, les grosses disputes très peu pour elle elle est super tolérante en fait !

oui ça me convient ! pourquoi pas dans un parc le soir ça peut etre amusant face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)