Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelys Black; your dear teacher, matherhouse mother
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

28 ans ✤ célibataire ✤ responsable des matherhouse ✤ prof de design de mode ✤
Sur d'elle et justicière, Adelys n'a peur de rien, elle se fou de ce que peuvent penser les gens d'elle et vit une vie de célibataire très heureuse. Adelys est une femme dynamique et tout sourire qui adore son métier, elle chouchoute beaucoup ses élèves parce qu'elle aussi à été élève à Harvard et elle faisait aussi partit des MatherHouse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom du personnage.

Candice A. Swarovski une Eliot de trop ✤ Ohhr vous devriez le savoir n'est ce pas ? Les Mathers et les Eliot n'entretiennent pas de bonnes relation la preuve. Cette petite ne m'a rien fait mais je ne peux pas supporter le fait qu'elle soit une eliot. Vous savez ce genre de personnes qui montrent leur argent par tous les moyens possibles. De part leur vêtement, leurs nombreuses voitures, leurs diamants, leur nombreuses villas. Enfin bref, j'hévite de croiser cette petite même si elle me semble bien sympathique au fond ..

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take me back to the start
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

disponnible pour un rp ✤ pas disponnible pour le moment.
EN COUR.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

ARCHIVER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

LAISSER TOMBER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, est-ce que je peux avoir un lien? Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur que oui Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  3850463188
Tu désires quelque chose en particulier ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu es responsable de ma maison, un lien s'impose Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment ♥️ ! J'aime les MatherHouse tous autant qu'ils sont alors ca va de soit qu'on ai un lien super positif ehehe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien négatif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  152426858 T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. étant donné que Bri n'est Mather que depuis cette année, j'pense que Adelys et elle auraient pu déjà être en contact l'année dernière, quand Bri était encore Quincy. Du coup Adelys aurait pu essayé de la ramener dans sa maison ? Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  3850463188
Ce serait la base si tu es d'accord Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)