Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelys Black; your dear teacher, matherhouse mother - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, nous verrons. face hanwii
Je t'envoie le lien dès que c'est fait ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oukay oukay ♥, ça risque d'être animé comme relation en tout cas haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIII JE VEUUUUUUUUX hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVEC PLAISIR BEL HOMME face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup vous avoir dans mon lit draguer très chère mademoiselle :loukas: Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais tu sais moi j'suis pas contre bel homme :loukas: (ton nouveau surnom)
la relation qu'aurait nos perso serait comment ? Du genre tu serais et je serais pour toi ton P.C.R ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une idée carrément envisageable hanwii je kiffe mouhahaha Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas pensé que tu serais d'accord avec cette idée haha bah écoute c'est perfect face
Comment on en serait arrivé là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop la classe avec la plus belle prof du campus Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 5 3850463188 :sifle:
Hum, peut-être qu'ils auraient pu se croiser au campus, mais Adelys ne lui aurait même pas lancé un regard, et il l'aurait voulu à l'instant même où son regard se serait posé sur elle. Puis il l'aurait recroisé je ne sais où - exemple au supermarché ?! :P mdrrr - et là il aurait attaqué, MAIS elle ne serait pas du coup que c'est un élève !! Alors il pourrait le cacher, de peur qu'elle ne veuille plus coucher avec lui. Mais elle finirait par l'apprendre et ... A toi de voir sa réaction, si déjà ce que je te propose te va :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais t'en fais même pas pour ça , Adelys a deja couché avec plus jeune qu'elle, mais c'etait certe que des coups du soir et en plus bourré, ça va la changer la je pense haha
J'aime l'idée ! Mais je ne ferais pas ça dans un supermarché, je ferais ça plus dans un endroit un peu plus calme et moins fréquenté du genre la bibliotheque. Lukas aurait pu chercher un ouvrage pour un cours et serais arrivé dans rayon dans lequel se trouverais adelys :)
Et puis le pire dans tout ça enfin ce qui désobehi a toutes les regles c'est que tu sois un eliot et moi la présidente des mathers. Deux camps completement opposé c'est pour ça que c'est encore plus intéréssant parce qu'on devrait agir en discression haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)