Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelys Black; your dear teacher, matherhouse mother - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 2 1616978029 C'est quoi le caractère d'adelys ? Elle enseigne quoi ? Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : Beh évidement ! ♥️ En plus t'es vice présidente on devrait avoir un lien de fou tavu face
Adelys à toujours fait parti des Mather ça fait 9-10 ans qu'elle y est t'imagines xD
Elles pourraient être proche itout. Elles aurait fait un ptit complot dans le dos pour la ramener chez les mather hehe

Candice : En fait Adelys c'est la prof de Design de Mode et la responsable de la maison des MatherHouse Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 2 185272391 sinan si tu veux savoir son caractère c'est une prof vraiment sympa et mature, elle a toujours fait parti des Mather donc depuis presque 10 ans mais elle est devenue un peu moins fêtarde et plus responsable depuis qu'elle a pas mal de responsabilité. Mais bon elle a toujours son éternel âme de fêtarde et de jeune et cèdera si on lui propose une soirée ou une fête. Elle enseigne la mode et fait donc très attention aux dernière tendances etc c'est une acro :) Mais sinan comme ça c'est je pense une des prof les plus cool et tolérantes de harvard :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 2 1616978029 Du coup ça va être dur de se trouver un lien Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 2 1616978029 Euh à la rigueur après avoir été voir Will ou un autre mather discrètement un jour chez eux, j'aurai pu te croiser tu aurais pu penser que j'étais une nouvelle mather et en fait non je suis eliot alors je sais pas si tu les détestes aussi les eliot mais bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu de mal avec les Eliot c'est pas faux, on aurait pu avoir une accroche. Du genre tu sors après que un des mather me dise du genre « ah présidente vous êtes la je vous cherchait » toi tu me sors : A c'est elle la présidente ? .. enfin jsais pas du genre tu m'aurait regardé de haut en bas j'aurais fait de meme et jaurais donc deviné que t'étais une eliot vu que t'étais sapé avec des fringues de marques

C'est qu'une idée hein si t'es pas okay tu me dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben candy est pas du genre à regarder de haut ^^ Mais sinon tu aurais pu me demander si je cherchais quelqu'un ou quoi (puisque le mode discrète elle connait pas :sifle:) et du coup j'aurais pu répondre genre non c'est bon je vais rejoindre ma maison, je suis chez les eliot toussa et tu aurais pu faire une réflexion du genre ah ça se voit en regardant mes bijoux et mes fringues ^^ itout Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah voui c'est pas mal ça aussi :happy: J'suis opé ! Bon bah on se fait ça :> Du genre j'éviterais de te croiser dans les couloirs ou autres ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelys Black a écrit:Briony : Beh évidement ! ♥️ En plus t'es vice présidente on devrait avoir un lien de fou tavu face
Adelys à toujours fait parti des Mather ça fait 9-10 ans qu'elle y est t'imagines xD
Elles pourraient être proche itout. Elles aurait fait un ptit complot dans le dos pour la ramener chez les mather hehe

De toute façon, Bri a changé de maison aussi car son comportement a pas mal changé huhu
Ouaiii, elles peuvent essayer d'élaborer des plans pour ramener d'autres personnes à la mather house (a) Puis elles peuvent se voir pour améliorer la mather house Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 2 3850463188 Faudrait ramener Marloes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouuuuuuuuiiiiiiii ramenons le face
En tout cas on a un bet de lien là ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben on pourrait déjà jouer la rencontre et après oui on s'évite itout ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec la prof qui a la lourde tâche d'être notre responsable hanwii :loukas: Adelys Black; your dear teacher, matherhouse mother  - Page 2 73120010 :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)