Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

emmenez-moi au pays des merveilles (val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine les scènes gênantes en mode "merde, je devais pas faire ça? c'est pas ce qu'elle voulait?" emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves
MDRR chaud ça risque d'être comique Richard
"t'es super belle aujourd'hui, genre non t'es belle tout le temps, ça veut pas dire que j'te trouve belle, si, jsp" :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 1881463262 jpp, je veux un rp emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves
attaaaaaaaaa faut régler les derniers détails,
ils se sont rencontrés comment et quand (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est arrivé en 2013 ou 2014 ? louve est arrivée en 2014, ils ont soit pu se connaître en visitant le campus ou jsp, ou par la suite sur le campus, en soirée... louve est très active emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain c’est que je me disais (emo)
De l’amour et des paillettes pour emporter merci Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin Chamberlain a écrit:
une ex encore ambigue, la tentation, soeur de coeur emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 3997999705

Oh merci emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 3850463188 J'aime beaucoup le tien aussi, normal après que je suis venue te demander un lien :heaart: face
Comme ton lien avec Louve s'enligne sur la tentation, sans doute que nous on pourrait peut-être opté pour l'ex encore ambiguë ? Comme Valentin est tout mignon, je ne pense pas qu'elle en aurait peur, surtout qu'elle aurait déjà été capable de l’apprivoiser dans le passé emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ayana Darcy
en vrai val c'est le gars qui aime pas l'ambigue mais comme il comprend rien, il en a pleins emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 2157042859 Richard
yes ça m'va emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 3997999705
ils peuvent se connaitre depuis que val est harvard (2014),
niveau relation ex ça serait le genre de relation où ils se seraient rien passé, parce que val voulait pas, il était pas prêt emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 550846730,
enfaîte c'est le genre à se mettre toujours la pression et de pas réussir à ce niveau là Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublie ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner
j'ai totalement oubliée :ôô:
j'avoue j'ai beaucoup de lien du genre enfaîte emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 6 927261665,
il me faudrait quelque chose qui change un peu (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)