Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

emmenez-moi au pays des merveilles (val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madelyn Miller
c'est quand on baize
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain MDR Tu vas pleurer après, fais gaffe emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madelyn Miller TU JUGES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain Tu veux jouer ça du côté positif ou négatif? ou peut-être ambigu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen
ça dépend de pleins de choses j'suis archi libre de quoi t'as le plus besoin ? sachant que négatif c'est chaud de pas aimer val Richard
pk pas ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux naïf et optimistes donc je les verrais bien amis. Puis Astrée n'est pas spécialement plus doué avec les garçons que Valentin avec les filles. Ils peuvent faire une team de pas doué à deux, se motiver l'un l'autre, refaire le monde en version plus sympa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain Ils auraient pu être super proches mais Safiya se serait éloignée d’un coup sans qu’il ne comprenne ? Ça coïnciderait avec le départ de Saf pour la Norvège donc ils auraient jamais pu rattraper les choses emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 3 1616978029
?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen ouais ça m'va parfaitement !
comme ça on reste su un suspend et on peut voir l'évolution un peu ambigue dans le présent emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain yes, j’adore emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain ; je m'installe! emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)