Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

emmenez-moi au pays des merveilles (val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ayana Darcy
dis m'en plus sur cette déesse (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce canon emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 4205929361 need un lien emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves
c'est toi la bombe wow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes chevilles vont gonfler emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 166564858
est-ce que t'as besoin de liens particuliers? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves
de tous de touus
une ex encore ambigue, la tentation, soeur de coeur emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain

Alors, Ayana est fille de militaire. Elle a énormément voyagé dans sa vie à suivre sa famille à travers les états-Unis, mais s'est finalement établie à Boston lorsqu'elle avait environ 14 ans. Ses deux frères aînés l'ont toujours surprotéger, c'est eux qui lui ont montrer à se défendre, que ce soit verbalement ou physiquement si besoin, mais elle n'est pas bagarreuse. À ses 16 ans, son père lui a permis de se rendre à une fête dans le quartier voisin et lorsqu'elle est revenue, son voisin, qui était visiblement pas dans son état normal, a essayé d'abuser d'elle. Prise de panique, elle a essayé de se défendre comme elle le pouvait et l'a assommé avec une pierre. L'un de ses frères, est arrivé sous les lieux par la suite, retrouvant un homme blessé sur le sol et une jeune fille visiblement sous le choc. Il a donc pris le blague sur lui et deux jours après, ils ont appris que le voisin a succombé à ses blessures. Donc, le frère d'Ayana a été accusé d'homicide involontaire et s'est retrouvé en prison pour protéger sa sœur. Suite à cela, elle a eu énormément de la difficulté à s'en remettre et a peur des hommes. Bon elle n'en a pas peur, mais est assez craintive et a beaucoup de difficulté à leur faire confiance, même si elle s'attache très rapidement. Pour se défaire de sa peur, de son choc, elle a décidé de participer à une télé-réalité où elle a passé pour la bitch de la saison… À sa sortie, elle s'est trouvé un boulot de week-end comme animatrice radio.

Sinon du copier collé :
Accueillante • Ambitieuse • Attentive • Bienveillante • Peut devenir capricieuse • Courtoise • Créative • Curieuse • Directe • Douce • Émotive • Enthousiaste • Impulsive sur certaine chose • Jalouse • Loyale • Parfois lunatique • Maladroite • Peut être malicieuse • Naïve par moment • Objective • Opportuniste • Optimiste • Passionnée • Persévérante • Pudique • Rancunière • Réaliste • Rêveuse • Romantique • Sage • Sensible • Sérieuse • Sociable • Spontané •Susceptible • Têtue •Timide par moment
Mon plus grand rêve serait d’avoir ma propre émission à la radio, que l’on me reconnaisse lorsqu’on entend ma voix • J’aimerais également que mon père arrête de penser que je suis une pauvre petite bête sans défense et qu’il arrête de me couver comme il le fait depuis ma naissance. • Je me trouve à être un excellent cordon bleu. Je peux faire presque tout et n’importe en terme de nourriture. Je suis même très créative. • Mon père m’a toujours priée d’apprendre plusieurs langues. Il dit que c’est plus facile pour les affaires et que j’aurai plus de facilité dans la vie. De ce fait, je parle anglais, français, italien et espagnol. C’est un peu inutile selon moi, mais si ça fait plaisir à ma famille, pourquoi pas ? • En générale je ne fais pas de vague et je me tiens loin des ennuis, même que je les fuis tout simplement. Par contre, lorsqu’on me pousse à bout, que l’on me cherche, je peux devenir une vraie peste. J’ai de quoi retenir avec mes deux frères aînés. • Mon travail est quelque chose de très important pour moi. Selon certaines personnes, passer la journée passer la journée assise devant un micro peut être lassant, mais pas dans mon cas. • En général, on aime être en ma compagnie. Je trouve toujours le positif dans toutes les situations. De ce fait, il est très difficile de me faire des ennemis. C’est certainement un plus. • J’ai beaucoup de mal à décoder le langage non-verbal et les sous-entendus. Pour que je comprenne véritablement, il faut mieux me dire directement les choses quitte à me fâcher ou me faire fuir. • J’ai une phobie monstre des clowns. Je ne suis pas capable d’en avoir un en face de moi. Lorsque cela arrive, je prends très rapidement les jambes à mon cou et tourne les talons sans regarder derrière. • Le sport n’a jamais été réellement mon truc. Mais parfois courir me libère l’esprit. Faire du cardio ce n’est pas mauvais. Oui, je sais, je devrais en faire un peu tous les jours, mais que voulez-vous, je préfère faire autre chose de ma vie que de transpirer et sentir les petits pieds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà ils ont le même âge, ils sont immatures tous les deux, aiment la bouffe, ils ne peuvent que s'entendre emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 152426858 puis c'est un beau mec donc il a forcément dû taper dans l'oeil de louve emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 166564858 du coup je partirais bien sur une ambiguïté, une tentation, des bons potes face il est là depuis quelques années déjà pas vrai ? ils ont pu se connaître y a des mois/années, jusqu'à ce que louve disparaisse du paysage sans donner de nouvelles à personne en avril dernier, trop affectée par le divorce de ses parents emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ayana Darcy
j'adore ce personnage !
ils se ressemblent beaucoup emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 3997999705, maaaaaais,
est ce que tu as une idée à proposer :TT: ?

@Louve Gonçalves
oooooooh interessant (emo),
après j'sais pas si t'as compris mais val c'est le genre hyper maladroit avec les meufs,
il crush facilement quand une fille est proche de lui Richard
il est la depuis 5 ans emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 166564858,
il aurait grave mal pris qu'elle parte emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah oui j'avais compris emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 166564858 mais justement, louve est habituée aux mecs qui savent y faire, donc elle pourrait être à la fois intriguée et amusée par sa maladresse et s'y attacher d'une certaine manière face ça lui semblerait "plus sincère" quelque part emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 1881463262
ils auraient pu être amis depuis le temps, mais comme dit avec une certaine ambiguïté, sans trop savoir sur quel pied danser, qui s'attirent sans réellement se le dire mais tout en étant particulièrement tactiles peut-être? emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 1616978029 elle tentera de se faire pardonner emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves
qui s'attirent sans réellement se le dire mais tout en étant particulièrement tactiles peut-être?
MDRRRR il va s'faire des films jor : WOW MAIS WOW, ELLE M'AIME, NON, POURQUOI ?
Richard il serait friand de tout ça et mal à l'aise à la fois,
le cul entre deux chaises,
genre "jdois faire quoi?" Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)