Invité
est en ligne
Invité
Accueillante • Ambitieuse • Attentive • Bienveillante • Peut devenir capricieuse • Courtoise • Créative • Curieuse • Directe • Douce • Émotive • Enthousiaste • Impulsive sur certaine chose • Jalouse • Loyale • Parfois lunatique • Maladroite • Peut être malicieuse • Naïve par moment • Objective • Opportuniste • Optimiste • Passionnée • Persévérante • Pudique • Rancunière • Réaliste • Rêveuse • Romantique • Sage • Sensible • Sérieuse • Sociable • Spontané •Susceptible • Têtue •Timide par moment
Mon plus grand rêve serait d’avoir ma propre émission à la radio, que l’on me reconnaisse lorsqu’on entend ma voix • J’aimerais également que mon père arrête de penser que je suis une pauvre petite bête sans défense et qu’il arrête de me couver comme il le fait depuis ma naissance. • Je me trouve à être un excellent cordon bleu. Je peux faire presque tout et n’importe en terme de nourriture. Je suis même très créative. • Mon père m’a toujours priée d’apprendre plusieurs langues. Il dit que c’est plus facile pour les affaires et que j’aurai plus de facilité dans la vie. De ce fait, je parle anglais, français, italien et espagnol. C’est un peu inutile selon moi, mais si ça fait plaisir à ma famille, pourquoi pas ? • En générale je ne fais pas de vague et je me tiens loin des ennuis, même que je les fuis tout simplement. Par contre, lorsqu’on me pousse à bout, que l’on me cherche, je peux devenir une vraie peste. J’ai de quoi retenir avec mes deux frères aînés. • Mon travail est quelque chose de très important pour moi. Selon certaines personnes, passer la journée passer la journée assise devant un micro peut être lassant, mais pas dans mon cas. • En général, on aime être en ma compagnie. Je trouve toujours le positif dans toutes les situations. De ce fait, il est très difficile de me faire des ennemis. C’est certainement un plus. • J’ai beaucoup de mal à décoder le langage non-verbal et les sous-entendus. Pour que je comprenne véritablement, il faut mieux me dire directement les choses quitte à me fâcher ou me faire fuir. • J’ai une phobie monstre des clowns. Je ne suis pas capable d’en avoir un en face de moi. Lorsque cela arrive, je prends très rapidement les jambes à mon cou et tourne les talons sans regarder derrière. • Le sport n’a jamais été réellement mon truc. Mais parfois courir me libère l’esprit. Faire du cardio ce n’est pas mauvais. Oui, je sais, je devrais en faire un peu tous les jours, mais que voulez-vous, je préfère faire autre chose de ma vie que de transpirer et sentir les petits pieds
MDRRRR il va s'faire des films jor : WOW MAIS WOW, ELLE M'AIME, NON, POURQUOI ?qui s'attirent sans réellement se le dire mais tout en étant particulièrement tactiles peut-être?