Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

emmenez-moi au pays des merveilles (val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen
je voulais venir te voir en plus !
parce que khloe a je pense un sacré caractère au vu de ce que t'as marqué dans ton petit profil Richard, sa grosse VDM wow a côté de val le joyeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que future presque Chamberlain, je m’invite emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen
t'es joulie toa,
azy expliques expliques (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain t joli aussi tkt emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 152426858
En gros, Safiya est la bff de Romeo et de Louison, elle a tellement été collée à eux, c’est quasiment une Chamberlain emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 387742012 elle était au lycée avec Louisonla+bonne et se sont jamais perdues de vue, pour se retrouver à Harvard ensemble. emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 152426858 donc je suppose que val et saf se connaissent un minimum emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen
partant du fait que,
val et louison sont quasi des jumeaux collés ensemble depuis toujours,
c'est même pas un minimum c'est plutôt ils se connaissent à fond Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain Ok donc dans la logique ils se connaissent par coeur emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 1881463262 Ouaiiiiiiiis, Val ça aurait pu être le premier crush interdit de Saf, au niveau caractère ça a du coller de fou emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen
pourquoi interdit ouais, (emo)
il aurait strictement rien compris lui emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 1881463262,
il est trop naif déjà de base il comprend pas trop les signaux de drague emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain interdit parce que c’est un peu comme la famille et puis elle se serait mal ue dire à Louison « ptdr je veux pécho ton frère » emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 387742012

c’est encore mieux s’il avait rien capté emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 1881463262 j’peux meme dire que ça serait jamais vraiment parti, ça reste le premier crush, super cliché emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen
OSEF INCESSTE emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 387742012
du coup le fait qu'elle est eu ce crush plutôt ça change quoi dans leur relation à ce jour étant donné que même lui il comprenait pas emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 1881463262 ?
mais sinon c'est cool emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain mdr crétine, *mode schizo hein* j'viens de voir ton gif saucisses facepalm
bon, mets de la joie chez ma madelyn glauque ok emmenez-moi au pays des merveilles (val) - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)