Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial :D
Et oui, n'importe où à Harvard c'est parfait :) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia A. Brown a écrit:Briony:
Oui effectivement Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 5 2511619667 Le truc c'est que pour l'instant Julia n'a pas encore mis Sateen au courant du fait qu'elle était sa soeur, du coup elles n'ont pas encore pu être présenté l'une à l'autre ^^

Tu crois qu'elles auraient pu se rencontrer avant ou pas ? Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 5 1616978029
Qu'elle se depeche de la mettre au couraaant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche !! Je t'envoie le lien dès que c'est fait :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony:
Eh bien je ne sais pas trop, ça devrait être possible oui mais après Sateen avait précisé dans le scénario que c'est elle qui a présenté Briony à Julia donc je ne sais pas ^^
xD elle fera au plus vite ne t'en fais pas Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 5 3850463188

Valentin:
Super, j'ai hâte de lire Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au temps pour moi ö je ne m'en souvenais pu de ça Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis et du coup je reviens vers toi lorsque Julia aura annoncé à Sateen qu'elle est sa soeur ? Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 5 1001568715 Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia A. Brown a écrit:Lol, eh bien ça sera avec plaisir :) ^^

As-tu une idée ou des recherches de lien en particulier?

Non, aucune ne me vient à l'esprit pour le moment. Mais j'aimerais trouver un ou deux liens négatifs Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, on va essayer de partir sur du négatif alors si tu en recherches :) Le truc c'est qu'avec Julia et au vue du caractère de Read ça promet vraiment d'être difficile ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en rends compte. Mais Read joue un peu les cons maintenant (enfin va jouer xD) Il se laisse aller, boit beaucoup, et je pense qu'il va coucher à droite à gauche sans plus se soucier de quoi que ce soit. Bref, il va, un temps, être un garçon pas très sage et quitter la voie qu'il avait prise plus tôt.... Dans cette mauvaise période, je pense possible de trouver du négatif, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement, vu comme cela ça devrait être possible. Donc déjà il faut voir si lui et Julia se connaissaient avant ou non: si oui, elle essayerait de tenter de comprendre pourquoi il fait cela et ça ne lui plairait pas forcément je suppose donc elle l'énerverait et il la rejetterait sans arrêt. Si non, pour qu'on se tourne vers du négatif il faudrait qu'il ai tenté de draguer ou qu'il est fait du mal à elle ou à une de ses amis par exemple. Qu'en penses-tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)