Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Andréa Brown
ft. Chloe Moretz

•• Description du personnage ••
Julia ? Que dire sur elle, tout et rien à la fois au final. Ça n’est pas chose facile que de décrire une personne en quelque ligne. Cependant, je crois que même sans connaître vraiment cette petite blondinette, le premier mot qui vous viendrez en tête pour la décrire c’est « souriante » car c’est exactement ce qu’elle est. En règle générale, un sourire est continuellement collé sur ses lèvres, qu’elle se sente bien ou non. Oui, elle porte un masque, en quelque sorte. Car ça n’est pas non plus un mensonge, elle est heureuse, elle est bien dans sa peau, même s’il y a des périodes plus difficile que l’autre. Julia est également une demoiselle pleine d’énergie, une grande fétarde, qui adore s’amuser, tout le temps. Ça tout le monde le sait. Une fête ? Elle répondra toujours présente ! C’est aussi une amie exemplaire, pour ses proches elle serait prête à tout, elle pourrait les écouter se confier à elle durant des heures sans se lâcher. Elle aime les aider, elle aime leur redonner le sourire, leur transmettre sa joie de vivre. Cependant il n’empêche que pour cette jeune femme la famille est plus importante que tout, pour la sienne elle irait jusqu’au bout du monde et elle prend garde à leur accorder la plus grande attention chaque jour. Que dire d’autre ? Ah oui, Julia est une artiste, même si très peu de gens le savent. C’est une dessinatrice hors pair, cela est certain. Elle fait surtout des vêtements, car son plus grand rêve et de devenir styliste. Elle chante, elle joue de la guitare et elle danse aussi, ça lui permet de se détendre, de se vider l’esprit, d’oublier. Julia c’est une jeune femme pleine de surprise alors si vous voulez mieux la connaître n’hésitez pas ! /font]

•• Recherche de liens ••
Alors pour le moment je n'ai pas de recherche en particulier, j'ai besoin de tout, vraiment ! Des liens classiques (meilleure amie, grande soeur de coeur, confidente...) mais aussi des liens farfelus, tout me va alors n'hésitez pas ! Au niveau des liens masculins je recherchais éventuellement un petit-ami pour Julia ou alors un homme dont elle pourrait être amoureuse, que cela soit réciproque ou non d'ailleurs.

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, quelqu'un veut-il un lien avec Julia? Surtout n'hésitez pas, elle ne mord pas et moi non plus d'ailleurs. Je suis ouvertes à toute vos propositions :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon moi j'ai déjà mon super mega lien qui déchire tout ♥ je t'aimeeeeee. cependant tu veux qu'on en parle un peu quand même?
Mais je suis contente d'être la première a poster!!!

Par contre je veux mon super rp ♥ et la encore je suis trop mega contente d'être la première^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hii, oui moi aussi je t'aime Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  2511619667
Pour notre super lien tout me semble clair, il se construira et s'amplifiera de plus en plus au fil des rps de toute façon, je t'ajoute très très vite :)

Ouiiiiii, rp Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  3850463188 Tu avais une idée particulière pour la première rencontre ou pas du tout? J'avais pensé que Julia aurait pu aller dans un parc pour écrire, un ou deux jours après son arrivée à Harvard et Sateen aurait fait la même chose, du coup elles se rencontrent là-bas pour la première fois. Qu'en dis-tu? Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est mignonne mais ne correspond pas vraiment au scenario vu que Julia est censé me cherché, donc plutôt un rp où tu étais entrain de me chercher et quand tu me vois tu fais genre je te connais pas du tout, je te recherchais pas, je te tombe dessus juste comme ça... a toi de trouver comment tu m'aborde!! après ça peu se dérouler dans le parc, tandis que sateen écrit^^

Non qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement, ça semble beaucoup plus logique comme ça ^^

Du coup, j'essaie de le commencer ce soir ou demain au maximum et je t'envoie le lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  3850463188
As-tu déjà une idée en particulier ou pas du tout? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)