Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif déjà !
Je vois bien Cornie s'attacher à elle comme une petite soeur ? Elle a une grande soeur mais pas de petite, tu pourrais être un peu comme celle ci?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je vais aller lire ta fiche, pour voir si cela pourrait correspondre mais oui pourquoi pas, ça pourrait être intéressant Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 2 2511619667 Pourrais-tu me décrire un peu Cornélia afin que je me fasse une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornie est une fille simple, qui aime un tas de choses dans la vie, elle s'émerveille d'un rien, elle est enfantine, très attentionné, intelligente, c'est une pro de la couture, elle aime s'amuser et faire la folle, elle n'a pas peur du ridicule, il lui arrive d'être maladroite, elle a des petits tics mignons comme toujours avoir une sucette dans la bouche, manger le dessert avec le plat.. je sais pas si cela t'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Après tout, je voulais être toi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia: Alors après lecture de ta fiche et des informations que tu m'as donné sur ton personnage je pense effectivement qu'un lien de grande soeur de coeur pourrait très bien correspondre, d'autant plus que Cornélia va intégrer les Cabots si j'ai bien compris donc elles seront bien souvent amené à se voir Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 2 2109348208 Par contre, étant donné que Julia vient tout juste d'arriver à Harvard, ce lien ne pourra se construire qu'au fil du temps mais je trouve cela intéressant justement, de voir comment elles vont s'attacher l'une à l'autre au fil des rps. Pour leur toute première rencontre je te proposerais bien de la jouer en rp si cela t'intéresse? Dans une salle de danse, ça pourrait être bien: Julia se blesserait légèrement en exécutant un mouvement et Cornélia pourrait lui venir en aide? Qu'en dis-tu? :)

Eleanore: Avec plaisir oui Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 2 2511619667 Et désolé que tu es commencé ta fiche en ne sachant pas que j'étais déjà là d'ailleurs :/ As-tu déjà une idée de lien ou pas du tout? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée je suis carrément partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :D Tu commences le rp où tu préfères que je le fasse? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le fasses, je t'avoue que je suis malade et j'ai pas le courage de le faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis, je posterais sûrement demain soir je pense :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas grave :loukas:
So, ton côté fétarde se rapproche du caractère d'Ele, ainsi les deux filles pourraient se voir souvent et sachant qu'elles sont cabots (je suis une future cabot) et bien cela permettrait bien les rencontres. Pourquoi pas amie proche et même tu pourrais peut-être connaître la vraie personnalité d'Ele. D'apparence, elle est une garce manipulatrice face aux autres maisons en dehors les Cabots et Eliott alors qu'avec les Cabots et les Eliott c'est une fille souriante, sympathique faisant attention aux gens qui l'entourent. Néanmoins, elle cache derrière une carapace une fille sensible cachant ses sentiments. :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)