Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi parce que ton perso a le m^me prénom que moi IRL ! x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol, eh bien ça sera avec plaisir :) ^^

As-tu une idée ou des recherches de lien en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia A. Brown a écrit:Cool alors et oui, du positif !!! :D

Donc, pour la rencontre en soirée ça me va, par contre j'ai bien une petite idée qui pourrait peut-être rendre les choses un peu plus difficile mais avant j'ai une question: ça fait combien de temps que Valentin est à Harvard? :)

Depuis la rentrée de septembre environ ;)
C'est quoiiiiiii ton idée ??? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'est un peu juste mais bon ça pourrait coller je pense: Julia serait venu en voyage ici il y a un ou deux mois avec sa mère, pour une quelconque raison, et ayant eut vent d'une super fête qui était organisé elle s'y serait rendu. C'est donc là qu'elle aurait rencontré Valentin. Cependant, ce dernier n'était pas vraiment remis de sa rupture avec Sateen et Julia aurait pu la lui rappeler je pense. Elles ne se ressemble peut-être pas trop physiquement (à part qu'elles sont blondes toutes les deux ^^) mais au niveau du caractère elles ont beaucoup de point commun. Du coup ça aurait plutôt mal commencé entre nous deux: genre Valentin était tout seul dans un coin et Julia serait allé le voir pour discuter parce qu'elle n'aime pas voir les gens seuls. Cependant il l'aurait plutôt méchamment rembarré d'autant que pour le peu de temps qu'ils ont parlé ensemble l'image de Sateen lui serait revenu en tête. Mais Julia ne s'en serait pas tenu à ça, elle serait revenu vers lui ne comprenant pas pourquoi il semblait autant en colère et autant la détester et... On verra après, dis-moi déjà si mon idée te tente ou pas du tout au contraire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé !! Je trouve l'idée très intéressante Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 4 1508216586 elle aurait pu venir visiter la ville avant de venir s'y installer peut-être ?! Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 4 3619069448
Donc, par la suite, sûrement que Val deviendrait plus docile. Il se rendrait compte que ce n'est pas Sateen, et qu'il peut pas lui en vouloir pour lui ressembler. Donc il aurait pu aller s'excuser auprès d'elle, soit au moment de la soirée, soit quand ils se reverraient au moment où Julia débarque à Harvard ?!
A moins que tu ais une meilleure idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on détermine notre lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin:
Pour le voyage avant l'installation ça colle pas, parce que Julia est partie de Brooklyn sans vraiment réfléchir pour venir trouver Sateen ici, donc elle est partie vite et n'a pas pris le temps de visiter avant. Mais bon disons simplement qu'elle et sa mère seraient passer un weekend peu après la rentrée, pour se changer les idées. ça pourrait être bien qu'il s'excuse au moment où il voit Julia à Harvard non? comme ça on pourrait le jouer en rp

Briony:
Oui effectivement Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 4 2511619667 Le truc c'est que pour l'instant Julia n'a pas encore mis Sateen au courant du fait qu'elle était sa soeur, du coup elles n'ont pas encore pu être présenté l'une à l'autre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok :)
Et bien vas pour les excuses à Harvard directement alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 4 2511619667
Du coup pour le rp est-ce que ça t'embête de le commencer? Ou tu préfères que je le fasse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant que je le commence nan ?! :luv2: lol
Du coup, on le fait où ?? N'importe où à Harvard ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)