Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie proche, ça me va très bien Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 3 3850463188 , connaissant la vraie personnalité d'Eleanore Julia n'hésiterez pas à aller se confier si besoin et surtout, elle adorerait faire la fête avec toi. Elea pourrait aussi donner quelques conseils à Julia en styliste non? vu que Julia veut devenir styliste et qu'Elea créer déjà ses propres vêtements (comme Julia d'ailleurs) et les a déjà montré à son père. Qu'en dis-tu? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia A. Brown a écrit:Amie proche, ça me va très bien Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 3 3850463188 , connaissant la vraie personnalité d'Eleanore Julia n'hésiterez pas à aller se confier si besoin et surtout, elle adorerait faire la fête avec toi. Elea pourrait aussi donner quelques conseils à Julia en styliste non? vu que Julia veut devenir styliste et qu'Elea créer déjà ses propres vêtements (comme Julia d'ailleurs) et les a déjà montré à son père. Qu'en dis-tu? :)

Ca me convient miss :D
Par contre dis-moi, comment nous serions-nous connus ? Lors d'une fête ou tu vois autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre lors d'une fête me convient très bien :) Par contre ça serait très récent, puisque Julia n'arrive qu'à Harvard que maintenant, avant elle vivait à Brooklyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème miss :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute dès que possible du coup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh mais c'est qu'il nous faut un superliendelamortquitue chère amie hanwii Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 3 1001568715

Bon je sais pas trop si on part sur le fait que Val' et Julia se connaissent avant qu'elle apprenne que Sateen est sa sœur, ou après ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiiiiiii, oui !!!!! Julia Andréa Brown ►"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"  - Page 3 1001568715

Eh bien je pense qu'il pourrait-être intéressant que Valentin et Julia se soient rencontré d'une quelconque façon avant non? Comme ça c'est la grande surprise lorsque Sateen les présentera l'un à l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'imaginais bien comme ça aussi hanwii
On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés en soirée ?! On part sur du positif ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors et oui, du positif !!! :D

Donc, pour la rencontre en soirée ça me va, par contre j'ai bien une petite idée qui pourrait peut-être rendre les choses un peu plus difficile mais avant j'ai une question: ça fait combien de temps que Valentin est à Harvard? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)