˜ ˜ ˜ Un verre de vin et le crépuscule crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
Je ne sais pas pourquoi j'étais nerveux après tout on avait passé un stade depuis un bout de temps, on se connaissait que ce soit physiquement ou mentalement, certes il y avait toujours des zones d'ombre seulement c'était peut-être l'occasion de voir une autre personnalité de Sheryln. En tout cas, la voir sourire, me faisait sourire, elle avait l'air plutôt contente ou alors j'étais le seul à ressentir ça. "Ouais comme un rencard, rencard." Bah voilà maintenant qu'elle avait dit oui, j'allais être complètement nerveux à l'idée de diner avec, je ne voulais pas me louper, je voulais, bien je voulais qu'elle sache l'homme que j'étais, je ne dis pas que j'étais une personne ni quelle, j'avais mes défauts mais je pense, j'espérais pouvoir rendre heureux une femme et j'avoue que l'idée que ce soit la petite brune me déplaisait pas. "Bon maintenant, je vais aller me cacher dans un trou." J'avais fini de manger, je rigolais un peu, pourquoi j'étais si fébrile, c'était si stupide. Je me levais pour poser l'assiette dans le lave vaisselle, je faisais la cuisine mais pas la vaisselle, je prenais pas le risque de mouiller mon plâtre à quelques jours de la fin.
Sur le coup je ne savais pas comment prendre l'invitation, on avait déjà eu notre moment, même plusieurs mais on avait jamais posé de mots là dessus du coup là je me demandais si on devait bien poser un mot là dessus, du coup avec un sourire je repris. "Sa met un peu de pression on dirait.." On mangeait en face à face donc on pouvait ce dire qu'on avait déjà eu un déjeuner lui et moi mais là on parlait d'un rendez vous et j'avais hâte de voir ce qu'il attendait derrière ce rencard, je ne me faisais plus de film mais j'avais hâte de savoir tout de même du coup sa remarque me fit sourire, c'était mignon quand il était mort de honte. "Mais non arrête il y aucune raison." Je me redressais pour débarrasser la table avant de le regarder dans les yeux. "Pourquoi tu as si peur de moi comme ça??"
Qu'est-ce que je pouvais être nerveux à l'idée d'avoir un rencard avec elle? C'était bon signe non? Je pense clairement que oui ça signifiait qu'on avait quelque chose à perdre et clairement perdre Sheryln me ferait un peu de mal. "Pas toi? Je veux pas savoir laisse." Riais-je en faisant un signe de la main dans les airs. D'habitude j'étais bon pour cacher mes sentiments seulement là j'avais l'impression d'être un maudit livre ouvert ou alors dans le meilleur des cas, la petite brune à mes côtés n'était pas contre que notre relation change de dimension? Non impossible. Honteux je lui faisais un petit sourire dans le coin, je n'avais pas peur comme elle me disait juste... ce n'était pas mon premier rendez-vous seulement avec elle on avait déjà fait tout ce qu'on aurait dû faire après un premier rencard. "Peur? Non abuse par Cortes mais nerveux oui ça prouve que j'ai quelque chose à perdre." Dis-je en la regardant droit dans les yeux à mon tour. Ne comprenait elle pas que tout n'allait plus loin qu'une simple amitié? C'était elle que j'avais appelée après être revenu à Los Angeles, elle que je voulais voir. "Je vais te laisser te préparer." Je passais ma main sur sa joue avant de filer dans la chambre pour m'habiller rapidement. L'heure tournait, les obligations venaient.
"Si mais j'aime aussi les moments que je passe avec toi alors la pression n'est pas aussi grande, je suis surtout impatiente." Après tout je pensais ce que je disais, passer du temps avec lui c'était tellement une chose que j'aimais alors avoir ce premier rendez vous avec lui c'était peut être nerveux mais aussi impatiente, j'avais envie qu'on dine ensemble et voir ce que cela donnait. Je le regardais dans les yeux avec ce petit sourire quand il cherchait à ce justifier auprès de moi et de la pression qu'il ressentait pour ce premier rencard. "Et tu as quoi à perdre??" Je le regardais avec ce petit regard et sourire interrogateur mais très rapidement il me ramenait à la réalité et je filais donc très vite à ma chambre pour prendre une petite douche et m'habiller tout en préparant mon sac, les cours m'appelaient même si me séparer de Zachary après cette nuit était toujours très difficile, on ce retrouvait en bas et je dis en m'approchant de lui. "Alors c'est pour quand ce rencard?"
Impatient aussi maintenant il ne fallait pas que je me loupe. Après ce que j'avais vécu à Los Angeles, je peux vous dire que j'étais heureux de voir qu'une femme comme Sheryln s'intéresser à moi sans pour autant me faire la morale. "Toi." dis-je sans détour. Pourquoi avoir honte de l'avouer à haute voix? Personne ne savait mon retour, il n'y avait qu'elle ça prouvait bien qu'elle avait une place assez spéciale dans ma vie, elle ne s'en rendait surement pas compte et ce n'était pas plus mal, manquerait plus qu'elle prenne peur puis parte en courant. On repartait tous les deux dans la chambre, je m'habillais rapidement, je n'avais pas vu l'heure passer, fallait vraiment mais vraiment partir. "Bien déjà y a notre rendez-vous pour mon anniversaire, ce n'est pas vraiment un rencard mais c'est un début. Que penses-tu de vendredi soir?" En fait, on se voilait la face tous les deux, les rendez-vous on en avait eu déjà, seulement on n'avait pas mis d'étiquette tout comme le fait que ce soit la seule à venir à ma fête solitaire d'anniversaire. "Ne me regarde pas comme ça, je te l'ai déjà dit." Je lui faisais un petit sourire avant d'entendre mon téléphone sonner, le taxi était là. "Faut que je parte vraiment, SMS si tu veux." Je lui volais un baiser rapidement avant de partir et ensuite revenir sur mes pas. "Ouais bon... peut-être que ce n'était pas à faire." m'amusais-je à dire à propos du baiser.
Avec Zachary on avait tout de suite eu un feeling, on avait terminé dans un lit et il était même rester d'ailleurs le lendemain et j'avais adoré ça mais à part ça il y avait eu un vrai feeling, il faisait attention aux personnes et j'adorais ça chez lui. "Mais moi tu me perdra jamais.." je lui disais ceci avec un sourire parce que j'étais sérieuse il ne me perdrait jamais de la vie, je ne comptais pas sortir de sa vie à un moment ou à un autre à moins qu'il me fasse du mal et que je lui en veuille pour quelque chose mais autrement dit il ne me perdrait pas. Après s'être habiller l'un et l'autre on ce rejoignais et j'avais déjà les boules de devoir le quitter. "J'ai hâte d'arriver à ce soir là et d'accord pour vendredi soir.." Je le regardais comme ci j'allais le bouffer et en même temps dégouter de le quitter mais sa remarque me fit sourire. "Quoi je te regarde normalement." Je grimaçais quand son téléphone sonnais et je secouais la tête. "Je le ferrais promis" Je reçu son baiser ce qui me faisait sourire grandement et encore plus quand il revenait sur ses pas pour me dire ceci. "Non tu as très bien fait même." Je me mordais la lèvre en lui envoyant un clin d'oeil avant de quitter moi aussi l'appartement de ma soeur.