Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheryln&Zack ♣ Un verre de vin et le crépuscule - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sheryln&Zack ♣ Un verre de vin et le crépuscule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Un verre de vin et le crépuscule
crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes

La question était simple et la réponse compliquée, ce que j'attendais? Même moi j'avais du mal à savoir vraiment après ces dernières années. "Une relation où l'autre est fidèle déjà, sans ex qui se cache derrière les portes après le temps fera les choses mais je pense que déjà j'en demande trop." Je ne savais pas trop comment dire, disons que je voulais un truc normal, une femme que je voyais sans qu'on côtoie quelqu'un à côté, j'avais l'impression parfois de demander la lune. "Tu as raison, après tout tu es encore jeune." Plus que moi en tout cas, je n'avais pas l'impression d'avoir affaire à une femme de 22 ans, sa maturité était beaucoup plus forte que certaine. "Roooh Cortes !" Je soupirais en secouant la tête, venir pour tirer son coup, ce n'était pas mon genre fallait qu'elle le comprenne. "Mimi? Ouais j'ai compris, je suis ridicule." Faut avouer que ce mot était douteux, je le prenais toujours mal même son bisou n'y changeait rien, je voulais pas qu'elle me trouve con et naïf parce que je savais ce que je voulais. "Ok donc ton avertissement est légitime." dis-je en remettant du vin dans nos verres. "Tu sais quoi on va arrêter de penser à tout ça, pourquoi on se prendrait la tête pour des gens comme ça? La vie est trop courte, dans 3 jours je fête mes 30 ans, il est hors de question que je sois perturbé et je veux pas que toi aussi." J'avais peur d'avoir ressorti des anciennes blessures en elle, espérons que ce ne soit pas le cas. "À nous." dis-je en portant mon verre vers le sien pour trinquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qu'il désirait était tout à fait légitime, qui ne rêvait pas d'avoir une relation sincère et fidèle avec sa moitié, moi même j'avais eu du mal à trouver un homme fidèle et aujourd'hui je doutais beaucoup envers les hommes. "Des fois les personnes fidèle je me demanda si sa existe encore." Je grimaçais à la suite de ma remarque avant de sourire quand il me disait que j'étais encore jeune, c'était vrai mais moi j'avais toujours rêver de faire des enfants jeunes là c'était rater pour de bon. "Quoi c'est pas comme ci on avait pas couché ensemble déjà, t'es plutôt doué donc normal que je sois toujours tenter." Je laissais un sourire coquin s'échapper de mes lèvres mais la suite de sa remarque me fit froncer les sourcils. "Non pas du tout mimi du genre gentil mais loin d'être ridicule." Je ne voulais pas qu'il croit n'importe quoi, il était vraiment un bon mec à mes yeux et loin d'être ce qu'il pensait, j'aimais l'homme qu'il était et je ne voulais pas qu'il se fasse de fausse idée sur ce que je pensais de lui mais il décidait qu'on parle d'autre chose et j'étais d'accord. "D'ailleurs t'as prévu quoi pour tes 30 ans??" Je pris mon verre une fois rempli de nouveau et je trinquais avec lui. "Oui à nous, à cette soirée." Je trinquais et je bus une gorgée.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Attention moment de dépression à deux, on pensait exactement la même chose, les personnes fidèles étaient beaucoup plus rares qu'avant ou alors ont été pas normales pour nos âges, possible. Dans tous les cas avec Sheryln je me sentais pas honteux de parler de ma vie privée, ni de rien, c'était plutôt sympa d'avoir une oreille attentive enfin elle me perturbait tout de même assez. "Ah non ! Je t'ai déjà dit de pas me sourire comme ça t'abuse, si tu romps notre pacte, je partirais, je crois..." Je ne savais pas encore quoi mais me sourire comme ça, me faire des allusions sur nos nuits passées à deux n'étaient pas trop ce que je voulais penser en ce moment, pas que je ne la désirais pas, au contraire, je la trouvais tellement belle dans son peignoir en soie seulement il je ne souhaitais pas qu'elle me classe comme un homme qui ne voulait qu'après du sexe. Ce qui suivit n'était pas très glorieux, je me vexais, le mot mimi était péjoratif à mes yeux. "D'accord." dis-je avant de passer à autre chose. Je voulais bien la croire cette fois. "Rien du tout. Mon père m'a acheté un loft sur la grande avenue, du coup je me disais que j'irais squatter sur le toit pour profiter de la nuit, c'est débile, mais depuis que je suis ici, j'ai beaucoup bossé." Les choses les plus simples sont les meilleurs, une journée sur la grande terrasse avec le jacuzzi, les étoiles et un verre c'était ce que je voulais. Je portais un toast avant de me lever de la chaise pour faire le tour de la pièce où on était. "Tu vis ici depuis combien de temps?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il croit que je ne voulais que coucher avec lui aussi mais il était très attirant et il me plaisait alors c'était difficile de ne pas craquer pour ses beaux yeux, puis il avait un corps tellement sexy que même à travers ses vêtements je pouvais retracer ses muscles et c'était assez perturbant mais je ne tentais rien. "Mais j'y peux rien je contrôle pas et puis je ne t'es pas sauter dessus." Je n'arrivais pas à ne pas lui sourire de façon coquine, à le regarder comme ci j'avais envie de le bouffer mais j'essayais, j'essayais vraiment de faire comme ci rien ne me perturbait chez lui mais c'était difficile. Je lui demandais ce qu'il avait prévu pour son anniversaire et sa remarque me fit sourire, il la jouait solo et je comprenais. "Et je pourrais me joindre à toi où je suis éviter??" Je le regardais ce lever et faire le tour de la pièce en me mordillant la lèvre, il était beau surtout quand il me fuyait. "C'est pas mon appartement, c'est celui de ma soeur, elle est absente alors je squatte son appart pour ce soir."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Je la voyais me regarder, je connaissais son regard, j'avais le même cependant je ne ferais rien, pas pour le moment en fait je refusais de céder en premier c'était un peu jeu entre nous. "Pas encore." dis-je en la détaillant du regard, j'humidifiais mes lèvres en voyant son sourire coquin, un geste qui trahissait mon envie pour elle autant qu'elle le me voulait avant de reprendre mon verre. Il fallait que je me calme et parler de mon anniversaire était plutôt bien. J'avais tellement envie de prendre une pause, je n'étais pas super fêtard mais quand j'avais été à Los Angeles ces derniers jours, j'avais un peu abusé avec mes copains d'enfance. "Tu peux venir mais prends un maillot, non même un drap histoire que je sois pas perturbé dans le jacuzzi." riais-je en l'avertissement avec mon index. "J'ai une colocataire, je sais pas si elle sera présente mais je lui demanderais de partir, je la connais elle va me faire des réflexions." Oui je voulais le silence, la paix et avec Clary on avait tendance à se chamailler comme chien et chat mais j'avoue que sa présence me faisait du bien. verre à la main, je faisais le tour, j'étais curieux de voir sa vie ici. "Ah..." dis-je un peu surpris. "Mais tu vis où alors?" Je m'avançais de nouveau vers elle, moins à l'aise du fait qu'on ne soit pas chez elle. Je faisais encore un pas avant de me pencher vers Sheryln pour poser mon verre, la frôlant volontairement au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas nier qu'il me perturbait assez et que si je n'essayais pas de faire un effort je finirais par craquer, il m'avait dit ne pas être là pour ça mais c'était difficile de lui résister, il était beaucoup plus à mes yeux aussi mais je ne pouvais pas nier le fait qu'il m'attirait et que j'avais envie de lui. "Je ne le ferais pas je te l'es promis.." Par contre s'il continuait de me regarder comme ça j'allais avoir du mal à résister heureusement il fuyait et il me parlait de son anniversaire. "Au pire je peux y aller tout habiller si tu préfère." Je lâchais un sourire amusé avant de l'entendre me parler de sa colocataire. "Pourquoi elle est du genre jalouse??" Je le regardais de là où j'étais et je secouais les épaules. "Je vis à la mather house principalement sinon je squatte un peu partout.." Je le regardais s'approcher de nouveau et faire exprès de me frôler, je me mordillais les lèvres en me tournant vers lui et là je dis avec un sourire en dénouant mon noeud de peignoir. "Il fait chaud ici tu trouve pas??" Je laissais même mon peignoir glisser le long de mes bras, il voulait jouer alors je jouais.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Ma colocataire jalouse? Non du tout. "Emmerdeuse c'est plus son style que jalouse." riais-je avant de revenir vers elle. "Tu déconnes." La Mather house, je la connaissais, tout le commissariat les connaissait ce n'était pas ce qu'on appelait une fraternité saine d'Harvard. "Pas eux, pourquoi eux. On vous connaît et mes collègues vous apprécient pas réellement." Les fêtes posaient soucis, les drogues pour certains, j'espère que Sheryln ne touchait pas à tout ça, qu'elle fasse la fête d'accord mais je me voyais pas venir l'arrêter même si je devais remplir mon boulot. Je la frôlais doucement, la regardant au passage, pourquoi est-ce qu'elle avait le droit de me chauffer et pas moi? Ses yeux et son sourire suffisaient à me faire perdre le courant normal de mes pensées, si je pouvais faire la même chose alors je le ferais. "Non ça va." dis-je innocent seulement elle était plus joueuse que moi avec son peignoir, injustice totale. "Tu sais..." Je restais proche d'elle, remontant son peignoir sur ses épaules d'une main. "Je pense que tu devrais te couvrir, ça serait idiot que tu attrapes froid." Je me penchais vers elle, proche de ses lèvres pour finalement déposer un baiser sur son nez. "Je devrais peut-être partir." Je n'avais pas très envie, je l'avoue seulement je n'étais pas non plus en forme pour un câlin et pire, si je faisais une performance mauvaise, elle allait sûrement changer sa vision de moi. Je jouais avec la ficelle de son peignoir, baissant les yeux sur sa nuisette, son décolleté, elle était à tomber dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas sa colocataire mais en général quand un mec cohabitait avec une nana sa laissait une relation ambiguë derrière alors peut être que c'était le cas. "Toutes les femmes sont des emmerdeuses." La mather n'avait pas bonne réputation et ma réputation à moi n'était pas des plus glorieuses non plus mais c'était juste une apparence, il y avait un tas de gens adorable dans cette confrérie y compris ma meilleure amie Bambi et Zach devait le savoir puisque j'étais dans son cercle d'ami. "Pourtant moi tu m'apprécie et je fais parti de chez eux et il y a pleins d'autres personnes hyper adorable, faut pas écouter les rumeurs." il ce jouait de moi alors forcément je jouais aussi avec lui, je fis tomber mon peignoir le long de mes bras après qu'il m'est frôler et sa remarque me fit sourire, il ne pouvait pas ce mettre torse nu avec son plâtre et c'était amusant mais très rapidement il s'approchait de moi pour remonter mon peignoir sur mes épaules de sa main valide. "Comment tu veut que j'attrape froid c'est toi qui me donne chaud." Mes yeux dans les siens je mordais sur ma lèvre inférieure avant qu'il ne vienne embrasser le bout de mon nez, il me dit même qu'il devrait partir et j'en avais aucune envie et lui non plus v la manière dont il me regardait et jouais avec la ficelle de mon peignoir, je le fis passer entre mes cuisses et j'attrapais son menton entre mes doigts pour venir lui déposer un baiser contre ses lèvres et chuchoter contre. "Ta vraiment envie de partir??" Il était blessé mais sa ne changeait rien à l'effet qu'il me faisait.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

˜ ˜ ˜

La Mather house avait une sale réputation seulement j'avoue que quand je voyais Sheryln, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si on ne retenait pas le pire dans cette histoire, ce n'est pas parce que deux ou trois pauvres personnes faisaient les idiots qu'on devait tous les blâmer non? Mes pensées étaient rapidement interrompues, elles étaient bouleversées par cette petite brune qui se jouait clairement de moi. Amusé, je me laissais attraper par ses jambes, par sa main sous mon menton, son regard dans le mien me faisait sourire seulement je ne voulais pas céder. "Oui." lâchais-je à sa question. "Je t'ai dit je ne suis pas venu ici pour ça, tu es superbe mais je suis fatigué." Je prenais pas mes médicaments, je pouvais pas les prendre, ils avaient tendance à me faire halluciner sans compter les douleurs au ventre, du coup la douleur m'épuisait totalement en plus du voyage que j'avais faits aujourd'hui pour venir jusqu'ici. Ma main glissait sur sa joue pour déposer le deuxième baiser de cette soirée, léger et doux. "Bonne nuit Cortes." Je me défaisais de son étreinte, à contre coeur, seulement même mon corps ne répondait pas comme d'habitude à Sheryln et montrer cette vision de moi aux autres, à elle, si faible, si fatigué, ce n'était pas possible. "notons que tu as rompu notre pacte." dis-je en allant prendre ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait essayé de me provoquer alors je tentais aussi de le provoquer mais même en usant de mes charmes, même en l'emprisonnant entre mes jambes et en l'embrassant rien n'y faisait il restait de marbre et c'était bien le plus frustrant, j'avais l'impression de ne pas avoir le même Zachary en face de moi et je fronçais les sourcils. "C'est bien la première fois qu'on me repousse autant.." Je laissais mes mains ce poser sur mes cuisses parce que bon il avait plutôt été clair il ne voulait rien de tout ça et je n'allais pas le forcer à avoir envie de moi si l'envie n'y était pas. Il me déposais un baiser avant d'être près à partir, il allait vraiment me laisser là comme ça. "Vraiment tu t'en va vraiment là??"

@Zachary E. Lanning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)