Invité
est en ligne
Invité
˜ ˜ ˜
Un verre de vin et le crépuscule
crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
La question était simple et la réponse compliquée, ce que j'attendais? Même moi j'avais du mal à savoir vraiment après ces dernières années. "Une relation où l'autre est fidèle déjà, sans ex qui se cache derrière les portes après le temps fera les choses mais je pense que déjà j'en demande trop." Je ne savais pas trop comment dire, disons que je voulais un truc normal, une femme que je voyais sans qu'on côtoie quelqu'un à côté, j'avais l'impression parfois de demander la lune. "Tu as raison, après tout tu es encore jeune." Plus que moi en tout cas, je n'avais pas l'impression d'avoir affaire à une femme de 22 ans, sa maturité était beaucoup plus forte que certaine. "Roooh Cortes !" Je soupirais en secouant la tête, venir pour tirer son coup, ce n'était pas mon genre fallait qu'elle le comprenne. "Mimi? Ouais j'ai compris, je suis ridicule." Faut avouer que ce mot était douteux, je le prenais toujours mal même son bisou n'y changeait rien, je voulais pas qu'elle me trouve con et naïf parce que je savais ce que je voulais. "Ok donc ton avertissement est légitime." dis-je en remettant du vin dans nos verres. "Tu sais quoi on va arrêter de penser à tout ça, pourquoi on se prendrait la tête pour des gens comme ça? La vie est trop courte, dans 3 jours je fête mes 30 ans, il est hors de question que je sois perturbé et je veux pas que toi aussi." J'avais peur d'avoir ressorti des anciennes blessures en elle, espérons que ce ne soit pas le cas. "À nous." dis-je en portant mon verre vers le sien pour trinquer.
(Invité)