Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheryln&Zack ♣ Un verre de vin et le crépuscule
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sheryln&Zack ♣ Un verre de vin et le crépuscule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Un verre de vin et le crépuscule
crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes

Quelques textos à Sheryln sont la soirée pouvait commencer. Mon sac sur l'épaule, la bouteille de vin achetée pour l'occasion dans mon sac direction son appartement, revenir en ville ne me remplissait pas de bonheur, j'étais un peu déçu, le soleil me manquait, ma soeur me manquait et ma mère, ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu la chance d'être en leur compagnie pendant plus de deux jours. Je tapais le code d'entrée de la porte de l'immeuble de Sheryln, tout allait bien mais c'était sans compter mon plâtre qui me dérangeait, mon sac sur l'épaule et mon téléphone dans la main, j'ai eu tellement de mal à retenir la porte que j'avais mis mon bras plâtré pour éviter qu'elle ne se ferme le temps que je remette mon sac en place. Erreur, belle erreur, la douleur m'envahissait jusqu'à ce que je frappe à sa porte. Allez tout se passerait bien, j'avais envie de la voir, pas pour le sexe même si j'avoue qu'entre nous c'était explosif seulement cette fois j'avais juste besoin de savoir comment elle allait, juste être en sa compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais squatté l'appartement de ma soeur qui était absente et j'avais filé l'adresse à Zachary par sms quand il proposait de passer me voir, j'étais ravie qu'il ce joigne à moi pour une petite soirée, entre nous il y avait toujours eu ce petit truc en plus et c'était dur de lui résister mais il n'avait pas agit comme les autres, il était rester le lendemain et on avait lier cette petite amitié. J'étais seule dans ce petit appartement habiller d'une simple nuisette j'avais tout de même enfiler un peignoir en soie par dessus histoire de ne pas accueillir Zach en petite tenue et qu'il pense que je n'attendais qu'une chose, j'étais donc installer sur le sofa au salon devant la télévision avant que je n'entende toquer à la porte, je me redressais pour aller ouvrir et là quand je voyais son visage face à moi je ne pouvais que sourire. "Salut beau gosse.." J'aperçus son bras et je grimaçais en le débarrassant de son sac. "Il t'es arrivé quoi??" Je le laissais entrer par la même occasion pour refermer la porte.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

ça me faisait plaisir de voir Sheryln, entre nous il y avait toujours eu un petit truc que je ne savais pas définir et je ne parle pas de sexe, même si je dois bien l'avouer que de ce côté-là, on s'amusait plutôt bien. À la porte, je ne put m'empêcher de sourire en la voyant, elle était magnifique, fallait être aveugle pour ne pas le voir. "Salut." dis-je tandis qu'elle m'aidait à me débarrasser de mon sac. "Alors on m'a dit que ça faisait mieux si je disais que j'ai eu un accident à moto." m'amusais-je à dire avant de surenchérir. "Mais officieusement, je suis tombé comme une merde dans les escaliers, j'ai deux fractures dont une au coude où ils ont dû m'ouvrir." Je fronçais le nez, je n'aimais pas les hôpitaux alors une opération c'était trop. "Personne ne sait que je suis revenu." avouais-je en fermant machinalement la porte derrière moi. "et j'avais envie... Je sais pas, tu as été la première personne à qui j'ai pensé." Étrange non? Mais on avait déjà discuté, Sheryln était quelqu'un que j'appréciais même si en cet instant, la voir en peignoir en soie me dérangeait légèrement. "Je note qu'on avait dit que Tu te maitriserais." sifflotais-je en prenant la bouteille dans mon sac

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente que Zachary décide de passer du temps avec moi, il était de très bonne compagnie et en plus il avait été un temps absent alors forcément qu'il vienne vers moi dès qu'il était entré me plaisait bien, je remarquais son plâtre une fois face à lui et je souriais quand il ce justifiait avant de dire amusé. "Et tu regardais trop en dessous des jupes des nanas pour te ramasser dans les escaliers??" Je secouais les épaules en souriant. "Passer au bloc tu pourra t'en vanter auprès des nanas c'est pas si dramatique que ça." Même si pour lui c'était assez bête vu son métier mais il en verrait surement d'autre vu le boulot dangereux qu'il faisait. "Je dois me sentir flatter alors?? Je ne pensais pas t'avoir autant manquer." Je le laissais fermer derrière lui avant qu'on rejoigne le salon, il prit sa bouteille sans son sac au moment où je me tournais vers lui avec un sourire aux lèvres. "Et je me maitrise, c'est ce que je fais."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

J'avais envie de secouer les épaules mais mon bras me rappelait à l'ordre alors je me contentais de hocher la tête de droite à gauche en souriant. "Tu crois vraiment que je regarde sous les jupes?" dis-je avant de me mettre à rire en repensant à notre deuxième soirée ensemble où j'avais effectivement regardé sous sa robe. "Peut-être que je l'ai fait avec toi mais cette fois non, j'étais juste en retard et je vivais dans un immeuble un peu... niveau sécurité des marches ce n'est pas ça." Heureusement que j'étais parti grâce à mon père et son magnifique cadeau d'anniversaire en avance, 30 ans ce n'était pas rien quand on y pense, pour moi c'était juste un chiffre. "Je préfère oublier cet accident." Mon corps avait déjà assez de cicatrices qui emmenait des questions auxquelles je ne répondais jamais, alors je préférais ne rien dire. "Doucement Cortes, tu t'emballes." dis-je en prenant la bouteille. "Manquer est un mot assez fort, dit que tu m'as légèrement manqué." Mouais, ce n'était pas très crédible. "Tu te maitrises? Tu es sérieuse là? regardes-toi avec ce petit sourire dans le coin." Je me dirigeais vers la cuisine américaine pour poser la bouteille sur le comptoir. "Ce soir je suis sage en fait je t'ai jamais demandé mais pourquoi tu n'as personne dans ta vie?" dis-je en me posant sur un des sièges de comptoir. "Tu es belle, tu es drôle enfin pour moi, tu es quelqu'un d'intelligent, je comprends pas."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en le voyant être sur la défensive, je savais qu'il allait ce mettre à ce justifier et je trouvais cela drôle. "Tous les hommes le font.." Quand il me fit remarquer qu'il l'avait fait avec moi je secouais les épaules, c'est vrai que si c'était le cas il aurait aucune honte à le dire. "Fait attention la prochaine fois, vaux mieux arriver en retard mais en entier que casser de partout." Je lui adressais un clin d'oeil surtout quand il me dit qu'il préférait oublier cet accident, je levais les bras en l'air comme pour accepter de ne rien dire de plus là dessus et sa façon de me rembarrer sur le mot que je venais d'employer me fit rire. "Qu'est ce que tu ferais là si je t'avais pas autant manquer Lanning??" Je gardais ce même sourire en secouant de nouveau les épaules. "Ouais mais je n'ai encore rien fait.." Je le regardais ce diriger vers la cuisine et je jetais un coup d'oeil vers ses petites fesses avant de le suivre. "Sage pour le moment. Surement parce que tous les mecs bien sont prit." J'attrapais deux verres de vin que je posais sur le comptoir face à lui en venant m'asseoir à ses côtés. "Mais je pourrais te retourner la question tu sais."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

"Ah bien avec moi si tu me veux entier, ce n'est pas souvent." Je faisais du sport extrême durant mon temps libre, sans compter la boxe puis mon boulot tout simplement, j'avais tendance à avoir des bleues, ce genre de chose. "J'ai peut-être commencé à boire dans le taxi puis je t'ai envoyé des textos et je suis là." dis-je en souriant à mon tour, je ne voulais pas avouer pourquoi elle me manquait parce que je ne le savais pas moi-même, je savais juste qu'elle était mon point de repair, la première personne que j'avais rencontrée à mon arrivée ici, la première à ne pas me juger, ni me ménager. "Je crois que si tu en as déjà trop fait Cortes. Tu connais pas les pantalons? Les t-shirts?" demandais-je en la regardant de haut en bas, je l'a taquinais, ça se voyait clairement surtout quand elle prenait les verres, j'ai eu le droit à sa magnifique silhouette de derrière. "Oh arrête." Lâchais-je en secouant la tête, les mecs bien comme elle dit ne sont pas tous pris, enfin je crois pas, je pense juste qu'elle n'est pas tombée sur le bon. "Merci." dis-je en prenant le verre de vin. "Les femmes sont... compliquées." dis-je en buvant une gorgée. "Je pensais qu'avec une ça collait bien mais y a deux jours par texto elle me sort qu'elle a revu son ex, bon admettons on n'est pas en couple après tout elle fait ce qu'elle veut mais elle rajoute que je peux m'amuser si je veux." Je secouais les sourcils. "Tu parles de mec bien qui n'est pas libre mais les femmes c'est un peu pareil." Je n'étais pas triste, déçu de m'être un peu fait avoir. "Mais ça justifie pas ton célibat', c'est quoi ton côté obscur."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu ferrais mieux de faire un peu plus attention." Je tenais à lui et je préférais lui demander de faire attention parce que je ne voulais pas le retrouver en plusieurs morceaux. "Ouais l'excuse, tu peut le dire que tu m'adore hein." Je lui souriais parce que mine de rien au fond je savais que c'était le cas, on avait une relation particulière mais je l'aimais autant qu'il m'aimait mais on était surement trop fière pour avouer qu'on tenait beaucoup l'un à l'autre. "Non mais je connais les peignoirs je te signale que j'aurais aussi pu t'accueillir en nuisette et j'ai évité ce spectacle parce que tu t'en serait pas remit." Je pris deux verres puis je le servais pour lui tendre son verre avant de m'installer à ses côtés une fois qu'il m'avait remercié, il m'expliquait les raisons de son célibat et je me reconnaissais un peu dans sa situation, j'avais vécu la même chose avec mon ex, on était pas ensemble non plus mais il m'avait fait espérer des choses pour me dire qu'il en aimait une autre donc je comprenais. "Un conseil sort de cette relation, je sais de quoi je parle tu finira par morfler." Il avait raison sur ce point là alors après avoir but une gorgée de mon verre j'affirmais ces dires d'un signe de tête. "Je ne te contredit pas c'est autant vrai pour les femmes faut juste tomber sur la bonne." Je le regardais dans les yeux à sa remarque en tentant de réfléchir. "Mon plus gros tort c'est mon physique, les mecs en générale s'approche de moi pour me sauter, une fois que c'est fait ils vont voir ailleurs."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Je lui fis un sourire, un rapide sourire parce que je m'attendais pas du tout à lui déballer tout ce qui suivait, sur ma vie privée j'étais plutôt secret, je gardais tout pour moi seulement je ne pouvais pas balayer les questions de Sheryln, j'en avais pas envie, la sincérité dans une relation était importante. "Ouais surtout qu'en plus elle ne veut pas la même chose que moi." Je passais ma main libre dans mes cheveux avant de reprendre une gorgée de vin, finalement on se ressemblait plus qu'on ne le croyait tous les deux, on n'était pas très doué pour attirer les bonnes personnes. "Je pensais pas, j'ai vécu avec pas mal des femmes autour de moi, ma mère, ma soeur, ma tante, ma nourrice, mes cousines, je l'ai vu toutes souffrir, je pensais que c'était nous les hommes, les plus cruels." avouais-je en regardant mon verre quelques secondes, j'avais été éduqué dans le respect de l'autre, surtout des femmes s'étaient importantes pour moi alors quand Sheryln me disait pourquoi elle était seule, je peux vous dire que ça me faisait quelque chose. "Bien au pire tu pètes leur voiture, je ferais en sorte de rien faire." riais-je en la regardant avec un petit sourire. "J'avoue que ça me fait de la peine parce que je vois ce que tu ressens et sache que je ne suis pas venu pour du sexe Sheryln, pas du tout, je suis venue... en fait je sais pas, je voulais être là." Je prenais une aspiration avant de finir mon verre. "Qui t'a autant blessé? Tu as dit tout à l'heure que j'allais morfler si je restais avec, qui t'a fait ça?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas nier que l'entendre me parler de sa vie privée me faisait plaisir, au moins il avait confiance en moi et j'appréciais cela, j'appréciais qu'il est autant confiance en moi pour me parler de ses mésaventures. "Qu'est ce que tu attend toi??" Je lui souriais en le questionnant et je sirotais mon verre en l'écoutant et il est vrai que les hommes avaient toujours été cons mais aujourd'hui c'était pire. "On est en 2018 les femmes sont pas mal dans le genre aussi aujourd'hui." Il avait vécu les mêmes choses que moi alors je le comprenais parfaitement et voilà pourquoi on s'entendait surement très bien. "Non je préfère garder mon énergie pour le mec qui viendra après et qui sera le bon." Je le regardais dans les yeux et j'appréciais vraiment ce qu'il me disait mais il était difficile pour moi de ne pas blaguer sur les sujets sérieux comme ce soir. "Peut être que moi j'aime aussi quand tu viens juste pour le sexe... mais sa me fait vraiment plaisir ce que tu dis, c'est mimi." Je lui déposais un baiser sur la joue pour le remercier avant de me reculer pour prendre une inspiration et lui répondre. "Mon ex, on avait un peu garder une histoire ambiguë, on agissait comme un couple avant qu'il me dise en aimer une autre."

@Zachary E. Lanning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)