Invité
est en ligne
Invité
˜ ˜ ˜
Un verre de vin et le crépuscule
crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
Quelques textos à Sheryln sont la soirée pouvait commencer. Mon sac sur l'épaule, la bouteille de vin achetée pour l'occasion dans mon sac direction son appartement, revenir en ville ne me remplissait pas de bonheur, j'étais un peu déçu, le soleil me manquait, ma soeur me manquait et ma mère, ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu la chance d'être en leur compagnie pendant plus de deux jours. Je tapais le code d'entrée de la porte de l'immeuble de Sheryln, tout allait bien mais c'était sans compter mon plâtre qui me dérangeait, mon sac sur l'épaule et mon téléphone dans la main, j'ai eu tellement de mal à retenir la porte que j'avais mis mon bras plâtré pour éviter qu'elle ne se ferme le temps que je remette mon sac en place. Erreur, belle erreur, la douleur m'envahissait jusqu'à ce que je frappe à sa porte. Allez tout se passerait bien, j'avais envie de la voir, pas pour le sexe même si j'avoue qu'entre nous c'était explosif seulement cette fois j'avais juste besoin de savoir comment elle allait, juste être en sa compagnie.
(Invité)