Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheryln&Zack ♣ Un verre de vin et le crépuscule - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sheryln&Zack ♣ Un verre de vin et le crépuscule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Un verre de vin et le crépuscule
crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes

L'honnête, ce mot était important, je me le répétais souvent et peut-être que je devais l'utiliser plus souvent surtout que je voyais que Sheryln était un peu surprise de mon départ. "Je te repousse pas vraiment." lâchais-je en n'aimant pas voit son visage ainsi. Je m'en voulais, parce que j'avoue que je la désirais et d'un autre côté, je ne pouvais pas toujours céder à mes pulsions avec elle, j'avais peur, peur de m'attacher de trop. "exactement." dis-je avant de revenir vers elle. "Je suis désolé, fais pas cette tête." Je passais ma main sur sa joue, caressant sa pomette avec mon pouce. "Je peux pas." finissais-je par dire. "Pas que je ne veux pas, je ne peux juste pas, je suis..." Je soupirais, je devais pas me cacher mais la société d'aujourd'hui peignait les hommes comme s'ils voulaient toujours du sexe, qu'ils ne ressentaient rien d'autre que du désir. "Je suis fatigué et je ne vais pas te mentir, j'ai assez mal au bras, je me suis coincé avec la porte, ça me lance un peu. Je voulais pas te décevoir mais faut croire que je l'ai faits quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il n'en est pas envie et qu'il me dise être fatigué autant je pouvais comprendre mais qu'il en vienne même à partir c'était quand même vexant, je n'étais pas une bête sauvage et s'il n'avait pas envie de moi je pouvais très bien me tenir et ne pas lui sauter dessus mais qu'il vienne à croire que je n'en étais pas capable au point de s'en aller je trouvais ça insultant et même si la il voulait me rassuré rien ne marchait, même sa caresse sur mon visage, je nouais mon peignoir de nouveau à ma taille avant de me redresser. "Tu as pas envie tu as te justifier, t'en a pas envie très bien je peux le comprendre tu avais pas besoin de me fuir comme une bête sauvage." Je venais à aller mettre les verres dans l'évier pour le fuir. "Si tu veut partir je ne te retiens pas écoute." il venait de me blesser, on venait d'avoir une discussion lui et moi et pourtant il me voyait simplement comme une nana qui cherchait à baiser et rien de plus alors je n'allais pas lui faire perdre plus de temps si c'est comme ça qu'il me voyait.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Sérieusement, je l'écoutais un peu surpris, je pensais pas un instant que je pouvais l'avoir blessé. Je la laissais prendre les verres en silence, en fait j'étais attendri par la situation, ce sentiment était étrange je l'avoue seulement par ses propos j'avais vraiment l'impression qu'elle tenait à moi. "Sheryln..." dis-je en allant vers elle. "Tu voulais que je dise quoi? Je ne peux pas te demander de rester déjà parce que j'ai un peu peur de tomber sur ta soeur demain matin puis je n'avais pas envie de donner l'impression que je m'incruste." C'était vrai mais il aurait mieux fallu que je dise ça, je m'avançais vers elle qui restait à fixer l'évier avant de passer ma main sur sa taille pour la tourner vers moi. Mes yeux dans les siens, je lui fis un petit sourire. "Ne sois pas blessés, je suis souvent maladroit quand je suis avec une femme que j'aime bien, je veux faire les choses bien et... bien j'ai plus tendance à m'enfoncer." Clairement, j'avais creusé par tombe à cette heure-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas le genre de nana à être froisser en général mais là il avait quand même était assez sec avec moi, qu'il ne veule pas coucher avec moi n'était pas ce qui me faisait du mal c'est sa façon de fuir comme ci je ne pouvais pas comprendre. Tourner vers l'évier je n'arrivais pas à lui faire face, je le sentais pourtant s'approcher. "Je t'es dis ma soeur est absente sinon je ne serais pas ici et puis c'est pas comme si on avait déjà pas dormi ensemble tout les deux, j'ai l'impression que tu crois que je ne sais pas me tenir et éviter de te sauter dessus et c'est assez insultant." Quand il me fit tourner j'affrontais enfin son regard, il pouvait voir qu'il m'avait vraiment blessée dans ses paroles et je comprenais qu'il est été maladroit mais je voulais aussi qu'il comprenne que je pouvais passer du temps avec lui sans pour autant lui sauter dessus. "Alors arrête de croire que je ne pense qu'à m'envoyer en l'air avec toi, bien sûr que j'en ai envie mais je sais aussi m'en passer tu sais."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Je me sentais un peu con, un peu mal à l'aise de l'avoir blessé, les relations humaines n'avaient jamais été mon fort c'était une certitude qui était prouvée encore une fois aujourd'hui. Que faire dans cette situation? M'excuser? Je l'avais faits, je n'allais pas le faire éternellement. Fuir? Oui c'était une possibilité si je comptais pas la revoir seulement j'avais envie de continuer de la voir alors on oubliait cette idée. Finalement, je ne savais toujours pas, rester silencieux serait idiot surtout que le fond du problème était pas du tout elle qui pensait, que je pensais qu'elle ne savait pas se tenir, vous me suivez? "C'était plus facile pour moi de partir que de dire que j'étais fatigué et que j'avais mal." dis-je en la regardant. je finissais par me reculer un peu, elle était énervée, vexée, je me devais de lui laisser un peu d'air. "Je pensais pas que tu te vexerais autant, j'aurais dû te dire la raison mais je dis rarement quand y a un souci comme ça, j'étais conditionné pour ne pas me plaindre." On me demandait beaucoup tous les jours, la fatigue c'est pour les faibles comme disait mon capitaine de police. "Je sais que tu ne penses pas qu'au sexe qu'on soit bien d'accord, moi par contre je t'avoue que ça me frustre totalement de savoir que tu en avais envie." Jamais, je n'aurais cru dire mes sentiments à une femme, d'habitude je les laissais dans le flou, sauf avec Sheryln. "Je n'aurais pas dû faire les choses de cette manière, je comprends et je pense que tu veux vraiment que je m'en aille là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on soit d'accord là je n'avais plus du tout envie de coucher avec lui, l'envie était passé pour le coup et j'étais sûre que l'envie ne reviendrait pas vu ce qu'il m'avait dit mais je restais vexée parce qu'aussitôt arriver qu'il voulait déjà repartir. "On vient de ce confier sur des parties personnelles de notre vie Zach alors franchement me dire ça serait mieux passer que de partir." Je le laissais ce reculer en restant près de l'évier, je le regardais en soupirant un coup. "C'est pas ce plaindre, je suis vexée que tu veuille t'en aller juste parce que j'ai tenté d'aller plus loin, que tu en es pas envie oui mais que tu t'en aille pour ça c'est vexant c'est normal." Je le regardais quand il me disait être frustré de savoir que j'avais envie de lui. "La plupart des hommes seraient flatté apparemment toi non." Je secouais tout de suite la tête à sa remarque. "Non pas du tout par contre si toi tu a envie de t'en aller alors fait le amsi ne dit pas que j'ai envie de te voir partir parce que ce n'est pas le cas."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

"Ce n'est pas dans ma nature, j'étais faits conditionné Sheryln, on ne doit pas se plaindre c'est pour les faibles, j'ai toujours entendu ça, je l'ai juste intégré malgré moi." Je passais ma main libre dans mes cheveux, un tic nerveux, cette discussion me rendait nerveux, j'avais l'impression qu'elle allait risquer notre amitié si je disais encore des conneries. "C'est plus facile, loin des yeux, loin du coeur." Je secouais une épaule pour appuyer mes propos avant de sourire malgré tout. "Je suis flatté, juste frustré de ne pas te donner ce que tu souhaites." Je savais que si je n'avais pas vécu tout ça ces dernières heures j'aurais totalement laissé mon esprit, mon corps parlé et on ne serait pas là à discuter. Est-ce que je regrette? Non, tout ceci consolidait un peu plus notre lien. Sur ces dernières paroles, j'avouais ne plus savoir quoi dire, les paroles me manquaient, il y avait juste un geste que j'avais envie de faire c'était de l'embrasser, chose que je faisais. Ce n'était pas un baiser langoureux, passionné, il était tendre, doux, je posais ma main sur sa nuque pour prolonger le contacte de nos lèvres scellées qui possédaient encore ce doux gout de vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A mes yeux tu ne sera un faible que tu te plaigne ou pas." J'étais sincère avec lui il n'était pas un faible à mes yeux et l'entendre ce confier sur son état était rien de fou, il me dirait juste comment il allait et entre ami on pouvait faire ça ce confie sur comment on ce sentait. Je secouais les épaules quand il me dit loin des yeux loin du coeur avant de reprendre sur la suite de ses paroles. "Je t'es dis Zach c'est rien je peux m'en passer." Je le regardais dans les yeux pour qu'il voit au fond des miens que j'étais sincère, le sexe était une chose dont je pouvais me passer tant qu'il était près de moi. Il était proche de moi et rapidement je sentis ses lèvres contre les miennes, je prolongeais son baiser en attrapant son tee shirt dans mes mains pour le garder près de moi, ses lèvres étaient douce et c'était un super réconfort.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Est-ce que je devais l'embrasser? Je n'en savais rien, j'en avais envie en cet instant et je l'avais fait. Mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine, la sentir me répondre, serrer mon haut dans ses mains ne faisait qu'accentuer mon baiser le transformant en un plus langoureux. Je la plaquais doucement contre le bord de l'évier, j'avais tellement envie de la toucher de mes deux mains, tellement envient que la frustration montât en moi malgré le plaisir de ce contact. Je rompais notre baiser, un petit sourire aux lèvres, j'étais bien content de m'être lancé, en plus de ça j'avais envie de lui faire comprendre que j'étais intéressé par elle, clairement. Elle était brillante, mature, elle avait du caractère, ça me plaisait. "On va se coucher?" dis-je en posant mon front contre le sien. Certes, il ne se passerait rien, seulement il y avait une part excitante dans cette histoire, moi en tout cas je pouvais par m empêcher de garder ma seule main proche de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement voulu ce baiser, je voulais qu'il m'embrasse de cette façon et lui prouver que je pouvais m'en tenir qu'à un baiser, un très bon baiser qui terminait par être langoureux, je laissais mes mains garder son tee shirt contre moi et ma langue était même venu taquiner la sienne quelques instants quand mes fesses vu plaqués contre l'évier et je grimaçais légèrement en sentant ses lèvres ce séparer des miennes, j'ouvrais les yeux pour le regarder et sourire, il disait rien mais ce baiser avait dit tout un tas de chose sans qu'il en dise plus. "Oui alors tu reste maintenant??" Mon front contre le sien je lui souriais avant de prendre sa main pour qu'on ce dirige vers la chambre d'ami, une fois à l'intérieur je le regardais en lui demandant sans arrière penser. "Besoin d'aide pour retirer ton tee shirt??"

@Zachary E. Lanning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)