Invité
est en ligne
Invité
˜ ˜ ˜
Un verre de vin et le crépuscule
crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
L'honnête, ce mot était important, je me le répétais souvent et peut-être que je devais l'utiliser plus souvent surtout que je voyais que Sheryln était un peu surprise de mon départ. "Je te repousse pas vraiment." lâchais-je en n'aimant pas voit son visage ainsi. Je m'en voulais, parce que j'avoue que je la désirais et d'un autre côté, je ne pouvais pas toujours céder à mes pulsions avec elle, j'avais peur, peur de m'attacher de trop. "exactement." dis-je avant de revenir vers elle. "Je suis désolé, fais pas cette tête." Je passais ma main sur sa joue, caressant sa pomette avec mon pouce. "Je peux pas." finissais-je par dire. "Pas que je ne veux pas, je ne peux juste pas, je suis..." Je soupirais, je devais pas me cacher mais la société d'aujourd'hui peignait les hommes comme s'ils voulaient toujours du sexe, qu'ils ne ressentaient rien d'autre que du désir. "Je suis fatigué et je ne vais pas te mentir, j'ai assez mal au bras, je me suis coincé avec la porte, ça me lance un peu. Je voulais pas te décevoir mais faut croire que je l'ai faits quand même."
(Invité)