Invité
est en ligne
Invité
˜ ˜ ˜
Un verre de vin et le crépuscule
crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
Je ochais juste la tête encore un peu secouée par ce baiser qui m'avait rendu assez heureux, c'était stupide surtout que ce ne fût pas la première fois mais que voulez-vous parfois les gens vous surprennent, Sheryln en faisait partie. Je la suivais vers la chambre d'amis, le lit m'appelait, l'envie de dormir était présente mais avant il y avait l'étape que je détestais le plus avant, se déshabiller. "Euh..." Je soupirais un peu. "ça devrait aller, j'ai commencé à prendre une technique." J'agrippais le bas de mon t-shirt en arrière pour le passer au-dessus de ma tête et ensuite mon bras droit puis gauche, j'étais plutôt doué, bon par contre fallait pas que je m'amuse à mettre un pull, ce n'était pas la même affaire. Le reste de mes affaires suivaient jusqu'à terminer en boxer, j'avais tellement envie d'arracher ce plâtre, encore quelques jours. "Si tu savais comment ça fait du bien." dis-je en m'allongeant sur le lit. je regardais Sheryln retirer son peignoir, un brin coquin, je m'en cachais pas, je ne voyais pas pourquoi, elle savait qu'elle me plaisait. Ses courbes étaient parfaites, que dire de ses longues jambes dénudées grâce à cette nuisette, j'avalais ma salive avant de fixer le plafond en souriant.
(Invité)