Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheryln&Zack ♣ Un verre de vin et le crépuscule - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sheryln&Zack ♣ Un verre de vin et le crépuscule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Un verre de vin et le crépuscule
crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes

Je ochais juste la tête encore un peu secouée par ce baiser qui m'avait rendu assez heureux, c'était stupide surtout que ce ne fût pas la première fois mais que voulez-vous parfois les gens vous surprennent, Sheryln en faisait partie. Je la suivais vers la chambre d'amis, le lit m'appelait, l'envie de dormir était présente mais avant il y avait l'étape que je détestais le plus avant, se déshabiller. "Euh..." Je soupirais un peu. "ça devrait aller, j'ai commencé à prendre une technique." J'agrippais le bas de mon t-shirt en arrière pour le passer au-dessus de ma tête et ensuite mon bras droit puis gauche, j'étais plutôt doué, bon par contre fallait pas que je m'amuse à mettre un pull, ce n'était pas la même affaire. Le reste de mes affaires suivaient jusqu'à terminer en boxer, j'avais tellement envie d'arracher ce plâtre, encore quelques jours. "Si tu savais comment ça fait du bien." dis-je en m'allongeant sur le lit. je regardais Sheryln retirer son peignoir, un brin coquin, je m'en cachais pas, je ne voyais pas pourquoi, elle savait qu'elle me plaisait. Ses courbes étaient parfaites, que dire de ses longues jambes dénudées grâce à cette nuisette, j'avalais ma salive avant de fixer le plafond en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrais dans la chambre avec lui et je lui proposais mon aide mais il avait l'air de s'en sortir tout seul, je le regardais faire en m'apprêtant à l'aider s'il en avait besoin mais il avait pas eu besoin de moi une seule seconde du coup je le regardais terminer en boxer en souriant. "T'es devenu doué même avec une seule main." Je souriais en le laissant aller s'allonger, je retirais mon peignoir pour le laisser tomber par terre et je venais le rejoindre, je m'allongeais du côté où il n'avait pas son plâtre et je venais contre lui, je lui déposais un baiser contre son torse avant de venir caresser son torse du bout de mes doigts. "Je vois bien que t'as l'air beaucoup plus détendu là.. bonne nuit d'ailleurs parce que je sens que d'ici deux minutes tu dors."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Je souriais, j'étais obligé de me perfectionner, je ne pouvais pas toujours demander de l'aide même si j'aurais pu avec Sheryln histoire de l'avoir contre moi une dernière fois. Quoique je pensais que c'était la dernière fois et pourtant quand elle s'allongeait, elle venait à moi, mon bras l'entourait caressant la peau de son bras, frissonnant à son baiser sur son torse bien malgré moi. "Mais non je peux rester éveiller." Mensonge, il avait suffi de quelques caresses de sa part sur mon torse pour finir de me rendre heureux et détendu avant de plonger dans les bras de Morphée.
J'ai dormi d'une seule et unique traite et comme à mon habitude j'étais levé très tôt le matin. Six heures du matin je dirais vu la lumière de la pièce, Sheryln toujours à mes côtés mais plus contre moi, heureusement sinon j'aurais terminé avec le bras ankylosé par la position. Me redressant, je sortais de la chambre, d'habitude je partais courir seulement je ne ferais rien, pour la première fois j'en avais pas envie, je voulais juste profiter de ce moment face à la fenêtre pendant quelques minutes. J'ai dû rester une bonne demi-heure avant de me décider de faire le petit déjeuner, on était mardi, Sheryln devait avoir cours et je ne sais pas l'envie de faire des pancakes me prenait, j'avais faim et envie de faire plaisir. "hey..." Assis sur le rebord du lit après lui avoir fait un café que je passais sous son nez, je le posais sur la table de chevet avant de lui faire un bisou sur la tête. "Tu as cours aujourd'hui? Ou tu traines au lit?" Malheureusement, la vie pour moi devait reprendre, cette parenthèse avec elle ne pouvait pas durer à mon plus grand désespoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque parce que je savais qu'il tiendrait pas beaucoup, il avait l'air épuisé et puis il m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il était épuisé, alors une fois contre lui et avec quelques caresses contre son torse il finissait par s'endormir paisiblement et je ne mis pas longtemps à m'endormir aussi contre lui. Une nuit paisible contre lui et cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi. Au petit matin je dormais parce que quand j'avais cours je profitais jusqu'à la dernière minute, je dormais sur le côté de mon lit avant de sentir l'odeur du café sous mon nez, j'étais allongé sur le ventre et je grimaçais en me tournant pour regarder Zachary, je passais ma main dans mes cheveux parce que je ne savais pas al tête que j'avais et je me redressais pour finir assise et venir lui déposer un baiser à mon tour mais contre ses lèvres. "J'ai cours, il me reste encore un peu de temps de quoi profiter un peu de toi." Je m'approchais de lui pour lui déposer un baiser contre son torse. "Mais toi tu dois partir c'est ça??"

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

J'avais cruellement envie de rester traine à ses côtés seulement je devais reprendre le boulot, enfin passer dans mon nouveau chez moi pour ensuite attendre que quelqu'un passe régler le compteur d'eau et repartir. Je l'avoue, je n'étais pas excité de reprendre le travail, pour certains tous ceci semblait normal, pour moi, pas du tout, mon boulot c'était ma passion seulement depuis quelques mois, depuis l'incident, j'avais perdu la flamme. Sheryln se réveillait, même décoiffée elle restait superbe, son baiser sur mon torse me faisait un peu frissonné, je m'y attendais pas, un geste doux c'est exactement ce qu'il fallait pour balayer mes pensées un peu tristes. "Je peux rester un peu, je n'ai rendez-vous où à 8h pour le compteur d'eau." Je passais ma main valide sur sa joue en la regardant tendrement, elle méritait d'être aimé, c'est tout ce que je pensais en cet instant. "Je t'ai faits à manger, je n'ai pas pu l'apporter mais tes pancakes t'attendent dans une assiette." Je me penchais pour lui voler un baiser rapide, puis un second avant de m'arrêter net. "Viens manger avec moi." lâchais-je en restant proche de ses lèvres, elles étaient clairement un appel au délit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente d'être avec lui à cet instant même, me réveiller près de lui et être chouchouter comme ça c'était tellement agréable, je venais déposer un baiser contre son torse après lui avoir voler un baiser pour le saluer et mes mains venaient contre sa nuque pour lui caresser de mes pouces, j'étais bien là et j'aurais eu envie de profiter de ce genre de moment toute la journée mais je savais qu'on ne pouvait pas, il avait un boulot et moi des cours qui m'attendaient. "C'est mieux que rien, sa me laisse du temps pour profiter de toi." Je souriais quand il me dit qu'il avait préparé un petit déjeuner pour moi. "T'es un homme a marié toi.." Je posais mon front contre le sien après ses baisers. "Je te suis." Je me redressais et je pris sa main pour le suivre à la cuisine.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Un homme à marier, cette phrase me faisait rire. "Mouais, on va éviter." Je n'étais pas contre le mariage seulement je ne referais pas l'erreur de demander une femme en mariage, j'avais déjà essuyé un non dans mon passé, ça m'avait tellement blessé, tellement fait mal que je m'étais interdis à le refaire. "Ok." Je l'aidais à se lever avant de filer à la cuisine, j'adorais faire à manger, le matin encore plus vu qu'il y avait que des trucs sucrés. Pancakes et miel, ou encore mieux chocolat, j'avoue mettre servi dans les placards mais j'avais l'impression que Sheryln avait l'air surprise de tout ceci. "Tadam." lâchais-je en montrant mes pancakes, bon ce n'était pas très rond, mais j'avais gouté, ils étaient bons. "Beaucoup de boulot aujourd'hui?" Cette matiné pouvait être étrange, on ressemblait un peu à un couple qui s'apprêtait à commencer la journée, bon après j'avoue que ça me perturbait pas plus que ça. "Normalement ils sont bons, normalement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage je trouvais que c'était une chose tellement beau, ce marier avec la personne qu'on aime c'était juste le rêve pour chaque couple heureux en amour et moi je trouvais que Zachary ferait un très bon mari mais il avait pas l'air de vouloir en arriver là, je secouais alors les épaules pour ne pas plus chercher à comprendre puis je me redressais du lit pour le suivre et une fois dans la cuisine je fus surprise en voyant la table pleins de bonnes choses. "Et ben dis donc tu étais motivé toi ce matin." Je m'approchais pour prendre place face à mon assiette. "Beaucoup de cours, c'est toi qui a du boulot." Je lui souriais en commençant à me servir après tout fallait bien qu'on mange. "Je vais te dire ça de suite." Je tartinais de chocolat avant de dire. "Hum ils sont délicieux."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜

Du boulot pour moi les cours étaient un boulot à plein temps. "Ça reste du travail d'apprentissage." Dis je en haussant les épaules. Je n'avais pas tellement envie de partir de cette chambre mais nos estomacs réclamaient cruellement de quoi les remplir alors défaitiste, on s'en allait. J'avais osé mettre la table, une vieillr habitude que j'avais pris. J'aimais pouvoir me dire que je mangerais tout ceci avec elle mais je savais qu'il resterait des restes. "Je me rate rarement." Riais je en étant conscient de me lancer des fleurs tout seul. Si Sheryln avait optée pour le chocolat, moi je n'allais pas être très original vu que je prenais la même chose jusqu'à ce que mon téléphone vibre pour la énième fois en une heure. "Ma mère m'harcèle encore." Je soupirais. "Je pensais qu'avec le temps elle cesserait de se faire du souci mais..." je prenais mon portable pour rejeter l'appel."Mais non. Enfin j'ai un truc à te demander."Ça passe ou ça casse."Ça te dirais de diner avec moi un soir?"Un rencard? Oui j'osais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais on peut dire ça mais je préfère largement bosser." On quittait la chambre pour ce retrouver à la cuisine et je souriais en voyant ce festin, Zachary avait de grande qualité et là il venait de me montrer une grande qualité chez lui. "Là tu as fait fort, j'adore les hommes qui font le petit déjeuner." On s'installait puis on ce servait pour commencer à déjeuner mais son téléphone continuait de vibrer et moi je trouvais cela trop mignon que sa mère s'inquiète. "C'est une maman elle s'inquiètera toute sa vie.." Je trouvais ça mignon parce que moi ma mère s'en foutait pas mal de moi mais aujourd'hui je le vivais bien, je souriais alors en lui disant. "Oui dit moi." Je l'écoutais et sa question me fit sourire. "Comme un rencard?? Non parce que bien sûr que je dirais oui."

@Zachary E. Lanning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)