Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Ji Alors la carrément ! C’est le petit plus Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un p'tit cousin tout calme Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 3997999705 Kara jouerait le rôle de celle qui veut l'entraîner dans ses conneries? Par exemple dans mon histoire je dis qu'elle va souvent chez ses grands-parents avec son frère pendant que ses parents travaillent. Ils auraient pu se  retrouver de nombreuses fois là-bas. Et souvent, pendant que papy et mamie faisaient la sieste, Kara avait tendance à se sauver Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 166564858 Je vois bien Asher lui courir après en mode " reviens on va se faire disputer" Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Ji j'adore Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1881463262 je viendrais te mpotter quand tu seras validé Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards On garde donc l'idée des cousins ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 3997999705
Du coup dis moi si ça te convient : Le père d'Ash serait l'oncle de Kara, et la mère serait asiatique. Raison pour laquelle Ash ressemble pas à un caucasien, il aurait davantage hérité des traits asiatiques. Durant leur enfance je les imagine très proches, lui effectivement très calme, à la suivre dans ses bêtises (elle est aussi un an plus vieille, quand on est gamin ça joue beaucoup). Ash aurait souvent demandé pourquoi il est pas blond ou conneries du genre d'ailleurs Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1881463262 Mais ce type de relation me convient parfaitement Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1881463262

Puis quand Ash avait 14ans il est parti avec ses parents et sa grand-mère maternelle pour un voyage en Chine, il y aurait eu le séisme, Ash aurait perdu ses parents et sa grand-mère (donc Kara aurait perdu son oncle). Là on a deux options : soit les parents de Kara ont récupéré Ash au quel cas elle serait au courant d'absolument toutes ses crises etc, soit il aurait été confié à son autre oncle, le frère de sa mère, et du coup le lien aurait été coupé pendant un temps. Avec l'accident, les traumatismes etc il lui aurait bien fallut genre 1 an avant de se réapproprier plus ou moins sa vie et de parler aux gens normalement, et Kara aurait pu être parmi les premières qu'il a retrouvées ( câlins, pleurs, "j'ai eu si peur" etc Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 152426858 ). Du coup ils seraient toujours très proches, mais quelque chose se serait un peu brisé, genre, elle sait qu'elle retrouvera jamais son petit cousin innocent avec qui elle faisait des bêtises

Je sais pas si ça te va ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1616978029

@Lottie Windsor J'ai hâte :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher Ji a écrit:@Daya Flores Oui je vois ce que tu veux dire. Presque frère/soeur quoi, ils ont besoin d'avoir cette confiance mutuelle, ce point de repère, s'ils ne veulent pas se sentir abandonnés. Si l'un des deux venait à disparaître ça serait horrible, ou s'ils sentent que la confiance s'effrite, que leur lien se brise, ils pourraient presque en paniquer de voir l'autre s'éloigner, comme une trahison Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1881463262

Haaaan te voilà Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1365124802 Gros cdc pour le pseudo et l'avatar Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 2321506494
Ouais, c'est ça Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1881463262 En fait, ils sont un peu dramatiques, ils interprètent tout bref, ils sont chiants face
J'suis contente, j'aime beaucoup ce lien, j'ai hâte de le voir en action Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 2109348208 Et hâte de lire ta fiche !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Ji Megara est née et à grandi en Argentine, je cherchais un ami qu'elle aurait eu avant la mort de ses parents. Qui l'aurait connu petite fille avant ses sept ans. D'ailleurs elle aurait pu aller en camps de vacance avec lui au moment de la.mort de ces.parents. et ensuite elle aurait disparu du jour au lendemain de sa vie. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 3997999705

Sinon tout ce que tu as c'est top pour moi Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le côté familial ça me va hanwii  Donc le père d'Asher serait l'oncle de Kara Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1616978029 , on va dire le frère de son père si ça te va Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1616978029 Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 3997999705   Après c'est comme tu veux Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1616978029 Je pense que ça pourrait être top qu'Ash est été placé chez les Edwards Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1616978029 car ça aurait pas du tout été la même vie qu'il avait avant Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1616978029 . La mère de Kara est infirmière et son père est pompier, donc ils sont assez modestes, les parents ne sont pas souvent là et souvent Kara est seule avec son frère jumeau (Ryan) à la maison. 

D'ailleurs j'ai parlé du fait que Kara avait une cicatrice à l'avant bras droit qu'elle a eu durant l'adolescence , je pensais qu'elle aurait pu se battre avec son frère un jour et un accident est vite arrivé Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 3619069448 mais comme son frère n'est pas joué, ça pourrait être une dispute entre Kara et Ash, où il aurait justement pété les plombs peut-être Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1616978029 ça pourrait apporté un côté dramatique au lien. Ils sont super proche, mais il s'est passé ce truc durant l'adolescence et depuis Kara l'aimerait toujours autant ( car elle est pas rancunière) mais elle se sentirait moins en confiance avec lui ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpotte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé que Hunter pourrait pousser à bout Asher de manière régulière, juste pour voir combien de temps il parvient à se contrôler. Il ferait tout pour l'énervé mais pour qu'Asher apprenne à se contrôler, peu importe ce qu'il se passe. Hunter ne pense qu'à lui donc à la base, il l'aurait emmerder pour l'emmerder mais il aurait pu se prendre d'affection pour Asher, le considérer comme son petit frère et essayer de l'aider, même s'il est naze pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAYA FLORES Le drama c'est la vie. Ils auront une comédie musicale à leur nom ces deux là mdr. Ravie d'avoir ce lien avec toi en tout cas, il pète du feu de dieu Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 3997999705

@MEGARA MAXWELL C'est possible qu'il y soit né, je pense que je vais faire en sorte que ses parents aient un peu vadrouillés du coup il aurait été le gamin de passage, l'énergumène des vacances ou quelque chose du genre. C'était quand que les parents de Megara sont décédés ? Asher a perdu les sien en 2008 et après ça il aurait été le premier à disparaître. Et si c'est la même année... Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1881463262 malheureux hasard lol

@KARA I. EDWARDS J'aime beaucoup et c'est tout à fait possible ! Après la perte de ses parents il aurait été vraiment instable pendant un temps, dans le déni total etc. Donc la violence il y aurait clairement pu y en avoir. J'aime beaucoup le côté ils s'adorent mais se craignent haha

@HUNTER DARCY Oooh nice, j'aime bien l'idée de vouloir le pousser à bout. Le gars que Asher éviterait, avec qui il essaierait de se contenir, qui le ferait serrer la mâchoire pour s'éviter de péter un boulon hahaha. Mais Ash est pas du genre à péter un boulon justement, il est convaincu qu'il se maîtrise à 100%... tant qu'il n'a pas d'alcool ou de drogue dans le sang. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 5 1616978029 du coup, Hunter saurait quelle est sa faiblesse et l'y confronterait ? Genre à le faire boire, à insister etc pour qu'il apprenne à se maîtriser sous l'alcool ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)