Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Reddish
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim ayee garde moi une place pour ta colocation alors 8D en revanche s'ils sont en colocation elle serait par automatisme la personne la plus exposée à ses crises donc si il lui en aurait parlé dès le début, aurait exposé les problèmes qui vont avec etc, et si elle a toujours accepté du coup ça serait nickel. Parce qu'il s'ouvre pas spécialement sur le sujet en temps normal donc le fait qu'elle sache va automatiquement donner une place particulière à Yura, s'il a un problème lié à une crise quelconque elle sera la première personne qu'il va appeler, sans quoi il aura pas de repère. ES-TU PRETE A PRENDRE CETTE RESPONSABILITÉ ? mdr.

@A. Olympe Rothschild J'arrive 8D Je me trouve un prénom d'abord... Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262 j'ai tellement 0 idées !

@N. Jude S-Montgomery Oui, tout à fait ! Il a un suivi très régulier, c'est vital pour lui d'avoir quelqu'un à qui en parler et il le sait. Ils auraient largement pu se croiser en salle d'attente mais il n'en aurait pas parlé en revanche. Il aurait juste... meublé Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262 et il n'aurait pas non plus questionné la raison de la présence de Jude

@Crystal Carvalho Tout à fait ça :excited: Dès que j'ai un prénom + nom je débarque Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262

@Daya Flores :lol2: eyyyy ! Il a débarqué à ses 18ans, pile à la sortie de ses études. C'est quelqu'un qui veut prouver qu'il est capable en dépit de ses troubles psychologiques. Si Daya et lui sont aussi proches, c'est mieux que les secrets soient partagés ; leurs traumas sont pas des moindres et ça le rassurerait un peu d'avoir une personne à ses côtés qui a aussi ses propres fardeaux et douleurs. De la même manière qu'elle serait là pour lui, il ferait la même chose. En fait, même si elle l'aide, si jamais elle le repousse il pourrait s'en énerver et lui dire de s'ouvrir, que l'échange doit se faire mutuellement et qu'elle ne peut pas l'aider tout en refusant de se faire aider, etc Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262 une amitié ultra déprimante quoi Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262
(Reddish)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelques temps, je cherchais un ex qui aurait été assez violent avec lottie, ce qui l'aurait poussé à devenir la fille super froide qu'elle est aujourd'hui Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1616978029 est-ce que cela pourrait convenir avec ton personnage ? ou sinon ils peuvent peut-être se comporter comme confidents mutuels, si ton personnage "remplit" les critères que lottie souhaite lorsqu'elle choisit ses amis (c'est horrible mon dieu Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262), par exemple sa situation financière, sa famille, etc...

edit : ou alors (je viens d'y penser), on part sur une haine de lottie envers ton personnage (ou l'inverse), les deux essayant de foutre la merde dans la vie de l'autre, se lançant des piques... ce qui pourrait provoquer les fameuses crises de ton perso' Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omggggg je veux Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 4205929361 j'aime tellement les persos de ce genre mais j'suis pas assez douée pour les jouer Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262

Bon déjà, WELCOME À LA WINTHROP (c moi le président, tu choisis la meilleure maison Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1525747124 )
Ensuite, j'ai deux liens diamétralement opposés à te proposer :
- soit Elliot fait parti de ceux qui connaissent les traumas de ton Mr-24 ans (Elliot a eu son bon gros lot de trauma aussi, crash d'hélico qui lui a fait perdre toute la mémoire, coups de couteau dans une bagarre, crises de panique à gogo, ancien accro aux amphétamines et maintenant accro à la morphine, suivi par un psy pendant un an... Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 2157042859 ) et donc il pourrait essayer de l'aider à se contrôler etc
- soit il ferait parti de ceux qui essayent de lui faire perdre le contrôle face sans savoir pourquoi il y tient autant tu vois, mais Elliot c'est qqn qui fait tout le temps la fête, qui boit, qui se drogue, qui enchaine les nanas etc. Vie de débauche par excellence (même s'il se calme en ce moment). en mode "eh gros pourquoi t'es toujours aussi sérieux, détends tooooi" et à le pousser un peu à bout involontairement, sans le faire exprès. jusqu'à ce qu'il perdre le contrôle peut-être? (en étant que tous les deux, si tu veux pas que ça se sache pour ton perso vis à vis des autres).

à toi de choisir de quel bord il sera face Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta chambre est prête, elle n'attend plus que toi alors COME ON ! hanwii
Il vaut mieux qu'il soit clair avec elle dès le début pour éviter de la faire flipper lorsqu'il fera un crise de toute façon. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1508216586 Yura c'est quelqu'un de très engagé dans ce qu'elle fait et toujours présente pour les autres au détriment d'elle même alors elle est parfaite pour ce rôle ! J'ACCEPTE CETTE RESPONSABILITE CHER INVITE ! Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Reddish
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Il aurait pu être un ex assez violent en fait ! Ca dépend quand est-ce que c'était. Pour lui ça aurait pu être une période où il avait voulu arrêter ses médicaments en pensant qu'il avait le contrôle, et ça peut être aussi comme ça qu'il a découvert que l'alcool le rendait violent. Il aurait pu s'en prendre à elle pour des conneries (du genre "pourquoi t'as pas répondu à mon message ?" ou vouloir la forcer à coucher quand elle a pas envie (et rater, je tiens pas à ce qu'il ait violé xD), voire briser un meuble ou des trucs à elle parce qu'elle aurait pu dire un truc qui lui a déplu). Suite à quoi la rupture serait venue et il serait un peu malgré lui dans le déni. Il en parlerait pas, agirait comme s'il n'avait jamais rien fait de mal, alors que psychologiquement ça le bouffe encore plus Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262 Par contre, combien de temps ça aurait duré ? Parce que sa situation n'a rien de Prince-esque, il est orphelin de parents et vivait seul avec son oncle jusqu'à sa majorité, oncle qui fait parti des forces spéciales donc mon perso se débrouille tout seul. Mais comme il prend soin de lui il peut donner l'impression d'être pété de thunes alors que c'est pas le cas Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262 Elle serait du coup au courant pour ses crises aussi, son trauma.

@Elliot Maxwell Oooh j'aime les deux idées franchement, mais je dois avouer être plus tentée par la deuxième. Parce que dans le fond, il a envie Mr24 (vivement le prénom mdr), il veut être comme tout le monde et ne pas avoir à y réfléchir de trop, Elliot pourrait le voir dans le regard qu'il est tenté mais qu'il a juste la flippette. Si on rejoint le lien avec Lottie ci-dessus il aurait pu céder une ou deux fois et que ça se serait super mal passé, il aurait jamais parlé des conséquences mais il refuserait de manière plus virulente, jusqu'à parfois s'énerver si on insiste trop. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262

@Yura Nam-Kim CA ROULE MA POULE. On fait comme ça hanwii :loukas:
(Reddish)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ça peut être un lien évolutif, on commence avec Elliot qui cherche à le "décoincer", il chercherait à creuser aussi pour savoir c'est quoi son problème puisque c'est un gars très curieux de nature, et puis à force de le pousser, j'imagine bien un rp où ton perso devient violent ou fait une crise face à Elliot (sans pour autant dire qu'il a un problème et lequel), donc Elliot se calmerait niveau insistance mais il continuerait son enquête sur lui, bien décidé à savoir ce qui cloche et pourquoi il est comme il est? Et pourquoi pas par la suite du coup, apprendre la vérité, et là notre lien basculerait sur ma première proposition? Ça fait les deux en un au moins Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient peut-être pu sortir ensemble à l'arrivée de Lottie à Harvard ? (càd il y a 3/4 ans ?) Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1616978029 Elle n'avait pas encore ce caractère de princesse qui veut que tout vienne servi sur un plateau d'argent, donc si elle était vraiment amoureuse, la situation financière de son copain n'aurait pas pu poser problème Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262 et comme tu dis, si il fait attention à son image, alors elle n'y aurait pas forcément prêté attention Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 3997999705
et du coup tu verrais quoi, toi, pour l'évolution du lien et leur relation actuelle ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKaaay donc on peut dire qu'ils se sont connus dès son arrivée à Boston Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 2109348208 Daya avait 17 ans à l'époque donc c'était pas très longtemps après son arrivée au Mexique.
Allez, on part du principe qu'ils se sont confiés Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 3997999705
Ah ouais, je vois Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262 Du coup, j'imagine bien une amitié assez "exigeante/envahissante" en fin de compte. Genre, ils sont assez dépendants l'un de l'autre, parfois trop, mais ça leur fait du bien car l'un ne va pas lâcher l'autre, quitte à faire chier, quitte à devoir mettre un coup de pied au cul. Bon désolée, j'ai vraiment du mal à m'exprimer ce soir Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1881463262
Jsp si tu vois ce que je veux dire ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso a l'air ultra intéressant. Je veux un lien, que ce soit avec Hunter, Astrée ou Philippa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsooiiiir y a déjà beaucoup de monde par ici dis donc Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 3997999705
Pour ma part il serait née en Argentine ça aurait été plus simple, parce que j'avais une idée mais bon pas grave Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 166564858 Alors t'as déjà eu tellement d'idées que essayer de se démarquer ça peut être difficile. Meg est orpheline ses parents ont été tué alors qu'elle était absente et elle ne se pardonne pas d'avoir survécus non plus. Elle est constamment tiraillé par la culpabilité et par conséquent elle fait tout ce qu'elle peut pour retrouver celui qui les a tué. Peut être qu'on pourrait se servir de ce sentiment commun qu'ils ont. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 3 1616978029 Enfin en tout cas je les vois proches par leurs caractère et leurs vécues (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)