@Andy Chamberlainje sais pour le Winthrop jsp pourquoi j'ai rajouté un e et comme je peux pas éditer je dois vivre avec ma honte (c'est comme au dessus j'ai écris métisse au lieu de métis jpp de moi)
Nous aurions donc eu des tremblages de mur et grinçages de lit ensemble
Je les imagine bien les deux qui se retrouvent dans une soirée où tout le monde est ivre et eux d'eux qui sont exaspérés par les autres finissent par squatter un lit pour s'amuser de leur côté :luv2: bon moi ça me va, mais j'te retrouver aussi ailleurs j'ai eu un potentiel éclair de génie là d'un coup PAF
@Crystal Carvalho Son contrôle sur ses pulsions et ses crises sont vraiment deux choses bien distinctes, ça peut dérouter je sais
En gros ses pulsions consistent seulement au désir de faire souffrir les autres, ça a un côté qui l'excite et il se trouve lui-même hyper malsain
Ses crises en revanche n'ont rien à voir. Situation simple, il entre dans un débarras par exemple, y'a une coupure d'électricité, il se casse la gueule, l'endroit est poussiéreux, tout ça va lui rappeler le séisme où il s'est retrouvé dans un lieu totalement obscur où il n'arrêtait pas de tousser et où il était bloqué ; il va se mettre à tousser en continue même si ça va bien, trembler, suer, et il aura l'impression d'entendre les plaintes de ceux qui étaient coincés avec lui sous les décombres. Il va se frapper en hurlant de le laisser tranquille, qu'il a rien fait de mal etc, dans d'autres cas il peut avoir l'illusion que quelqu'un l'appel à l'aide et il va péter un boulon à chercher cette personne pour la sauver, sans jamais la trouver. Ca varie, il a plusieurs types de crises, mais ces crises là il ne s'en prend pas aux gens. Sauf si par exemple il pense que quelqu'un est coincé dans un placard et qu'une personne s'interpose entre lui et le placard, il va dégager la personne avec violence pour aller sauver son fantôme
@Lottie Windsor Hello
Ma foi je suis intéressée aussi ! A voir ce qu'on peut faire, comment cherches-tu à relancer Lottie ? Tu veux un truc en particulier ? Vu son caractère elle peut exaspérer mon perso assez facilement sans qu'il ne la déteste, le genre "je soupire et lève les yeux au ciel mais ok je suis là si besoin" ?
Si tu veuc un truc spécifique hésite pas, vu que mon perso est pas encore finalisé ça peut s'aranger