Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha on part sur ça alors Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 152426858 genre il serait en pleine crise et tout. crys ne saurait pas quoi faire, totalement en panique mais essayerait de l'aider quoi :lol2: ouais je vois, elle pourrait essayer de lui parler, mais il fuirait pour ne pas perdre le contrôle justement Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 550846730 d'ailleurs ça consiste en quoi ces crises?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello et bienvenue en avance ihi Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1365124802 je cherche à relancer lottie, en ce moment, alors un lien avec ton personnage (qui a l'air super intéressant je trouve) serait top Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 2474380249
à voir ce que tu veux faire de son personnage et le lien qu'il pourrait avoir avec lottie Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Reddish
est en ligne
Invité
:loukas: @Andy Chamberlain
je sais pour le Winthrop jsp pourquoi j'ai rajouté un e et comme je peux pas éditer je dois vivre avec ma honte (c'est comme au dessus j'ai écris métisse au lieu de métis jpp de moi)
Nous aurions donc eu des tremblages de mur et grinçages de lit ensemble :loukas: :loukas:

Je les imagine bien les deux qui se retrouvent dans une soirée où tout le monde est ivre et eux d'eux qui sont exaspérés par les autres finissent par squatter un lit pour s'amuser de leur côté :luv2: bon moi ça me va, mais j'te retrouver aussi ailleurs j'ai eu un potentiel éclair de génie là d'un coup PAF

@Crystal Carvalho Son contrôle sur ses pulsions et ses crises sont vraiment deux choses bien distinctes, ça peut dérouter je sais Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1881463262 En gros ses pulsions consistent seulement au désir de faire souffrir les autres, ça a un côté qui l'excite et il se trouve lui-même hyper malsain Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1881463262
Ses crises en revanche n'ont rien à voir. Situation simple, il entre dans un débarras par exemple, y'a une coupure d'électricité, il se casse la gueule, l'endroit est poussiéreux, tout ça va lui rappeler le séisme où il s'est retrouvé dans un lieu totalement obscur où il n'arrêtait pas de tousser et où il était bloqué ; il va se mettre à tousser en continue même si ça va bien, trembler, suer, et il aura l'impression d'entendre les plaintes de ceux qui étaient coincés avec lui sous les décombres. Il va se frapper en hurlant de le laisser tranquille, qu'il a rien fait de mal etc, dans d'autres cas il peut avoir l'illusion que quelqu'un l'appel à l'aide et il va péter un boulon à chercher cette personne pour la sauver, sans jamais la trouver. Ca varie, il a plusieurs types de crises, mais ces crises là il ne s'en prend pas aux gens. Sauf si par exemple il pense que quelqu'un est coincé dans un placard et qu'une personne s'interpose entre lui et le placard, il va dégager la personne avec violence pour aller sauver son fantôme Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1881463262

@Lottie Windsor Hello Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 3338944726 Ma foi je suis intéressée aussi ! A voir ce qu'on peut faire, comment cherches-tu à relancer Lottie ? Tu veux un truc en particulier ? Vu son caractère elle peut exaspérer mon perso assez facilement sans qu'il ne la déteste, le genre "je soupire et lève les yeux au ciel mais ok je suis là si besoin" ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1881463262 Si tu veuc un truc spécifique hésite pas, vu que mon perso est pas encore finalisé ça peut s'aranger Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 2922479706
(Reddish)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1881463262 je vois c'est "violent" et en essayant de le calmer il aurait pu imaginer du coup qu'elle essaye de de s'interposer entre "le fantôme" a sauver et lui? genre devenir violent sans le vouloir, la pousser par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Reddish
est en ligne
Invité
@Crystal Carvalho Exact, c'est tout à fait possible. Et il s'en serait aperçu après coup, une fois la crise passée. Du coup je pense qu'il chercherait à se racheter auprès d'elle, il se sentirait vachement coupable et craindrait qu'elle puisse en parler à quelqu'un
(Reddish)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je suis totalement pour, je la vois bien essayer de comprendre le pourquoi du comment sachant qu'elle a vécu un choc aussi ça pourrait les rapprocher aussi Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1839924927 ! Si jamais ça t'intéresse aussi Yura à besoin d'un nouveau colocataire Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le compliqué c'est ma vie ! On peut partir sur la rencontre chez le psy pour ensuite les faire se retrouver avec ce passage à l'acte de ses pulsions.
Maintenant dépêche toi et viens ^^
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hellooo Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 3850463188
Je présume qu'après son traumatisme ton personnage aurait pu aller voir un psychologue ? Jude en voit un alors je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans la salle d'attente ou un truc dans le genre Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 166564858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 3850463188 j'adore le drama :loukas: du coup on part sur ça, elle aurait peur quand même de s'approcher de lui, mais il va essayer de lui prouver qu'elle n'a rien à craindre Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 3997999705 malgré ses pulsions qu'il essaye de contrôler ^^
hâte que tu nous rejoigne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au club des personnages au passé traumatisant Richard
En tout cas, t'es idées sont grave cools Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1365124802 Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 2109348208

Si tu veux, Daya peut faire partie des personnes qui le connaissent bien. Elle a un léger syndrome de l'infirmière donc on peut faire quelque chose par rapport à ça face Genre elle pourrait l'aider à rester ancré avec la réalité quand ça va pas, à rester canalisé ?
Daya, elle a jamais parlé de son passé, mais peut-être que pour ton personnage il pourrait y avoir une exception ? :o Depuis quand il serait sur Boston au juste ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 1616978029

Dis-moi si ça te chauffe qu'on creuse sur ça, pourquoi pas faire des meilleurs amis ou quoi, on voit ensemble Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)