Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens pré-inscription pour un paumé d'la vie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Reddish
est en ligne
Invité
Bachour Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1508216586

Comme le titre l'indique je voulais voir avant de m'inscrire si je pouvais avoir quelques liens de base, qui peuvent être plus ou moins importants ça se discute.
Comme je me pointe seule sur les forums, généralement je me retrouve bien seule et avec des lens en papier mâché qui ne mènent jamais à rien donc si je peux au moins avoir une base ça serait sympa :excited:  !

Du coup passons dans le vif du sujet !

Mon perso sera un jeune homme de 24ans. Je n'ai pas encore choisi le prénom mais appelons-le Mr 24ans pour l'instant Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 2660914548

Je le vois bien vouloir rejoindre la Winthrope, déjà. Y'aura bizutage hinhin Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 2922479706 Il serait né soit au Brésil soit aux USA, j'hésite encore, mais ça ne va pas trop influencer le personnage vu qu'il aura grandit en Floride de toute manière.

• Concernant le perso lui-même, ça sera un mec relativement tranquille dans son comportement. Pas le genre à se bagarrer ou à chercher les ennuis, sans pour autant qu'il ne soit complètement effacé. Il est là pour bosser donc il bosse, mais ça l'empêche pas de s'amuser. Sociable, rieur, très patient et à l'écoute des gens.
Ca, c'est pour un premier abord, un point de vue extérieur ou purement superficiel.
• En vrai, il se refoule sur énormément de plans. Il a des pulsions qu'il maîtrise mais c'est bien parce qu'il a aussi peur de perdre cette maîtrise qu'il se refuse toute substence qui pourrait lui faire perdre le contrôle ; drogues et alcool sont deux choses qu'il évite comme la peste. Et de quel contrôle je parle ? Du genre, il est assis à une table avec une jolie fille, ils révisent ou truc du genre, peut-être même en groupe, et il va à un moment s'égarer dans ses pensées, silencieux, et s'imaginer lui faire du mal. J'irai pas dans les détails mais vous comprenez le truc. Il n'a pas envie de le faire, mais c'est comme un désir mdr. Du coup pour lui le contrôle est primordial car il pense qu'il serait capable de vraiment faire du mal aux gens qui l'entourent ou qu'il pourrait ruiner sa vie.
• De l'autre côté, il est aussi victime d'un syndrôme post-traumatique ; en 2008 alors qu'il était en voyage avec sa famille du côté de Chengdu en Chine, il y a eu le séisme au Sichuan ( fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme_de_2008_au_Sichuan ). Lui et sa famille étaient à ce moment là dans le garage d'une résidence, prêts à prendre la voiture et partir faire une virée quand le séisme a frappé. Ils se sont tous retrouvés pris au piège dans les décombres. Il y a passé au total 39h aux côtés de sa mère et sa grand-mère décédées sur le coup, et son père qui lui est décédé quelques heures après. Il lui arrive donc d'avoir des crises de panique ou l'illusion que sa famille est là et lui reproche d'avoir survécu et pas eux, ou de ne pas les avoir aidés etc. Des pétages de boulon assez rares mais qu'il cache aux gens. Il est suivi, a des médocs etc, mais ça a laissé un choc psychologique assez balèze koa. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1365124802
• Suite à ce traumatisme, il chercherait à se sauver (d'une certaine manière) en poursuivant des études en Géologie, dans l'espoir de participer aux recherches sur les catastrophes naturelles et mieux les anticiper.

Il serait là depuis un petit moment déjà ; très sportif aussi, il prendrait soin de son corps mais aussi de sa peau, appréciant les soins.
S'il a eu des petites amies, elles auraient découvert un côté assez dominateur et quelque peu euh, violent au lit ? mdr. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1508216586 Pas forcément jaloux, limite même très (trop ?) ouvert haha. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 3997999705
J'aimerais bien qu'il y ait quand mêmes quelques personnes proches de lui qui connaîtraient sa situation et ses frayeurs, et qui auraient potentiellement déjà eu à les gérer alors qu'il est en pleine crise.

Du coup voilà, en sachant ça, je sais paaaaaas du tout si quelqu'un aurait envie d'avoir un lien avec le bonhomme ?

Pour l'avatar, j'ai déjà décidé, mais je veux pas que ça soit un critère quelconque pour un lien. J'peux juste dire qu'il est beau gosse mdr. (oui bon, à mon goût HEIN) Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 152426858

Voilà Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1001568715
Du coupje remercie d'avance toutes les personnes intéressées et/ou qui prendront le temps de lire & répondre Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 2438915920
(Reddish)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime j'aime j'aime les persos torturés ! On pourra se trouver un lien avec Oly qui a un passé compliqué aussi, mais qui utilise d'autres défenses que le jeune homme. Ils peuvent s'être croisés chez un psychiatre, au sport, ou même se connaître depuis plus longtemps. En tout cas, je veux un lien ^^ Et il pourra imaginer des trucs chelous et violent avec elle, voire même péter un cable avec elle pourquoi pas ^^

Viiiiiiens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Reddish
est en ligne
Invité
Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 166564858 Mais c'est qu'elle voudrait presque se faire maltraiter Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1779901633
Et vu qu'apparemment elle est particulièrement pure il aura bien l'imagination qui travaille oui Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1881463262

Mais effectivement c'est une bonne idée qu'ils se soient déjà croisés chez un psychiatre. Lui en sortant, elle en arrivant, puis ils se seraient recroisés à plusieurs reprises au sport etc. Ils ont le même âge, j'pense qu'au bout d'un moment ils auraient pu s'approcher pour discuter, demander si ça va en faisant référence aux visites chez le psychiatre par exemple :*7:

Mais que veux-tu dire par péter un câble avec elle ? Qu'en gros elle l'ait vu en pleine crise ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1616978029

En tout cas merci pour ta réponse super rapide Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1001568715
(Reddish)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saluuuuuuuuut toi petit invité qui va pas tardé à nous rejoindre Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1881463262 Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 152426858 
dit moi il est génial ton perso Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 2109348208 franchement j'adoreeeeee, vraiment. Alooooors, je recherche actuellement (en vrai j'allais faire un scénario Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 387742012 Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1881463262 mais là j'ai la flemme mdrrrr) un cousin. Le genre de cousin super proche avec qui Jackie aurait passé toute son enfance Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 166564858 si sa te tente d'être un stevenson ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuu Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 3850463188 c'est cool que tu souhaite nous rejoindre Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 3997999705
puis vu la description de monsieur 24 ans Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1881463262 j'adore, ça va donner de bons rps et tout :loukas:
j'imagine bien crystal le voir en pleine crise, au début elle aurait eu peur et après un temps, aurait tenter de le calmer? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime maltraiter mes persos oui xd
Ça dépend de ce que tu entends par crises oui, des angoisses, un passage à l'acte.
J'ai hâte de lire ton histoire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux faire de ton perso me plait énormément ! Alors j'espère bien trouver un petit lien avec lui ! Yura veut bien l'aider à gérer ses crises s'il veut ! hanwii
J'ai hâte de te voir parmi nous ! Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holà Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 3850463188 Ton personnage a l'air trop cool , j'espère que tu viendras sur le fo' Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 3850463188

Sinon de mon côté Kara a un frère jumeau, mais je ne sais pas si ça pourrait coller avec ton histoire, étant donné qu'ils viennent d'un milieu modeste et qu'ils n'ont jamais vraiment voyagé Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1616978029 et leurs parents sont toutes les deux vivants Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1616978029

mais sinon je verrais bien un lien familial tout de même car j'ai aucune famille et s'il est né aux USA c'est fort possible hanwii et niveau du caractère j'adore trop trop trop alors je voudrais forcément un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Reddish
est en ligne
Invité
Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 387742012 coucou @Jackie-Elie Stevenson Euuh ma foi c'est pas forcément impossible, sachant que lorsqu'il a perdu ses parents il avait 14ans donc il a été refourgué à son oncle / sa tante. Cela étant, parle moi quand même de ton cousin ? Que je vois si ça correspond ou pas. Du coup, mon perso serait métisse car il est pas caucasien je le dis d'avance héhé. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 3997999705

@Crystal Carvalho ; Coucou Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 2922479706 C'est totalement possible, il suffit qu'il soit par exemple fatigué et subitement lancé dans un endroit assez sombre, ou qu'il s'étouffe et ça fera remonter tous ses souvenirs. Sachant que ses crises peuvent durer entre 5min et 1h (où dans ce cas la communication est quasi impossible il serait totalement sourd, complètement emprisonné dans son cauchemar Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1656754111 ) Il ne s'en serait pas prise à elle en tout cas, mais seulement lui-même Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1616978029 J'pense qu'après ça leur relation serait un peu bizarre, genre, il la fuirait pas spécialement, mais y'aurait clairement un malaise de son côté. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1881463262

@A. Olympe Rothschild On peut se garder le passage à l'acte pour plus tard s'il est un peu pompette ou quoi huhu. Il serait bien plus susceptible de perdre le contrôle s'il a un coup dans le nez mais du coup ça commencerait cash avec un lien compliqué ! Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 2727399354

@Yura Nam-Kim Ce qui va être possible oui ! Et comme elle est étudiante en médecine on peut aussi jouer sur le fait qu'elle a pu voir que dans ses mouvements et actions il agit comme s'il était toujours blessé à certains endroits, les traumatismes corporels étant partis mais pas ceux psychologiques il le ferait inconsciemment. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 980580023

@Kara I. Edwards Merci Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 3338944726 Comme dit ci-dessus en revanche il est pas caucasien dont il sera forcément métisse, et sans forcément que sa famille soit morte, l'accident lui est bien présent. A la base ses parents meurent parce que je voulais qu'il soit refourgué avec son oncle qui est célibataire et qu'ils auraient eu une relation chaotique mais ses parents peuvent tout aussi bien avoir survécus, au quel cas il pourrait voir les fantômes de ses amis ou d'autres personnes de l'immeuble, qu'il ne connait même pas mais qui ont pu mourir à côté de lui. :fear:
(Reddish)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 387742012 déjà bcause I know who you are Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 152426858 et ensuite parce que ton personnage a une obsession pour le contrôle comme ma Andy Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 166564858 (bon ton perso a gagné, il est quand même bien plus intense Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 1881463262) + tu peux être violent avec moi au lit ça me gêne pas you know Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie 550846730 ah et on dit winthrop pas de e #pastaper
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)