Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME VOILA. mdr. Voilà, la tronche est tombée, je suis un bridé :ehm: Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1153642411
:loukas:

@Elliot Maxwell PAR-FAIT :excited: Je suis 100% pour ce lien !

Et comme je viens de trouver mon prénom, je vais m'inscrire hinhin :loukas: je repasserai viteuf ici pour tag les gens qu'ils sachent qui je suis Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262

@Lottie Windsor J'me dis qu'au début, il aurait pu l'aider à s'y retrouver dans l'université, galant, souriant, aimable, presque parfait avec elle, limite à porter son sac de cours et tout pour l'y amener tout en discutant. Une belle idylle qui commence super bien et puis elle l'aurait découvert un peu dans l'intimité ; lui a découvert que ce qui lui plaisait vraiment, c'était les ébats violents où il domine totalement la fille. Ca aurait pu ne pas plaire à Lottie, du coup il aurait toujours ressenti une certaine frustration dans leur vie privée. Puis il l'aurait trompée ou que sais-je, avec une fille qui elle était prête à s'abandonner à lui, il se serait senti coupable, aurait accepté de boire, ça aurait mal tourné et il l'aurait engueulée, lui aurait mis une baffe, poussée par terre ou j'en sais rien... la pauvre Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 2442039969
Je pense qu'il s'interdirait lui-même de l'approcher, déjà. Il ferait attention à ce qu'elle ne le voit pas, ne croise pas sa route ; il a bien conscience de l'avoir profondément blessée et s'il ne cherche pas à réparer leur relation, il se refuserait quand même à la blesser davantage. Maiiiiiiis... dans le fond, il aimerait quand même que les choses s'arrangent parce qu'il voit ce qu'elle est devenue et combien il l'a brisée, et il aime pas ça. Mais étant lui-même brisée il saurait pas trop comment faire je pense Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262 Du coup, à moins qu'ils soient forcés de se retrouver dans la même pièce, Lottie ne le verrait pas plus que ça. Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 2660914548 J'pense qu'il serait toujours un peu attaché et nostalgique au fond Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262

@Daya Flores Oui je vois ce que tu veux dire. Presque frère/soeur quoi, ils ont besoin d'avoir cette confiance mutuelle, ce point de repère, s'ils ne veulent pas se sentir abandonnés. Si l'un des deux venait à disparaître ça serait horrible, ou s'ils sentent que la confiance s'effrite, que leur lien se brise, ils pourraient presque en paniquer de voir l'autre s'éloigner, comme une trahison Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262

@Hunter Darcy Ma foi je suis toute ouïe Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1532001046 Tu penses que ça passerait mieux avec lequel ?

@Megara Maxwell Il peut être né en Argentine aussi, j'y ai pensé, mais il aurait grandi aux USA pour sûr. Quelle était ton idée ?
En tout cas je suis d'accord, ce sentiment de culpabilité qui peut les ronger de l'intérieur devrait facilement les rapprocher, la question c'est, à quel moment ils auraient pu se retrouver pour en parler ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1616978029 Peut-être au bar où elle travaille, elle aurait pu y croiser Asher s'embrouiller avec son oncle et lorsque ce dernier serait parti, laissant Asher seul avec une tronche boudeuse, elle aurait pu venir s'assurer que tout va bien ? Et c'est là qu'ils auraient pu un peu discuter, il lui aurait dit que ce mec agit comme son père alors qu'il ne l'est pas et blablabla Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG !!!!!! *fait un malaise* KAI hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Ji ahalalala ces bridés, ils sont partout Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 387742012
Super on part sur ca alors Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 3061977507 Préviens moi quand tu seras validé, on pourra se faire un premier rp Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaaa Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 3997999705 je suis également partante pour un lien si t'as encore un peu de place Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Ji c'est tout bon pour moi Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 3997999705 maintenant lottie pourrait adorer se pavaner comme une princesse devant lui quand ils sont amenés à se croiser, histoire de lui montrer qu'elle a bien changé Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je re-tag donc les quelques personnes concernées :

@Crystal Carvalho
@A. Olympe Rothschild
@N. Jude S-Montgomery
@Jackie-Elie Stevenson Du coup je ne suis pas un Stevenson mais ça peut toujours se discuter Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 152426858
@Kara I. Edwards Pareil, me voici, mais pour le lien je suis toujours partante :loukas:
@Andy Chamberlain trololo

@Yura Nam-Kim Ah ! J'imagine que ton coloc te plait du coup MDR Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262

@Elliot Maxwell ui je sais Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 387742012 c'pour ça que j'ai rien dit au départ, je voulais pas automatiquement être jetée dans le gang des asiatiques Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 387742012 ! Avec plaisir en tout cas, j'ai hâte l'évolution ♥️♥️

@Leslie Ballmer Je pense que j'ai toujours de la place oui Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262 entre control-freaks y'a moyen d'avoir un lien intéressant haha. Ash serait pas celui qui se bat le plus contre elle mais ses roulements d'yeux pourraient en dire long mdr. Après je sais pas si tu cherches un truc particulier ? Elle aurait pu faire une crasse à Ash ou c'est pas du tout son genre ? Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262

@Lottie Windsor Ca le rassurerait... et le frustrerait un peu quand même Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 152426858 Mais il y croirait pas des masses à son manège Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Ji UN ASIAAA hanwii :loukas: un "psychopathe" asiatique, ça fait bizarre d'ailleurs Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1616978029 Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262 ils sont touuus gentils d'habitude Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1365124802 (vive les clichés mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha contente de te voir inscrit en tout cas sur le fo' Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 3850463188

Du coup je sais pas si tu veux qu'on discute d'un lien tout de suite, ou après que tu es fait ta prez etc Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 3850463188 ( je veux pas avoir l'air d'une envahisseuse Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Ji J'attends impatiemment cette fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Carvalho mdrr il en faut pour tous les goûts Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262 et ça fait du bien aussi de sortir des sentiers battus ! Quoiqu'il est pas spécialement méchant mon Ashounet aussi Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 387742012

@Kara I. Edwards On peut en discuter maintenant ! Selon le lien ça peut changer quelques points dans son histoire, vu qu'elle n'est pas fixe Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 152426858 ... En tout cas j'imagine bien que lui d'ordinaire assez calme et pas trop du genre à se faire remarquer aurait parfois tendance à lui dire de se calmer s'il la voit faire des trucs complètement random dans la rue Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262 il l'aimerait bien je pense Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 1881463262

@A. Olympe Rothschild Elle arrivera sous peu Liens pré-inscription pour un paumé d'la vie - Page 4 387742012 probablement demain soir elle sera finie, me connaissant... j'aime pas quand ça traîne haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)