Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était sûre qu'il n'y avait pas moyen qu'elle retrouve le sourire, Soo-Jin, et pourtant, Edgar, il savait comment lui prouver le contraire. Posés devant l'objectif, c'était automatique. A chaque flash, chaque photo, les sourires devenaient moins préfabriqués, plus naturels. Sourires qui devinrent des rires, alors que le coréen s'amusait des éclats de rire de la reine du soir, quand il la chatouille. A coup sûr, Soo, elle les voudrait ces photos. Elle les voulait même beaucoup. L'esprit et le coeur allégés par cette petite séance photo, et l'alcool aidant grandement à désactiver ce petit pare-feu protecteur qu'elle s'est instauré toute seule, la brune finit par admettre la vérité la plus simple : elle regrettait, SJ. Elle regrettait sincèrement d'avoir perdu plus de dix ans avec lui. Et elle se demandait sincèrement où ils en seraient aujourd'hui, s'il n'y avait jamais eu ce malentendu entre eux. Elle vit très bien que ses paroles surprirent Edgar. Et elle cherchait déjà une excuse pour parler d'autre chose, quand celui-ci lui intima de ne pas bouger. « Uh ? » Elle penche la tête sur le côté sans démordre de son regard, jusqu'à ce que le brun s'approche d'elle, enroulant ses bras autour de sa petite silhouette. Sur le coup, elle resta immobile, tendue, et surtout sacrément surprise, Soo. C'était à la fois parfaitement inconnu, et étrangement familier. Et petit à petit, la brune se détend, niche son visage tout contre Jack Skellington pour finalement lever deux bras hésitants dans son dos, et le serrer contre elle en retour. Est-ce qu'il a seulement idée de l'impact de ses mots ? Il est plus dangereux encore que lorsqu'ils étaient enfants, Edgar. Et Soo, elle commence à le comprendre. Mais elle ne recule pas pour autant. « On peut pas réécrire toutes ces dernières années et réécrire ces fichues lettres perdues. Mais j'te promets de plus jamais t'éviter. » Et cette promesse, elle la lui faisait à lui, et à elle-même. Ils restèrent ainsi un petit moment, avant qu'il ne propose d'aller faire un tour à l'extérieur, supposant qu'on puisse mieux voir les étoiles que dans Boston. Reculant à son tour, la belle hoche doucement la tête en regardant vers la sortie. « Ca me va. On récupère un verre en chemin ? » Et elle lui tend la main, Soo, bien plus naturellement qu'en début de soirée. Elle reprend ses marques, doucement, et surtout, elle en prend de nouvelles.

@Edgar H. Jeong
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 8 MxYCaQhr_o

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 8 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
« Je sais... » Comme elle avait pu échapper à son grand meilleur ami quand j'avais posé mes lèvres sur les siennes. Et ça pouvait se produire à nouveau mais quand elle était avec moi. Et ça m'angoissait. Je lui disais clairement que je ne voulais pas que d'autres hommes l'approchent parce que je ne le supporterai pas. Elle était mienne merde, j'allais réellement faire en sorte que tout le monde le sache. Pas touche sinon je ramène des gens costauds. Visiblement pas moi, mais qu'importe. Je me laissais emporter par ses gestes, on tournoyait dans l'eau, les yeux dans les yeux, sans se préoccuper des autres qui pouvaient nous voir, nous observer ou pinailler sur nous. Je m'en fichais ouais, tout ce qui m'importait, c'était elle et uniquement elle, avec qui je passais un bon moment. « Je sais pas toi, mais je ne vois personne d'autre... je n'ai envie de voir personne d'autre surtout » J'étais célibataire sans vraiment l'être. Pour moi, j'étais avec elle, même si ce n'était pas réciproque. Je ne voulais pas voir d'autres filles quand je savais que c'était elle que je voulais. Et comme je pouvais l'avoir, et bien je m'en contentais. « Je vais aller la voir ce week-end... pour voir comment on va faire et tenter d'avoir des réponses aux questions que je me pose, que tu te poses » Parce qu'elle restait enceinte de mon enfant, j'allais devoir côtoyer Camila toute ma vie, que ça plaise ou non à Louison. Si elle me voulait, elle allait devoir prendre ça dans le package. Après des baisers et enfin une déclaration réciproque, je la voyais faire la planche, coulant vers le fond de la piscine. Je me mettais alors à plonger, me retrouvant au dessus d'elle, le regard fixé vers ses yeux. La surface m'appelait et je reprenais ma respiration avant de replonger pour aller la retrouver. Enroulant mes bras autour d'elle, je venais plaquer mes lèvres contre les siennes, afin de chercher à lui transmettre un peu d'air. Et puis, ouais, l'embrasser alors qu'on est sous l'eau, c'était quand même assez atypique.

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bon, okay okay. Romeo tu m'auras avec ton sourire suppliant et tes yeux de chat potté. si tu veux je monte avec toi à l'étage pour coucher ta meilleure amie. après tout c'était peut-être le mieux à faire ? du moins, ça me faisait déjà chier pour elle qu'elle soit si bourrée, j'avais pas envie que sa soirée finisse en 13 reasons why et qu'elle se fasse violet par le connard de la fac. alors, quand Romeo avait tourné les talons, Sefiya sur le dos, j'avais attrapé mon verre et je l'avais suivit gentiment jusqu'à sa chambre à lui. c'était tellement immense ici que je me demandais comment il faisait pour se repérer dans ce labyrinthe ? genre à trois heures du matin si tu voulais pisser tu savais repérer la salle d'eau parmi toues ces portes ? on était finalement arrivé dans sa chambre et elle-même de dérogé pas à la règle puisqu'elle était énorme, plus grande que celle qu'on avait eut à l'hôtel ! "tu me surprendra toujours toi." soufflais-je avant de l'aider à mettre Sefiya au lit, la broder et lui laisser une poubelle non loin du lit au cas où elle aurait envie de régurgiter. je laissais Romeo la caliner pour qu'elle finisse par s'endormir et je venais à chuchoter pour ne pas la déranger. "t'es super avec elle. j'pense qu'elle aurait pas trouvé mieux comme meilleur ami." et j'avais sourit en voyant une photo sous cadre sur la table de chevet du français. "mooh mais t'étais vraiment à croquer avant !" et je venais à m'asseoir à côté de lui même si j'avais grave envie de m'asseoir sur ses genoux telle une gamine. j'avoue qu'il était vraiment mignon étant petit alors que maintenant, il était tellement.... viril ?

@Romeo Chamberlain @Safiya Thorsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim

Il fini par arrivé dans son ancienne chambre, il y avait à peine habité, mais son père et lui passer des week end prolongé ici. Ils dormaient tout les deux dans cette pièce, elle devait être la plus chaleureuse de toute la maison, les autres sont sans vie, elles avaient toutes aspirer l’âme des souvenirs des parents Song, et personne ne s’est donné la peine de leur en donné des nouvelles. Romeo prend la peine d’installer sa meilleure amie, stupide Safiya beaucoup trop bourée pour se rendre compte de la situation. Lara-Jean avait suivit le pas, ce qui fit doucement sourire Chamberlain. elle est mordue, avait-il pensait un instant, non, juste loyale, finit-il par se dire à lui même. « J’peux te dire la vérité ? Si elle me le demande je pourrais lui faire un enfant, mais juste si elle a aucun autre donneur, j’lui ai promis. » ils avaient 14 ans, quand ils se promettes des trous sous le peuplier de la cour de l’Hotel. Romeo vient alors s’installer à coter de sa douce, il glisser un peu plus vers elle pour finalement se pencher et attraper un livre de souvenir. « J’étais mignon, apparement. » sa mère n’avait jamais pris la peine de remplir se truc là, c’était son père qui s’était amuser à le faire. on pouvait trouver des trucs gênant comme mon premier bain ou encore ma première mèche de cheveux, son père et lui passait du bon temps à Boston, parfois Romeo souhaité très fort qu’il quitte sa mère pour habité rien qu’avec lui. mais il l’aimait vraiment, c’était ça le pire, il l’aimais toujours, malgré ses défauts. « est-ce que.. tu transformes mes défauts en qualité? j’veux dire, est-ce que quelqu’un comme Edgar ou Yura t’as déjà dit : oh Romeo est un inséré adjectif qualificatif nul, et tu as dit : ça fait son charme? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un rire délicat s'échappa de ma bouche alors que Romeo m'expliquais avoir fait une promesse à Sefiya étant mioche et de lui faire un gosse si elle n'avait pas trouvé de donneur. c'était un concept. elle avait bien de la chance cette demoiselle endormie. qui ne rêverait pas d'avoir une progéniture avec d'aussi bons gênes que ceux de Romeo Chamberlain ? enfin, c'est pas moi qui dirait non en tout cas puisque rien qu'à voir ses photos étant petit, il avait vraiment des gênes de don juan en lui et surtout il ressemblait atrocement à son paternel quand il était plus jeune enfin, dans les traits du visage. lorsqu'il avait saisit l'album photos, je ne me gênais pas pour le consulter avant de m'arrêter sur quelques annotations que j'essayais de traduire en vain. encore une fois, j'avais pas tellement fait de progrès en français depuis cet été, c'était mon point faible. "vraiment trop mignon même. je jure que si on avait été dans la même école, j't'aurais décrété être mon amoureux et on aurait pas arrêté de jouer à papa et maman dans la cours de récréation." sauf que maintenant on jouait plus au docteur mais ça, c'était une autre histoire encore. en tout cas tout ses souvenirs étaient mignons. je tournais la tête un peu perdue à sa question et me pinça les lèvres en réfléchissant. "Edgar une fois, par sms. bah, après la soirée des Winthrop. je lui a dis que tu étais le contraire de ce que tu laissais paraître à premier abord. et que tu étais doux, câlin, curieux, quelques fois timide voire même altruiste et que c'est pour ça que je t'aimais et que j'allais t'épouser. enfin..." que je t'aurais épousé, si ça pouvait être réellement possible. t'aimer.... c'est déjà le cas. petit sourire timide et voilà que je venais à plisser le bout de mon nez. en parlant d'Edgar.... peut-être que ça serait étrange qu'on reste longtemps en haut, les gens vont penser qu'on à décider de mettre un bébé en route si ça se trouve ?

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim

« c’était le cas pour beaucoup de mes prétendantes. mais j’ai jamais réellement accrocher à l’idée de couple, tout ça. » à part Lucky, Lucky était la seule et unique exception qu’il a fait. mais si ça devait se refaire ? il ne le referais pas. cette relation l’avait détruit et il avait l’impression que tout son corps et son coeur ne supporterais pas une autre décharge d’énergie aussi forte que celle qu’il a eu pour Lucky. il espéré que sa prochaine vrai copine, soit douce, tendre et attentionné. un peu comme lara-jean? il lève les yeux vers elle, elle était absorbé par ce bout de papier. un peu comme lara-jean. il secoue la tête. « mon père m’a dit que c’est ça aimer quelqu’un. trouver que les défauts que tout le monde lui trouve, attirant. » l’arrogance n’est pourtant pas attirant. Safiya s’est mise à bouger et il se redresser pour savoir si elle était encore en vie. heureusement, ouai, elle l’était encore. il tend sa main pour l’aider à se relever. elle était vraiment mignonne dans sa tenue d’hermione. il lisser d’ailleurs sa jupe de devant, avan de remettre sa cravate, à lui, plus droite. « en fait… désolé pour ma réaction par sms par rapport à thanksgiving, bien sur que je viendrais. Avec plaisir, même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ton père à raison Romeo, c'est bien ça l'amour. aimer une personne pour ce qu'elle est, qualités et défauts compris. et moi, je commence à t'aimer. sauf que, c'était pas dans notre contrat, c'était marqué nul part sur ce fichu papier que nous devions allumer une petite flamme dans nos cœurs, souffler dessus à plein poumons même pour le transformer en brasier pendant quelques mois pour finir par l'étouffer, le faire disparaître à tout jamais le soir du nouvel an. j'avais clairement pas envie que ça arrive, tout simplement parce que j'étais bien avec lui, parce que redonnait un sens à ma vie malgré lui. pensivement, je venais à trifouiller sa mèche brune qui était coincée dans ce bouquin avant de soupirer et relever la tête vers lui, vers cette main qu'il me tendait. "tu sais... l'amour ça se calcule pas. on à beau le contenir, ça grappille toujours un peu plus chaque jour, chaque minutes, chaque secondes de ton existence. alors quand tu aimes quelqu'un, c'est en sa totalité, pour ce qu'il est, pour ce qu'il te fait ressentir aussi. t'as des défauts Chamberlain, comme tout le monde, mais... ça fait ton charme, ça fait qu'on s'attache à toi." je lui dis tout ça quand il se refait une petite beauté et qu'il remet ma jupe en place. gentleman qu'il était. et voilà qu'un sourire nouveau s'afficha sur mes lèvres à sa validation d'invitation. je posais le livre ans la table de chevet et vient à le prendre dans mes bras. "merci. et désolée si je me suis montrée un peu méchante par messages aussi..." c'était pas dans mes intentions alors pour me faire pardonner j'avais planté un baiser sur ses lèvres avant qu'on ne redescende rejoindre Soo-jin et Edgar, voire même d'autres personnes.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah voilà, grâce à monsieur Chamberlain, on allait me prendre pour une grosse perverse qui n'a pas baisé depuis des mois. Quoi que là, je commence véritablement à être en manque. J'arrive déjà pas à croire que je pense ça. Mais oui, j'ai vraiment très envie de m'envoyer en l'air, surtout en voyant ce géant pénis déambuler sous mes yeux. Fallait que Romeo se la joue fouteur de trouble je vous jure. Voilà que l'étranger (Zachary) se ramène vers moi pour me demander si c'était moi qui adorais son costume. Je manque de m'étouffer avec le liquide de ma boisson, j'avale difficilement et je me racle la gorge. Respire Lucky. « Mh, adorer est un grand mot. Mais je trouve qu'il est original. Bravo ! » Est-ce que je suis démasquée ? Dites-moi que non, pitié. Je la joue indifférente-là, mais l'avoir juste en face de moi comme ça. Je beug. Je beug sur l'énorme gland au-dessus de sa tête. Je tourne rapidement la tête pour plonger mes lèvres dans mon verre afin de boire une grande gorgée d'alcool. Oula doucement Burberry ! Déjà que tu ne tiens pas à l'alcool. Osef. Bois. Bois. Bois. Il vient de dire quoi là ? Qu'il m'invite à toucher son énorme pénis ? Fin pas le sien, juste son costume... « Rhoooooo ! » M'exclame-je sans m'en rendre compte. Encore une fois, j'ai pensé un peu trop fort. C'est l'effet pénis ça. Merde. « J'peux vraiment toucher ? » Mon index approche lentement du pénis et je touche, mais vraiment rapidement. Pas plus. J'ai peur de rester accrochée après sinon. Je le regarde super gênée tandis qu'un éclat de rire se mélange au sien. « Lucky ! Enchantée pénis...Euh.. Pardon... » C'est sortit tout seul et j'connais pas son prénom aussi alors ein, faut pas m'en vouloir, mais j'ai les yeux qui tournent et j'ai ultra chaud. Vous n'avez pas chaud vous ? Putain, j'suis réellement en manque...

@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis informé qu’une jeune femme semble être sous le charme de mon costume et je me dirige vers cette dernière tout en rigolant, entamant cependant la discussion tout naturellement alors que bon j’ai un pénis en guise de déguisement, m’enfin tout va bien on va dire, rien de bien étonnant et anormal. D’ailleurs elle s’étouffe et j’en rigole en fait car je ne m’attendais vraiment pas à cette réaction. Je suis plié, j’en peux plus pour le coup mais je tente de reprendre mon sérieux. « Merci ça me fait plaisir. Je peux te le dédicacer et te le laisser à la fin de la soirée » Bien entendu je ne me prends pas au sérieux je rigole juste de la situation car c’est plutôt drôle et que ça s’y porte bien. Je lui propose de toucher mon déguisement et elle soupire d’abord mais semble tout de même intéressé. J’hoche la tête lorsqu’elle me demande si elle a réellement le droit et alors qu’elle touche le déguisement je m’amuse à faire un truc sans cesse mais juste pour la surprendre « Miaou » Je miaule comme un chat, aucun rapport pour le coup, mais c’est aussi ce fichu bizutage qui me mets dans cet état, j’espère que ça va la faire rire et qu’elle ne va pas fuir. D’ailleurs j’explose de rire et elle en fait autant donc c’est pas plus mal et encore plus lorsqu’elle m’appelle pénis « Ah non j’en ai un enfin du actuellement si on compte le déguisement mais moi c’est Zachary mais appelle moi Zach » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant alors que je plonge mon regard dans le sien. Je dois bien avouer que pour le coup elle est relativement mignonne et ce que je suis en train de faire ça risque de la troubler ou alors peut être que ça va créer un lien particulier entre nous « Qu’est ce qui t’amène ici alors Lucky ? D’ailleurs joli prénom, c’est original» Je garde le sourire malgré le ridicule de mon déguisement et il faut, toute manière j'ai bientôt fini mon bizutage "On va chercher un verre pour parler ? Enfin sauf si t'as envie d'une pause pipi voire même d'une pause caca, ou alors peut être que tu veux partir à cause de ce gros pénis" Je rigole devant le ridicule de ma phrase mais bon maintenant j'ai fini mon bizutage et je vais pouvoir être normal, agir comme quelqu'un de civilisé

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voilà, cet inconnu me prenait déjà pour une grosse perverse, il voulait me dédicacer son costume et me le laisser. Mais qu'est-ce que j'allais en faire ? J'pouvais même pas me le fourrer. Âme sensible s'abstenir merci. Non sérieux, j'espère vraiment qu'il plaisante. « Ah non merci, mon petit cœur ne supporterait pas de le voir h24. » Je n'ai pas envie que cet énorme pénis accapare mes pensées, j'ai des examens à passer moi. Ça fait genre quoi ? 15 minutes qu'il est là et déjà qu'il me rend folle. Et puis quand tu me permets de le toucher, tu miaules. Tu m'as cloué l'bec là, non parce que c'est genre ultra pervers, ça me fait penser aux hantai japonais. Au secours mama sors de ta tombe et viens sauver ta fille ! Est-ce qu'il est contre moi aussi Zach ? Non parce que là. J'crois que j'ai les joues en feux. Respire Lucky. « T'as déjà maté des hantai ? » GAD ! Pourquoi je lui balance ça ? Je suis vraiment conne c'est pas possible. Je me reprends le plus rapidement possible pour changer de sujet et répondre à sa presentation. « Enchantée Zach ! » Ah ben voilà, ce n'était pas difficile d'articuler. « Merci... Euh hm, tu veux dire ici ce soir ? Mh, l'un des organisateurs de cette soirée est mon ex. Celui qui t'a interpellé pour t'balancer que j'adorais ton costume... » Et quand on a besoin de monsieur, il est abonné absent. Je termine mon verre tandis qu'il m'en propose un autre, riant avec lui à sa remarque. « Non t'inquiète, j'fais jamais d'pause en soirée. Et j'veux bien aller prendre un autre verre. » Tension Lucky, abuse pas d'alcool sinon tu vas finir sur le comptoir du bar à faire un striptease ou encore à délirer. Pas plus de deux verres. Allez, on garde la tête sur les épaules, même si je ne suis plus certaine d'en avoir une, là...

@Zachary Knyazev
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)