Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus. Moi non plus je n’avais pas vraiment envie d’aller voir ailleurs. Si un homme me cherchait un peu, comme Enzo par exemple, certes je jouais un peu avec, mais je me sentais coupable. Je me sentais la tienne et les seuls bras dans lesquels je voulais me lover, c’était les tiens. Seulement je me faisais du soucis. Est-ce que si moi aussi je rencontre certaines difficultés, tu m’abandonneras comme tu le fais avec Camila ? Est-ce que tu déploies tes ailes à chaque obstacle pour aller dans un endroit plus respirable ? Le doute subsiste en moi. Je me demande aussi quelle pourra être ma place si ta femme sort de ce centre et qu’elle donne au monde cet enfant. De toute façon, est-ce que je serais encore présente quand tout ceci arrivera.. « On est déjà ce week-end.. » Dans le meilleur des cas, si Camila faisait un trait sur toi, je devrais parfois côtoyer son enfant et wow.. Juste cette pensée me donne des vertiges. Je m’éloigne alors de toi, je coule au fond de l’eau, là où tout est plus calme. Le temps semble s’arrêter. Mes cheveux se détachent de leurs pinces et ondulent autour de ma frimousse. Je commence à manquer d’air et tu apparais, comme si tout était réglé entre nous. Pas de bol, t’as pas d’apnée. Tu fais un aller-retour et moi je ne bouge pas. Je t’attends revenir et je te vole un peu de ton air au moment le plus critique, quand je commençais à paniquer. Rah. Je veux tout faire avec toi, t’embrasser sous l’eau, sur et sous terre, dans les airs, partout. Au secouuurs. Niveau d’oxygène très faaaible. Secouant ma moue quelques secondes plus tard, je remonte précipitamment à la surface en t’attirant avec moi. Ma bouche grande ouverte, j’emmagasine tout l’air que je peux en arrangeant mes cheveux sur mon crâne « Je nous aime Pluton.. Et j’ai froid.. Il y a une petite dépendance tout au fond de la propriété, ça te tente ? Tu feras le feu » Je pouffe de rire, écartant toutes mes idées désagréables et je m’accroche à toi de tous mes membres. Je prends ta lèvre inférieure entre les miennes et je l’aspire à peine, en émoi total, je ressens déjà pleins de picotements dans mon ventre. « Je te garde que pour moi, je m’en fous » dis-je d'une petite voix enfantine en claquant tes deux joues entre mes mains. Prends ça, c'est gratuit.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 9 MxYCaQhr_o

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 9 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je ne lui rendais pas la vie facile, je m'en rendais compte. Mais après, qui veut réellement une vie plate ? Bon, ce n'est pas une excuse parce que son cœur était en miettes à cause de moi. À cause de notre rupture, de celle que j'ai également amorcé avec Liam. Peut-être qu'elle le veut plus lui que moi dans le fond. Peut-être que j'allais être de passage et se rendra compte qu'elle préfère être avec lui et que tout ceci n'était qu'une erreur. Peut-être. Ou peut-être que je devrais arrêter de me poser trop de questions aussi. « Ah oui... bah demain, demain j'irai la voir » C'était pas la meilleure idée que de le lui répéter comme ça face à elle, elle avait pas forcément tendance à accepter que je puisse côtoyer miss Wildingham. Enfin, Westerberg. Quoiqu'il en soit, elle allait se faire couler et moi je la regardais. Je ne voulais pas la laisser tomber. Je voulais la retrouver, vraiment, entièrement. Je voulais être avec elle et passer le plus clair de mon temps à la câliner, l'embrasser et lui montrer à quel point je pouvais l'aimer. Sous l'eau, c'était compliqué. J'retournais à la surface pour récupérer suffisamment d'air et je me rendais à nouveau à ses côtés, enroulant mes bras autour d'elle tout en plaquant mes lèvres contre les siennes. C'était comme ça que je lui donnais un peu d'air. Mais l'échange ne durait pas très longtemps, on retournait rapidement à la surface et j'avais à présent un koala collé à moi, qui ne tardait pas à réagir à mes mots. « Tant que je suis avec toi, tout me tente » que je finissais par dire, la laissant jouer avec mes lèvres autant qu'elle veut. « Juste toi et moi, c'est tout ce qui compte » Personne d'autre dans le tableau. Enfin, en quelque sorte. Mais pour ce soir en tout cas, c'était juste elle et moi et de toute évidence une dépendance. Ses petites claques ne me faisaient pas grand effet puisque juste après, je capturais ses lèvres, sentant que cette soirée pouvait être intéressante à souhaits. « Ton cousin a des serviettes pas loin ou tu veux te réchauffer auprès du feu que je mettrai dix ans à faire ? » que je disais en rigolant, nous attirant un peu plus vers le bord de la piscine. « Ou je peux tenter de faire monter la température ici même. » Son dos venait se retrouver contre le bord et je m'accrochais de mes deux mains pour l'empêcher de s'en aller.

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement elle est bon délire Lucky et on rigole un peu de tout, elle ne fuit pas pour autant et c’est une bonne chose, mais je remarque que ce pénis géant c’est trop pour elle et j’en rigole « Dommage, mais je comprends il est trop gros, c’est encombrant et ça passe pas toujours » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil, une phrase pleine de sous entendu histoire de la mettre dans l’ambiance et ça ne semble pas trop la déranger en soit. D’ailleurs quand je lui propose de toucher le pénis elle ne se fait pas prier et j’ajoute un miaulement qui ne semble pas la laisser insensible alors que ses joues rougissent et elle me demande si j’ai déjà regardé des hantai ce qui me fait sourire d’autant plus alors que je plonge mon regard dans le sien tout en me mordant la lèvre inférieure longuement avant d’hocher la tête « Oui quelques uns et toi ? » Pourquoi lui mentir ? Bon vu sa question de base je suppose qu’elle en a forcément regardé elle aussi. Je me présente tout en rigolant à sa réflexion alors qu’elle m’indique que c’est la soirée de son ex mais aussi que c’est lui qui l’a mise sur mon chemin à propos de son gout pour le costume. Je lui propose un autre verre, profitant de l’occasion pour terminer mon bizutage et maintenant je peux être normal enfin même si je ne le suis pas totalement. Elle rigole en tout cas donc c’est cool qu’elle prenne les choses à la rigolade « Ah j’aime ça. Parfait alors allons y » Je lui fais un clin d’œil tout en marchant vers le bar, commandant mon verre avant de me tourner vers la jolie brune « Prends ce que tu veux c’est moi qui paye » Je souris avant de payer la note et de trinquer avec la jeune femme « Alors parle moi un peu de toi » Je plonge mon regard dans le sien et je me mords la lèvre inférieure instinctivement tout en la regardant mais je n’y peux rien si elle est attirante.

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chut, j’veux pas savoir que tu vas être dans la même pièce qu’elle, j’veux pas. Je me bouche même les oreilles comme une gamine pour te montrer que je hais ça. Du coup, peut-être que demain vous serez rabibocher et bye bye Chamberlain. J’sens que je vais passer un dimanche succulent moi. Tchao Pluton, je disparais au fond de la piscine, je m’immerge et contre toute attente, tu viens me sauver de ces profondeurs à coup de baisers oxygénés. Mon super-héros... Et après une parade aquatique débile, on remonte tous les deux à la surface, totalement essoufflés. J’ai les yeux qui piquent bordel, mais on s’en fout, faut que je fasse comme si j’suis invincible. « Possessif » Je te ris au visage, giflant doucement tes joues humides jusqu’à ce que tu fauches mes lèvres indisciplinées. « Ne te sous-estime pas, j'suis sûre que tu le ferais ce feu si ma vie en dépendait.. Il y en a dans ce coffre là-bas ! » Je jette mon menton vers une sorte de banc au bord de la piscine tandis que tu me pousses toujours plus loin dans cette piscine. C’est quoi le but ? Oh le coquin ! Mon dos heurte la paroi. Fin de la promenade. J’suis coincée et j’vois carrément où tu veux en venir. « T’es pas chiche » Je pince mes lèvres, mon regard provocateur de retour, mes seins glacés contre ton torse. Qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué ces petits jeux stupides entre nous ! « T’arriveras pas à rentrer en moi là-dedans, trop de pression tu vois, c’est scientifique » Détachant un de mes bras de ta nuque, je plonge néanmoins ma main sous l’eau pour envelopper ton paquet et vérifier sa grosseur. « Oooooh » Mes yeux s’écarquillent. Je te caresse un peu plus à travers ton boxer et je franchis ton élastique pour t’attraper sans aucune barrière « Tu te réchauffes là ? » murmurais-je près de ton oreille avant de lécher ton cou tout chloré, une tuerie mh. Okay, on pourrait se faire choper à tout moment-là. Stop le remake de Loana et Jean-Édouard. T’façon je n'ai pas sa plastique, enfin, de l’époque.. « J’veux tuliper mi amor, très fort »

@Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, il y avait une soirée dans le thème qu’appréciait le plus Belle. Elle aimait pouvoir enfiler un costume de super héro ou bien de super vilaine qu'elle appréciait. En tant qu geek, même si elle détestait les soirée, Belle avait envie de rejoindre ses copines pour la soirée, juste pour le plaisir de se cacher derrière un masque. C'est dans le déguisement de catwoman que Belle fit son apparition à la soirée, allant directement ce chercher quelques chose à boire. Elle espérait retrouvé Venus ou Crystal pour se détendre un peu car se trouver là, la rendait vraiment nerveuse. Belle attrapa alors un verre et elle sourit aux gens qui passaient près d'elle, en essayant de se faire toute petite. Après tout il fallait bien qu'elle essaye de s'intégrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woosh, j'en suis déjà à mon troisième verre là. ouais je les enchaîne car de toute façon pour le moment je suis complètement seule aux alcools tandis que tout le monde semble faire sa petite vie, ses petits dramas le temps d'une soirée. ils sont passés où zed et hae-won ? ils m'semblaient les avoir vu il y a genre trente secondes. puis merde, j'ai la flemme de leur courir après. il est temps que je rencontre du monde dans cette ville. sans être rattachée systématiquement à mon frère jumeau. c'est pas de la mauvaise volonté, juste que j'ai pas eu l'occasion de faire ami-ami avec les gens d'ici. du coin de l'oeil, j'observe une catwoman (belle) qui vient se prendre un verre elle aussi. « wow, catwoman est parmi nous! t'es venue seule? » que je lui demande en l'approchant, étant donné que je suis en quelque sorte organisatrice de cette soirée je me dois d'accueillir les fêtards pointant le bout de leur nez surtout s'ils sont bien déguisés. ouais sinon c'est aussi peut-être car je suis seule moi aussi. laissée tomber par ma petite escouade, mais on s'y fait. « sympa le costume en tout cas. » je plonge alors mon nez dans mon verre, t'adressant un regard approbateur. même si c'est normalement controversé de faire remarquer qu'il s'agit seulement de déguisements, fallait que je te le dise. d'ailleurs ce soir je suis en justicière de la guerre aka sailor mars et bien que je suis du genre à fourrer mon nez partout, mon cosplay me rend d'autant plus intrépide. beaucoup trouveraient ça ridicule, moi j'adore, ça me passionne. que ça plaise ou non on ne pourra décidément jamais m'enlever ça.

@belle tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle n'était pas du tout une fêtarde, elle était plutôt de celle qui passe leur temps à regarder Netflix en mangeant des cochonneries tandis que ces meilleures amies sortaient. Ce soir, elle faisait une exception pour Zed, ce garçon l'avait surprise en parvenant à la convaincre de rejoindre la Kirkland House. C'était une façon pour elle de le remercier en venant à sa soirée, même si Belle espérait rester invisible. Seulement, une jeune femme à côté d'elle se mit à lui adresser la parole, la jeune femme surprise, sourit finalement. « Et oui, elle fait acte de présence. Hm, oui même si mes amies sont ici, où je ne sais pas, mais elles y sont. » Dit Belle en grimaçant, avec ce monde elle ne savait pas si elle finirait par les retrouver. Pourtant elle apprécia que la jeune femme déguisé en Sailor Mars, lui porte de l'intérêt et la sorte de sa solitude. Belle ne voulait pas que l'on s'imagine qu'elle était juste là pour boire des verres. Elle but pourtant une gorgée pour sa gorge sèche et sourit une nouvelle fois. « Merci beaucoup, le tient est vraiment très beau. » Dit telle en retour, parce que la justicière de la guerre était très belle et Belle appréciait le choix de costume. « Tu es venue seule toi ? » Fini telle par demander.

@Sybel Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée déguisée, mais trop bien j'approuve l'idée. Du coup je décide de me déguiser en supergirl en un peu plus sexy, parce que j'aime tellement cette série et les comics. J'arrive à la soirée, je reconnais pas trop les personnes présentes. J'attrape un verre, cherchant du regard une tête connue. Finalement je reconnais ma meilleure amie, Belle en costume de catwoman, elle est canon comme ça et elle sort quelle miracle ! Je la vois accompagner d'une autre femme (Sybel) je m'approche d'elles, sourire aux lèvres. "Ma chérie, t'es trop canon comme ça." Ouais elle va faire des ravages, c'est clair. Je me retourne vers l'inconnue (Sybel). "Bonsoir, moi c'est Crystal, une des meilleures amies de Belle." J'pensais qu'elles se connaissaient puis je me retourne vers Belle. "D'ailleurs elle est où Venus?" Je commence à boire mon verre.

@Belle Tanner @Sybel Burgess @Venus T. Jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux déjà sentir l'alcool monter à une vitesse impressionnante et c'est à ce moment précis que la soirée va prendre une tournure différente de mon côté. du genre de celles où tu ne te souviendras jamais du pendant -seulement en tombant sur des story deux jours plus tard où t'es à oilp entrain d'escalader une maison, juste du début à la limite. et pour ce qui est de la fin, suffit de checker ta gueule ou bien même dans quel lit t'as atterri le lendemain matin pour constater l'ampleur des dégâts. mais pour l'instant je rencontre du monde voyez-vous, alors je secoue la tête afin de reprendre mes esprits et ne pas laisser l'alcool prendre le dessus sur mon self-control. même si je n'en ai pas vraiment en général en fait. « nope, je suis venue avec mon frère. zed, je sais pas si ça te dit un truc ? c'est lui qui organise la soirée.  » puis y'a isis et roméo aussi, même hae-won mais bon je ne sais même pas si j'arriverai à les croiser de la soirée. alors que je fais connaissance avec catwoman (belle), c'est là une supergirl (crystal) -en un brin plus sexy que celles que j'ai pu voir auparavant- qui vient s'ajouter cette fois-ci. damn, elles sont vraiment canons à côté de moi qui fait tout pour rester crédible un minimum et mature dans mon déguisement de sailor mars, ou du coup celui d'une collégienne japonaise aux talons hauts. « on dirait que tes amies t'ont retrouvée finalement » que je déclare en souriant à la nouvelle venue. « saaalut. » je lui réponds d'un signe de ma main amical avant de renchérir « crystal, belle.. vous en avez de beaux prénoms dis-donc. moi c'est sybel, enchantée en tout cas » je les regarde tour à tour comme pour approuver les prénoms des inconnues se cachant sous le visage des deux super héroïnes que elles pourtant, je connais sur le bout des doigts. tandis qu'elles se mettent à parler d'une autre fille dont le nom ne me dit rien, je me reprends un verre, encore un.

@belle tanner @crystal carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim

Romeo rester bouche bée devant une tel déclaration. à vrai dire, il ne savait pas quoi dire, elle avait la même penser que son père. Que le jeune prodige Chamberlain qui avait pris 15 ans avant de se rendre compte que l’amour n’était pas seulement que ce que Twice chanter. Il ne pouvait rien rajouté à ça, mais ça l’a fait réfléchir. il sait pas lire entre les lignes, mais il avait bien compris. elle est mordu de toi. et comme pousser par l’envie de répondre moi aussi, il venait déposer un baiser sur son front. « désolé. » avait-il murmurer de nouveau en français, parce qu’il était sincèrement désolé qu’elle soit tomber pour lui, car il ne savait pas comment lui rendre. ni comment réagir, si ça devenait vraiment sérieux. il est pas doué avec les gens Romeo, encore moins avec ceux qui l’apprécie vraiment. « Non, c’est moi, je t’ai pousser à bout. » il l’entraine de nouveau dans la salle principale ou de nouvelle arrivante était entrain de discuter. Sybel avait l’air dans son élément, il ne voulait pas la déranger en si bonne compagnie. il profite que le photomaton soit libre pour venir y tirer sa douce Lara-Jean. « Faisant frissonnée les Dramione shipper! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)