Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus. Moi non plus je n’avais pas vraiment envie d’aller voir ailleurs. Si un homme me cherchait un peu, comme Enzo par exemple, certes je jouais un peu avec, mais je me sentais coupable. Je me sentais la tienne et les seuls bras dans lesquels je voulais me lover, c’était les tiens. Seulement je me faisais du soucis. Est-ce que si moi aussi je rencontre certaines difficultés, tu m’abandonneras comme tu le fais avec Camila ? Est-ce que tu déploies tes ailes à chaque obstacle pour aller dans un endroit plus respirable ? Le doute subsiste en moi. Je me demande aussi quelle pourra être ma place si ta femme sort de ce centre et qu’elle donne au monde cet enfant. De toute façon, est-ce que je serais encore présente quand tout ceci arrivera.. « On est déjà ce week-end.. » Dans le meilleur des cas, si Camila faisait un trait sur toi, je devrais parfois côtoyer son enfant et wow.. Juste cette pensée me donne des vertiges. Je m’éloigne alors de toi, je coule au fond de l’eau, là où tout est plus calme. Le temps semble s’arrêter. Mes cheveux se détachent de leurs pinces et ondulent autour de ma frimousse. Je commence à manquer d’air et tu apparais, comme si tout était réglé entre nous. Pas de bol, t’as pas d’apnée. Tu fais un aller-retour et moi je ne bouge pas. Je t’attends revenir et je te vole un peu de ton air au moment le plus critique, quand je commençais à paniquer. Rah. Je veux tout faire avec toi, t’embrasser sous l’eau, sur et sous terre, dans les airs, partout. Au secouuurs. Niveau d’oxygène très faaaible. Secouant ma moue quelques secondes plus tard, je remonte précipitamment à la surface en t’attirant avec moi. Ma bouche grande ouverte, j’emmagasine tout l’air que je peux en arrangeant mes cheveux sur mon crâne « Je nous aime Pluton.. Et j’ai froid.. Il y a une petite dépendance tout au fond de la propriété, ça te tente ? Tu feras le feu » Je pouffe de rire, écartant toutes mes idées désagréables et je m’accroche à toi de tous mes membres. Je prends ta lèvre inférieure entre les miennes et je l’aspire à peine, en émoi total, je ressens déjà pleins de picotements dans mon ventre. « Je te garde que pour moi, je m’en fous » dis-je d'une petite voix enfantine en claquant tes deux joues entre mes mains. Prends ça, c'est gratuit.
@Pluton Westerberg
(Invité)