Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette perruque blonde me démange le crâne bordel. J’imagine que ton bonnet doit aussi avoir cet effet. La dégaine qu’on a tous les deux, rien à voir. J’viens de débarquer des années 50 et toi, bah, tu viens plus du vingtième-et-unième siècle. Ma main dans la tienne, on pénètre rapidement dans la bâtisse de mon cousin et je reste ébahie comme à chaque fois. Cette superficie ! Gigantesque. « Je pensais à la même chose  » J’veux bien de nouvelles photos pour compléter notre album s’étant brusquement arrêté. Hop, petit clin d’oeil complice et je balaie un peu plus la salle avant de m’arrêter sur Léane. Tout était presque parfait. Tout. « Ouais la brune, c’est ma cousine » En même temps on est en territoire Chamberlain, normal qu’elle ait accès au domaine. Seulement, Léane vivait en France aux dernières nouvelles, je me demande ce qu’elle fout là. « Tu sais, chaque fois que tu parles d’alcool j'ai tendance à m'inquiéter désormais.. Ce n'est pas devenu une habitude au moins ? »  Te suivant tout de même jusqu’au coin beuverie, j’attrape deux coupes de champagne faisant partie d’une immense pyramide et je t’en tends une pour trinquer « Qu’est-ce que tu veux célébrer ce soir ? » te demandais-je sans vouloir faire de faux-pas. « Notre nouveau statut dans nos confréries ? Mon nouveau job ? Nos ruptures ? »

@Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque Romeo encore une fois avec LJ, décidément à chaque fois que je les croise en soirée, ils sont ensemble. Je vois qu’Ezéchiel se trouve avec eux et vu que je n’ai pas vraiment envie de lui parler ce soir, je décide d’aller boire un verre en compagnie ma Soo chérie. Je m’installe à côté d’elle après lui avoir fait un câlin, heureuse de la retrouver ici. Je décide de prendre un double whisky pour essayer de me détendre et de profiter un peu de cette soirée. J’entends la remarque de Romeo à propos d’Ezéchiel et pour le coup je ne préfère pas relever, généralement je m’en serait fait un plaisir mais ce soir l’ignorance était de rigueur.  Je savoure mon verre lorsque je sens des mains de part et d’autre de mes hanches et reconnait rapidement la voix d’Ez. Je lève les yeux au ciel avant de me retourner pour lui faire face, le repoussant en arrière de la paume de mes mains. « D’abord, je ne suis à personne ce soir ! » dis-je assez fermement pour lui faire comprendre que je n’appartiens à personne, je ne suis pas une chose qu’on s’approprie. « Et puis il y a plein de filles ce soir pourquoi tu ne vas pas les voir elle ! » Je me lève pour quitter le bar remarquant que Soo était occupée à parler avec Romeo. Je me stoppe un instant pour marquer un temps de pause, la demoiselle d’honneur de Lara Jean c’était quoi encore cette histoire. Je m’avance vers la terrasse continuant de siroter mon verre.

@Lara-Jean Kim @Romeo Chamberlain @Ezéchiel L. Bezos-Park @Soo-Jin Min

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me tasse dans la foule, j'crois qu'une tornade m'est tombée dessus, et les éclats de rires de ma meilleure amie se mélangèrent aux miennes. On tournoyait ensemble avant de s'arrêter soudainement. Je recule la tête et je la vois fixer amoureusement ce Zed. L'homme pour qui elle craque totalement. Je secoue rapidement la tête en encadrant son visage de mes mains et en le retournant automatiquement vers moi. « Tu le regardes trop Won ! Laisse le venir à toi. » Je sors un mouchoir de la petite banane qui entour ma taille pour faire semblant de nettoyer une tonne de bave au coin de ses lèvres. « Tu baves partout en plus. Reprends-toi enfin ! » En vrai, elle était trop mignonne déguisée en licorne. « Oh gad ! Pénis en vueeeeeeee ! » J'attrape Won par les épaules afin de la retourner vers l'édite pénis qui vient de faire son entrée. Mon Dieu, je suis pétée de rire, j'en peux plus. Ce gars (Zachary) n'a pas dû chercher bien loin pour trouver son costume.

@Hae-Won Min @Zed Burgess @Zachary Knyazev
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 3 MxYCaQhr_o

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
La chaleur n'aidait pas pour pour porter un bonnet ou encore une perruque comme Louison avait. Mais au pire, je les ferai tomber histoire qu'on soit pas en sueur inutilement. Là, je préférais profiter du moment présent, de sa main dans la mienne, dont j'adorais particulièrement le contact. C'était le genre de chose qui m'avait manqué et dont j'étais prêt à vouloir par dessus tout. « Quoi, j'ai un don pour lire dans tes pensées ? Trop fort » Ouais bon, c'était évident, on avait toujours adoré faire ça, se prendre en photo. Que ce soit sérieusement, en train de faire des grimaces ou encore en train de s'embrasser, je crois que j'avais un album rempli dans mon téléphone, incapable de me résoudre à le supprimer. Je me demande d'ailleurs si elle l'avait fait elle, de son côté. « Ah okay... Et je suppose que tu l'aimes pas » Sorcière, ça n'inspirait rien de bon pour le coup. Alors j'allais éviter de trop m'attarder sur ce sujet, préférant garder la jeune femme de bonne humeur. « Non, promis. J'ai rien bu depuis l'appel, aux soirées... et quand on était à Los Angeles » Parce qu'on avait quand même bien profité de cette escapade rapide à la cité des anges. Que ce soit alcool, bouffe ou encore sport de lit. Coupe de champagne à la main, je la regardais d'un air malicieux après qu'elle ait énuméré quelques sujets à trinquer. « On pourrait... ou on pourrait trinquer pour nous. Être ici, tous les deux... s'afficher sans faire attention aux regards des autres » Même s'il n'y avait pas de réelle étiquette sur notre relation, on était quand même arrivés main dans la main, proches comme jamais et tout étudiant qui lit CS sait qu'elle était avec Liam et que j'étais avec Camila il y a encore quelques jours. Approchant mon visage du sien, j'embrassais le coin de ses lèvres. « On peut trinquer au fait que je te ferai l'amour ce soir, dans une ou plusieurs des chambres de ce domaine » chuchotais-je après avoir bifurqué à son oreille.

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Se lier d'amitié avec Romeo ne lui plaisait pas, mais pour sa meilleure amie, il était prêt à tout. Il avait accepter avec plaisir de se joindre à la soirée déguisée, Edgar ne pouvait jamais rater une occasion de se costumer et de profiter d'un peu d'alcool. Bon, depuis la dernière fête des winthrops, il craignait tout amusement, mais hey, qu'est-ce qui pourrait être pire que la dernière fois ? Lara n'allait surement pas annoncer qu'elle est enceinte ou autre, alors Edgar gardait espoir de pouvoir profiter d'une belle nuit. Avec Romeo, il s'était organiser pour que Lara porte un costume d'Hermione Granger. Il avait du insister comme un fou pour qu'elle accepte enfin et qu'elle abandonne son cosplay de Sailor Moon. Ce serait marrant de voir Drago et Hermione ensemble, ils allaient définitivement attirer l'attention. Edgar aurait bien aimer être un sorcier, mais il avait opter pour le Pumpkin King, Jack Skellington. Il arriva discrètement au domaine Chamberlain et se dirigea vers son petit groupe familier. « Je te l'avais dit que ça t'irait bien. » dit-il à Lara. « Tu me pardonnes j'espère ? » il faisait bien sûr référence au fait qu'il avait du lui cacher la source de son envie de la voir en costume de Gryffondor et lui priver d'être la gardienne de la lune.

code by solosands

@Lara-Jean Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Yura me repousser et la suit, je me retrouve donc sur la terrasse et lui prend le verre et la regarde dans les yeux. -Yura quesqu'il y a? C'est à cause de la dernière fois? ... Je suis désoler, mais tu m'as fais mal après la soirée enfin avec ta phrase, je croyais que toi aussi s'était réciproque. Yura explique toi un peu, ne reste pas silencieuse.- Je soupire puis lui prends ses mains et dépose un baiser dessus. -Les filles ? Lesquelles il n'y en a qu'une ici et c'est toi. Roméo ma dit que vous étiez amis et qu'il était heureux pour toi...en réalité j'étais jaloux de Roméo de son rapprochement. C'est la première fois que je tombe amoureux Yura depuis que je suis au collège je ne suis jamais tombé amoureux. Et tu es magnifique comme ça.-

@Yura Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une invitation. Tu as reçue une invitation de ton cousin pour participer à une soirée déguisée dans sa somptueuse demeure en dehors de Boston. Ne désirant pas t'y rendre toute seule, tu décides d'embarquer avec toi ta meilleure amie Hae-Won. Même si au départ, elle ne semblait pas vouloir venir, tu as réussi à l'amadouer avec le temps. Elle t'attend impatiemment en bas de ton immeuble. Tu enfiles rapidement ton déguisement de Cléopatre. Tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'engager mais, tu crains le pire. N'étant pas habituée à sortir en soirée où il y a une foule monstrueuse, tu ne sais pas ce qu'il va se passer là-bas. Bref, tu es dans le champ de vision de ta meilleure amie, tu viens à baisser la tête pour regarder à travers la vitre de voiture. « J'ai eu du mal à enfiler ce costume c'est pour ça ! » balançai-je en lui faisant un clin d’œil avant de rentrer dans la voiture. « Aucune idée ma chérie. » Une trentaine de minutes plus tard, ta meilleure amie se gare sur le côté et tu sors de la voiture très excitée à l'idée de participer à cette soirée. Tu attends que Hae te rejoint avant de rentrer dans la demeure. Une fois à l'intérieur, je regarde autour de moi avant que mon regard se pose sur Louison qui était en compagnie d'un homme Pluton. Un jeune homme que tu as rencontrés pendant ta visite à la dunster. Tu essayais de voir ce qui pourrait te plaire là-bas et, il t'avait fait un rapidement tour du propriétaire pendant qu'il te vantait les mérites d'être parmi eux. Tu avais eu un crush sur lui mais, à l'instant où tu aperçois ta cousine tenir la main de cet homme comme s'ils étaient un couple. Tout s'arrête immédiatement dans ta tête, next au prochain. « Génial, Cruella est parmi nous ... » rétorquais-tu auprès de Hae avant de la voir partir en direction d'une autre femme pour lui sauter dans les bras. Tu suis ta meilleure amie qui était dans les bras de cette jeune femme. En attendant, de saluer l'amie de Hae tu regardes autour de toi voir si tu aperçois ton cousine Romeo dans les parages.

@hae-won min @louison chamberlain @pluton westerberg @romeo chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est télépathe tous les deux, notre connexion est infinie » C’est pas des salades. T’as vraiment ce pouvoir sur moi et je crois aussi l’avoir sur toi. En un regard, je peux piger ce qui se trame en toi et cette faculté, j’crois qu’elle veut tout dire. « T’as tout compris » Léane est dans le coin et c’est vrai que nous n’avons jamais eu de bons rapports toutes les deux, j’vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui. Je préfère l’éviter au maximum et si on se retrouve en face à face, ben on verra qui dégainera la première. « Ça me rassure.. » Je te crois, je te fais confiance sur ce coup-là, j’ai senti une nette amélioration de ton état depuis que.. je suis auprès de toi. J’sais, mes chevilles vont gonfler etc. S’approchant ensuite du buffet, je nous attrape deux coupes de champagne pour célébrer ce que tu veux bien célébrer. « Oui, on pourrait faire ça.. » Trinquer pour tous les deux. En l’honneur de quoi déjà ? De nos retrouvailles ambiguës ? J’espère que t’as conscience que nous sommes sous le feu des projecteurs, très proches, tactiles et fusionnel comme jamais, il y a de quoi alimenter le prochain article de CS. Wow, ton visage arrive soudainement vers moi et je remporte un chaste baiser à la commissure de mes lèvres. Tu dévies par la suite vers mon oreille et un océan de frissons me parcourt à l’écoute de tes chuchotements « Mh, je pense que c’est une excellente raison pour trinquer ouais » murmurais-je dans le creux de ton oreille. Me reculant légèrement, je fais alors tinter nos verres pour engloutir le champ' bien pétillant. Yeux dans les yeux of course. « Hum.. » Je sens que j’suis pas à l’aise, je me sens épiée et ‘coupable’. L’entourage de Liam me hait pour ce que je lui ai fait et indirectement, certains te voient aussi d’un mauvais oeil. Me libérant de ma coupe, je tords ma bouche dans tous les sens avant de poursuivre « Tu ne crains rien avec ton contrat de mariage ? C’est pour ça que tu n’as pas osé m’embrasser sur la bouche non ? Je t'en veux pas hein.. C'est peut-être une mauvaise idée de s'afficher.. »

@Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu viens pour cette soirée, une soirée un peu bizarre parce qu’en soit, tu as eu cette invitation par hasard. Toi la petite ange blanche de la soirée masquée. Toi qui n’avait pas l‘intention de venir mais pourtant c’est bien là que tu te trouves ce soir. Quelle idée aussi d’accepter ce genre de choses. Mais tu y vas cette fois-ci et déguisée en plus. Autant dire que c’est amusant non ? Alors t’es venu, dans ce déguisement d’Indienne. Y’a rien d’originale okay, mais t’es pas là pour faire dans l’originalité, juste pour être déguisée et t’amuser un peu non ? Tu finis par sourire en arrivant directement sur place et voilà que tu te décides à rentrer enfin dans cette maison qui est quand même grande. C’est un domaine ou quoi ? Et finalement tu décides de regarder tout autour de toi comme si tu allais trouver quelqu’un que tu connaissais pas, mais t’es perdue et t’es trop timide pour faire quoi que ce soit en fait ..

@Romeo Chamberlain @Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Soo-Jin Min @Phoenix Lannister @Léane Chamberlain @Lucky Burberry @Hae-Won Min

Romeo et Ez finissent finalement par se séparer, car après tout il ne voulait pas passer la soirée avec jeune homme. il préfère largement sa douce Soo-Jin qu’il avait remarquer, dès son entrée dans les environs, comme si elle avait donner un grand coup de fusil, ne voyait qu’elle et s’était déplacer dans la foule pour arrivé à sa hauteur. « Fais gaffe on peut voir ta jalousie de profil. » dit-il sur le même ton qu’elle avait utilisé pour lui lancer un pic. c’était pas possible. pas possible d’être amie avec la fille qu’il trouvait si jolie qu’il voulait la déshabiller; pas possible de devoir rester dans la même pièce qu’elle sans avoir envie de la toucher. elle tend sa main, il al regarde, puis la regarde elle, puis s’avance en posant ses lèvres sur sa joue. « en France, on se fait la bise. » dit-il dans un murmure. j’y arriverais pas. il avale sa salive, les mains poser ses les bras de la jeune fille. « Mh, on va boire un verre? J’te fais visité? » c’est raisonnable ? j’veux dire, y a tellement de gens, tellement de regard, cette proximité est presque trop gênante. Il fait un pas en arrière et fonce tout droit dans une jolie indienne. «  Lily la tigresse  ? de Peter pan ? Vient boire un verre avec nous. » c’était mieux si il n’était pas seule avec Soo-Jin, il risquerais d’être trop tactile dans la foule, il voit sa cousine d’amour Léanne et Louison toujours suivit du même gars qu’à la soirée des rouges. « Léaaaaaaanne ! » dit-il en galopant vers sa cousine. « tu m’as manquer. Vient boire avec nous, tu connais Min Soo-Jin ? Une amie à moi. » sa gorge se cale quand le mot amie se force à sortir. « Et Lily la tigresse… c’est quoi ton prénom en fait ? on a jamais eu de vrai présentation? » dit-il a l’attention de cette invité surprise. à coter de Léanne se trouver une autre asiatique, dont il ne se rappel plus le nom. mais il était sure d’avoir déjà vu son visage quelques part. Min Hae-Win? Hae quelques choses et …. « Salut, Lucky. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)