Invité
est en ligne
Invité
Cette perruque blonde me démange le crâne bordel. J’imagine que ton bonnet doit aussi avoir cet effet. La dégaine qu’on a tous les deux, rien à voir. J’viens de débarquer des années 50 et toi, bah, tu viens plus du vingtième-et-unième siècle. Ma main dans la tienne, on pénètre rapidement dans la bâtisse de mon cousin et je reste ébahie comme à chaque fois. Cette superficie ! Gigantesque. « Je pensais à la même chose » J’veux bien de nouvelles photos pour compléter notre album s’étant brusquement arrêté. Hop, petit clin d’oeil complice et je balaie un peu plus la salle avant de m’arrêter sur Léane. Tout était presque parfait. Tout. « Ouais la brune, c’est ma cousine » En même temps on est en territoire Chamberlain, normal qu’elle ait accès au domaine. Seulement, Léane vivait en France aux dernières nouvelles, je me demande ce qu’elle fout là. « Tu sais, chaque fois que tu parles d’alcool j'ai tendance à m'inquiéter désormais.. Ce n'est pas devenu une habitude au moins ? » Te suivant tout de même jusqu’au coin beuverie, j’attrape deux coupes de champagne faisant partie d’une immense pyramide et je t’en tends une pour trinquer « Qu’est-ce que tu veux célébrer ce soir ? » te demandais-je sans vouloir faire de faux-pas. « Notre nouveau statut dans nos confréries ? Mon nouveau job ? Nos ruptures ? »
@Pluton Westerberg
(Invité)