Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 12 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 12 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
La deuxième petite wonder woman (Sybel) n'a pas l'air totalement fraiche, si je peux être honnête mais on est dans une soirée, alors il faut bien que je me fasse à l'idée que je vais devoir essayer de vendre des comics à des gens bourrés. Au final, je pense que ça devrait aider en fait, parce que s'ils veulent tous m'acheter un comics comme cette fille, j'aurai terminé rapidement ce défi. « je vous en prendrai deux m'dame ! » J'hoche la tête et je regarde les deux comics qu'elle me pointe du doigts. « Très bon choix », que je lui dis en souriant. Je la regarde, j'attends qu'elle sorte de l'argent mais.. rien. Finalement, c'est le Flash (Floyd) que j'ai abordé qui dit, j'a... j'achète les siens. J'arque un sourcil et j'explose de rire, sans réussir à me contenir. « Tu viens de faire la voix de Batman là ? » Dans le costume de Flash ? Alors ça, c'est bien drôle. Je regarde Floyd et je demande,  « Tu veux lesquels toi ? » Je lui montre toute ma collection dans mes mains. Il y a de tout, même du Flash s'il aime les comics de Flash.

@Sybel Burgess @Floyd Powell
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon il est temps quand même de mettre à l'oeuvre le petit plan que j'ai en tête pour mon bizutage même si on risque de me prendre pour une folle mais tant pis je fonce toujours prête à faire tout pour ma future maison. et puis ce que les gens pensent de moi au fond je m'en fiche j'ai envie de m'amuser ça va être drôle. je décide donc d'aller dehors pour aller voir Zed et sa copine (Hae) fin je crois que c'est sa copine vu comment elle m'a regarder tout à l'heure. « re tous les deux j'ai oublier de vous préciser quelque chose d'important! je ne connais pas votre relation, mais si jamais ça tourne chaud ce soir entre vous il vaut mieux vous protéger. » je sors de mon sac une capote goût multifruits pour la donner à Zed qui me regarde complètement bizarre. « c'est important de se protéger vous êtes jeunes encore pour devenir parents puis un bébé c'est chiant ça pleure pour rien et si jamais vous ne vous mettez pas en couple ça sera la galère, puis les mst l'horreur donc je vous en fais cadeau. puis au moins Zed ta copine aura sa dose de cinq fruits par jour » je lui fais un clin d'oeil et je m'éclipse en me marrant car faut avouer que leur tête me fais bien rire!

@Zed Burgess @Hae-Won Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors que j'suis comme une conne à demander des comics à wonder woman (amalthia) sans pour autant avoir de thune sur moi, batman (floyd) vient me sauver de ma misère. oh, wow, je m'y attendais pas. qu'est-ce que j'ai fais pour mériter qu'un batman mystérieux vienne à ma rescousse ainsi? sérieux, j'suis flattée. « tu ferais ça? » j'écarquille les yeux en voyant qu'en effet, il tend une liasse à wonder woman. « oh merciiiii t'es trop gentil toi! » que je m'exclame comme une gamine surexcitée à l'idée que ses parents lui paient ses bandes dessinés tandis que je le désigne de mon index. c'est clairement ça là, sauf qu'à la place des darons, c'est batman. encore mieux que dans mes rêves! c'est clairement pas zed qui ferait ça pour moi hein. ce qu'il est méchant zed, pff. je flanche un peu, tentant de garder l'équilibre malgré ma tête qui tourne à une vitesse affolante pour ainsi venir serrer extrêmement -trop- fort batman (floyd) dans mes bras avant de m'en dégager. je récupère alors mes deux comics, réfléchissant à où je pourrais bien les mettre à présent.

@amalthia v. spencer @floyd powell
nb: sybel est en sailor mars et je crois que floyd est en batman TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle gentillesse dont je fais preuve à cet instant. en tout cas, j'achète tes comics. de rien. tu viens rapidement me serrer fort dans tes bras, mal à l'aise, le masque me permet ed rien monter. tant mieux, je me tourne alors vers almathia. prenant cette fois-ci une voix un peu plus aigu, enfin je modifie ma vraie voie pour ne pas être reconnu. je veux bien ceux de flash.. petit sourire. je sors à nouveau des billets, prêt à payer.

@amalthia v. spencer @sybel burgess
désolé c'est court, je suis pressé TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 12 2157042859 et je me suis gourré, c'est bien flash mon déguisement TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’assassiner ? Tu me déçois Zed. Je croyais que tu me connaissais mieux que ça quand même. Je comptais d’abord te torturer… lentement, très lentement » je fais mine de rire à cette phrase, mais je suis pas rassuré au plus profond de moi. Elle a beau être toute mignonne, un vrai petit ange à première vue... pourtant, quand elle s'énerve la petite, je me fais tout petit. Oui, c'est déjà arrivé et je peux vous assurez que ce petit ange peut vite se transformer en une vraie diablesse. sourire crispé, je laisse échapper un petit rire forcé - très drôle hae... - puis je dirige mon regard vers sa main, qui se pose délicatement sur mon torse. mon coeur rate un battement. Je la sens tellement proche d'un seul coup. Putains de boyaux qui se tordent de plus en plus. Je sais pas comment réagir. Pourtant avec Hae, avant tout ça, j'ai toujours su comment m'y prendre. Mais là, c'est différent. Quand je lui ai dis qu'elle passerait toujours avant, c'est le cas et ça le sera toujours... d'une certaine manière. Hae a été mon premier vrai grand amour. Elle m'a rendu fou... fou amoureux d'elle. Elle m'a rendu complètement accroc à elle. Je n'oublierais jamais ça. Cette fille a laissé une trace indélébile dans mon coeur. Beaucoup oublient leur premier grand amour... moi non et je ne l'oublierais jamais. Hae aura toujours de l'emprise sur moi. Toutes ces choses vécues tout les deux resteront gravées en moi pour toujours. Je ravale difficilement ma salive... je sais pas quoi répondre... j'avoue, je suis gêné... je suis presque timide, alors que je la connais et ça ne date pas d'hier. Je la regarde, sourire en coin - Comment j'ai pu me passer de toi pendant si longtemps ? - je me demande moi-même. Nous avions toujours été très proches. Que ce soit en tant qu'amis ou en tant qu'amants. Je sentais que j'en disais trop. Trop pour voir ses yeux se remplir de larmes. La voir comme ça, ça me rendait fou. Aucune envie de me détacher d'elle à ce moment là. J'ai juste envie de la serrer contre moi, encore plus fort. Mais je me disais que le moment était mal choisit. Puis, hae, sous le coup de l'émotion surement, elle prend les devants... elle ose. Je me laisse faire. Elle se fond dans mon regard, j'en ai même les jambes qu flageolent. J'essaye de sourire, mais c'est à ce moment là qu'elle m'embrasse. hae, hae... qu'est ce que tu fais ? Mais je ne coupe pas court... je prolonge ce baiser. Ses lèvres, son odeur, sa douceur... hae quoi. Tout en posant délicatement mes mains sur ses joues, je prolonge le baiser, encore et encore. Seulement... bien que ce moment ne me déplaît guerre, il est temps d'y mettre un terme. C'est à ce moment  que je me dis que je suis dans une merde pas possible. Retirant mes lèvres des siennes, je colle mon front contre le sien et c'est dans un murmure que je me livre - pourquoi t'as fais ça ? - je ferme les yeux, fronce les sourcils. Puis mes mains prennent les siennes et j'ose enfin la regarder en face. Hae... je ne sais même pas comment je peux lui dire ça... - Je... pff... je suis désolé, mais... hae, tu comptes pour moi, t'as toujours compté pour moi et, sans aucun doute, tu compteras toujours, parce que j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi... mais... - genre... enfonces toi zed... mâchoire crispée, j'hausse les épaules et dans un long soupire, je me lance - en ce moment, il y a ... - c'est alors que (venus) arrive, nous proposant des préservatifs. Je me retourne. C'est vraiment pas le moment et malgré mon self control et ma gentillesse légendaire, j'ai tout bonnement envie de l'insulter. Je grimace et lui fait signe de rebrousser chemin  - Wow... non mais... sérieux je m'en fou. On se parle après! - Je fais même plus attention à elle et regarde de nouveau Hae et j'ai plus de temps, je lui lâche d'un seul coup - ... il y a une autre fille, hae. on est pas encore officiellement en couple, mais je tiens à elle et j'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître. - Comment j'ai pu dire ça ? Je me surprend moi même. Aucune fille avant elle n'avait réussit à rivaliser avec Hae. Ça aurait pu être n'importe laquelle, à ce moment là, Hae et moi ça serait reparti. Ça aurait pu être le cas, il y a un mois. Mais là, c'est différent. Je ne peux pas faire ça à Romee. Pas après ce qui s'est passé entre nous. Je me mordille la lèvre inférieure, trop honteux. Parce que ça me fait mal de repousser hae.

@hae-won min @venus t. jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geste désespéré. Incontrôlé. Laissant tes pulsions te contrôler. Te guidant dans chaque fait et geste. Tu ne sais pas ce qui t’a pris, Hae. Ni pourquoi tu l’as fait. Tu ne peux plus reculer. Tu ne peux plus revenir en arrière. Dès lors que ton regard éploré s’était posé sur lui, il eut décidément raison de toi. Ton cœur, il a flanché. Ton corps tout entier réagissait à sa présence. A cette proximité déconcertante. T’as pas l’habitude, Hae, de prendre les devants. Et pourtant, tu l’as fait. Désirant goûter à tous les délices qu’il t’avait offerts. Réclamant de nouveau ses lèvres. Goût exquis. Fruit défendu. Fruit interdit. Doux contact entre vos lèvres. Toucher délectable qu’il décida de prolonger. A ta plus grande surprise. Ses bras se referment solidement contre toi. Te maintenant emprisonnée contre son torse. Baiser enflammé qui perdura. Explosion de saveurs. Il est de ses fruits envoûtants. Il est de ses feux qui vous attirent. Ces agrumes longtemps connus mais pourfendus. Ses mains délicatement posées sur tes joues. Ne désirant pas qu’il s’arrête. Et pourtant, Zed, il s’écarte brutalement. Mettant violemment fin à cette idylle. T’ouvres les yeux, battant des cils. Ne comprenant pas son geste. T’es perdue Hae. Posant son front contre le tien. Tu reprends difficilement ton souffle. Les yeux baissés. Ne préférant pas le regarder. T’as peur Hae de connaître la suite. T’as peur de ne pas comprendre ce qui vient de se passer. Pourquoi t’as fait ça ? qu’il te demande. Toi-même t’en sais rien. T’as juste laisser ton cœur parler. T’as juste laissé tes émotions te guider. « J’aurais pas dû ? » tu laisses échapper malgré toi, ne désirant pas connaître la réponse. Et là Hae t’es pas bien. Parce que lorsque Zed reprend la parole, t’es juste assommée par ses propos. Teint devenu livide. Blafard. Demeurant interdite. Ne prêtant même pas attention à l’inconnue (Venus) qui venait une fois de plus vous interrompre. Plongeant un regard mortifié dans le sien tandis qu’il te saisit les mains. Qu’est-ce que tu me racontes là Zed ? Qu’est-ce que t’es en train de me faire comprendre ? il y a une autre fille, Hae . Coup de massue sur la tête. T’entends même plus la suite. Ces mots demeurant bloqués dans ton esprit. Goût amer qui te restait en travers de la gorge. Cœur en lambeau, au bord du précipice. T’as dû mal à saisir ce qu’il te dit. Zed, il en aime une autre ? Depuis quand ? Pensées confuses. Immédiatement, tu recules. Désirant mettre le plus de distance entre vous. « Ah… Je vois… » tu lâches, ne sachant même plus quoi dire. Tes mots coincés, ne voulant pas sortir. Complètement paralysée. Ta gorge se serre. Larmes qui ravagent ton visage. On est pas encore officiellement en couple . Pas officiellement. Ça voulait dire quoi exactement ? T’as trouvé quelqu’un mais tu viens jouer avec mon cœur ? Ton corps recule encore et encore. Inconsciemment. « T’es désolé hein ? Je le crois pas… T’oses me dire ça maintenant ? Après que je t’ai… T’es… t’es le pire Zed. T’es le seul… T’es le seul qui soit arrivé à me briser le cœur deux fois d’affilés… Décidément, t’es doué pour ces choses-là… » tu balbuties, déboussolée. Le cœur complètement chamboulé. Zed, il s’est joué de toi. Il s’est saisi de ton cœur pour ensuite le piétiner. Le réduire à néant. Tu vas vomir, Hae. Du plus profond de tes entrailles. « Sois heureux avec elle… parce que moi, apparemment je peux pas… » tu ajoutes, hoquetant. Faisant volte-face. Pars loin Hae. Va-t’en. L’amour demeurait aussi fragile qu’un verre. Une fois brisé, tu peux le recoller mais il en demeure des fissures. Et toi Hae, ton cœur il est fracturé. Et il ne risque jamais de se reconstruire.

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- non non non... pleures pas hae. - que je lâche quand je la vois s'effondrer. Non me fais pas ça. Mais le pire reste à venir. Ses paroles. Ça me déchire le coeur... ça me brise tout entier de la voir comme ça. J'arrive à placer un seul mot. Elle a raison... sur ce coup, je suis vraiment un connard, je le sais. Je me déteste, encore plus qu'elle peut me détester. J'essaye de me rapprocher d'elle pour m'expliquer... m'expliquer de quoi... sérieux ça sert plus à rien. Je veux pas qu'elle me déteste. Je venais de la retrouver... - Hae... je... je suis tellement désolé. Tu m'as pris au dépourvu. C'est tout récent avec cette fille... Romee. On se parlait toujours pas quand je l'ai rencontrée et là... tu reviens dans ma vie... mais je peux pas lui faire ça. Je la respecte beaucoup trop. Tu me connais quand même. - Hmm, je devrais peut-être arrêter là, mais non, je veux qu'elle comprenne. - Depuis que t'es partie, j'ai toujours pensé à toi... mais je voyais que toi, t'étais pas disposée à parler. - Mais je vois qu'elle n'écoute plus... elle me déteste et ça m'est insupportable. Je ravale ma salive, grinçant des dents, puis je crie alors qu'elle s'éloigne - TU PEUX PAS ME DIRE QUE JE TE BRISES LE CŒUR HAE!! REVIENS TOUT DE SUITE! ALORS QUOI! TU DÉCIDES DE REVENIR COMME CA ET JE DOIS ETRE DISPOSE POUR MADAME ? - je suis énervé. Je peux pas la laisser partir cette petite tête de linotte. Elle est triste, elle est énervée... elle me déteste, oui je sais. Mais merde quoi... J'ai pas choisis de m’intéresser à une autre fille. Ça c'est fait comme ça. Elle me rend dingue là. Elle est triste, elle a le coeur brisé... je peux comprendre. Mais j'ai pas d'autre solution. Putain, cette fille peut me faire changer d'humeur en deux secondes c'est pas possible. Je sais que c'est pas le moment d'hurler comme ça, surtout que c'est pas dans mon caractère, mais je peux pas la laisser partir... je balance mon masque contre le mur et cours vers elle... je lui agrippe le poignet et la retourne tout en le gardant dans ma main, mais elle l'arrache brutalement. - Tu peux pas partir comme ça! Je... - je pointe alors mon index contre ma propre poitrine toujours dans cet état d'énervement - T'imagines même pas comme je peux me détester de devoir faire ça. Je supporte pas te voir comme ça... je fais comment moi, maintenant ? Je suis mal, je suis dans une situation de merde. Tu... tu me connais. Tu sais que je suis pas bien. Si je tiendrais pas réellement à toi, je serais pas dans cet état là. - je porte mes mains à mon visage et me frotte le front agacé. - Tu sais quoi ? Je suis désolé. Je peux pas faire plus, je peux pas te dire plus. Je suis un connard... penses le si tu veux. Mais je te promets que je suis autant effondré que toi. - Je comprends complètement ce qu'elle peut ressentir, mais ça me brise le coeur là. Putain de soirée de merde. J'ai juste envie de me barrer vite en fait.

@hae-won min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec joie, Edgar sentit les bras de Soo-Jin l'entourer. Pendant un instant, il s'était demander s'il n'était pas aller trop loin dans son élan d'amour et d'amitié. Il ne devait absolument pas créer un malaise avec la brune, ce serait tragique de retourner sur le terrain massacrer qu'ils venaient de quitter. Mais non, tout se passait à merveille. Il serra dans ses bras son interlocutrice et profita de cette tendresse pour remercier le ciel. Elle lui promettait de ne plus jamais l'éviter. « Merci. » murmura-t-il. L'idée de déposer un doux baiser sur sa petite tête lui traversa l'esprit, mais il décida que ce serait pour une prochaine fois. Cette accolade dépassait déjà ses attentes. Et dire qu'il y a moins de deux semaines, ils ne pouvaient même pas se voir en peinture. Avec regret, il se délaissa sa partenaire et lui proposa une autre activité pour continuer de s'amuser. Il ne voulait pas aller vers le beer-pong. ni danser. Quoi que, danser avec Soo serait probablement amusant. Il pourrait lui montrer ses talents, il avait fait des progrès depuis son enfance. « Absolument princesse. » le surnom s'échappa ainsi. C'était bon signe, en fait. Princesse, s'était le surnom pour toutes les filles qui entouraient Edgar. Princesse par-ci, princesse par-là, c'était son petit nom affectueux. Bon pour Simone, c'était pour la faire chier, mais Lara, Yura.. Elles ne se plaignaient jamais de cette attention. Soo était donc une reine pour la soirée et une princesse pour l'éternité. Avec surprise, Edgar remarqua la petite main de son amie qui se dirigeait vers la sienne. Il l'attrapa avec plaisir et se laissa guider jusqu'à l'alcool. Après avoir pris un verre, qui pour une fois il ne bu pas d'un coup, il prit les devant pour aller à l'extérieur. Il trouva un coin parfait avec deux chaises longues, c'était l'idéal pour observer le ciel obscur. « Tu te souviens que mes parents m'avaient offert un télescope quand j'étais petit ? Je pouvais passer des heures devant les étoiles. » bien sûr qu'elle devait s'en souvenir, il lui avait casser les oreilles lorsqu'il l'avait reçu, et d'ailleurs, elle était présente à cet anniversaire. Edgar les aimait les étoiles. Elles sont si belles, si loin... « Quand je les regarde, je pense à toi. » il n'avait pas porter attention à l'ampleur de ses paroles. Ses joues devinrent rapidement rouge, il espérait que Soo ne remarque pas ce détail.
code by solosands

@Soo-Jin Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès qu'elle va dans les bras d'Edgar, Soo-Jin laisse ses appréhensions au placard, rangées dans un tiroir, et se contente de profiter de l'instant. Il n'a pas à la remercier. Elle s'en veut de ne pas avoir envoyé une lettre, rien qu'une, même pour lui demander des explications. Au moins, ils auraient su l'un comme l'autre pour cette fichue erreur d'adresse. Ils auraient su, et ils n'auraient pas manqué tant d'années. Où est-ce qu'ils en seraient dans leur amitié si Soo ne s'était jamais trompé en écrivant son adresse ? Est-ce que la petite Soo-Jin aurait fini par avouer ses sentiments ? Elle secoue la tête et chasse rapidement ces questions de son esprit, quand le brun lui propose d'aller dehors faire une séance d'observation des étoiles, lui rappelant de lointains souvenirs. Elle tend une main hésitante, et souffle discrètement, soulagée, lorsque Edgar vient la prendre dans la sienne pour aller vers le bar, sourire en coin sur les lèvres face à ce petit surnom qu'il vient d'employer. Chacun prend son verre, et Soo elle suit le brun pour aller jusqu'au jardin, remarquant au passage sa petite sœur qui semblait... contrariée. Hm, une discussion s'imposera, Hae-Won, mais là, dans l'immédiat... elle n'a juste pas le courage de s'éloigner d'Edgar. Ils s'installent rapidement sur des chaises longues, et en prenant soin de ne pas abimer sa robe, elle s'installa d'abord assise, riant aux paroles d'Edgar. « Bien sûr que je m'en souviens. Quand tu venais manger chez moi, tu harcelais tes parents pour pouvoir prendre ton télescope avec toi. » Et il ne lâchait pas tant qu'il ne pouvait pas ramener l'objet jusque la chambre de la gamine. Assis par terre, à regarder le ciel sans le comprendre pour autant. « T'as toujours été passionné par les étoiles. » Murmure nostalgique, la brune lève les yeux vers le ciel avec un léger sourire, jusqu'à ce qu'elle entende les mots du coréen. Impossible de cacher sa surprise quand elle baisse à nouveau les yeux vers lui. Et heureusement pour Edgar, Soo était bien trop occupée à cacher ses propres joues rougies en s'allongeant sur le siège, pour remarquer que lui-même s'est empourpré. Elle laisse couler un silence de quelques secondes, pensive, avant de demander : « Pourquoi ? » Elle passe une main dans ses cheveux bruns pour les tirer en arrière, et tourne légèrement la tête vers Edgar. Puis finalement, elle avoue : « Quand on est arrivés à Genève, le premier soir... mon père nous a emmené au restaurant avec ma soeur. Ce soir là, j'ai remarqué que les étoiles étaient beaucoup plus nombreuses qu'à Seoul. » Hélas, la capitale sud-coréenne était bien trop souvent couverte par la pollution chinoise. « Et ce soir là, je me suis dit qu'un jour, j'aimerais bien te les montrer. » A l'époque, il n'y avait que lui pour parvenir à la captiver en parlant des étoiles. Lui donner envie de les déchiffrer, elle qui n'y comprenait rien. Entre temps, Romeo aussi avait essayé. A croire que les garçons qui lui plaisent sont toujours liés au ciel. A cette pensée, elle roule à nouveau sur le dos, s'insultant mentalement. Reste détachée. « Enfin bon, finalement, j'ai déménagé. Puis progressivement... j'ai arrêté de regarder les étoiles. » Ca n'avait pas le même intérêt, sans lui. Puis ça avait fini par devenir une activité douloureuse.

@Hae-Won Min @Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pleures pas Hae. T’aimerais bien, mais t’y arrives pas. T’as dû mal à encaisser le coup. T’as dû mal à saisir concrètement ses paroles. Tu ne sais pas à quoi il joue, ni ce qu’il désire. Mais clairement, toi t’as même plus envie de jouer au même jeu que lui. T’aimerais pouvoir disparaître, sous terre. Revenir en arrière et effacer ce baiser échangé. T’aurais jamais dû prendre les devants, Hae. T’as joué avec le feu, et maintenant tu t’en brûles les doigts. Bordel, qu’est-ce qui t’a pris de croire que tes sentiments étaient réciproques ? Ta naïveté causera ta perte, un jour. Zed, il continue de s’excuser. Tentant vainement de te trouver des explications. Mais toi, t’écoutes plus. T’as plus envie de l’entendre. Zed, il t’a rejeté. Violemment. Tu ne t’y attendais pas. Et putain qu’est-ce que ça fait mal. Tu l’as pris au dépourvu. T’es revenue soudainement dans sa vie, alors t’as pas le droit d’exiger de lui qu’il te retombe dans tes bras. C’est ce qu’il te dit Zed. Mots qui te blessent. Paroles qui te transpercent le cœur. Comme si t’avais prévu de l’embrasser. Zed, il peut se victimiser autant qu’il le souhaite, t’es pas l’unique responsable dans cette histoire. T’aurais jamais tenté quoi que ce soit s’il n’était pas revenu vers toi. Parce que oui, de base, c’était lui, et lui seul, qui avait entamé le rapprochement. Trop facile de t’accuser. Trop facile de te rendre responsable du bordel dans lequel il s’était mis. « Et il est où le respect pour moi dans cette histoire ? C’est bien de penser à elle, je le conçois mais t’as pensé à moi ? T’as pensé à ce que je peux ressentir maintenant ? Pourquoi alors ? Pourquoi tu m’as embrassé ? Pourquoi tu l’as continué ? Pourquoi tu ne m’as pas repoussé ? » tu l’accuses, d’une voix tremblotante. Parce que oui, tu trembles Hae. Corps parsemé de spasmes. T’arrives plus à te contrôler. Depuis que t’es partie, j’ai toujours pensé à toi. Je voyais que toi, t’étais pas disposé à parler. Ah. Alors tout était de ta faute, c’est ça ? C’était ce qu’il était en train de te faire comprendre n’est-ce pas ? Il a toujours pensé à toi. Mais te l’a-t-il dit ? Te l’a-t-il montré ? Zed, il a préféré te tourner le dos. Faire comme si tu n’existais plus. Et ce n’est que maintenant qu’il t’avoue enfin ce qu’il ressentait à ce moment-là ? Tu demeures bouche-bée. Pantoise. Ne sachant même plus ce qu’il était judicieux de faire. « T’as toujours pensé à moi ? Mais tu crois que moi j’ai jamais pensé à toi ? Tu crois que t’étais tout seul dans l’histoire ? Tu crois que j’ai quitté la colocation par plaisir ? Mais putain ouvre les yeux Zed. On m’y a forcé. Et toi, t’as pas été fichu de me retenir. Où tu étais pendant tout ce temps ? T’aurais pu me parler, t’aurais pu m’écrire. Mais t’as rien fait. Tu m’as ignoré, Zed ! Qu’est-ce que j’étais censée sérieusement ? Qu’est-ce qu’on est censé faire quand l’homme qu’on a aimé nous tourne le dos de cette façon ? Tu… Tu ne peux pas m’en vouloir d’avoir essayer de faire pareil… Parce que crois-moi, contrairement à toi, j’ai jamais cessé de penser à toi… j’ai jamais cessé de t’aimer Zed… » tu lâches, d’un seul coup. Haletante. Te rendant compte des confidences que tu venais de faire. T’aurais peut-être du garder tes sentiments pour toi. Parce qu’après tout, rien n’est partagé. T’aimes juste les vestiges d’un amour détruit. T’as fait volte-face. Te détournant de lui. De son regard assassin. T’avais plus envie de l’écouter. Ni de lui parler. Mais visiblement, lui il n’était pas prêt à te laisser partir. Pas maintenant. Zed, il te crie dessus. Il s’énerve. Mais pourquoi exactement ? Qu’est-ce qui ne va pas exactement chez lui ? Sa main agrippe ton poignet. Et toi tu fais tout pour t’en dégager. T’as même plus envie de perdre ton temps avec lui. Oublie-le juste Hae. Pour ton propre bien. Zed tente de te faire comprendre qu’il se sent mal. Qu’il se déteste pour ce qu’il est en train de te faire subir. Alors pourquoi t’embêtes-tu à le faire ? Arrête de te chercher des excuses. Arrête de me faire souffrir. « Tu ne supportes pas de me voir comme ça ? Pourtant Zed t’es le seul qui le fait. Est-ce que c’est de ma faute si tu te retrouves dans cette situation ? C’est de ma faute si mes sentiments pour toi sont réels ? C’est de ma faute si j’ai cru bêtement que toi et moi on était… » tu te stoppes. Te mordant la lèvre inférieure. Oui, tu le connais. Oui tu sais que c’est pas son genre de faire du mal aux autres. Mais bizarrement avec toi, il le fait tout le temps. « Je sais… Je sais que c’est pas ton genre… A ton avis, pourquoi je suis tombée amoureuse de toi hein ? Pas pour tes beaux yeux ni ton sourire en carton… Mais pour ce que tu représentes. Parce que t’as réussi à me faire croire que l’amour c’est pas que dans les films. T’as réussi à me donner confiance en moi. Mais maintenant, Zed, j’ai plus envie de te croire… J’ai plus envie de rien… » Votre conversation ne mène à rien. Pouvant aisément lire toute la souffrance sur son visage. Mais une souffrance qui n’est nullement comparable à la tienne. Parce que tu viens de comprendre ce que c’est d’avoir un amour à sens-unique. Lentement, tu prends ta main. Plongeant un regard attristé dans le sien. Esquissant un sourire. Prenant une inspiration. « T’as raison Zed, tu ne peux pas faire plus. Ni dire quoi que ce soit. Si t’as un choix à faire alors, ne te fatigue pas. Je vais le faire à ta place. Je vais juste disparaitre de ta vie... » Après tout, c’est ce que t’as fait ces trois dernières années et ça ne t’a pas empêché de vivre non ? « C’est le mieux à faire n’est-ce pas ? » tu souris, ne pouvant stopper ces larmes. Sourire qui tente de dissimuler ce trou béant dans ta poitrine. Tentant de dissimuler ce supplice qui vient de t'affliger. Ton cœur il saigne, ta poitrine elle te serre. Mais tu ne peux rien y faire. Et tu finis par repartir vers la maison. Te faisant violence pour ne pas te retourner.

@Zed Burgess
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)