« T’assassiner ? Tu me déçois Zed. Je croyais que tu me connaissais mieux que ça quand même. Je comptais d’abord te torturer… lentement, très lentement » je fais mine de rire à cette phrase, mais je suis pas rassuré au plus profond de moi. Elle a beau être toute mignonne, un vrai petit ange à première vue... pourtant, quand elle s'énerve la petite, je me fais tout petit. Oui, c'est déjà arrivé et je peux vous assurez que ce petit ange peut vite se transformer en une vraie diablesse. sourire crispé, je laisse échapper un petit rire forcé - très drôle hae... - puis je dirige mon regard vers sa main, qui se pose délicatement sur mon torse. mon coeur rate un battement. Je la sens tellement proche d'un seul coup. Putains de boyaux qui se tordent de plus en plus. Je sais pas comment réagir. Pourtant avec Hae, avant tout ça, j'ai toujours su comment m'y prendre. Mais là, c'est différent. Quand je lui ai dis qu'elle passerait toujours avant, c'est le cas et ça le sera toujours... d'une certaine manière. Hae a été mon premier vrai grand amour. Elle m'a rendu fou... fou amoureux d'elle. Elle m'a rendu complètement accroc à elle. Je n'oublierais jamais ça. Cette fille a laissé une trace indélébile dans mon coeur. Beaucoup oublient leur premier grand amour... moi non et je ne l'oublierais jamais. Hae aura toujours de l'emprise sur moi. Toutes ces choses vécues tout les deux resteront gravées en moi pour toujours. Je ravale difficilement ma salive... je sais pas quoi répondre... j'avoue, je suis gêné... je suis presque timide, alors que je la connais et ça ne date pas d'hier. Je la regarde, sourire en coin - Comment j'ai pu me passer de toi pendant si longtemps ? - je me demande moi-même. Nous avions toujours été très proches. Que ce soit en tant qu'amis ou en tant qu'amants. Je sentais que j'en disais trop. Trop pour voir ses yeux se remplir de larmes. La voir comme ça, ça me rendait fou. Aucune envie de me détacher d'elle à ce moment là. J'ai juste envie de la serrer contre moi, encore plus fort. Mais je me disais que le moment était mal choisit. Puis, hae, sous le coup de l'émotion surement, elle prend les devants... elle ose. Je me laisse faire. Elle se fond dans mon regard, j'en ai même les jambes qu flageolent. J'essaye de sourire, mais c'est à ce moment là qu'elle m'embrasse. hae, hae... qu'est ce que tu fais ? Mais je ne coupe pas court... je prolonge ce baiser. Ses lèvres, son odeur, sa douceur... hae quoi. Tout en posant délicatement mes mains sur ses joues, je prolonge le baiser, encore et encore. Seulement... bien que ce moment ne me déplaît guerre, il est temps d'y mettre un terme. C'est à ce moment que je me dis que je suis dans une merde pas possible. Retirant mes lèvres des siennes, je colle mon front contre le sien et c'est dans un murmure que je me livre - pourquoi t'as fais ça ? - je ferme les yeux, fronce les sourcils. Puis mes mains prennent les siennes et j'ose enfin la regarder en face. Hae... je ne sais même pas comment je peux lui dire ça... - Je... pff... je suis désolé, mais... hae, tu comptes pour moi, t'as toujours compté pour moi et, sans aucun doute, tu compteras toujours, parce que j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi... mais... - genre... enfonces toi zed... mâchoire crispée, j'hausse les épaules et dans un long soupire, je me lance - en ce moment, il y a ... - c'est alors que (venus) arrive, nous proposant des préservatifs. Je me retourne. C'est vraiment pas le moment et malgré mon self control et ma gentillesse légendaire, j'ai tout bonnement envie de l'insulter. Je grimace et lui fait signe de rebrousser chemin - Wow... non mais... sérieux je m'en fou. On se parle après! - Je fais même plus attention à elle et regarde de nouveau Hae et j'ai plus de temps, je lui lâche d'un seul coup - ... il y a une autre fille, hae. on est pas encore officiellement en couple, mais je tiens à elle et j'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître. - Comment j'ai pu dire ça ? Je me surprend moi même. Aucune fille avant elle n'avait réussit à rivaliser avec Hae. Ça aurait pu être n'importe laquelle, à ce moment là, Hae et moi ça serait reparti. Ça aurait pu être le cas, il y a un mois. Mais là, c'est différent. Je ne peux pas faire ça à Romee. Pas après ce qui s'est passé entre nous. Je me mordille la lèvre inférieure, trop honteux. Parce que ça me fait mal de repousser hae.