Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand elle était là, à rire le plus naturellement du monde à ses côtés, que Soo-Jin elle réalisait combien ça avait été dur d'ignorer Edgar chaque fois qu'elle le croisait. Mais la brune a un caractère de cochon, et sa rancoeur la pousse parfois à faire des choses bien trop stupides... Elle fronce le nez en entendant le coréen lui dire que tout au long de la soirée, elle sera désormais sa reine. Et plutôt que de laisser son petit coeur d'enfant s'emballer, elle choisit de saisir les pans de sa robe avec un demi sourire pour faire une brève révérence au squelette d'un soir. « C'est un honneur, mister Jack Skellington, je vous ferai donc mon roi. » Et elle le pense, Soo. C'est un honneur, et surtout, un sacré poids en moins sur son petit coeur torturé. Malgré leur discussion houleuse de la semaine dernière, elle était heureuse de ne pas s'être barré sur le champ de l'appartement qu'occupent Edgar et sa meilleure amie, sans avoir cherché à l'écouter. Brièvement, ils passent sur le sujet Romeo, que la brune préfère balayer rapidement, n'ayant plus envie de s'attarder sur un sujet qui, inévitablement, gâchera sa bonne humeur et son nouvel entrain. Et fort heureusement, il semblerait que son interlocuteur aie compris qu'il valait mieux laisser couler, et plutôt s'amuser. Comme aller au photomaton, d'ailleurs, suggestion qui séduit Edgar, qui tendit le bras à la jeune femme. Ce gentleman. Soo-Jin finit donc son gobelet d'une traite pour le poser à son tour, avant d'enrouler son bras autour de celui du brun. « Allons-y dans ce cas, mon roi. » Non, décidément, même pour rigoler, Soo elle peut pas s'empêcher de sentir le rouge lui monter aux joues. Mais elle fait abstraction, Soo, rejoint le point photo pour se laisser attirer aux côtés d'Edgar devant l'objectif. Elle sourit, tire un peu la langue, fait les oreilles d'âne au brun... jusqu'à ce qu'il se décide à la chatouiller. Son point faible. Ah non, c'est traitre, parce que directement, la belle balance sa tête en arrière, morte de rire. « Arrête, arrêêêête, tu sais très bien que je suis chatouilleuse ! » Ou du moins, est-ce qu'il s'en est souvenu ? Le temps de se remettre de ses émotions, ils font encore quelques photos, et SJ elle peut pas s'empêcher de sourire timidement à Edgar (photo capturée d'ailleurs, oops) quand elle entend ses quelques mots. « Moi aussi. » qu'elle avoue enfin avant de le tirer doucement par le poignet pour l'entraîner loin du photomaton, et laisser la place à d'autres invités. « J'me dis que j'ai perdu beaucoup de temps avec toi sur un malentendu. » Et elle grimace, fronce le nez en détournant les yeux, sincèrement embêtée. « Et je veux plus faire deux fois la même erreur. » qu'elle dit simplement en relevant les yeux vers Edgar, sincère.

@Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong @Yura Nam-Kim @Soo-Jin Min

Il a perdu et il est perdu. quand elle fini par s’en aller pour aller voir un autre. Romeo ne peux s’en vouloir qu’à lui même de vouloir jouer sur deux tableaux, mais il y pouvait rien, il trouver Soo-Jin si exceptionnelle, qu’il ne pouvait pas détacher ses yeux de sa personne. il déglutis. et il revient à la réalité quand les doigts de Lara-Jean, le ramène. ses yeux couleur noisette et se ton si doux, une vrai sorcière qui arrivait à mettre de l’ordre dans la tête du jeune homme d’un coup de baguette magique. il la prend dans ses bras, fort et longtemps, ses yeux river sur Edgar et Soo-Jin, ils se tournent tout les deux vers lui, à tour de rôle, il arque un sourcil. Tu paie rien pour attendre Jeong, tu te fou sérieusement de ma gueule. Dormir avec ma copine? Emmener ma maitresse dans un coin sombre? crapule de Jack. il  se redresse quand Yura se met à leur parler. « Ton copain est partit, pas trop triste? » il savait pas vraiment la nature de leur relation, mais Ezéchiel avait l’air bien mordu de la demoiselle, et Yura était.. Yura. « Yu, on sort ensemble, on va se marier et j’ai déjà consommer le mariage. » dit-il dans un rire, il savait que ça allait rendre la gosse mal à l’aise, mais c’était encore plus drôle. « Te bourre pas la seule hein. » dit-il à l’attention de sa meilleure amie. il tire doucement sur la main de Lara-Jean pour l’entrainer à l’extérieur, il avait besoin de respirer un peu, et surtout arrêter de guetter Soo-Jin et Edgar. « Lara… je vais pas te mentir. » il avait trainer sur le balcon, à l’abris des regards et des oreilles indiscrète. « je bande à mort sur saillir moon, c’est pour ça que je trouve que le déguisement de Sybel est trop sexy, et je veux… non, j’ai besoin que tu gardes ce cosplay. » il avait pas envie de lui mentir, pas maintenant, pas aujourd’hui. si il ne lui disait rien pour soo-jin alors il se contenter de cacher la vérité et non de mentir. ses doigts viennent se poser sur les épaules de sa dulcinée pour presser ses lèvres contres les siens. il aurait bien besoin d’un verre. il est ou Zed?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

puisque Romeo ne m'avait pas répondu sur sa relation avec Soo-Jin, je laissais tomber les explications pour le moment et me contentait de le garder dans mes bras. ou plutôt l'inverse si vous voulez mon avis. il avait une certaine fermeté dans son geste, comme si il avait peur de me perdre peut-être mais j'essayais de le rassurer en frottant énergiquement mes mains contre son dos juste avant de se faire interrompre par ma cousine. j'allais lui répondre puisqu'elle s'adressa directement à moi mais Romeo en avait décidé autrement et je venais à m'étouffer à la fin de sa phrase. bon sang Romeo mais.... racontes-lui aussi ce qu'on fait au lit tant que t'y es non ? un sourire gêné à l'attention de Yura et je venais à secouer positivement la tête.  quoi dire de plus à ça en fait à part un 'ouais c'est ça' ? puis je suivais Romeo sur le balcon, laissant Edgar et Soo-Jin s'amuser comme des petits fous dans le photomaton. moi aussi j'aimerai bien m'amuser dedans avec Romeo, mais comme il préférait prendre un peu l'air. e me posait contre la rambarde avant de sourire à ses propos. "prochaine soirée promis j'me mettrais en Sailor Moon pour toi mais t'aurais intérêt à être mon Chiba Mamoru et retenir tes hormones. quoi que..." un petit baiser et j'avais fini repérer un petit buffet non loin de là, juste à la porte alors j'attrapais un verre pour Romeo et un pour moi. "bon du coup c'est chez toi ici ? faudrait que tu me fasse visiter. ou peut-etre que tu reste dormir ici et que j'peux squatter ?" en fait, j'essayais surtout de changer les idées de l'un et de l'autre parce que Soo-Jin/Romeo ça avait l'air d'être une relation assez étrange. faudrait peut-être que j'en parle directement avec elle ? elle serait peut-être plus coopérative que Romeo ? woah mais en fait, pareillement, j'crois que je jalousais un peu la relation Soo/Edgar pour le coup. "j'ai envie d'aller à la piscine...."

@Romeo Chamberlain @Soo-Jin Min @Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon roi, ça sonnait si bien quand Soo le disait. Après tout, c'est vrai, il était roi pour une soirée. Jack et Arwen, un drôle de mélange et qui pourtant se mariait bien au final. Il portait fièrement à son bras la sauveuse de sa soirée et la guida vers une activité pour lui changer ses petites pensées obscures. Dit donc, ils auraient été parfait en Padmé et Anakin. Il souriait bêtement, trop heureux d'avoir sa meilleure amie d'enfance et de montrer au monde entier qu'ils s'appréciaient. C'était pire qu'être en couple, Edgar il adorait ses amitiés. Lorsqu'ils furent installer, Edgar sortit ses plus beaux sourires et grimaces. Il se laissait entraîner dans une panoplie de photo qui allait bien sûr se retrouver dans un album. Mais la meilleure tête était probablement celle de Soo lorsqu'il décida de l'attaquer de chatouille. Il éclata de rire face à sa réaction et les photos devenaient beaucoup trop naturel à ce moment-ci. Il se permit de lui avouer qu'il était enchanté qu'elle soit venu dans sa direction et fut très satisfait de sa réponse. Soo l'amena loin de l'appareil photo et des gens qui attendaient patiemment leur tour pour marquer cette soirée. C'était particulier de l'entendre parler. Il avait passer la majorité de son temps à l'éviter, alors entendre sa douce voix murmurer de longues phrases, ça le fascinait. Il l'écouta avec attention et se découvrit surpris de sa déclaration. Edgar se perdit dans le regard de Soo. Il y avait tant à dire, tant à rattraper. « Ne bouge pas. » murmura-t-il. Ses mots n'allaient jamais à côté ce que son corps pouvait exprimer, alors il s'approcha doucement de sa reine et la prit dans ses bras. Étant plus grand qu'elle, il vint déposer sa tête sur la sienne et pu sentir son parfum. Il était clairement aux anges. Il se permit de caresser avec douceur le centre de son dos, ne descendant jamais trop bas la main. « Je t'écrirai toutes les lettres du monde entier pour éviter cette erreur. » il ne se décolla pas de sitôt de sa camarade, il profita de cette accolade pour rattraper celle du temps passé, mais il finit par s'éloigner, avec une petite pointe de tristesse. « Sachant qu'on est à un petit bout de la ville, les étoiles sont probablement visible cette nuit, ça te dit d'aller jeter un coup d'oeil ? »
code by solosands

@Soo-Jin Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’aime pas sortir en général, trop de bruit, trop de monde, trop de mauvaise ondes. Mais voilà, c’est la soirée de Romeo et soudain j’ai plus peur de rien, je quitte le port de Boston avec ce qui ressemble à un déguisement de Lara Croft, la version originale avec le top turquoise qui moule à merveille ma poitrine quasi inexistante. Ouais, on a totalement vu mieux et j’ai à peine franchi les portes de la résidence Song-Chamberlain que je cherche mon acolyte des yeux, entouré comme d’habitude. Ok je suis pas à l’aise alors je prends un verre que je finis cul sec, puis deux, puis trois. L’alcool monte vite et me redonne de l'énergie à revendre. Je m’impose face à Romeo, interrompant sans gêne sa discussion avec une nana que je reconnais pas (Lara-Jean). « Eh on m’attends même pas ?? » Je titube, je m’accroche à ses épaules. Et ni une ni deux, je lui roule une grosse pelle. Nickel, j’ai totalement perdu les pédales.

@Romeo Chamberlain @Lara-Jean Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim @Safiya Thorsen

« promis. » quand il s’agit de lara-jean, la tête de romeo est soudainement claire. il repense à ce que son père lui a dit sur l’amour et les défauts de l’autre qui deviennent des qualités. combien de défaut de romeo avait-elle du transformer en qualité ? il se demande. Sans vraiment le vouloir, ils étaient devenue un vrai couple, bien que Romeo se sente un peu coincé dans des situations qu’il ne lui plaise pas, comme cette soirée de thanksgiving qui approcher à grand pas. « C’est chez ma mère, c’était à ses parents, donc mes grands parents, ils ont du revendre quand ils ont déménager en France et comme victoire personnelle, elle l’a acheter dès qu’elle a eu l’argent pour. C’est immense pour rien. » car personne n’y est jamais et sa mère déteste les états-unis…Cette femme n’a aucune logique. Et si Romeo pense que sa soirée aller se passer tranquillement, une Safiya totalement bourée se présenter devant lui, avant de venir… LUI PRENDRE LA BOUCHE. wow wow wow. « T’es totalement bourée, t’as fait des shooter avec qui? » il avait l’habitude de la voir ainsi, mais il se souvient soudainement que ça ne devait pas être le cas de Lara-Jean, il souhaite que personne ne les a vu, il ramasse d’ailleurs sa brunette pour la tenir dans ses bras, pour éviter qu’elle tombe. « Saf, t’as bousculer ma copine sur ton passage, Safiya, Lara-Jean. C’est ma meilleure amie d’enfance, je crois que je t’en avait déjà parler. » et pas qu’un peu, tout l’hôtel à Capri avait l’habitude de voir Safiya débarquer le premier juin, l’école à peine finit elle venait courir dans les bras de Romeo pour lui tenir compagnie, ls employer et la mère de Romeo, elle même pensait qu’ils étaient ensemble. « J’vais te mettre au lit, la mioche. » dit-il en la portant finalement sur son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée tranquille ? soirée posée ? mais de quoi est-ce que vous parlez ? donc, on avait été dérangés par Ezéchiel, puis par Soo-Jin et Edgar, ensuite par Yura et maintenant par... t'es qui toi ? Lara Croft ? ah bah c'est malin d'être une aventurière bourrée qui titube et tombe presque sur Romeo. je l'avais regardé étonnée avant d'écarquiller les yeux. elle était en train de sérieusement lui rouler une pelle là ? je penchais la tête sur le côté en serrant les dents. bah quoi ? j'ai le droit d'être jalouse quand même ? surtout qu'elle m'avait limite poussée pour le faire. je venais à me racler la gorge et faire claquer ma langue contre mon palet, croisant les bras sous mes seins l'air de dire hello j'suis là les gars ! avant que le frenchy rompe rapidement ce baiser volé. bon, ça se voyait quand même sur sa gueule à Romeo qu'il était désolé mais moi, ça se voyait clairement que ça commençait à me gonfler de pas pouvoir avoir dix minutes tranquille avec lui. mais quand est-ce que je pourrais avoir mon tour moi merde... ah ! donc c'était elle Safiya ? "si j'me souviens que tu m'en as parlé une fois avec Léanne, Louison et Andy." bon et... puisqu'il allait la foutre au lit, je suppose que j'allais rester encore une fois toute seule à me faire chier pendant que les autres s'éclataient ? au pire, j'irais flirter avec le banquet. prendre quelques kilos ça doit être cool j'imagine ? ou alors j'pouvais rester là à rien faire, finir mon verre ? peut-être deux ? j'avais pas envie de rejoindre Soo et Edgar, j'voyais déjà Romeo jalouser pour rien... fouuu c'est chiant de réfléchir même. j'avais finit par retirer l'écharpe rouge et dorée que j'avais autour du cou avant de soupirer. "bon bah, j'vais t'attendre j'sais pas trop où." parce que j'allais pas monter avec lui pour coucher sa meilleure amie ? enfin, j'voyais pas l'intérêt ?  

@Romeo Chamberlain @Safiya Thorsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim @Safiya Thorsen

Romeo n’y était pour rien, cette fois-ci il peut plaider coupable. ça faisait des jours, voir des semaines qu’il n’avait pas vu Safiya, il ne pouvait pas prévoir qu’elle aller débarquer pour semer encore plus de zizanie dans cette soirée qui l’était déjà. il se redresser pour la prendre sur ses épaules avec un peu de difficulté, non pas qu’elle soit lourde mais lui aussi, était déjà un peu alcooliser. promet de ne plus jamais boire lui demande sa conscience, ils savaient tout les deux que ça ne se ferai pas. « si, monte avec moi. » il avait passer son début de soirée à abandonner lara-jean, bien sur, elle voulait nager un peu, et il était aussi d’humeur à nager, mais ce serai mieux que sa meilleure soit dans un endroit safe pour pas que des opportunistes abuse d’elle ou l’embête. « tu verra ma chambre, des photos de moi bébé, t’en voulais non? » il ne pouvais pas plus l’amadouer avec la gosse sur son dos, alors il fit le chemin en espérant que Lara-Jean soit de bonne humeur pour le suivre. Romeo s’était mal comporter depuis le début de la soirée, il était partout et nul part à la fois et il n’avait pas pu profiter une seule fois de sa bien aimée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde SuMa, un brin gêné. Franchement, j'étais content de voir ma meilleure amie à cette fête, seulement le moment était mal choisit. D'ailleurs, je jette un coup d'oeil à Hae, qui, agacée nous lance qu'elle sort prendre l'air tout en nous laissant seuls. Je grince presque des dents. Est ce que je vais enfin réussir à avoir une discussion posée avec elle ? Il le faut. D'un air désolé je regarde SuMa - Désolée ma belle, faut vraiment que j'aille lui parler. Je reviens vite. - Je l'embrasse sur la joue et me met à suivre Hae dehors. Bon, comment je vais m'y prendre ? Je me racle la gorge et m'approche d'elle doucement... - Je suis content de te voir ici. - Wow, l'approche de dingue. En même temps, vu la cartouche qu'elle m'a mit la dernière fois, je me sens con...

@hae-won min @Summer-Maya Coulson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne dérange pas plus Pluton et Louison qui semblent vouloir ne rester qu'à deux sans être interrompu dans leur conversation. je leur dis au revoir puis je me prends un verre et je décide de retourner au point de départ pour chercher après Zed il doit être certainement avec son groupe d'amis, mais il faut l'avouer de un je me fais carrément chier toute seule et de deux il est la seule autre personne que je connais ici même si on apprend tout juste à se connaître. je ne regarde pas où je marche tellement je le cherche des yeux et je percute quelqu'un. « oh merde désolée! » au costume de batman je le reconnais de suite. « c'est justement toi que je cherchais. »
je lui souris. je ne vois pas de suite qu'il est en compagnie d'une fille.

@Zed Burgess
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)