Invité
est en ligne
Invité
C'est quand elle était là, à rire le plus naturellement du monde à ses côtés, que Soo-Jin elle réalisait combien ça avait été dur d'ignorer Edgar chaque fois qu'elle le croisait. Mais la brune a un caractère de cochon, et sa rancoeur la pousse parfois à faire des choses bien trop stupides... Elle fronce le nez en entendant le coréen lui dire que tout au long de la soirée, elle sera désormais sa reine. Et plutôt que de laisser son petit coeur d'enfant s'emballer, elle choisit de saisir les pans de sa robe avec un demi sourire pour faire une brève révérence au squelette d'un soir. « C'est un honneur, mister Jack Skellington, je vous ferai donc mon roi. » Et elle le pense, Soo. C'est un honneur, et surtout, un sacré poids en moins sur son petit coeur torturé. Malgré leur discussion houleuse de la semaine dernière, elle était heureuse de ne pas s'être barré sur le champ de l'appartement qu'occupent Edgar et sa meilleure amie, sans avoir cherché à l'écouter. Brièvement, ils passent sur le sujet Romeo, que la brune préfère balayer rapidement, n'ayant plus envie de s'attarder sur un sujet qui, inévitablement, gâchera sa bonne humeur et son nouvel entrain. Et fort heureusement, il semblerait que son interlocuteur aie compris qu'il valait mieux laisser couler, et plutôt s'amuser. Comme aller au photomaton, d'ailleurs, suggestion qui séduit Edgar, qui tendit le bras à la jeune femme. Ce gentleman. Soo-Jin finit donc son gobelet d'une traite pour le poser à son tour, avant d'enrouler son bras autour de celui du brun. « Allons-y dans ce cas, mon roi. » Non, décidément, même pour rigoler, Soo elle peut pas s'empêcher de sentir le rouge lui monter aux joues. Mais elle fait abstraction, Soo, rejoint le point photo pour se laisser attirer aux côtés d'Edgar devant l'objectif. Elle sourit, tire un peu la langue, fait les oreilles d'âne au brun... jusqu'à ce qu'il se décide à la chatouiller. Son point faible. Ah non, c'est traitre, parce que directement, la belle balance sa tête en arrière, morte de rire. « Arrête, arrêêêête, tu sais très bien que je suis chatouilleuse ! » Ou du moins, est-ce qu'il s'en est souvenu ? Le temps de se remettre de ses émotions, ils font encore quelques photos, et SJ elle peut pas s'empêcher de sourire timidement à Edgar (photo capturée d'ailleurs, oops) quand elle entend ses quelques mots. « Moi aussi. » qu'elle avoue enfin avant de le tirer doucement par le poignet pour l'entraîner loin du photomaton, et laisser la place à d'autres invités. « J'me dis que j'ai perdu beaucoup de temps avec toi sur un malentendu. » Et elle grimace, fronce le nez en détournant les yeux, sincèrement embêtée. « Et je veux plus faire deux fois la même erreur. » qu'elle dit simplement en relevant les yeux vers Edgar, sincère.
@Edgar H. Jeong
@Edgar H. Jeong
(Invité)