IN
@Dimitri A. M-Wildingham
J'ai fais ma petite princesse en disant que je voulais pas sortir mais en fait c'est plus fort que moi. L'appel de la musique et de l'alcool ont eu raison de moi et c'est finalement vêtu d'un jean, d'un croc top et de talons que je débarque à la soirée des Winthrop et des Dunster. L'idée des alliances, je sais trop encore où ça va nous mener. Surtout que nous les Eliot, on à hérité des gourdes de services. Alors je sais pas trop si c'est une bénédiction parce que ça aurait pu être les mather ou si c'est un fardeau parce qu'elles sont con comme des bites.. Je débarque donc à la WH sans savoir sur qui je vais tomber et alors que je regarde derrière moi parce que j'ai entendu une voix qui ne m'étais pas inconnue, je percute quelqu'un. Et même si c'est ma faute, je m'apprête à le jeter comme une merde quand le visage du mec m'arrête net. « Dimitri ? » WHAT ? C'est le mec avec qui j'ai couché pendant le SB. Après une nuit mouvementé plus aucune nouvelle. Juste trois grains de sable coincés dans mon string que j'ai jamais réussis à retirer. Du coup je suis un peu choquée de te voir là.
@Dimitri A. M-Wildingham
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N