Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 23
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 Valgiu10
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 WcChabD3_o
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 Img_2410
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 Quipe-7
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 LA51N0r3_o
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
IN

J'ai fais ma petite princesse en disant que je voulais pas sortir mais en fait c'est plus fort que moi. L'appel de la musique et de l'alcool ont eu raison de moi et c'est finalement vêtu d'un jean, d'un croc top et de talons que je débarque à la soirée des Winthrop et des Dunster. L'idée des alliances, je sais trop encore où ça va nous mener. Surtout que nous les Eliot, on à hérité des gourdes de services. Alors je sais pas trop si c'est une bénédiction parce que ça aurait pu être les mather ou si c'est un fardeau parce qu'elles sont con comme des bites.. Je débarque donc à la WH sans savoir sur qui je vais tomber et alors que je regarde derrière moi parce que j'ai entendu une voix qui ne m'étais pas inconnue, je percute quelqu'un. Et même si c'est ma faute, je m'apprête à le jeter comme une merde quand le visage du mec m'arrête net. « Dimitri ? » WHAT ? C'est le mec avec qui j'ai couché pendant le SB. Après une nuit mouvementé plus aucune nouvelle. Juste trois grains de sable coincés dans mon string que j'ai jamais réussis à retirer. Du coup je suis un peu choquée de te voir là.

@Dimitri A. M-Wildingham
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je promet que je ne suis pas complètement malade et que la plupart du temps, je me tiens vraiment bien. là ? bah.. c’est un cas à part et je pars du principe que puisque t’es habillé en link, tu ne pourra pas m’en tenir rigueur. « mh.. si tu veux mon avis, ça tourne pas très rond là haut » que je mime faisant tourner mon doigt proche de ma tempe pour parler de sa bien aimée. mais les soucis d’alcool, ça fait des ravages sur les gens. « une licorne se porte toujours volontaire » c’est limite une obligation. ou alors je crois. au pire, rien ne m’empêcher de créer le code d’honneur de la licorne donc bref, nouvelle règle en vue. sauf que forcément, j’oublie pas que mon bizutage, lui, est toujours en cours et j’ai oublié l’étape primordiale de tout ça. la session paillette. truc assez glamour qui le devenait soudainement moins si on partait du principe que c’était supposé être un de mes pets. « les licornes sont des descendantes de cupidon, tu savais pas ? » que je souffle amusée contente d’être tombée sur un partenaire comme ça. « vega, comme la constellation » si tu t’y connais un peu en astronomie tout ça. « et.. laisse moi deviner. orion ? comme ça on aurait parfaitement matché du début à la fin. » même si en vrai, y a peu de chance que tu portes ce prénom.

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT
La suite, il ne la comprit pas trop. Romeo qui parlait fort et qui disait des trucs qui n'avait pas de sens, Lara qui essayait de le faire redescendre. Il s'était accrocher à une sardine géante pour danser et avait attirer Yura dans sa démarche pour aider la pauvre sardine dans son défi de bizutage. Allait-il devoir se déguiser aussi pour la Kirkland ? En espérant que ce soit plus amusant que cette maudite soirée. Edgar s'éloigna finalement, il continua à boire quelques verres et perdit le fil du temps. Il se souvient être tremper, donc avoir passer du temps dans la piscine. Son corps augmentai de nombreuses couleurs, à son plus grand plaisir. Puis à un moment, il quitta. Pas vers l'appartement, il ne voulait rien savoir de croiser Lara, bien qu'elle était sûrement avec Romeo, mais peu importe. Et bien, félicitation pour la soirée les Winthrop, c'était réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glow in the dark
feat. everyone!
elle culpabilise et c'est bien, ça m'amuse de la taquiner un peu comme ça. sauf... qu'elle me demande de retirer mon t-shirt pour le prendre chez elle et le nettoyer..? euh genre là maintenant? pour me retrouver torse nu devant tout le monde..? mon sourire s'estompe "euh seriously..?" avant de rire gêné d'un "t'es malade j'vais pas me foutre torse nu toute la soirée devant tout le monde." ouais j'aime pas ça et alors? c'pas trop trop mon genre désolé. je secoue la tête en riant encore d'un "je préfère encore coller toute la nuit." et heureusement, venus vient à mon secours en nous abordant "hey salut. content de te voir ici." lui faisant la bise également avant qu'un ami à elle? je suppose ne me salut à son tour d'une poignée de main. un sourire puis une grimace je regarde mon t-shirt "ouais je crois bien... j'serais dégouté si c'est le cas." mais willow tient à me rassurer en disant qu'elle allait le ravoir sans problèmes. et je réplique d'un sourire encore "y'a intérêt alors!" avant de nous présenter dylan et moi.

© MADE BY SEAWOLF.

@Willow Thornhill @Venus T. Jedusor @Dylan W. Thomas
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je rigole en entendant les propos d'Antonio. C'est un peu minable comme happy end. Et des deux côtés. Je suis sûre qu'on peut faire largement mieux. J'y crois en tout cas. Bref, on est en train de discuter lorsque Iris arrive. Je suis contente de la voir et Antonio a l'air plutôt ravi également. J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé entre eux. Le jeune homme me dira rien mais, je sais que ma meilleure amie me cache jamais rien alors si je lui demande des informations, j'en aurais forcément. Ah ouais, toi aussi quelqu'un est venu te pourrir ta soirée ? Je suis étonnée parce que ça, c'est carrément notre genre. Surtout lorsqu'on est toutes les deux. Je crois qu'on s'est fait avoir ce soir et il serait temps d'inverser la donne. Une connasse que je ne connais pas est venue me prendre la tête parce que je parlais avec son mec! La meuf d'Elliot, je connais pas son nom. J'hausse les épaules. Iris est toujours dans l'abus, ça me ferait rire habituellement mais là, j'ai pas encore digéré le truc.

@ANTONIO MUNOZ @IRIS BUSHNELL
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son côté fêtard et complètement déjanté ressort et çà me fait vraiment bien plaisir. Je lui fais un petit sourire en coin, j’aurais bien aimé qu’il me propose entre plus mais pour l’instant, çà fera l’affaire. je sais lui dis-je alors pour répondre à son commentaire, qui n’avait pas vraiment besoin d’une réponse mais c’est tout moi. Je hausse les épaules lorsqu’il me dit qu’il faut aller à la piscine. Çà me va, çà peut être n’importe ou que çà m’irait de toute manière et il le sait très bien. Je ne sais pas comment il va faire si on va à la piscine mais il m’intrigue. Je le laisse enlever son pantalon et j’enlève ma jupe. Je ne me fais pas prier. Pas avec lui. Je m’exécute lorsqu’il me demande de m’assoir sur le bord et d’écarter les cuisses. Dis comme çà, je pourrais penser qu’il y a quelque chose de sexuel dans ce qu’il dit mais je sais qu’il va simplement boire sur moi. dommage, j’aurais pu lui donner bien plus mais je sais qu’il le sait. Je m’assois et attends qu’il fasse ce qu’il a à faire. Je fais oui de la tête lorsqu’il me demande si je suis prête. Je suis toujours prête pour lui. Je le vois se jeter dans la piscine et j’ai un petit sourire en coin. Je me mords la lèvre lorsque je le vois sortir de l’eau tel un apollon. Ce mec sait clairement qu’il est sexy et qu’il plait. Je me place bien et attends qu’il s’approche au maximum je t’attends beau gosse.

@Khaled El Ghourani
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est minable peut être mais pour ma part en fait ce serait la meilleure fin possible, en étant seul je serais heureux puisque j’ai trop peur de finir comme mon père et d’être trahi de plus belle. « C’est sûr mais toi ça te convient pas ? » J’en doute puisqu’elle semble avoir un faible pour ses exs, elle l’a avoué il y a quelques minutes de ça donc elle devrait être heureuse, m’enfin elle est compliquée à suivre la française mais ça fait partie de son charme. Je souris à Iris alors qu’elle en fait de même et je rigole en remarquant que les deux se sont faites emmerdées ce soir. Je les écoutes sans rien dire, rigolant simplement de ce qu’il se passe car elles sont intenables les deux là ensemble. « Hey les fans de Rocky Balboa, on va se calmer c’est bon sinon j’en prends une pour taper sur l’autre et ça serait dommage d’abimer vos jolies visages. » Ce serait dommage que la soirée parte en sucette pour si peu bien que je peux comprendre leurs colères respectives. "Fumez, buvez, amusez vous simplement"

@Colombe Perol @Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma première soirée à Boston depuis mon retour ici. Ca va faire du bien. J'ai tenté de reprendre contact avec quelques personnes. Mais j'y vais vraiment petit à petit, parce que je me doute que certaines personnes ne vont pas spécialement être ravis de me revoir. Je me suis mis quelques personnes à dos à cause de mon histoire avec mon ex. Je me suis retourné contre mes amis et contre ma famille. Donc je sais que ça ne sera pas facile. Mais j'ai vraiment envie de me faire pardonner et de reprendre contact avec tout le monde. Déjà je vais être beaucoup plus présent pour ma soeur. C'est déjà un pas énorme, parce que je l'ai mis beaucoup trop de côté. Enfin, ce soir c'est soirée à la WInthrop. Je ne fais partis d'aucune confrérie cette année. Ca sera sans prise de tête et je compte bien aller à quelques soirées tout de même. Je ne porte qu'un simple pantalon et un simple t-shirt, parce qu'il est fort probable que je finisse par me faire du body painting. Alors que j'avance vers le bar, j'entends quelqu'un prononcer mon prénom et je la reconnais directement. On a couché ensemble au Spring Break, sur la plage. " Hope ? " Heureusement que j'ai une bonne mémoire pour les prénom, parce que après tout on a couché ensemble et plus rien par la suite. Ma faute, je me suis remis avec Carter. " Ca fait un moment... Je t'offre un verre ? " En réalité je ne sais aps comment elle va prendre le fait que je l'ai laissé sans nouvelle.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ma meilleure amie m'annonce qu'une meuf lui a fait chier, ça me rends folle direct. Ouais à croire que c'est pas vraiment notre soirée, alors je lui réponds. "Oh non ma chérie, moi on me pourrit jamais mes soirées. C'est moi qui fait chier les autres. Une meuf embrasse un autre mec alors qu'elle sort avec mon coloc, j'étais obliger de m'en mêler. Vive les infidélités de nos jours..." Lorsque je finis de raconter mon histoire, Colombe raconte la sienne et je pouffe de rire. "Attends, Elliot a une meuf? Ouais alors déjà son mec il baiser presque toutes les meufs d'ici, y compris moi. Donc la pauvre, elle a du soucis à se faire. Puis en même temps vu que t'es canon, normal qu'elle soit jalouse." Lançais-je genre fière de ma connerie. Bon moi aussi j'ai baiser presque tous les mecs, Antonio compris, d'ailleurs je le regarde d'un petit sourire tout charmant. Je fais genre la meuf choquée à es paroles. "Tu veux qu'on s'entraîne sur toi? faut pas nous chercher, mon mignon." Je viens même m'approcher de toi pour te provoquer. "Faisons l'amour, pas la guerre." Cette phrase pleine de sous-entendus, c'est fait exprès. Je tire une autre latte de mon joint, recrachant la fumée sur son visage.

@Colombe Perol @Antonio Munoz  
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 23 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je me contente d'hausser les épaules parce que j'en sais absolument rien. Et puis Iris arrive avec ses petites histoires à raconter. Forcément, je lui prête une oreille attentive. Je veux savoir ce qu'il s'st passé. Ah ouais bah vu sous cet angle, c'est normal. Ouais pour une fois, Iris a vraiment eu raison de s'en mêler. Je veux dire, elle a toujours raison mais cette fois-ci, c'est une bonne action qui plus est. Je lui explique ensuite ma situation et forcément, elle s'énerve avant que j'ai dit quoique ce soit. Ouais apparemment, il a une meuf. Nan mais, j'en veux pas d'Elliot en plus. Que je me défends en secouant la tête. Je souris suite à ses compliments parce qu'elle est vraiment trop mignonne. Et Antonio s'en mêle en nous demandant de nous calmer. Elle a pas tort pour le coup. En plus, on est deux... Et autant dire que toutes les deux, on en fait du bordel. Bref, je souris en battant des paupières d'un air innocent et fais semblant de vomir lorsqu'elle parle de faire l'amour et non la guerre. Les deux associés, c'est pas mal non plus... Simple suggestion.

@ANTONIO MUNOZ @IRIS BUSHNELL
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)