Invité
est en ligne
Invité
J'peux aspirer c'que je veux avec ma bouche. Je souris à ce commentaire... ce mec, j'le connais pas, mais damn il a un sacré caractère ! J'me demande s'il a perdu ses parents quand il était jeune, ou si son père le battait ? Généralement, les caractères aussi froid ont toujours une histoire poignante à raconter. Même si ce sont les cœurs les plus difficiles à ouvrir, c'est souvent celles qui en valent le plus la peine. Il envoie chier Astrée qui ne faisait que m'aider, puis nous demande de partir si on ne veut pas peindre. Du coup, je reste figée, assimilant les phrases dans ma tête. Ce n'est que quand il retire son haut que je débug et baisse les yeux sur son torse musclé. À moi l'honneur ? Ok. Je retire d'abord mon costume de chasseuse pour être plus à l'aise et me retrouve en t-shirt et en petite culotte. Je me met à la recherche des couleurs et des pinceaux, puis m'approche de Silas en riant. T'es bien courageux d'te laisser faire par moi. Non seulement je viens de faire semblant d'lui aspirer la bite, mais en plus je dessine ultra mal quoi. Après avoir trempé mon pinceau dans ce qui me semble être du bleu, je commence à dessiner des traits sur son torse, sans le quitter des yeux.
@A. Silas Rothschild
(Invité)