Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 22
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux aspirer c'que je veux avec ma bouche. Je souris à ce commentaire... ce mec, j'le connais pas, mais damn il a un sacré caractère ! J'me demande s'il a perdu ses parents quand il était jeune, ou si son père le battait ? Généralement, les caractères aussi froid ont toujours une histoire poignante à raconter. Même si ce sont les cœurs les plus difficiles à ouvrir, c'est souvent celles qui en valent le plus la peine. Il envoie chier Astrée qui ne faisait que m'aider, puis nous demande de partir si on ne veut pas peindre. Du coup, je reste figée, assimilant les phrases dans ma tête. Ce n'est que quand il retire son haut que je débug et baisse les yeux sur son torse musclé. À moi l'honneur ? Ok. Je retire d'abord mon costume de chasseuse pour être plus à l'aise et me retrouve en t-shirt et en petite culotte. Je me met à la recherche des couleurs et des pinceaux, puis m'approche de Silas en riant. T'es bien courageux d'te laisser faire par moi. Non seulement je viens de faire semblant d'lui aspirer la bite, mais en plus je dessine ultra mal quoi. Après avoir trempé mon pinceau dans ce qui me semble être du bleu, je commence à dessiner des traits sur son torse, sans le quitter des yeux.

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serena restait étrangement zen, ce qui surprenait pas mal Astrée. Peut-être qu'elle avait l'habitude de se genre de comportement. Pas Astrée. Elle restait choquée de ce que Silas venait de dire. Qu'il soit énervé, elle pouvait comprendre. Mais de là à s'en prendre à elle juste parce d'elle avait été gentille, non. "Et alors, c'est un problème d’être une bonniche peut-être ?" Là, il venait de toucher un point sensible. Pour la première fois, Astrée voyais comment Silas se comportait avec les autres filles. Et elle était contente de ne pas subir se traitement. Rien que pour ça, elle laisserait passer, quoi qu'il dise. Parce qu'au fond, c'était un gentil, elle en était persuadée. La rouquine vit Marla un peu plus loin. Elle fit un grand sourire à sa meilleure amie ainsi qu'un petit geste de la main avant de voir que Silas avait enlevé sa chemise. Il voulait qu'on peigne sur lui ? Sérieusement ? Malgré la gêne qui la caractérisait, Astrée n'y réfléchit pas deux fois. Elle trouva un pot de peinture et se mit à chercher un motif qui pourrait correspondre à Silas avant de se rappeler qu'elle ne savait absolument pas dessiner. Bon, elle se contenterait de tracer des lignes et des trucs dans le style en espérant que ça ne fasse pas moche. "Je peux ?" Elle préférait demander, sait-on jamais.

@Serena Parris  @A. Silas Rothschild @Marla Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ton meilleur ami, cet homme avec qui tu avais couché une seule fois et pourtant que tu n’oublieras jamais. Tu viens le regarder avant de sourire doucement et quand bien sur il ajoute sa deuxième remarque tu finis par le prendre dans tes bras et t’allonger, juste tous les deux quoi dans l’espèce de canapé ou autre que tu avais. Tu étais bien comme ça, juste tous les deux, l’un contre l’autre en silence malgré le bordel de l’intérieur et de l’extérieur aussi Moi aussi.. Tu restes contre lui en silence avant de relever la tête pour voir si une personne vous voyait quand même mais au vue de la lumière et du passage, bah personne vous voyait réellement ou faisait attention à vous Tu t’en foutais vraiment des filles avec qui tu étais ? Parce que toute manière, elles étaient pas de ton type Oh la jalousie qui s’échappe de ta bouche, c’est moche mais tellement réelle, tu finis même pas ricaner légèrement à ta connerie. Mais c’était plus fort que toi.

@Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ne savait même plus où il en était, avec Hugo. Ils avaient couché ensemble une fois, mais il ne savait pas qu'est-ce que ça voulait dire? Étaient-ils plus que des amis? Non, probablement pas. Hugo était encore amoureux de Royce et ça rendait Wade triste. Du moins, il pensait qu'il était encore amoureux de ce jeune homme. Il était quand même heureux qu'il soit venu. Ils étaient collés, l'un contre l'autre. À ce moment-là, Wade s'en fichait éperdument que les gens puissent les voir. Le jeune homme ne pensait pas du tout à cela. Il profitait du moment présent. « Oui, je m'en fichais vraiment. Effectivement, elles n'étaient pas mon genre. » Wade rit, passant une main dans ses cheveux. Il aimait entendre la jalousie sortir de la bouche de son meilleur ami. « Est-ce que tu veux qu'on reste ici ou on va ailleurs? » Honnêtement, Wade n'avait pas envie de rester ici. Il voulait être en tête-à-tête avec Hugo.

@X. Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mon dieu, mais comment allait-elle réaliser ce défi ? Elle ne sait pas chanter la sérénade à quelqu’un. Ou du moins si, elle sait le faire. Elle sait tomber amoureuse et aimait quelqu’un. C’est une certitude et c’est d’ailleurs peut-être son plus gros défaut. Mais lorsqu’il s’agit de chanter la sérénade à quelqu’un, à un inconnu qui plus est, la situation est d’autant plus particulière. Qu’importe. SuMa entre dans la maison des Winthrop, vêtue d’une petite robe noire élégante et sexy, le mot d’ordre de la soirée. Elle se dirige immédiatement vers le bar et se sert un verre qu’elle boit cul sec  pour se donner du courage. SuMa s’avance ensuite vers deux jeunes hommes en plein discussion.  (« Excusez moi de vous déranger les garçons. Mais il fallait que je vienne vous voir, te voir toi particulièrement. » S’adresse-t-elle à celui qu’elle a entendu se prénommé Wade. Et c’est alors qu’elle commence à chanter. « Ô mon beau brun, bel étalon exotique des îles. Ton visage m’éblouit, ton regard m’ensorcelle et je ne peux que tomber sous ton charme. Ô mon beau brun, veux-tu faire de moi une femme comblée et accepter un rendez-vous en ma compagnie ? » Elle se sent terriblement mal à l’aise d’autant qu’elle n’a aucune envie d’aller à un rendez-vous avec lui. Mais elle a un défi à réaliser pour devenir une Quincy.
@Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glow in the dark
feat. everyone!
quand je vois que la soirée bat son plein, que tout le monde est occupé, bien j'en profite pour boire encore un petit coup et m'approcher d'un des murs pour tagguer une première fois un beau kirkland relativement stylé en plus. je souris, me retournant pour m'éloigner et aller me remélanger au peuple quand soudain... on me rentre dedans et me renverse un verre dessus. et c'était willow. j'regarde mon t-shirt et mon verre qui s'est mêlé au sien dessus... et la regarde elle d'un "ah bah bravo c'est du propre, mon beau t-shirt." souriant amusé car j'pense pas me fâcher pour si peu, quoi que... je l'aime ce t-shirt quand même, j'espère le ravoir au lavage. "moi non plus j'pensais pas te voir ici mais j'te rentre pas dedans pour autant." riant légèrement a secouer ma main trempée pour regarder autour. elle veut m'aider à me sécher mais comment? y'a rien pour ça ici.

© MADE BY SEAWOLF.

@Willow Thornhill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décidément c'est la soirée de mes rencontres tinder où quoi? après Dylan avec qui je deviens pote, Willow qui pensais que j'allais lui voler son crush maintenant c'est au tour de Zayn un mec avec qui j'ai bien sympathiser chez moi qui débarque. ça me ferait presque rire honnêtement, mais personne ne comprendrais du coup. en tout cas Willow lui renverse son verre dessus sans le faire exprès, mais elle a l'air de bien le connaître, je regarde un peu Dylan incompréhensive quand elle lui dit qu'elle peut l'aider à se sécher. il y a deux minutes je me faisais presque fusillai sur place pour ma blague de la nuit passée avec Dylan et maintenant on existe plus en gros. ça ne va pas m'empêcher de parler en tout cas j'aime pas ressembler à une plante verte qui regarde des gens se parler sans rien capter. « salut Zayn comme on se retrouve. » je lui souris puis lui tape la bise, poignée de main c'est pas tellement mon truc il va falloir s'y faire.

@Zayn Parris @Willow Thornhill @Dylan W. Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se dirigeait au bar avec les deux jeunes femmes quand Willow vient littéralement s'encastrer dans un mec qui se retrouve le t'shirt flingué d'un mix de leurs deux boissons. Les deux semblent néanmoins se connaitre. Plutôt bien même vu le ton utilisé. Disons qu'il vaut mieux ça qu'une embrouille. Je croise le regard de Venus, ne me regarde pas comme ça, je suis aussi perdu que toi actuellement. Tu prends les devants et décide de te présenter à lui. Zayn ? Attends toi aussi tu le connais Venus ? Mais c'est une star le mec ? Il faisait partie des One Direction ou quoi ??? Tu reste un moment à regarder ces trois là qui se connaissent un peu puis croisant le regard de la victime de Willow, tu te décide quand même à lui tendre la main pour lui donner ton nom avant de ne trouver mieux à lui dire que: "Je crois qu'il est foutus ce t-shirt maintenant mec...". Ouais... Je pense qu'il n'avait pas besoin de toi pour le comprendre ça Dylan !

@Venus T. Jedusor @Zayn Parris @Willow Thornhill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bière se mélange à celle de Zayn sur son t-shirt et putain, j’me sens mal. D’ailleurs, il doit bien capter parce qu’il en joue et me fais culpabiliser d’avantage. Au fond, c’est ridicule que je m’en fasse autant parce que déjà, y’a pas mort d’homme et après? Aucune tâche ne peut survivre à tous mes trucs maisons alors en vrai, le seul souci c’est que mon ancien voisin se retrouve tout collant pour le reste de la soirée. « J’suis vraiment désolé, j’te le nettoierai et te le rendrai comme un neuf, promis. Laisse le moi d’ici la fin de la soirée d’accord? » J’esquisse un sourire et réalise ce que ça implique. « Euuhh.. si tu veux bien sûr, j’voudrais pas t’forcer à te balader torse nu… » bien que, ça ferait mal aux yeux de personnes mh mh. Venus s’adresse à lui avant de lui taper la bise et je bug pour la je-ne-sais combientième fois ce soir. Pourquoi tout l’monde se connait ici putain? J’avale de travers et me recule un peu sans savoir où me mettre. Dylan soulève que son chandail est probablement fichu et je claque la langue contre mon palais. « Doutes-tu encore de mes talents Dylan? Tu portes bien ton nom de famille toi dis donc! » Je lui tire la langue et réalise qu’ils ne doivent pas se connaitre vu le malaise qui semble planer. Ou alors c’est à cause de moi? Ugh. « Dylan, Zayn. Zayn, Dylan.. » J’saurais même pas comment vous qualifier les gars alors j’dirai rien de plus.

@Dylan W. Thomas @Venus T. Jedusor @Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’ Excellent choix. ‘’ Tu poses sur elle un regard rempli de malice tandis qu’elle retire son t-shirt. Elle a un corps à en faire pâlir plus d’une c’est certain et c’est ce qui te plait chez elle, ses formes généreuse que tu contemples sans retenue. ‘’ On va à la piscine par contre. ‘’ Il y a trop de spectateurs dans cette salle et disons que tu as  autre chose en tête. ‘’ Retire ta jupe. ‘’ Tu lui adresse un petit clin d’oeil tout en défaisant l’attache de ton pantalon qui glisse de lui-même le long de tes jambes jusqu’au sol. Tu te penches pour le récupérer avant d’attraper la main d’Apple que tu traines jusqu’à la piscine sans oublier vos verres évidemment. ‘’ Assied-toi sur le bord et écarte les cuisses ‘’ Tu étouffes un rire, amusé par cette tournure de phrase un peu louche. Après avoir déposé tes effets dans un coin, tu sautes littéralement dans la piscine, en ressortant presque aussitôt en secouant la tête après quoi une main vient se perdre dans ta tignasse mouillée que tu coiffes vers l’arrière. ‘’ T’es prête? ‘’ Tu t’avances vers elle, étincelle perverse dans les yeux, prenant bien soin de gonfler le torse pour mettre en évidence ta musculature finement découpée. ‘’ Positionne-toi à ton aise, je me charge du reste. ‘’ Dis-tu tout en laissant ta langue glisser le long de ta lippe inférieure.

@Apple B. Spector
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)