Invité
est en ligne
Invité
je laisse mes connaissances de la soirée de côté histoire d'aller voir comment ça se passe du côté du body paiting, je vois au loin un gars et une fille je décide donc de m'approcher d'eux, ils seront ma proie pour mon bizutage. je ne connais rien d'eux, mais justement ça va être drôle. « salut vous deux! dis donc ça m'a l'air torride de se peindre mutuellement le corps! » je ne sais pas du tout s'ils sont en couple ou alors s'ils sont totalement inconnus l'un pour l'autre, mais peut importe ce n'est pas mon problème. « du coup j'ai un cadeau pour vous ou plusieurs même tout dépend si vous êtes du genre très performant ou non. » je fais un clin d'oeil au mec, faut qu'il assure au lit surtout que la fille est mignonne faut pas la laisser comme ça! je sors de mon sac à main trois capotes. « alors j'en ai une avec la tête de Hulk comme il est sacrément fort pour donner des bons coups, une goût banane histoire de manger quand même un fruit à un moment de la journée et une fluorescente histoire d'être légèrement éclairer dans le noir pour ne pas se perdre. » je leur donne en main propre histoire de m'en débarrasser aussi. je vais me faire une réputation sur le campus de la nana qui distribue des capotes, sponsorisé chez Durex. « c'est important de se protéger déjà pour ne pas se refiler des maladies car on ne sait jamais ce que l'autre a pus faire avant vous. ensuite pour éviter d'avoir des gosses c'est chiant et ça coûte cher. puis surtout le confort avec une capote est excellent je ne sais pas si vous êtes encore vierges ou non mais ne pas la mettre serait une erreur. il faut se protéger on en parle partout c'est une obligation sinon vous allez le regretter peut-être toute votre vie. » je leur souris et en voyant leur tête j'ai envie d'éclater de rire. je leur sors un bref "bye" puis je m'éloigne d'eux pour retourner vers le bar.
@Kara I. Edwards @Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)