Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 25
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse mes connaissances de la soirée de côté histoire d'aller voir comment ça se passe du côté du body paiting, je vois au loin un gars et une fille je décide donc de m'approcher d'eux, ils seront ma proie pour mon bizutage. je ne connais rien d'eux, mais justement ça va être drôle. « salut vous deux! dis donc ça m'a l'air torride de se peindre mutuellement le corps! » je ne sais pas du tout s'ils sont en couple ou alors s'ils sont totalement inconnus l'un pour l'autre, mais peut importe ce n'est pas mon problème. « du coup j'ai un cadeau pour vous ou plusieurs même tout dépend si vous êtes du genre très performant ou non. » je fais un clin d'oeil au mec, faut qu'il assure au lit surtout que la fille est mignonne faut pas la laisser comme ça! je sors de mon sac à main trois capotes. « alors j'en ai une avec la tête de Hulk comme il est sacrément fort pour donner des bons coups, une goût banane histoire de manger quand même un fruit à un moment de la journée et une fluorescente histoire d'être légèrement éclairer dans le noir pour ne pas se perdre. » je leur donne en main propre histoire de m'en débarrasser aussi. je vais me faire une réputation sur le campus de la nana qui distribue des capotes, sponsorisé chez Durex. « c'est important de se protéger déjà pour ne pas se refiler des maladies car on ne sait jamais ce que l'autre a pus faire avant vous. ensuite pour éviter d'avoir des gosses c'est chiant et ça coûte cher. puis surtout le confort avec une capote est excellent je ne sais pas si vous êtes encore vierges ou non mais ne pas la mettre serait une erreur. il faut se protéger on en parle partout c'est une obligation sinon vous allez le regretter peut-être toute votre vie. » je leur souris et en voyant leur tête j'ai envie d'éclater de rire. je leur sors un bref "bye" puis je m'éloigne d'eux pour retourner vers le bar.

@Kara I. Edwards @Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te prenais par les hanches pour t’embrasser passionnément, peu importe le regard des autres. Même si y’avait tes frères dans les parages j’m’en foutrais. T’façon, j’les voyais mal se pointer à une soirée Glow in the dark, et encore moins à la Winthrop. Vous comprenez, ils veulent pas être vus à la maison des pédés lol. Bref, j’arrivais à te calmer - miracle, franchement, j’y croyais pas, j’m’attendais plutôt à une gifle qu’autre chose. Et j’te proposais donc de nous diriger vers le coin body painting. Histoire de réchauffer l’ambiance tu vois? Puis, vois ça comme une occasion de laisser ta marque, histoire de montrer aux autres que j’suis plus sur le marché, que j’suis à toi. Je sais que t’es une meuf ultra possessive, loupe pas ta chance. Tu sembles le comprendre puisque que tu me tires par la main jusqu’au stand de peinture. Tu te places devant moi et me détaille du regard. “Hm, t’es sûre que tu veux vraiment que j’me déshabille en entier? Fin genre, j’suis en boxer sur mon jean quoi.” En mode, boxer blanc moulant comme d’habitude, so... Avec les néons, ça allait attirer tous les regards quoi. Déjà qu’en général j’les attire, lol. Puis bon, j’étais président maintenant, j’avais une réputation à tenir, j’pouvais plus me foutre à poil partout où je voulais quoi. Je commence donc par retirer ma chemise. “Commence par ça bébé, t’as déjà de quoi peindre. Tu sais ce que tu vas faire ou t’y vas au feeling? J’veux pas un truc cheum hein, j’le garde toute la soirée j’te rappelle.” Me ridiculise pas stp.

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris gentiment au jeune homme qui m'a bousculé, haussant légèrement les épaules par rapport à sa réponse. Le rose est une couleur comme une autre j'ai envie de dire, mais c'est vrai qu'en base je verrais plus facilement un noir ou un gris pâle. Chacun sa couleur. D'ailleurs j'imagine bien la sienne, être un beau vert. Je pense que cela irait bien avec son temps, ne me demandais pas pourquoi, c'est comme ça. Un talent que j'ai, pas très utile en soi, sauf si je compte travailler dans une boutique pour conseiller quelques personnes. « Mais si, un beau vert kaki. Je t'assure. Demain tu iras essayer un pull de cette couleur et tu te diras « Hum… Kara avait raison ! » »dis-je en riant . Oui je peux paraître un peu « bizarre ». Ce n'est pas une simple impression, qu'il se rassure. « Le orange ? Tu es sûr ? Un bel orange-rouge dans ce cas » dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Il faudrait que j'essaie. Une jolie robe dans cette couleur, je devrais pouvoir créer ça j'imagine. En tout cas, je ne dis pas non à ces dires, mais je vérifierais. Je ris de nouveau lorsqu'il affirme que certaines personnes aimeraient faire ce genre d'activités avec moi. « Sans doute, mais il faut être digne d'être mon cobaye. Ce n'est pas à la portée de tout le monde. » dis-je en lui adressant un clin d'œil. Je suis sociale, mais je ne suis pas non plus le genre de personnes à me mettre à moitié à poil devant la première personne venue. Non pour le coup je préfère regarder voir même aller boire un verre. Du moins c'était mon intention jusqu'à ce qu'une fille nous tombe dessus. J'hausse un sourcil en l'écoutant commencer son petit discours. Ah ok, bizutage. Faudrait lui acheter des lunettes déjà car on n'est absolument pas en train de faire du bodypainting. Franchement c'est quoi ces défis à la con ? Elle veut devenir prof d'éducation sexuelle ?? « Tu as réussi à écrire ton discours seule, ou ça aussi on te l'a dicté ? » dis-je en haussant les épaules. Franchement, c'est à Harvard, et ça accepte de faire des choses comme ça ? Il y a bizutage et grosse connerie. Je n'ai même pas envie d'écouter la suite, mais une de ses phrases me fait tilte. Je sens mon cœur se serrer lorsqu'elle parle d'enfant à éviter d'avoir. Mettre une capote ne garantit pas toujours la sécurité. Prendre la pilule non plus. Et ne pas avoir cet enfant ? elle croit qu'on ne le regrette pas peut-être. Je me mords la lèvre inférieure. Ne craque pas Kara. Mais son sourire m'énerve. J'attrape les capotes que tient le jeune homme et je les balances à la tête de la gamine que j'ai en face. « Garde les tes capotes, elles te seront certainement plus utile pour être dans le bordel dans lequel tu postules. » C'est pas une confrérie pour laquelle elle fait son bizutage, mais une maison close je suis désolé. « Oh et les maladies se transmettent également d'une seringue à une autre. Tu devrais faire passer ce message également, à moins que tu sois déjà au courant de comment ça marche. » dis-je en faisant également demi-tour. Je suis désolé pour le gars que je laisse un peu en plan mais j'ai besoin de prendre l'air. Je prends un verre au passage et sors de la salle pour prendre l'air à l'extérieur.

@Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala attention je viens de tomber sur une mégère complètement coincée du cul. ma pauvre détend toi tu ne connais pas les bizutage des confréries? elle me fait bien rire en tout cas. « wow attention je viens de tomber sur la première de classe complètement coincée qui n'a peut être jamais vu de capote de sa vie, détend toi. » elle prend les capotes des mains du mec et me les balance, connasse. « déjà rien qu'a voir ta tête je me disais que tu avais bien besoin d'un coup de rein histoire de te retirer le balais dans le cul mais la tu viens encore plus de me le prouver. je postule dans une confrérie qui sait s'amuser si la tienne ne sait pas le faire j'y peux rien. on dirait que je viens te proposer le suicide ce sont des capotes putain arrête de faire chier. » je lève les yeux au ciel non mais sérieux j'étais pas au courant que ce genre de nana existe encore. je ne réponds pas à sa dernière phrase et lui lance le reste de verre d'alcool que j'ai en main. je veux bien être gentille, mais il y a des limites. je suis venue pour mon bizutage elle aurait pus comprendre au lieu de m'agresser. « va te faire foutre. » je décide de quitter définitivement la fête elle m'a carrément saouler cette nana.

OUT

@Kara I. Edwards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semble relativement mouvementée, y’a pas mal d’embrouilles et c’est plutôt dommage surtout que cela faisait partie du bizutage de Davi mais bon ce n’est pas pour autant que tout est bon à jeter, non il suffit de laisser couler pour que les choses se calment. Après avoir commandé mon verre, je regarde un peu partout autour de moi tout en marchant et justement alors que je me rapproche de la sortie pour prendre l’air, je repère mon comparse bizut de la Winthrop alors je me décide de le rejoindre avec le sourire. Une fois à sa hauteur je lui sers la main « Hey mec ça va ? T’as assuré pour la soirée » Oui car mine de rien c’est beaucoup d’investissement que de mettre en place tout ça. « Tu fais quoi tout seul dans l’herbe là sans verre à la main ? » Puis je me tourne vers Crystal déposant mes lèvres sur sa joue "Et toi tu vas bien ma belle ?"  Je caresse délicatement son visage avec ma main tout en lui souriant tendrement

@Davi Carvalho @Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme à ses côtés a un certain don pour deviner certaines choses et ça fait sourire malgré lui Spiky. Il ne put s'empêcher de lui répondre. « Disons que je sais de source sûre que le vert Kaki Armée me va bien. » Et lui il lui parle d'un superbe Orange pour aller avec la superbe jeune femme et il sourit à sa précision. « Vendu. » La suite de la conversation, et surtout son rire lui arrache un léger rire à lui aussi. «  Tu devrais pouvoir trouver de quoi satisfaire tes critères dans ce vaste panel de cobayes consentants. » Et ils étaient là, tout deux ayant une conversation qui semblait agréable au jeune homme, espérant que c'était vraiment le cas, quand une inconnu débarqua. Spiky est vite consterné et malgré lui gêné de ce que la jeune inconnu insinue à leur égard, elle qui ne sait rien de ce qui se passait jusqu'ici. Même Khaled lui met moins la honte par moment que les propos de Venus. Spike laisse couler, les défis de merde c'est malheureusement monnaie courante et il préfère ignorer la jeune femme, même si clairement son sourire à lui est crispé de malaise. Si seulement il avait une arme sur lui, il se sentirait tellement plus en sécurité.. En fait, il était tellement plus en sécurité en Syrie qu'ici, du moins c'était son ressentit. Il préféra jeter un oeil à sa compagne de misère qui semblait beaucoup moins apprécier les dire de l'intruse que lui. Elle semblait tendue, et en effet, les paroles de l'intruse était vraiment un bordel sans nom. Il ne tilta même pas quand elle parla de virginité, parce que Kara péta un câble dans la seconde. Pour le coup, il se rangea immédiatement du côté de la blonde et la voir s'énerver comme ça, donnait très envie à Spike de coller une gifle a Venus mais il ne le fit pas, il n'était pas le genre à frapper des femmes pour des mots. Il  préféra seulement dire à l'intruse. « Tu ne la connais pas. Alors va faire ton bizutage pourri ailleurs. J'espère qu'un jour tu trouveras l'estime de toi, et une dignité, en attendant, t'es pitoyable. » Et il regarda la meuf lâcher un juron, lâchant entre ses dents  « Vraiment charmante » d'une façon ironique, puisqu'elle était purement vulgaire et ramassa les capotes. Au moins elles pourraient servir à Gros Minet, il les fourra dans ses poches, se sentant encore moins naturelles que tout à l'heure, et décida d'aller chercher Kara. Il ne savait pas où elle était allé, et du coup il était partit à sa recherche.  Sa recherche l'emmena vers la piscine où il trouva Gros Minet occupé. Il hésita un quart de seconde avant de s'incruster en lâchant avec un sourire tandis qu'il déposait toutes les capotes pas loin de Khaled. « Je suis sûre qu'elle te seront utile. Remercie une Mather, parait que y'a Hulk, ça t'ira comme un gant. » Il lui fit un clin d'oeil en rigolant, avant de dire sincèrement, mesurant l'énormité de sa connerie. « Désolé. » Et de partir à la recherche de Kara a nouveau. Il finit par la trouver dehors prenant l'air. Il s'approcha d'elle, n'importe qui aurait demander si ça allait, mais Spike comprenait l'absurdité de cette question, et le fait que chacun avait son petit jardin secret, remplie de ronces qui blessaient l'âme, qu'on voulait garder jalousement. Aussi, il préféra lui demander, ayant retenu son prénom. « Dis moi ce dont t'as besoin Kara. » Parfois Spike pouvait ne pas être complètement un boulet. Les miracles arrivent.

«  »

@Kara I. Edwards &@Venus T. Jedusor
@Khaled El Ghourani & @Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fois encore, j'ai pour mission de faire entendre ma voix en public. Moi qui préfère me faire tout petit ou tout simplement passé pour un fantôme, je suis verni pour ce bizutage. Ayant eu vent d'une soirée organisée à la winthrop house, je me suis mis une claque sur le visage afin de me donner un peu de courage et réussir comme il se doit le défi qui m'a été donné par mes très chères présidentes (ayant un très léger problème d'ego apparemment). A peine arrivé qu'on me propose un verre, je décline. Jouant des coudes pour me frayer un passage parmi la horde d'étudiants dont certains déjà bien entamés. A hauteur d'une table, je grimpe dessus, pas trop le choix que de prendre de la hauteur si je veux être entendu. Un noeud se forme dans ma gorge, mes mains tremblent mais au moment où la musique devient moins forte, c'est le moment ou jamais de me lancer." Pardonnez mon intrusion, mais je me devais de vous faire passer un message de la plus haute importance. Vous les winthrops n'aurez jamais l’occasion d'avoir une présidence digne de ce nom. Quel dommage de ne pas accepter de femmes parmi vos rangs mais tant mieux pour nous la Quincy. Notre maison est en avance sur son temps en ayant à sa tête deux femmes. Que dis je deux divinités. Si vous ne savez pas de qui je parle alors je vais vous rafraichir la mémoire. Maxine Thomspers qui malgré ses airs de poupées s'avère être féroce. Je suis certain qu'elle a plus de couilles que toute la winthrop réuni. Et Meghan Harrison. Oui une rousse diabolique vous pouvez avoir peur. Elle risque de vous croquer un par un. Vous êtes donc prévenus. Ces deux femmes apporteront honneur et fierté à la quincy. Mais ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas la seule maison à ne pas arriver à la cheville de la Quincy. " Bon je crois que le message est passé. Et il vaut mieux pour moi quitter cette maison sur le champ si je ne veux pas me retrouver piégé dans leurs cachots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’avances vers elle, petit air espiègle coller au visage. Tu es pleinement en contrôle de tes moyens. Tu sais ce que tu comptes lui faire subir et comment t’y prendre pour lui faire voir les étoiles, le tout sans la moindre pénétration. Une fois à son niveau, tu places tes mains de part et d’autre de ses cuisses appuyant sur tes bras pour faire sortir le haut de ton corps hors de l’eau. Tu la jauge quelques secondes avant de laisser ta langue courir de son bas ventre à son nombril, puis remonter doucement vers sa poitrine couverte. Un petit clin d’oeil pour la forme avant de murmurer. ‘’ Envoie la sauce! ‘’ Tu attends sagement que les premières gouttes ambrées remplissent ta bouche quand Tierney se joint à la partie, brisant un peu la magie du moment. ‘’ Hey ! ‘’ Dis-tu à l’attention de ton meilleur ami tout en retournant dans l’eau à contre coeur. Tu ne sais pas trop de quoi il parle en fait, ce qui te fait sourciller un brin, mais en te posant une fois de plus sur le bord de la piscine, tu prends connaissance du présent offert. Ton regard alterne entre le militaire et les petites pochette carrées, lui? Avec des capotes? Tu éclates littéralement de rire au point de te faire exploser le bide. La chose la plus hilarante qui t'a été donné de voir ce soir. ‘’ Tu devrais quand même en garder une. ‘’ Dis-tu hilare, alors que tu t’empares d’un condom pour l’examiner de plus près. ‘’ J’suis certain qu’Apple ne verrait aucun inconvénient à ce que tu t'exerces sur elle. ‘’ Tes sourcils font la vague de bas en haut, tu t’amuses à le narguer. Tu sais bien que ce genre de chose le gêne alors que toi… c’est ton domaine de prédilection… du moins ce l’était. ‘’ T’excuse pas va. ‘’ Tu remarques qu’il est pressé de partir donc tu n’insistes pas, reportant d’instinct ton attention sur Apple tout en ouvrant une enveloppe. Tu déroules le bout de latex vert d’une taille surdimensionnée et irréelle avant de te remettre à rire. ‘’ Tu crois que j’fais là-dedans ? ‘’ Tu mate un peu ton bas ventre sous l’eau avant de soulever les épaules. ‘’ Si t’arrive à me faire bander au point de remplir cet engin, j’suis ton homme. ‘’ Tu mordilles discrètement l’intérieur de ta joue tout en reprenant ta place au-dessus d’elle. ‘’ Mais avant, j’ai soif. ‘’ Tes dents s’enfoncent dans la peau tendre et lisse de son ventre, rapidement soignée par ta langue qui la caresse lascivement.

@Tierney 'Spike' Mansfield @Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours ce petit jeu de séduction entre Antonio et moi, c'est que ça nous amuse. A croire que ça nous a pas suffit de faire l'amour sur la plage en public, non j'en veux toujours plus et puis c'est plaisant de provoquer comme ça. Sauf qu'on finit par "oublier" enfin plutôt ma meilleure amie finit par se lasser de nous. Elle se sent de trop et ça me mets mal à l'aise, la pauvre... Pour autant, lorsqu'elle part, on continue à se rapprocher l'un de l'autre et poursuivre notre petit jeu. Je passe ma langue sur mes lèvres. "C'est tout le but." Arquant un sourcil, je n'ai peur de rien, il le sait. Je serais capable de tout, je suis très joueuse. "Tu me donne un ordre? Depuis quand?" Juste por le plaisir de le taquiner, j'insiste dans ce jeu. Puis on ne me commande pas à moi, même si je déteste laisser ma meilleure amie seule, bien que je sais qu'avec une beauté pareille, elle ne le restera pas. Je tire une latte sur mon joint. "J'ai pleins de choses en tête..." Que de sous-entendus, décidément. Lorsqu'on commence, on ne s'arrête plus.

@Colombe Perol @Antonio Munoz  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me lasse pas de ce jeu, non au contraire j’adore cela, ça fait partie intégrante de ma personnalité et lorsque je me retrouve face à Iris forcément aucun de nous lâche et ça peut partir loin mais à vrai dire il n’y a pas de mal, bien au contraire même on ne peut que se faire du bien. Je souris tout en la regardant alors que l’on se provoque toujours plus à chaque fois. Je me rapproche donc d’elle malicieusement tout en me mordant la lèvre « Parfait » Je lèche furtivement sa lèvre avant de me reculer et lui proposer que l’on rejoigne Colombe mais la manière ne lui a pas plu et ça me fait rire « Depuis que je t’ai fait jouir sur cette plage nudiste » Je la regarde avec un air provocateur tout sourire « Et je peux recommencer là maintenant sur cette table ou ailleurs » Je me mords la lèvre inférieure avant que je ne lèche cette dernière sans la lâcher du regard « Dis moi en un peu plus sur ce qu’il y a dedans » La provocation n’avait de cesse de monter en gamme mais ça ne m’effrayait pas, au contraire, j’aime jouer avec le feu, je ne fais qu’un avec et en ce qui la concerne c’est pareil.

@Iris Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)