Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de filles c’est pas toujours passionnant et là je suis en plein milieu de cela mais pour le coup j’en rigole bien car c’est incroyable d’avoir toujours un truc à se raconter comme ça. Je les observe sans rien dire avant qu’Iris ne s’énerve et je les calme à ma façon et sa réaction me fait rire encore plus alors que je la regarde elle ainsi que Colombe par la suite « Vous pouvez toujours essayez mais des comme vous j’en mange tous les jours » Je souris malicieusement ma phrase étant plein de sous entendu alors que je regarde d’abord l’américaine qui est plus proche de moi puis vers la française. A vrai dire j’ai déjà passé du bon temps avec les deux même si pour l’un ça date un peu plus que pour l’autre. Je rigole à la provocation d’Iris tout en me mordant la lèvre inférieure alors qu’elle me crache sa fumée de joint qui me laisse de marbre. « Voilà des paroles censées » Je m’approche d’Iris tout sourire « Tu parles en connaissance de cause enfin vous d'ailleurs » Je regarde l'une puis l'autre malicieusement avec un large sourire

@Iris Bushnell @Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On vit tellement d'aventures avec ma meilleure amie, qu'on pourrait en écrire un roman. Toujours des péripéties toujours aussi folles les unes que les autres, personne ne pourrait nous suivre. "Ouais pour une fois que je fais une bonne action, je devrais avoir une médaille là." Que je réponds dans un petit rire, après tout c'est rare alors pourquoi pas hein. J'écoute ma Colombe de mes deux oreilles attentives. "J'te crois, ça va. D'toute façon t'as pas besoin de lui, t'en as de partout ici." Rien qu'à regarder Antonio, on peux se comprendre en un regard. Je rigole de nouveau en entendant la réponse de Colombe. Puis là il sors sa phrase pleine de sous-entendus, c'est qu'on a vraiment les mêmes pensées c'est dingue. Je me mordille la lèvre inférieure. "Mhh.. Mange moi, alors. J'suis bonne, tu le sais." Toujours et encore dans l'abus et la provocation. Un petit peu de drague ne fait pas de mal, vaux mieux ça qu'une bagarre, hein? Il reconnais que j'ai raison en parlant de faire l'amour et pas la guerre, alors je le regarde d'un air malicieux.  "Et surtout bien plus intéressant..." Si ça continue ça va aller bien loin cette histoire. Quand j'entends tes prochains mots, mon regard jongle entre Colombe et Antonio. "Oh bah ça alors, j'étais pas au courant. J'pensais qu'on se disait tout bébé." Je m'adresse à Colombe évidemment, mais je dis surtout ça pour la taquiner encore plus.  "J'suis d'accord avec toi ma chérie, ça peut être pas mal."

@Colombe Perol @Antonio Munoz  
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
On a quelques petits échanges avec Iris et forcément, Antonio fait une remarque par rapport au fait qu'on est soit disant trop violentes. Selon Iris, il vaut mieux faire l'amour moi, je préfère la guerre du moins, c'est ce que je préfère dans une soirée comme celle-ci puisqu'il y a beaucoup de proies faciles. En tout cas, ils ne cessent de se faire des sous entendus et je grimace. Ouais bah écoute, j'te le laisse volontiers ! Je veux pas d'Antonio. De toute façon, on s'est pris la tête la dernière fois et on s'est fait la gueule pendant un moment alors, inutile de recommencer. Les paroles d'Iris me font lever les yeux au ciel et je soupire bruyamment. Trop de tensions sexuelles dans l'air, j'crois que je vais vous laisser en tête à tête et trouver une autre distraction. Après tout, ça doit être facile, y a qu'à franchir le pas de la porte, aller se chercher un verre et faire connaissance avec le premier venu. Tout à fait dans mes cordes.

@ANTONIO MUNOZ @IRIS BUSHNELL
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole de leur discussion tout en les calmant tout de même histoire que ça parte pas en grosse embrouille et dans le même temps on se cherche un peu avec Iris et ça me fait rire, c’est bon enfant, mais effectivement ce petit jeu de séduction je l’ai perdu avec Colombe par sa faute d’ailleurs. Aujourd’hui c’est différent, oui je l’apprécie mais je n’arrive pas à me projeter avec elle pour quelque chose d’autre que de l’amitié parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. « Fais attention tu risquerais de regretter tes paroles car je peux te manger là tout de suite devant tout le monde » Je souris malicieusement à vrai dire je doute que ça lui fasse peur puisque notre ébat justement on l’a fait sur une plage nudiste avec quelques passants donc c’est dire. « Beaucoup plus intéressant » Je lui glisse ces quelques mots avant que je ne lui avoue à demi mot que j’ai eu une aventure avec sa copine qui avoue mais lui dit qu’elle compte plus rien faire et nous laisser et je ne sais pas trop quoi lui dire pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se raconter nos histoires de la soirée, c'était cool, bien que ça m'a mis la rage au départ parce qu'on n'a pas le droit de s'en prendre à ma meilleure amie, c'est s'en prendre à moi. Antonio a vite calmer mes nerfs, il a réussis à faire changer mon humeur en moins de deux, une bipolaire à croire. J'aime tellement ce jeu de séduction avec lui, depuis le summer camp, je ne m'en lasse pas et ça continue encore. Rien que nos regards en disaient longs, à peine besoin de parler. "Tu pense vraiment que ça m'arrêterait?" Oh oui, il sait très bien que ça ne m'arrêtera pas, parce que j'suis comme ça moi et que ça ne m'as pas arrêter sur la plage nudiste, avec le public qui traîne par ci par là. Bien sûr que c'est beaucoup plus intéressant que la soirée en elle-même et de se bagarrer pour n oui ou pour un non. Il m'avoue d'ailleurs qu'il y a eu quelque chose avec Colombe et celle-ci à l'air de s'en foutre de lui, enfin j'sais pas trop ce qui s'est passer entre eux pour le coup. J'entends celle-ci soupirer, elle voulait nous laisser parce qu'elle se sentait mal à l'aise ou plutôt écœurée de nous voir flirter ensemble. Ok je peux comprendre, mais je me sens mal pour elle, alors je la regarde d'une mine boudeuse. "Lâcheuse ! Tu veux fumer?" Je lui tends mon joint, après tout elle a kiffer la dernière fois.

@Colombe Perol @Antonio Munoz  
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je décide de les laisser tous les deux pour aller boire un nouveau verre et surtout, pour leur laisser plus d'intimité. Antonio ne dit rien par rapport à tout cela, sans doute parce que ça l'arrange bien. Quant à Iris, elle se tourne vers moi une dernière fois en me tendant son joint. Je lui fais signe que non de la tête en lui adressant un clin d'oeil. Je pars en direction du bar en évitant les gens et surtout, la connasse de toute à l'heure. J'ai juste besoin de me bourrer la gueule. En plus, la musique résonne dans ma tête et de donne déjà mal au crâne. Autant dire qu'il y a que l'alcool pour arranger les choses et jouer en ma faveur.

@ANTONIO MUNOZ @IRIS BUSHNELL
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adore provoquer et face à moi j’ai une très bonne adversaire qui n’est pas aussi facilement perturbée mais c’est bien j’aime ça justement. Je savais que ça n’allait pas l’arrêter plus que ça vu ce que l’on a fait la dernière fois mais justement c’est là ou je voulais en venir « Non justement » Je souris malicieusement mais je ne vais pas plus loin par respect pour Colombe car je me doute que ça doit pas être évident d’être dans sa situation et d’ailleurs elle signale qu’elle va nous laisser et au fond ça me fait chier mais je sais pas y’a un truc qui a changé entre nous, on s’entends toujours mais plus aussi bien qu’avant et ce malgré le fait que l’on discute plus souvent. C’étonnant de voir que l’on était plus proche avant en étant que des sexfriends que maintenant. Elle retourne donc à l’intérieure et je soupire avant de regarder Iris et de me rapprocher considérablement d’elle tout en me mordant les lèvres « Fais attention à ce que tu dis maintenant je pourrais prendre tout au pied de la lettre » Je lui fais un clin d’œil alors que ma main se pose sur sa hanche "Tu finis ton joint et on rejoint Colombe ?" En vrai ça me faisait chier de la laisser seule "A moins que tu aies autre chose en tête"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bodypainting est un art que j'ai toujours beaucoup aimé. Il n'est pas évident de le pratiquer avec des inconnus. Se mettre en sous-vêtement, laisser quelqu'un nous toucher, nous inspecter pour nous peindre des œuvres d'arts sur le corps. C'est quelque chose d'intime, de sensuelle qui ne se partage pas avec n'importe qui. Pourtant, lorsque je vois des personnes le faire à cette soirée, j'ai bien envie de recommencer également, mais plutôt sur le corps de quelqu'un. J'aimerais être celle qui peint. Je suis totalement plongé dans cette réflexion lorsque quelqu'un me bouscule, involontairement. Je tourne mon regard vers lui, lui adressant un joli sourire tandis qu'il s'excuse, bah ce n'est qu'un peu de peinture par terre, personne ne le remarquera… Du moins jusqu'à ce que la personne sorte et rentre chez elle et retrouve ses semelles roses. « Un peu trop direct la galipette dans la peinture à mon goût. » dis-je en riant. Il ne faut surtout pas tenir à ses vêtements, surtout lorsqu'on sait le prix d'une belle robe de cocktail. Je hausse légèrement les épaules avant de tourner de nouveau mon regard vers lui. « Oh non, je vais bien. » dis-je avec un petit sourire, il en faut un peu plus pour me blesser, physiquement et mentalement. « Je suis sûre que le vert est une couleur qui t'irait bien pourtant. » dis-je avec un clin d'œil à son intention. Oui un beau vert sapin foncé, pas un vert-jaune. « Oh non, je n'ai pas trop envie de m'amuser sur un cobaye » dis-je en haussant les épaules. Une autre fois peut-être que je trouverais le courage d'en refaire. « Tu allais vers le bar ? »

@Tierney 'Spike' Mansfield (déso pour le retard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bodypainting est quelque chose que Tierney aurait fait ou essayé avant de partir à la guerre. Avant de pas supporter ces cicatrices évidement mais maintenant il ne pouvait qu'admirer les courageux et courageuses qui osaient s'y essayer en plein milieu d'une soirée. Il lui adressa un sourire « Disons que ça pourrait faire une base, si c'était pas un rose aussi vif. » En tout cas il fut fort content que la demoiselle n'ait absolument rien, manquerait plus que sa maladresse cause des blessures et là il aurait de quoi rager contre lui-même. Pauvre petit Bolos de Tierney. « ouf » Elle lui demanda alors si il voulait ou comptait participer, et instinctivement il descendit ses manches encore plus bas sur ses poignets. Par moment il n'a pas conscience de ce qu'il a l'air, à savoir d'un pauvre type qui doit avoir probablement des problèmes d'automutilation mais heureusement c'est loin d'être le cas. Il lâcha un rire à la réponse de la jeune fille. « Vert ? C'est pas exactement ce que j'aurais préféré. Toi c'est le Orange qui t'irais pas mal. Un orange crépusculaire plutôt.  » Et d'où un mec parle de couleur ? Il se gifla mentalement d'avoir de ce genre de pensée; Parfois il pouvait encore entendre la voix de son père dans sa tête. « Tu es sûre? Parce que je suis convaincu qu'une tonne de type, ou de filles seraient ravi d'être ton cobaye. » Cette fille était mignonne, et franchement il y avait pas de mal de gens pour le bodypainting, il faut dire que ça sortait un peu de l'ordinaire, d'où la présence de Spikey. Il lui souriait toujours. « C'est une façon subtile de dire que tu voudrais un verre ? Mais oui j'y allais. » Avant de te tomber dessus comme un gros boulet qu'il était.

«  »

@Kara I. Edwards ( t'inquiètes pas TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 24 1839924927 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais comment Elliot réussissait à me canaliser, sachant que peu de personnes étaient capables de le faire. Quand je décidais de partir au quart de tour, valait mieux se tirer de mon chemin. C'tait un côté de ma personnalité que je tentais de contrôler tant bien que mal, sauf que y'avait des contextes qui faisaient que j'pouvais pas faire autrement ptdr. Calme Agathe, calme. Je lui demandais de m'embrasser, j'exigeais qu'il m'embrasse là maintenant. Sans plus attendre, il posait ses mains sur mes hanches pour me tirer contre lui. Je prenais son visage entre mes mains, alors qu'il se penchait pour venir plaquer ses lèvres sur les miennes. M'offrant un baiser fougueux que je lui retournais. On avait pu besoin de se cacher et en même temps, les meufs présentes étaient fixées: Elliot n'était pu disponible, sorry. Quelques secondes plus tard, il rompait le baiser en me demandant si j'allais mieux, affichant un petit sourire. « Très bien, ravie. » soufflais-je à proximité de ses lèvres. Jalouse et possessive, c'tait des critères d'la femme parfaite askip. « Ouais j'ai vu, je vais pouvoir prendre ton corps en otage. » l'idée me déplaisait pas du tout. J'prenais sa main et on se dirigeait vers le coin body painting. Je me plaçais devant lui, en le regardant d'un air hm.. aguicheur. « Déshabille-toi, du moins garde ton caleçon hein. » il serait mon cobaye, il porterait ma créativité. La chaaance. 

@Elliot Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)