Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de filles c’est pas toujours passionnant et là je suis en plein milieu de cela mais pour le coup j’en rigole bien car c’est incroyable d’avoir toujours un truc à se raconter comme ça. Je les observe sans rien dire avant qu’Iris ne s’énerve et je les calme à ma façon et sa réaction me fait rire encore plus alors que je la regarde elle ainsi que Colombe par la suite « Vous pouvez toujours essayez mais des comme vous j’en mange tous les jours » Je souris malicieusement ma phrase étant plein de sous entendu alors que je regarde d’abord l’américaine qui est plus proche de moi puis vers la française. A vrai dire j’ai déjà passé du bon temps avec les deux même si pour l’un ça date un peu plus que pour l’autre. Je rigole à la provocation d’Iris tout en me mordant la lèvre inférieure alors qu’elle me crache sa fumée de joint qui me laisse de marbre. « Voilà des paroles censées » Je m’approche d’Iris tout sourire « Tu parles en connaissance de cause enfin vous d'ailleurs » Je regarde l'une puis l'autre malicieusement avec un large sourire
@Iris Bushnell @Colombe Perol
(Invité)