Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 CDA37WL

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
   IN

Je n'avais pas la tête à sortir et pourtant, je mettais les pieds à la soirée organisée par les winthrops. J'avais révisé mes cours toute la matinée, travailler au Luna Caffe tout le reste de la journée, un rapide détour par la Dunster pour me changer et me voilà dans ce vacarme assourdissant. Je déambulais dans la foule, décrochant quelques sourires. Je n'avais pas le moral du tout, mais après les jours, mon sourire de façade était devenu implacable. J'allais en direction du bar et je me trouvais avec mal un simple jus de fruits. Mon regard balayait la foule à la recherche d'une tête connue, bien que je ne voulais déranger personne.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mâchoire crispée, j'envoyais littéralement chier Asia qui venait de m'attaquer pour rien en fait. C'tait pas mon problème si elle assumait pas que y'avait un truc entre elle et Davi. Surtout que c'était pas à elle que je causais, donc j'comprenais pas le rapport de s'exciter pour cette constatation lmao. Davi revenait en même temps que je disais à la bouffonne de se casser. Il me lançait un regard sans trop comprendre pourquoi je réagissais comme ça. « J'allais pas me laisser mal parler en fait alors que j'ai rien dit, mais pas du tout Davi. » il savait que je m'énervais pas pour rien, on me piquait et j'me transformais en pitbull. Je lui faisais une étreinte avant de l'abandonner à mon tour et je me dirigeais vers l'extérieur. Je tombais nez à nez avec Elliot que j'attendais depuis tout à l'heure et sur une meuf (Colombe). La meuf je la connaissais pas mais son visage m'était familier. Mon sang bouillonnait. « Pourquoi m'inviter si t'es déjà avec quelqu'un? » j'voulais même pas savoir. « T'en as pas marre de toujours t'approcher des mecs qui sont déjà accompagnés, pu libres? » je m'adressais à la meuf, en lui lançant un gros sous-entendu. Quand elle et sa pote s'étaient incrustées pendant que j'étais avec mon cavalier, Loup, au bal. Remember, obligé.

@Davi Carvalho @Elliot Maxwell @Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe me confirme qu'elle est toujours à la Cabot. Franchement, j'étais pas mécontent que les Winthrops soient alliés aux Dunsters, mais ça aurait été cool aussi d'être alliés aux Cabots. J'aurais pu mener un combat de fou avec Arizona à mes côtés, c'était une nana qui savait ce qu'elle voulait et j'aurais pu l'aider à faire remonter un peu sa maison comme on avait su faire remonter la Winthrop alors qu'elle était au plus bas. Je propose à Colombe d'aller écrire un truc sur le mur et quand je mène la marche vers l'entrée, c'est sur Agathe que je tombe. J'ai un sourire qui nait sur mes lèvres de la voir enfin, mais très vite, j'le perds. De un, elle a pas l'air sereine. De deux, en y réfléchissant un peu mieux, j'vois de quoi ça a l'air - moi qui entraine Colombe vers la sortie. Mais non, pas du tout. "Je t'attendais, en fait. T'aurais pu m'envoyer un texto en arrivant." Elle m'a cherché au moins? Sûrement pas, parce qu'on aurait dit qu'elle était déjà là depuis un petit moment, tout comme moi. "Zen." Je pose une main sur son avant-bras, comme si ça allait la calmer. "Elle est pas censé savoir que j'suis pris, j'vais pas voir les gens en leur disant : salut, j'suis en couple, ça va? Et puis, on s'en fout, on faisait rien, j'lui ai filé du feu, c'est tout." Putain, ça faisait littéralement cinq minutes que j'parlais à Colombe et bien sûr ça tournait au drame.

@Colombe Perol @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaye de le taquiner pour savoir comment il réagit, pour savoir si je peux surtout on ne sait jamais avec certaines personnes qui ont peu d'humour ça peut ne pas passer, mais ayant déjà discuter avec lui via tinder je me suis doutée qu'il allait réagir positivement. « tu crois que je peux l'être? » j'essaye de faire comme il m'a dit le regard sévère, froncer les sourcils et sans sourire.  « je ne sais pas si c'est crédible par contre! » je lâche un petit rire et on s'assois l'un en face de l'autre pour discuter loin du bar et de la foule. « disons que oui je suis sortie avec des garçons, mais j'ai connu l'amour le vrai une seule fois pendant deux ans. quand je vivais à New-York, mais il est décédé dans un accident de moto alors maintenant j'évite de m'attacher trop par peur de perdre cette nouvelle personne comme je l'ai perdu lui. » je souris pour ne pas faire trop déprimante et bien entendu j'évite de parler du fait que j'étais enceinte de lui à l'époque et que j'ai avortée ne voulant pas de son bébé toute seule, c'est mon secret. « et toi alors? avec toutes les filles qui ne résistent pas à ton charme comme tu m'a dis tu n'arrive pas à en trouver une qui sort du lot? »

@Dylan W. Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jean levis bleu, torse nu empli de motifs tribaux luminescent, le jeune homme avait bien entamé la soirée. Il n’était encore qu’un bizut chez les rouges, mais cela faisait des années, qu’il fréquentait une grande partie de ses membres. Ici, c’était comme sa deuxième famille. Se mettant dans l’ambiance, il avait participé à une compétition de ping-pong. Une de ses activités favorites en soirée, mais très vite l’endroit fut pris d’assaut par les jeunes étudiantes. C’est pourquoi, il quittait la compétition pour aller se prendre une bière au bar. Parler à des nanas ok, mais des pimbêches en chaleur, non merci. Puis, attendant sa commande, son regard s’était posé sur une silhouette vaguement familière. Il lui semblait l’avoir déjà croisé près des Dunster. « Tu y trouve ton compte ? » glissait-il à la jeune femme.

.
@MARLA WITHERSPOON
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 MxYCaQhr_o

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je me sentais bien là, je me sentais en osmose avec elle, avec ce que nous avions déjà partagé fut un temps. J’ai l’impression que c’était il y a une éternité ou que c’était hier. Assez paradoxal en somme. Mais ouais, toute notre histoire était si proche et si loin à la fois. Mais maintenant, on était tous les deux pris dans des relations, la sienne fonctionnant mieux que la mienne visiblement. Ça ne nous empêchait pas pour autant d’être dans ce recoin, nos deux corps collés l’un à l’autre. Et oui, c’était évident que j’avais envie d’elle, c’était évident que mon cœur battait encore pour elle. C’était bien pour cette raison que j’étais aussi proche d’elle en cet instant. Je la dévorais du regard, le désir me consumant un peu plus à chaque instant. « Peut-être ouais… » Mais j’avais déjà le cul entre deux chaises à ce moment-là, avec une Camila suicidaire que je tentais de remettre sur le droit chemin. « Peut-être aussi… » Seulement ça, c’était mes plans avant de la rencontrer elle. J’avais voulu me marier avec Camila, avant qu’on ne vienne se mettre entre nous, par une famille royale sans scrupule. Mais j’étais marié, elle avait vu la bague, elle me l’avait remontré d’ailleurs. Sur le moment, je m’en fichais pas mal puisque mon visage trouvait place dans son cou, pour sentir son odeur, pour que je me sente mieux le temps de quelques instants. Elle se laissait faire et j’en profitais pour remonter le long de sa mâchoire, mes lèvres se pressant à plusieurs reprises contre les siennes. Une fois, deux fois.. La troisième elle était un peu plus réceptive et j’en profitais pour tenter un baiser un peu plus langoureux, ce qui fonctionnait pas mal. Libéré de ses mains, je venais glisser mes bras contre le mur au dessus de sa tête, comme pour nous protéger de tout ce qui se passait autour de nous. Et ouais, je fondais pour ce moment, pour ce baiser partagé. Le simple fait qu’elle soit là, à ma merci, plutôt qu’avec son mec me rendait tout chose et si personne ne venait nous stopper, je crois bien que j’étais prêt d’aller nénuphariser avec elle quelque part. Mais c’était elle qui stoppait tout ça, c’était elle qui mettait fin à notre baiser, alors que j’avais le cœur qui tapait comme jamais. « Pour l’instant ? » que je disais avec un sourire narquois. « Merci. Mais je veux pas un tas de filles à mes pieds… J’en veux juste une » Et c’était elle. Je la voulais elle. Enfin, j’avais toujours Camila et elle sera toujours là, je le sais. Mais Louison… ouais, je la désirais aussi, je la voulais et je sais qu’elle sera là, dans mon cœur, pendant un moment. Je bougeais ma tête de l’autre côté pour embrasser sa joue, sa mâchoire encore une fois avant de coller mon front au sien, non sans frotter mon nez à celui de la jeune femme.

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais pas pourquoi je viens ici, mais j’ai décidé de me fondre dans la masse pour cette soirée. Je ne suis pas du tout pour les maisons, je trouve que c’est tout simplement inutile et que cette guerre qui persiste entre elles ne fait qu’abasourdir un peu plus les gens mais chacun son délire après tout. Cela doit être mon coté solitaire qui ressort, je ne sais pas. Je dois y retrouver mes meilleurs amis mais vu le monde qu’il y a autour de moi, je pense que la tâche va être un peu plus compliquée que prévue. Je hausse les épaules et soupire. Je me dirige alors vers le bar pour prendre une bière et lorsque je me retourne, j’en renverse un peu sur une jolie demoiselle. C’est tout moi. Désolé souffle-je à la jeune femme avant de récupérer une serviette et de la lui donner maladresse bonjour j’ai un tee-shirt blanc qui va bien avec le thème de la soirée.

@LOÏS J. STRAUSS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Encore une super longue semaine de cours, Harvard c'était pas de la rigolade et je m'en rendais bien compte chaque jours, surtout en ce mois de rentrée, septembre. Et qui dit rentrée dit fêtes dans les confréries, ce soir c'était chez les winthrops, maison avec qui les dunsters faisaient alliance et puis c'était aussi la maison de Rylan. Entre autre. J'arrivais sur les lieux dans une robe blanche et grise, marquant la taille et avec un peu de décolleté, juste ce qu'il faut. Les cheveux attachés en hauteur, et les yeux cernés de mascara, ce soir je comptais m'amuser, boire, danser.

Arrivant sur les lieux, je ne savais pas où donner de la tête, l'ambiance était top avec tous ces trucs fluos, et rapidement et comme par hasard, je remarquais Rylan avec une fille au bar, en plus la présidente des Dunsters. Génial. Inspirant, fallait juste pas que ça m'atteigne, pourquoi ça m'atteindrais d'ailleurs? Je m'avance moi aussi vers le bar mais un peu plus loin et je me retrouve à être bousculé et avoir un peu de bière sur la robe. En temps normal j'aurais râlé certainement mais là.. Je relevais mon regard à lui (Rio) en affichant un fin sourire Ca se voit même pas.. c'est rien. j'attrapais la serviette pour absorber les quelques gouttes d'alcool en m'adressant au beau brun. Pour te faire pardonner, tu paierais un verre à une jeune étudiante seule ce soir?

@Rio Vaz
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 CDA37WL

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Jus de fruits en main, je finissais par m'asseoir sur l'un des tabourets du bar. Mon regard observait la foule, regardant les étudiants se défouler tous plus les uns que les autres. Je ne savais pas exactement pourquoi j'étais venue ici. Je n'avais aucune réputation à construire, aucune visibilité à me donner. Je savais que si je rentrais, je n'allais jamais réussir à fermer l’œil de la nuit et peut-être que la musique assourdissante allait finir par m’assommer. J'attrapais finalement mon portable pour faire un tour sur mes quelques applications, regarder mes mails jusqu'à ce qu'une voix me fasse lever la tête. Je ne le connaissais pas, un wintrhop certainement. Naturellement, mes yeux remarquaient d'abord son torse nu avec les dessins, ce qui me fit rougir intensément. « Tu y trouve ton compte ? » J'haussais les épaules, sans savoir quoi lui répondre. « Et toi ? » Je rangeais finalement mon portable, par politesse.

@A. Rylan O.-Whelan
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 13 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être avait-il rêvé, mais il avait cru voir ses joues s’empourprées. C’est tâches de rousseurs en ressortaient davantage. « Ça va. Ils ont fait plutôt forts pour le début d’année. » répondait-il. Au passage, il remerciait le barman qui lui tendait sa bière. Maintenant qu’il se concentrait sur son visage, il arrivait à mettre un mot sur elle : présidente. Il n’avait pas vraiment suivit la présidence des autres maisons, mais un de ses potes, lui avait fait un débriefing en lui montrant les personnes de loin. « Au fait, si j’dis pas de connerie, t’es la nouvelle présidente des Dunsters. » Il prenait une gorgée de sa boisson, avant de reprendre. « Alors, félicitation. » Souriant, il s’installait sur un tabouret. Du coin de l’œil, il crut voir Loïs, mais très vite, cette image s’évanouissait. « J’ai pas trop compris le principe, mais c’est cool que nos deux maisons soient liées. » Avant de mettre les rouges en premier choix, Rylan avait pensé à aller chez les jaunes. Selon lui, c’était l’une des meilleures confréries du campus.

.
@MARLA WITHERSPOON
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)