Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« plutôt sympa les soirées chez toi Dylan » dis-je le sourire aux lèvres. il a l'air plutôt simple comme mec et très mignon aussi je comprends pourquoi il disait que plusieurs filles étaient sous son charme même si je ne me considère pas comme telle aujourd'hui je ne le connais pas assez. « oh tu pars déjà? bonne soirée à toi aussi alors. » un peu déçue qu'il (Hugo) s'en aille alors que j'aurais voulu sympathiser avec lui mais qui sait peut-être une prochaine fois? « bon bah nous voilà à deux, ça te dit de bouger un peu et de partir vers la piscine? » le bar commence à se remplir autant bouger un peu histoire de profiter de la soirée. « ou alors tu veux te remplir le corps de peinture? promis je ne jugerais pas. » je lève les mains en l'air en lâchant un petit rire puis je continue de boire mon verre.

@Dylan W. Thomas @X. Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, je l'avoue, il avait pas tord. l'alcool à volonté et surtout gratuite c'était pas tellement quelque chose qu'il fallait refuser et moi-même si je buvais un peu plus que ce que je buvais, j'aurais pas spécialement craché sur plusieurs verres ! j'hochais donc la tête aux paroles de Romeo avant de garder ma main contre son torse sans vraiment me soucier du reste. qu'est-ce que j'allais dire à Edgar moi ? un soupir s'échappa de ma bouche et voilà que Lucky fit son apparition comme si la situation était pas déjà gênante, les gens s’agglutinaient autour de nous comme pour attendre la grosse dispute qu'ils espérait entendre. je souris néanmoins au baiser de la demoiselle avant de lever les yeux vers le français. il connaissait lui aussi Lu' ? mais pas le temps de souffler que Soo-Jin fonça dans le tas et vient à me prendre dans ses bras. Ah ! Ouf ma sauveuse ! "bébééé ! ça va ?" je venais à poser un énorme baiser sur sa joue avant de me mettre à déglutir et rougir comme une idiote à ses paroles, ce qui rajoutait un gêne plus extrême à la phrase de Lucky. "heu je...." puis Edgar venait à mettre du sien aussi. Romeo m'avait lâchement poussé loin de lui, non pas violemment mais comme si j'étais de trop et j'avais arqué un sourcil avant de me tourner vers mon meilleur ami. "Ed.... tu te souviens de ce que je t'ai dis dans la chambre à mon retour. sur l'hôtel et tout ?" ahaha est-ce qu'il fallait tout avouer là de suite ? clairement oui, mais on allait ignorer le fait que c'était du faux. "bah, je te présente Romeo mon cop... fiancé." et je venais à faire une petite moue désolée. lui et moi on se disait tout et voilà que j'avais merdé en faisant des cachotteries. et est-ce que les autres avaient entendus ? ça j'en savais rien mais au pire je m'en fichais bien pour le moment.

@Soo-Jin Min @Edgar H. Jeong @Lucky Burberry @Romeo Chamberlain

hj: ptdr vos conneries ça vient de foutre le dawa TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'arriver à la soiré Winthrop. Il y a déjà du monde, mais la seule chose qui m'intéresse, c'est le body painting. Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais sur le chemin je reconnais @Theo E. Hennebert , que j'ai déjà eu l'occasion de servir au bar. je lui adresse un sourire et lui propose une séance de Body Painting gratis. Je lui avais proposé l'autre jour, de lui apprendre. Je ne m'occupe pas de la jeune femme, je m'en fiche totalement, c'est une manière comme une autre pour elle de se prouver qu'elle vaut mieux... mais ça la rabaisse tellement." ça marche." dis-je avec un clin d'oeil avant de m'éloigner. Je ne rentre pas dans ce genre de jeu. Si elle se sent menacer par moi car je propose à son pote de lui apprendre à faire du body painting... elle n'a vraiment pas confiance en elle.Je lève les yeux au ciel et arrive au stand tranquillement. je regarde un peu les personnes qui y sont avant de me lancer en regardant tout d'abord les couleurs qu'ils proposent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendu parler de cette soirée Winthrop pour la rentrée, sans attendre j'avais envoyé un sms à ma binôme violette, Elisa, et aussi un à Savannah, qui ne m'avait pas répondu. Elisa était prête à venir pour me faire plaisir mais, j’espère qu'elle s’amusera, je compte bien l'y aider. Je m'habillai avec une brassière noire avec un short blanc et des baskets pour ne pas avoir mal aux pieds toute la soirée. Le thème de la soirée m'avait tapée dans l'oeil et j'avais hâte d'essayé le Body painting. Les lumières luminescentes et les ultra violet je trouvais ça tellement beau en plus normalement il y allait avoir du bon son pour nous accompagner. J'arrivais quand l'ambiance était déjà bien présente, et je cherchais ma demoiselle des yeux, et je la trouva devant la porte, je pense qu'elle m'attendait surement. «Sexy la française ! », je lui embrassa la joue avant de la prendre dans mes bras. « Tu es prête à t'amuser ? » je l'a pris par le bras pour l’emmener vers la zone de Body-painting, histoire de faire quelque chose de canon avant de voir un peu flou.

@Elisa Dubois @Harley M. Stuart @Kara I. Edwards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est un peu la délivrance pour moi, je l’attendais comme le messie cet aveu. j’en avais mis de l’énergie dans cette relation, j’avais cru en nous, malgré mes crises incessantes à propos de ta femme, mais au final, n’avais-je pas eu raison de craindre pour ma peau ? le constat est là, vous vous êtes retrouvés. je peux plus rien faire, à part capituler et garder un peu de toi en restant simplement ton amie. mais j’suis d’accord, ce n’est que du pipeau. j’serais incapable de t’écouter me déverser ce qu’il se passe avec elle. je serais incapable de te regarder sans arrières-pensées. ce que l’on avait vécu était peut-être court à l’échelle de l’univers ou même d’une vie, mais cela avait été fort. je pourrais jamais l’expliquer, j’étais tombée amoureuse violemment, sans pouvoir y comprendre quoique ce soit. « alors quoi ? » soufflais-je avant que tu ne m’embarques contre toi, dans tes bras, au chaud. mes doigts fins se logent alors à l’arrière de ton crâne pour te serrer fort, mais l’étreinte n’est que de courte durée. soudainement, une nana (iris) que je ne connais que très peu, mais qui partage la vie de liam débarque. oh, c’quoi cette embuscade-là ? iris me sépare de toi et j’me sens limite amputée « quelle erreur ? il ne s’est rien passé là » toujours nier, je l’ai vu dans les films policiers « j’parlerais qu’en la présence de mon avocat » j’éclate de rire, comme si je devais rendre des comptes à une demoiselle dont je ne connais presque rien, à part qu’elle a dû voir mon mec sous toutes les coutures « t’inquiètes pas, j’irais le rejoindre à la dunster house bientôt, il me surveillera lui-même » c’était peut-être elle son espionne après tout ? la taupe ! regardant par son épaule, je t’aperçois plus loin et j’sais simplement pas quoi faire. « j’suis paumée.. il.. euh.. non t’as raison ça craint, j’devrais rentrer » passant ma main sur mon front, je grimace en te fixant avec détresse. j’voudrais au moins te dire au revoir, pas te quitter comme ça, c’est trop con..

@Pluton Westerberg @Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà enfin arrivée. Et elle était comme à son habitude CANON. Ce soir, j’avais décidé de me laisser aller même si je ne serais certainement pas à l’aise au départ. Je n’y connaissais pas grand chose aux soirées, je n’y mettais que très rarement les pieds. Si passer une soirée avec Kala était très plaisante, je devais bien admettre que le fait de pouvoir exercer mes (faux) talents de dessinatrice sur son joli petit corps. A moins qu’un beau garçon ne se charge de dessiner quelque chose sur le corps de la jolie demoiselle. Pour le coup, le thème de la soirée m’inspirait et j’espérais passer une bonne soirée. Mais je n’en doutais avec pour compagnie, Kala. pffff, je te retourne carrément le compliment lui dis-je en la regardant de haut en bas toi tu veux choper quelqu’un ce soir ? c’est à la fois une question et une affirmation. je suis prête mais reste quand même prêt de moi, du moins au début s’il te plait parce que tu sis que je suis novice en la matière. je lui fais un large sourire et elle me prend par le bras pour directement aller dans la zone body painting. j’ai le droit de dessiner tout ce que je veux sur ton joli petit corps ?

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... it's time. J'ai le costume de Ghostbuster sur le dos, je cloche TOTALEMENT dans l'décor mais c'est pour le lol ! Les gens qui seront embêté par mon défi, n'ont doit aucun sens de l'humour... ou bien aucun sens de l'humour. C'est la période des bizutages, non ?Puis concrètement je fais de mal à personne. Ahhh, continue de te convaincre Serena... peut-être que tu vas être moins gênée, si tu le répètes un peu plus ! Bref. J'entre dans la maison des Winthrops, anciennement les rouges... mais depuis l'alliance, j'sais même pu quel synonyme utiliser. Première étape : caler un verre, contenant un liquide non-identifié... mais ma foi très fort en alcool. Je tire une tête, regarde autour de moi. Les gens m'ont déjà remarqué dans ma tenue très sexy, mais c'bon là, j'suis chaude et j'm'en bat les couilles ! Je marche jusqu'à la section bodypainting pour tomber sur Astrée, ma première victime. Je sors ma petite aspi' pour lui foutre en pleine tronche. SLLLLLUUUUUURRRPPPPP SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP (hj: bruits d'aspiration, oui.) ALLEZ OUSTE, SALE FANTÔME DE MERDE, DÉGAGE Elle semblait bien occupée là, avec Silas... que je ne reconnais pas. J'ai l'impression de déranger et c'est parfait, parce que c'est l'but ! Je lui colle ensuite l'aspirateur à son bas-ventre (Silas) puisque j'suis trop miniature pour m'rendre à sa gueule d'ange et que le pubis, c'est drôle aussi. J'touche pas sa bite encore, j'suis pas rendu à ce lvl là ! TOI AUSSI, ENTRE LÀ-DEDANS, ESPRIT ! J'garde mon sérieux, c'est ça, le plus beau dans l'histoire.

@A. Silas Rothschild @Astrée Gardner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoignant le groupe de mon ex, ce dernier de ne manque pas de me lancer un compliment. Compliment qui m'arrache un sourire et qui me fait pencher légèrement pour lui faire une petite révérence. « Merci... Je te rends le compliment. J'ai toujours le chic pour débarquer au meilleur moment. » dirons-nous autant du cas de Lara ? Elle a l'air super gênée qu'on soit réunit autour d'elle comme ça. Des choses à cacher ? Je n'ai le temps de suivre la conversation que mon regard croise à nouveau celui de Silas. Le regard qu'il me lance en dit bien long. Ce que j'peux voir, c'est que monsieur est heureux avec ces deux gonzesses aux bras. Good for you boy ! Je ne serais pas l'une d'entre elles, ta liste, tu peux la faire sans mon prénom là-dessus. Et puis quoi encore ? Fait chier. Je détourne rapidement les yeux pour les reporter sur Lara au moment où elle présente Romeo comme étant son fiancé. Gros bug. Une toux soudaine s'échappe de ma gorge.. « Wait ? Vous êtes fiancés ? » Qui l'aurait cru p'tain. C'est moi ou bien il y a comme une certaine tension entre monsieur Chamberlain et la nouvelle venue aka Soo-Jin ? Alalalala ça va faire des étincelles tout ça et histoire de ne pas me retrouver au centre de cette future tension, je me racle la gorge. « J'crois qu'il va me falloir un verre. J'ai l'impression d'avoir manqué beaucoup d'épisodes. Quelqu'un veut un verre ? Non ? Personne ? Okey. » et hop, je me tire pour aller au bar me commander un verre d'alcool. Verre que j'attrape pour apporter à mes charnues lorsque je capte une jeune femme s'acharner sur Silas avec un petit... aspirateur ? Un rire m'échappe sans que je ne puisse le contrôler. Ça va peut-être lui remettre les idées en place ? D'ailleurs, mes yeux tombent de nouveau dans les siens et je lève mon verre dans sa direction comme si je trinquais au petit incident qui venait de lui arriver.

@Romeo Chamberlain @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong @Soo-Jin Min @A. Silas Rothschild
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 8 MxYCaQhr_o

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 8 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Elle et moi, on était condamnés. Là, elle était dans sa relation et probablement qu’elle ne voulait pas s’en sortir parce qu’elle était amoureuse de l’autre abruti. Et moi, j’étais marié avec un gamin en route d’une femme qui était toxico et qui avait pas forcément cette envie de s’en sortir. Malheureux, oui je l’étais. J’avais l’impression d’être à un détour de ma vie où rien ne serait plus jamais comme avant. Les grands choix qu’on est supposé faire, j’en étais sûr que j’y étais. Le truc, c’était que j’étais tout bonnement incapable de faire ce choix. Je l’avais là, devant moi et je ne savais pas si j’arriverais à me détourner de Camila, tant j’étais amoureux d’elle au point de me marier avec. Seulement, je dérapais sévère en ce moment, avec l’appel téléphone rose et là le baiser. Mon envie de Louison était en pleine croissance exponentielle. C’était bien pour ça que je la prenais dans mes bras, sans savoir quoi faire. « Je sais pas… » Mais là, je me sentais mieux, sentant son odeur dans mon nez, sans vouloir bouger d’un centimètre. Seulement, j’avais pas le choix puisqu’on me tirait plus loin, m’empêchant d’avoir un contact avec la Mather. Fronçant les sourcils, je voyais une fille tirer Louison avec elle un peu plus loin, me laissant totalement penaud. Elles semblaient avoir une discussion intéressante mais je m’en fichais pas mal, je voulais juste qu’elle revienne vers moi, qu’on vienne à reprendre ce moment juste elle et moi. J’essaye de déchiffrer ce qu’elle me transmettait comme message à travers ses grimaces mais rien n’y fait, je ne comprenais rien. Alors je finissais par m’approcher des deux filles, afin d’en savoir plus sur la situation. « Je… je sais pas ce qui se passe, j’espère rien de grave mais c’est possible de rester qu’avec Louison ? » En tête à tête. Sans toi avec nous. Oui, je m’étais adressé à celle qui avait coupé toute étreinte, dans le but qu’elle nous laisse tranquille. Est-ce qu’elle le ferait ? J’en savais trop rien. Seulement là, j’avais ce besoin de toucher la blondinette et je voulais juste profiter du peu de temps qu’il nous reste.

@Louison Chamberlain @Iris Bushnell
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En train de parler avec Agathe et Wade, je ne m’attendais absolument pas à ce que quelqu’un attrape mon poignet. De ce fait, j’ai sursauté tout en me retournant vers cette personne en question. Asia… Toute suite, la surprise s’est vue dans mes yeux, avant que mes sourcils se plissent. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Évidemment que je suis heureux de la voir, mais ce n’est vraiment pas une bonne idée qu’elle se retrouve là parmi tous ces gens qui boivent. Je n’ai pas envie qu’elle soit tentée, qu’elle rechute et qu’elle soit de nouveau malheureuse. Je ne suis pas pour la faire quitter la soirée, j’suis content qu’elle soit venue voir ce que je suis capable de faire, mais je n’ai pas envie de regarder ses moindres faits et gestes. Je regarde sa main sur mon poignet et l’enlève pour que je puisse glisser ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts. « J’suis tout de même heureux que tu sois là. » Et je souris. Tant qu’elle se contrôle, il n’y a aucun souci avec moi, elle peut boire de l’eau ou des cocktails sans alcool, aussi. « Tu veux quelques choses à boire… genre de l’eau ? » Je regarde soudainement Agathe et Wade, les ayant oubliés, soudainement mal à l’aise.  « J'suis désolé... »

@Agathe A. de Belgique-S @Asia I. Ferrari  @Wade Hepburn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)