Invité
est en ligne
Invité
Ce mec est aussi chelou que Louison. « C’est super raciste de penser que j’suis pas son cousin sous prétexte que j’suis plus beau qu’elle. Du raciste anti-moche. » Romeo roule des yeux et secoue la tête, elle l’a trouver où celui-là encore ? Quitte a choisir, il préfère le mec du Drink, bien que niveau raciste il soit au high level lui aussi. « Continuer votre délire BDSM, mais fait gaffe Lou’ y a des âmes sensible ici. Et puis.. trouve toi un mec riche et célèbre. vieux aussi, un daddy quoi. » c’est ce qu’elle mérite vraiment. non, ce qu’elle mérite c’est un Ryan Renolds et Romeo songe chaque jour à l’inscrire secrètement sur adopte un mec pour lui trouver une perle rare. mais Romeo a peut être trop bu ou pas assez quand il voit SA PETITE AMIE avec un autre mec, avec un contacte physique beaucoup trop présent. il se faufile dans la foule, car il a vu qu’elle l’a vu, qu’il l’a vu aussi, qu’il se sont regard, ils se sont vu, quoi. « c’est qui ? » il s’adresse d’abord à Lara-Jean, puis au dit mec (Edgar)minuscule soit disant passant.« t’es qui ? » il a ensuite taper sur la main de ce même mec pour qu’il lache Lara-Jean et par réflexe il passe son bras autour de ses épaules, pour la tirer contre lui. « Pourquoi tu m’as dit que tu venait ici? je t’aurais emmener moi. » parce qu’il pensait qu’elle voulait encore passer sa soirée devant son pc et refuser de passer une autre nuit a la regarder jouer au sims.
@Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong
@Pluton Westerberg @Louison Chamberlain (tqt fraté)
(Invité)