Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec est aussi chelou que Louison. « C’est super raciste de penser que j’suis pas son cousin sous prétexte que j’suis plus beau qu’elle. Du raciste anti-moche. » Romeo roule des yeux et secoue la tête, elle l’a trouver où celui-là encore ? Quitte a choisir, il préfère le mec du Drink, bien que niveau raciste il soit au high level lui aussi. « Continuer votre délire BDSM, mais fait gaffe Lou’ y a des âmes sensible ici. Et puis.. trouve toi un mec riche et célèbre. vieux aussi, un daddy quoi. » c’est ce qu’elle mérite vraiment. non, ce qu’elle mérite c’est un Ryan Renolds et Romeo songe chaque jour à l’inscrire secrètement sur adopte un mec pour lui trouver une perle rare. mais Romeo a peut être trop bu ou pas assez quand il voit SA PETITE AMIE avec un autre mec, avec un contacte physique beaucoup trop présent. il se faufile dans la foule, car il a vu qu’elle l’a vu, qu’il l’a vu aussi, qu’il se sont regard, ils se sont vu, quoi. « c’est qui ? » il s’adresse d’abord à Lara-Jean, puis au dit mec (Edgar) minuscule soit disant passant. « t’es qui ? » il a ensuite taper sur la main de ce même mec pour qu’il lache Lara-Jean et par réflexe il passe son bras autour de ses épaules, pour la tirer contre lui. « Pourquoi tu m’as dit que tu venait ici? je t’aurais emmener moi. » parce qu’il pensait qu’elle voulait encore passer sa soirée devant son pc et refuser de passer une autre nuit a la regarder jouer au sims.

@Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong

@Pluton Westerberg @Louison Chamberlain (tqt fraté)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je viens vraiment de me faire poser un vent par cette fille ? Elle vient vraiment de me dire que j’ai bien organisé cette fête pour ensuite déserter comme ça ? Je reste là, droit comme un piquet et surpris avant de regarder Wade. « Eh bien ! Il y en a qui n’ont aucune classe, j’te jure. » Ce n’est pas mon genre de critiquer les autres comme ça, mais c’est un grand manque de respect. Enfin, peu importe. Je vois soudainement Lucky entrer à l’intérieur, que je suis des yeux, pensant qu’elle allait encore faire en sorte de pécho le premier venu. Elle ne pourra pas faire pire qu'avec Silas, de toute façon. Peu de temps après, c’est Agathe qui fait acte de présence et dès lors, je me retourne vers Wade. « Tu viens ? On va voir ma Lady Gaga. » Je franchis l’espace qui nous sépare et me poste devant elle, les bras croisés. « Est-ce que tu cherches quelqu’un ? Ne cherche plus, tu m’as trouvé. » J’agite légèrement mes sourcils avant de commencer à rire. « Agathe, tu connais Wade ? » Que je désigne du doigt. Il ne manquait plus Elliot pour que tout soit parfait.

@Agathe A. de Belgique-S @Elliot Maxwell  @Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas le temps de parler que voilà que mon regard fut captivé par celui de Romeo. qu'est-ce que... ? décidément c'était compliqué de sortir dans les soirées sans le croiser mais au fond, ça me faisait quand même plaisir de voir sa petite bouille parmi nous et surtout de le voir s'amuser. sauf que voilà à peine fut-il à ma hauteur qu'il me harcelait de question et qu'il harcelait aussi Edgar. "mon... meilleur ami." et je me retrouvais dans un beau pétrin... comment expliquer à Edgar que j'étais à Romeo, que j'étais sa fiancée et que c'est de lui que je parlais en disant que j'avais rencontré quelqu'un de formidable durant les vacances d'été. je venais à triturer nerveusement le collier que j'avais autour du coup, celui qui ne m'avait pas lâché depuis Capri avant de déglutir. alors maintenant sous le bras de français, je me tournais légèrement avant de poser un main contre son torse. "parce que c'était pas prévu. j'ai dis oui y'a à peine dix minutes. et toi pourquoi tu m'as pas dit que tu sortais ?" on était pas réellement ensembles okay mais tout de même. j'lui aurais peut-être dit de m'attendre et que j'allais le rejoindre. en plus, j'avais pas la tête à jouer à quoi que ce soit ce soir, jouer ou même regarder un film. je voulais dormir et mes cernes dissimulés sous l'anti-cerne témoignait de ma fatigue.

@romeo chamberlain @Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde autour de moi et je reconnais des visages, d'abord Agathe qui fait son entrée, puis ensuite Elliot, ces deux là, j'espère qu'ils ont sauté le pas. Même si Elliot a été mon ex-mari, j'serais heureuse de la savoir avec lui, et parce que je les aime tous les deux, que je leur souhaite que du bonheur. J'vais pas faire l'ex-femme qui l'a en travers de la gorge, cause ce n'est pas du tout le cas. Alors s'il se passe réellement quelque chose entre eux, j'espère qu'ils m'en parleront. Ensuite, c'est Romeo qui entre dans mon champ de vision. Encore un ex, bordel, j'crois que je me rends compte que j'suis jamais sortie avec des thons, pourtant, je n'ai jamais regardé le physique en premier. « Excuse-moi de t'abandonner si tôt, je vais saluer quelques connaissances, on se re-capte d'accord ? » j'offre un de mes plus beaux sourires à ce bel inconnu et je rejoins Romeo et sa bande. Je claque un baiser sur la joue de Romeo et une sur celle de Lara. « Alors comme ça, on s'ennuie sans moi ein ? » sous-entendu des sms échangés avec monsieur Chamberlain peu avant la soirée. Je tourne mon visage vers Lara. « Il s'passe quoi ici ? On fait des cachotteries maintenant jeunes gens ? » genre j'suis même pas au courant que ça sort avec mon ex ou ma copine ? Eho ! « Salut ! Lucky, enchantée... » dis-je à l'intention du gars que je ne connais pas. (Edgar)

@Dylan W. Thomas @Romeo Chamberlain @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai jamais essayer, ça pourrait être une bonne idée, non ? » ricana-t-il à l'idée d'étaler le produit laitier sur le corps de son amie. C'était complètement absurde comme conversation, mais il laissait le ton de la plaisanterie amener des images peu amicales dans sa petite tête. Il repoussa aussitôt ces drôles de pensées et chercha avec qu'elle alcool commencer son samedi. « Humm, ouais. J'dirais pas non pour un autre martini. » dit-il en faisant référence à leur dernier péripétie, où Lara s'était amusée à danser sur le bar. Sacré nuit. Edgar alla se chercher un verre et le termina en quelques secondes. Encore une fois, il donnait toute son attention à sa meilleure amie et gardait un bras près de son corps. Edgar scruta la salle sans réel objectif, surpris à un moment de voir la douce figure de Venus. Elle semblait aller bien et en bonne compagnie. Edgar sourit tendrement jusqu'à ce qu'un inconnu occupe la majorité partie de sa bulle. Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Une tape plus tard, Edgar dévisagea la scène sans comprendre une seconde de ce cinéma. Aucun mot arriva à sortir de sa bouche qui commençait à devenir sèche. Ce garçon, qui au grand malheur d'Edgar, se tenait un peu trop proche de Lara, se montrait définitivement très possessif. Lara vint confirmer la position de meilleur ami qu'elle partage avec Edgar, mais celui-ci resta silencieux à l'autre morceau de conversation. Étaient-ils.. ? non, c'est pas possible. Toujours dans le brouillard, une nouvelle inconnue se présenta au jeune Coréen. Si la soirée promettait il y a quinze minutes, alors maintenant elle craignait. Haru dévisagea Lucky et se passa une main sur le visage en fermant les yeux. « Edgar. » dit-il en terme de présentation. « Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la situation ? »dit-il en tournant son regard vers Lara. Il tentait de garder son calme, mais étrangement, il avait envie de taper du pied et de laisser son corps s'emporter par des tremblements.

@Lara-Jean Kim @Venus T. Jedusor @Romeo Chamberlain @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine ai-je eu le temps de boire une gorgée de ma bière qu’une tornade brune au doux nom d’Iris se pointe vers moi, en maillot. Mes yeux passent sur tout son corps, sans ménagement et vraiment aucune gêne. De toute façon, un corps comme le sien doit être chouchouté, et lorsqu’elle me demande de faire du body painting sur elle, je n’allais certainement pas refuser. « Avec le plus grand plaisir. » Mes yeux se posent soudainement sur Pluton et lui fais un signe de tête pour le saluer. Il y a de bonnes chances que j'aille le voir plus tard. J’étais sur le point d’attraper la main d'Iris pour attirer la jeune femme avec moi dans la pièce adjacente, lorsque les deux bras m’ont presque tombé. Astrée, arrive vers nous. « Tu me surprends de jour en jour. Te voir ici, j’aime bien. Et bien sûr que non, tu peux rester. » Plus de femmes pour moi, je ne vais pas me plaindre. Je passe mon bras dans le bas de son dos et regarde Iris. « Tu connais Astrée ? » J’attrape les mains des deux jolies demoiselles qui sont en ma compagnie et quitte la pièce, regardant droit dans les yeux, ma squatteuse de chambre voulant dire… t’avais qu’à venir me voir si tu me voulais. « Ce soir, j’me régale à vous dessiner sur le corps. Made in Silas… J’aime ! » Je n’étais pas certain qu’Astrée se lâche à ce point, mais peut-être qu’Iris allait m’aider à la sortir de sa zone de confort. Elle doit faire des choses qu’elle n’a pas l’habitude.

@Iris Bushnell @Astrée Gardner @Lucky Burberry  @Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre de soirée ? Si on peut dire que j'y suis habitué. Seulement, ce soir, je me retrouve un peu en solo, aucune connaissance à l'horizon et seulement cette Lucky devant moi. Je m'apprête à lui répondre quand elle s'enfuit vers un autre groupe d'amis. On se re-capte ? Ouais d'accord... Je sais pas si j'ai bien fait de venir finalement, je me faisais peut être encore moins chier devant Wallace et Gromit, c'etait le film avec le lapin-garou et le concours du plus gros légume quoi ! Ah il n'y a pas à dire, je sais comment occuper mes soirée moi... M'étant dirigé vers le buffet ou j'enfournais dans ma bouche une connerie à manger, je réfléchis. Je devrais peut être me regarder Chicken Run demain ? Ouais c'est bien ça Chicken Run, et j'adore KFC en plus !

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attends patiemment la réponse de ce Hugo en tournant la tête vers Dylan pour savoir s'il est à nouveau avec sa connaissance et quand je le vois seul je ne peux pas m'empêcher de capter son regard pour lui faire signe de me rejoindre. après tout mieux vaut être entourée de deux mecs que de zéro. puis autant qu'il passe une bonne soirée lui aussi car être seul ce n'est jamais plaisant. « aller ce verre la c'est cadeau pour moi je paye ma tournée. » je le dis pas trop fort je ne voudrais pas que tout le monde se ramène au bar et profite de ce que je viens de dire, j'ai pas envie de payer des verres à tout le monde et encore moins à ceux qui ne m'ont pas adresser la parole ce soir je ne suis pas aussi généreuse comme fille.

@X. Hugo Force @Dylan W. Thomas

(Dylan je te sauves TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 5 1688815589)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’ai reçu un sms de la part de ma petite poulette Kala, me disant qu’il fallait qu’on sorte ce soir pour nous rendre à la soirée organisée par les Winthrop. Ce n’était pourtant pas mon genre de délire mais j’allais tout de même y aller pour faire plaisir à la jeune femme. D’autant que pour le coup, je devais bien admettre que le thème de la soirée me plaisait particulièrement. Il était clair que j’allais finir par peindre le petit corps de Kala pour qu’elle brille de mille feux dans le noir. Je me prépare, rien de fou, un croc top blanc afin de bien briller dans le noir et une petite jupe noire assez moulante pour essayer de me fondre dans le décor. Depuis que je sortais avec Julian, j’avais tout de même repris une bonne dose de confiance en moi. J’arrive à la confrérie et Kala n’est pas encore là. Attendre devant ou bien entrer directement sans elle pour ensuite la retrouver ? J’optais d’abord pour la première idée, n’ayant pas envie de ne jamais la retrouver à l’intérieur. Elle ne se fait pas longtemps attendre et je la gratifie d’un sourire lorsqu’elle arrive. Hello ma poulette lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attends tu lis dans mes pensées blondie ? Si j'y ai déjà pensé, j'ai même fait un rêve plutôt coquin nous mettant en scène tous les deux mais je le garde pour moi. Je vole une bouteille au bar et Serah me prends par la main pour me mener jusqu'au coin peinture. Sous les ordres de Mademoiselle Winters, j'ouvre la bouteille et m'en enfile une gorgée sans attendre. Et elle continue, m'ordonnant cette fois de retirer mon t-shirt en me piquant la bouteille des mains. Tu sais que tu parles encore à ton président, on ne m'a pas remplacé encore ! "T'es toujours aussi directive ?", lui demandais-je alors qu'elle affichait un grand sourire. Je retire le haut quand je l'entends soudainement gueuler comme une poissonnière au marché. Ptain ça va pas ! Je crois que j'ai faillis faire un arrêt cardiaque...

@Serah Winters
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)