Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes ! Une boule disco ! Avec ça je vais sûrement pouvoir terminer ce niveau 8 sur lequel je bute depuis des semaines ! Voilà je fais ce déplacement et... Non ! Je sens quelqu'un me bousculer dans le dos, mon doigt glisse au mauvais endroit et fait un autre déplacement, me faisant perdre ma partie. "Ptain j'allais gagner le niveau !", dis-je en me retournant pour finalement apercevoir le visage d'une jeune femme grimaçant en face de moi (Lucky). Elle m'adresse un sourire et me propose de lui piquer son verre pour se faire pardonner. Ma moue vexé d'avoir perdu le niveau s'atténue et j'attrape son verre avant de lui adresser un timide: "Merci...". Au loin, j'aperçois une personne me faire un signe et je mets un peu de temps à reconnaître Venus à qui j'ai parlé sur Tinder. Une fille sympathique avec qui j'ai des points communs. D'un signe de la main, je l'invite à se joindre à nous. En quelques minutes, tu passe de zéro à deux, bien joué Dylan !

@Venus T. Jedusor @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Elle est puissante ma vanne. j'admire mon chef d'oeuvre. chaudasse ça te va bien jackie. t'as les hormones à fleur de peau en ce moment. t'as besoin de te libérer. ne compte pas sur moi pour être ton héros. mon message va t'ouvrir des opportunités. je ne te garantie pas le mec clean mais t'auras de quoi te soulager. alors heureuse ? ta réaction est bonne. tout le plaisir est pour moi. tu me donnes ton verre. tu le reprends à la dernière seconde. tu es vexée, c'est normal. tu tentes de me déstabiliser. raté. c'est pile ce que je cherche stevenson. que tu harcèles quelqu'un d'autre et que tu me foute la paix une bonne fois pour toute. je te suis du regard. je ne lacherais rien. je m'enjaille. kara arrive. je lui souris. salut kara. elle me propose une séance gratos de body painting. on en avait parlé l'autre coup. je n'ai meme pas le time de répondre. tu le fais pour moi. tu la tacle. 1-0 pour la chaudasse. écoute la pas elle. je te rejoins peut être plus tard. un sourire. elle s'en va. à nous deux jackie. faut vraiment que tu baises ma fille. t'es agressive avec tout le monde. tu veux que je te trouve quelqu'un pour qu'il te soulage dans les chiottes ? jte jure ça urge. on dirait une échappée d'asile psychiatrique. - (@Jackie-Elie Stevenson / @Kara I. Edwards)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN - c'est pile ce que je cherche stevenson. que tu harcèles quelqu'un d'autre et que tu me foute la paix une bonne fois pour toute. mes yeux se plissent. Attention hennebert, ne dit pas quelques chose que tu pourrais très vite regretter. " Tu t'ennuierais " dis-je spontanément. Je le pensais sincèrement. Il se plaignait mais au fond il adorait l'attention que je lui portais. Dit moi le contraire hennebert ? ose me dire le contraire. La demoiselle passa son chemin, elle était repartie aussi vite qu'elle était arrivée. Bien sûr que j'étais mauvaise, je n'aimais pas manger dans le même plat que quelqu'un d'autre ! faut vraiment que tu baises ma fille. t'es agressive avec tout le monde. tu veux que je te trouve quelqu'un pour qu'il te soulage dans les chiottes ? jte jure ça urge. on dirait une échappée d'asile psychiatrique Je m'avançais vers lui, fait gaffe hennebert. Enerve pas la bête, on est pas à la maison. " fait gaffe que ce soit pas toi qui finisse dans les toilettes avec une gaule tellement immense que tu serais obligé de rester dans les toilettes hennebert ! " dis-je avant de finalement froncer les sourcils. Quel connard. Ouai, je suis à fleur de pot. Je m'approchais de lui pour finalement renverser lentement ma boisson sur son tee shirt. Tu me gonfles hennebert ! " un petit cadeau de l'échappée psychiatrique, tu vas pouvoir aller te faire peindre hennebert ! demande à ta copine de le faire " dis-je en affichant un fin sourire. Fallait pas me chercher !   - (@Theo E. Hennebert)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voilà, je ne serais pas restée longtemps bien longtemps. la tornade blonde (serah) avec qui je fais équipe pour la présidence mather débarque et je retrouve enfin mon sourire. « je suis venue espiooonner et boire » alan débarque par la suite, la bouche pleine (de bouffe), comme à son habitude. « alaaaaan tu viens de me postillonner j’sais pas quoi en pleine gueule, t’es dégueulasse » pauvre chou quand même, sa copine en taule, j’ose pas imaginer la descente aux enfers qu’il doit de nouveau traverser. finissant mon verre fortement alcoolisé, je le dépose en me détachant du président mather pour accueillir arizona. oh oh. arizona = meilleure amie de liam, je n'ai pas intérêt à déconner ce soir. « moi j’porte le fils de satan, il kiffe la vodka » plaisantais-je en frottant mon bidon tout plat. tapant ensuite la bise à la cabot, je capte rapidement qu’elle n’a pas l’air dans son assiette « hey qu’est-ce qui t’arrive ? tu t’es disputé avec ton prince charmant ? » lui demandais-je plus discrètement.

@Arizona Harper-Duval @Alan Landrum @Serah Winters
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roule les yeux à la remarque de @Louison Chamberlain. « Ouais, dis plutôt que t’es venu baver sur les mecs parce que tu peux plus toucher maintenant! » Je la taquine, bien sûr, mais moi, c’est une des raisons de ma venue –bon à l’exception que je peux toucher si j’en ai envie hehe. @Alan Landrum nous rejoint, posant son bras autour de nos épaules et je le regarde avec une grimace. « Avale un peu avant d’parler, ou peut-être que j’devrais te montrer comment on fait? » Quoi? Comment ça il a une copine en taule? J’m’en fiche moi ~~~ Une grande brune (@Arizona Harper-Duval) nous rejoint finalement et nous demande si on est enceinte. « Meuf, me fait pas peur avec ce mot, j’préférerais encore qu’on me dise que mon père c’est Voldemort que de voir un positif sur un test de grossesse. » Je secoue la tête et Louison la traine plus loin pour discuter, nous laissant seul Alan et moi. Je me tourne donc pour lui faire face et poke son nez. « T’as pas soif toi? J’ai comme la gorge sec de mon côté… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu débarques comme une fleur à ce genre de soirée, tu sais même pas si t'as le droit. Mais la Winthrop est ouverte à tous non ? Tu finis même par soupirer doucement, ta pauvre chemise au manche courte où la moitié des bras étaient avec leur peinture et puis sans oublier ton visage. T'as joué le jeu et d'ailleurs quand tu passes la porte, tu vois Silas que tu as revu la semaine dernière et Wade non loin qui parle à un type. Tu voudrais éviter de les croiser ensemble en tous les deux, on va dire que tu as fait des trucs pas super catho avec les deux donc évitons. Tu décides de marcher vers le bar simplement jusqu'à te poser à côté d'une femme Venus et un sourire faible sur ton visage Désolé tu commandais peut-être ? dis-tu sans faire attention. Tu portais tes lunettes de vue parce que la nuit, tu n'aimes pas trop, tu ne reconnais personne et tu flippes à moitié faut être honnête deux secondes

@Venus T. Jedusor @A. Silas Rothschild @Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'était pas très malin de venir retrouver les deux jeunes femmes avec la bouche pleine Alan, tu postillonnes même une saloperie sur une de tes meilleurs amis. "Décholé Loulou", t'excuses tu avec la bouche encore garnis de bouffe. Tu avales mais au même moment là Winters te sors une connerie qui te fais avalé de travers. Je la connais, tout les Verts connaissent son franc parler et pourtant ça me surprends encore. Je rigole tout en lui disant: "Quel image charmante tu me mets en tête Serah !". Faussement choqué, je vois apparaître Arizona devant nous qui ne semble pas en super forme. Nate serait encore mou de la chique et ne parviendrait pas à la satisfaire ? Il a pourtant ce qu'il faut maintenant ! Elle s'éclipse avec Louison et me laisse avec l'autre blondinette qui me fais savoir qu'elle a soif. Discrètement, je me faufile derrière le bar et chope la première bouteille qui me tombe sous la main, du whisky semble-t-il, puis repasse par dessus ce dernier pour revenir près de la demoiselle. "Je te laisse le choix de l'endroit où on va pouvoir se siffler cette bouteille !". Je crois que j'en ai bien besoin, ça pourra pas me faire de mal en ce moment...

@Serah Winters @Louison Chamberlain @Arizona Harper-Duval
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand Dylan me fait signe de le rejoindre je vois une fille lui tendre un verre et je me dis qu'il veut certainement être tranquille avec cette connaissance il viendra peut-être me voir après s'il veut me connaître en face à face. je me trouve une place libre au bar et je me demande pourquoi je ne connais personne ici? aucun de mes amis est présent à cette soirée je ne sais pas si c'était une bonne idée d'être venue. au moment ou j'allais commander un garçon (Hugo) s'asseois à côté de moi et m'aborde. je ne l'ai jamais vu auparavant en tout cas. « j'allais justement le faire tu veux te joindre à moi? » je lui souris peut-être que j'ai enfin trouver quelqu'un avec qui passer cette soirée ou du moins une partie.

@Dylan W. Thomas @X. Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Même pas quelques heures qu'Edgar avait quitté la soirée masquée qu'il se retrouvait déjà dans la résidence des winthrop, encore un peu bourré et toujours avec sa charmante Lara à son bras. Cette fois-ci, il avait abandonner son masque squelettique pour une tenue beaucoup plus décontracté. Il était prêt à se remettre à danser une nuit entière et à se laisser peinturer le corps par les doigts des multiples inconnus d'Harvard. Motiver Lara avait été la tâche la plus difficile, il lui avait promis un petit déjeuner au restaurant ou une soirée pizza si elle acceptait de l'accompagner. À l'entrée, Edgar se permit de prendre une craie et de marquer la première chose qui lui passait par la tête. Lara + Milkshake = bonheur <3 Il tourna sur ses talons pour regarder sa partenaire et sourit. « Les deux meilleurs choses de la vie écrit sur ce mur à tout jamais. Ou pour la nuit. » dit-il en riant. Il était temps d'aller danser et boire. Edgar se dirigea vers le feu de l'action et fut ébloui par les couleurs et la créativité des étudiants. Ça promettait. « Alors tu es prête pour un petit verre ou tu préfères aller peindre un peu avant ? »

@Lara-Jean Kim
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 3 MxYCaQhr_o

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
IN

Une soirée, de quoi perdre la tête, oublier les problèmes et.. ouais, j'y allais volontiers. Ma femme était hors de portée, Cléo était encore dans le mal il me semble, à cause de son pneumothorax et ouais, une fête me ferait le plus grand bien. Tant que le Gremlins du campus ne sera pas là, ça sera bien mieux. Je me souviens bien de la soirée de la semaine passée quand j'ai passé un peu de temps avec sa meuf. Ouais, j'ai compris, j'étais pas de ceux qu'il appréciait. Encore heureux, c'était pas réciproque du tout. Alors je m'étais dit pourquoi pas. Me rendant à la Winthrop House, je découvrais un Silas non loin puis mon regard se posait sur Louison. Ok, ok, calme toi Pluton, elle est loin, hors de portée et occupée avec des gens. Peut-être même qu'elle ne m'a même pas vu. Sauf que j'étais pas vraiment discret à la regarder que dès que je reprenais mes esprits, son regard était posé sur moi. Baissant la tête, je finissais par bouger, préférant faire profil bas pour ne pas venir foutre la merde dans sa vie, comme j'avais fait la semaine passée.

@Louison Chamberlain @A. Silas Rothschild
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)