Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 14

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si à cette soirée olympe est là, ou bien même Kara. Je sais que Sav et Hakeem doivent être dans les parages mais je ne les trouve pas et avec tout ce monde ce soir, je ne pense pas les trouver de si tôt. Les pièces sont assez sombres, la plupart arborent déjà des dessins sur eux et dansent comme si leur vie en dépendait. Ce n’est décidément pas ma came mais j’essaie tout de même de faire quelques efforts. J’aimerais d’ailleurs pouvoir croiser Olympe par la même occasion, pour voir comment elle va car je n’ai plus du tout de nouvelles de la jeune femme, mais je ne sais même pas si c’est réellement son délire. Elle peut être tellement hautaine et froide quand elle s’y met. Mais au moins toutes les personnes présentes arborent des couleurs fluos et c’est plutôt pas mal. j’espère que tu aimes la bière lui demande-je alors qu’elle va sentir la bière le reste de la soirée. Je la regarde. Elle est plutôt jolie et sa petite robe lui va plutôt pas mal.  bien sur, qu’est-ce que tu veux boire ? mais il n’y pas 36 solutions    pour me faire pardonner, je peux aussi te dessiner un joli petit dessin avec les couleurs fluos que tu veux je fais un clin d’oeil à la jeune femme. Même si dans ma tête tout est confus entre Kara et Olympe, je me dois draguer un petit peu.  
@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben.. ça commençait bien. J'avais non loin de moi Rylan qui draguait Marla et puis un mec (Rio) plutôt pas mal qui m'offrait à boire pour se faire pardonner de m'avoir renversé de l'alcool sur la robe. Va pour une bière.. je n'étais pas difficile en ce qui concernait l'alcool. Il m'offrait une bière et une fois la bouteille dans la main, il me proposait de me dessiner sur le corps avec les fameuses peintures exprès, fluos. Tu sais dessiner un artiste? intéressant. Aufaite, moi c'est Loïs, et toi? pour dessiner, fallait qu'on soit plus à l'aise que ça. Là-bas y a des canapés libres, ce sera plus pratique.. je passais à côté de lui pour qu'il me suive, m'asseyant sur un petit canapé libre. Buvant une gorgée de bière, je regardais très rapidement Rylan et Marla, arg.

@Rio Vaz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, je n’étais pas venu pour rien. Du moins, je l’espérais en tout cas. Le coureur de jupons que j’étais, était un peu rodé depuis que Kara était de retour et depuis que Olympe s’était mise dans sa tête sans je jamais en sortir. A croire que les filles voulaient me rendre dingue. En tout cas, elles y arrivent très bien. très bon choix lui dis-je en nous servant une bière chacun. Je lui tends alors le gobelet rempli du breuvage et lui propose de lui faire un dessin pour me faire pardonner par la même occasion. Ce n’est pas la première sur qui je renverse une bière. A croire que je suis condamné à parler à des filles de cette façon. oui, je suis même tatoueur histoire de lui laisser entendre que si elle veut un petit tatouage, elle peut compter sur moi. Rio un prénom tellement hors du commun mais que j’aime tout de même assez bien. Je la suis et m’assois près d’elle sur le canapé. alors, tu veux un petit dessin ? je peux lui dessiner n’importe ou, çà ne me dérange pas.

@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Peut-être ? Pourquoi je capte pas encore ? J’suis en train de ruiner ma belle histoire pour un mec qui flirte avec moi alors qu’il est marié, ça devrait en dire long. Pourtant je me laisse embrasser. Je réponds même au baiser l’plus langoureux en faisant danser une danse effrénée et subtile à ma langue. J’suis plus à la Winthrop House là, j’suis loin, à des kilomètres d’ici, dans un monde sans obstacles. Ouais, l’espace d’une seconde, j’en oublie le reste, mais subitement, le visage de Liam surgit de nul part à ma conscience. Mon coeur se tord brutalement de douleur. Je peux pas faire ça, c’est complètement con. C’est se tirer une balle dans l’pied, s'auto-détruire. Je romps alors toute cette tension sexuelle à laquelle nous étions en train de succomber. Je décolle tes mains posées sur le mur pour te les rendre et me libérer par la même occasion. « J’vois pas de qui tu parles.. Elle ou moi ? T’en veux pas deux par hasard ? Tu lui as dit ce qu’on a fait au moins ? J’imagine que non, elle porte ton enfant, tu ne voudrais pas qu’elle se plante une fourchette en plastique dans la gorge » OMG. Craquage complet. Je pète une durite. J’suis juste en colère de tes stratégies à la con pour qu’au final je me fasse baiser, au sens propre comme au figuré en plus. Ton amour il est ambigu, complètement ambigu. « Désolée. Tu devrais être honnête avec elle. Écoute, j’sais pas ce que tu fabriques en ce moment, mais j’commettrais pas deux fois la même erreur Pluton. J’ai retenu la leçon. J’ai un homme qui me considère comme la femme de sa vie quelque part et que je vais sans doute perdre cette nuit à cause de nos conneries.. Tu ne m’aimes pas, tu bouches juste les vides de ta vie en ce moment.. J’suis conne, comment j’ai pu croire que.. » Je termine pas. J’ai mal. J’sais plus où j’en suis. Je m’écarte alors de toi, pour éviter d’affronter toute cette tentation que tu représentes, mais aussi mes émotions qui se disputent en moi. C'est décidé, ce soir, je fais mes valises, je déballe tout à Liam et je me tire.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 14 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 14 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 14 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 14 CDA37WL

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 14 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« Ça va. Ils ont fait plutôt forts pour le début d’année. » Un sourire vint étirer mes lèvres. « C'est vrai, ils ont volé la vedette aux mathers » Et allez savoir... ça me réjouissait. Les rôles changeaient un peu et ça ne faisait pas de mal. Je le regardais prendre place à mes côtés alors que le barman lui apportait une bière. « Au fait, si j’dis pas de connerie, t’es la nouvelle présidente des Dunsters. » Je rougissais à nouveau, pas encore habitué à ce qu'on me reconnaisse. « C'est ça.. » En même temps, ma "victoire" était encore fraiche. Avec seulement deux personnes à se présenter, je savais que de toute façon, j'allais avoir un poste, ne m'attendant pas à celui-ci pour autant. « Alors, félicitation. » - « Merci » glissais-je en lui rendant son sourire. Ma timidité ne me rendait pas loquace, mais promis, j'allais faire des efforts. « J’ai pas trop compris le principe, mais c’est cool que nos deux maisons soient liées. » - « Je trouve aussi... ça nous apprend à regarder plus loin que le bout de notre nez... » J'haussais les épaules. Nous allions avoir un cause commune et c'était ça le vrai point positif cette année. « Tu es chez les rouges depuis longtemps ? ».

@A. Rylan O.-Whelan
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 14 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu n'as pas tort stevenson. je m'ennuierais. sans ta présence à mes côtés, tranquil j'étais. la sérénité j'avais. le force de yoda pénètre mon corps et mon esprit. j'en ai besoin pour te faire face. t'es une sale chieuse ce soir. autant que moi. j'ai envie de te faire chier. tu joues les jalouses. tu n'es pas crédible. tu dois baiser. ce n'est plus un conseil. t'as trop de pulsions à évacuer. ne compte pas sur moi. prends le premier venu et emmène le aux chiottes pour te soulager. de tes désobligeantes remarques, ne pas tenir compte je dois. pour trouver la force, baiser tu devras. malheureusement, avec moi ça ne sera pas. tu renverses ton verre sur mon pull. salope. t'abuses. c'est de bonne vengeance. un pull contre un numéro. méfie toi qu'une fille ne vienne pas en aide pour me sécher. si me faire peindre ce soir je dois, de tes mains seulement je veux. et si pour me faire pardonner, peinturlurer ton corps je peux ? faire le noob ça passe toujours. t'es joueuse jackie ? j'en ai pas l'impression. - (@Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFITS - - oh putain... - j'avais toujours rêvé de me déguiser en link... Vraiment... mais pas dans ces circonstances. Mon premier défi pour intégrer la kirkland house était franchement haut level. Mais soit, j'allais le relever. Et puis, je me connais une fois lancé, je serais surement à fond dans mon rôle. N'oublions pas que Zelda, c'est ma vie. J'avais entendu parlé de cette soirée organisée 'Glow in the dark' et si je n'avais pas mon défi, j'y serais surement allé avec Leith. Mais ce soir, je voulais être seul face aux autres. J'avais acheté ce costume dans l'après-midi... d'ailleurs, je pense même que je m'en servirais de pyjama les autres jours. Je m'étais rendu, tête baissée - j'étais pas très à l'aise et bien entendu je m'étais déjà fait remarqué -. Un mec passe me demandant si c'était mon bizutage... bon c'est le moment de commencé... je m'arrête net, je le regarde en arquant un sourcil - Euh non... je cherche Zelda, tu l'aurais pas vue ? - le gars continue son chemin en pouffant de rire. Je continue en secouant la tête. Putain, je suis vraiment entrain de faire ça ? J'arrive alors au rez-de-chaussée, croise déjà plusieurs personnes. Un tableau noir a été mit en place dans le couloir, surement pour qu'on écrive des choses dessus. D'ailleurs, y a déjà pas mal de petits mots sympas. Je souris, pouffe de rire, arque un sourcil en passant de messages en messages. J'en profite moi aussi pour laisser le mien / Je cherche ma Zelda... où est elle ??? /. Bon maintenant il est temps de rentrer et de m'afficher. Je m'étais toujours dis de ne pas faire ces putains de bizutages à la con. Je rentre, ça y es j'y suis. On me dévisage déjà. Difficile de faire autrement. Signe de tête à certains que je connais, mais je trace vite... puis je m'avance vers des personnes à qui je n'ai jamais vraiment parlé. J'arrête plusieurs personnes et leur demande en brandissant mon épée - T'aurais pas vue Zelda ? - ... je marque une pause, soupire... j'en ai déjà marre de me faire dévisager comme ça. Je continue mon chemin et pose la même question à d'autres personnes... Au bout de quelques instants, je m'assois au bar tout en posant mon épée et mon bouclier sur celui ci. Puis je regarde les gens me dévisager toujours un peu plus - Vous voulez pas m'aider à la retrouver ? - Putain, je me sens seul au monde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar H. Jeong @Lara-Jean Kim  @Yura Nam-Kim @Amalthia V. Spencer
(c'est pour un bizutage, désolée TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 14 3997999705 @Marla Witherspoon @Elliot Maxwell @Davi Carvalho @A. Rylan O.-Whelan )

Chamberlain avait l’estomac tout retourné. en premier lieu parce que toute ses révélations d’un coup lui avait donner l’impression de donner naissance à des mensonges, en second lieu parce que c’est Lara-Jean l’anxieuse du couple et que ce rôle ne lui était pas destiner. il le jour très mal d’ailleurs, bien que ses mains tremblote et que sa tête commence à se poser mille une question. la présence d’Edgar n’arranger pas les choses, si seulement il les avaient laisser seul pour en parler, ou si seulement il décidé de se casser pour que Romeo puisse avoir un point en moins sur sa conscience. heureusement pour lui une adorable sardine vient écosser ses voeux, elle l’emporte dans la folle pour une danse ridicule, mais plaisante. Romeo ne peut pas s’empêcher de taper dans ses mains au rythme de leur chanson, et secouer positivement la tête, tel une proud mom face à sa progéniture. « arrête de faire la gueule, bois un peu ça va te détendre. » il avait ses mains sur les épaules de Lara-Jean, si son anxiété pouvait parler, il lui aurait déjà cracher des mots méchants à la vigure, mais on parle bien là de mademoiselle Kim et elle, ne fera jamais rien pour blesser Romeo. « QU’EST-CE QUE QU’ON EST SERRER, AU FOND DE CETTE SARDINE ! NANANANA ! aller LJ, détend toi. » il sautiller en suivant Edgar et la sardine, tirant la gamine avec eux. Yura avait fait son apparition, et le sourire de Romeo s’effacer tout de suite. il n’avait encore rien dit à sa meilleure amie à lui, cette grande coréenne qui avait le dont de réchauffer les soirées. Alors il panique et essaie de s’extraire de la foule, lachant le bras de Lara au passage. il voit alors Marla qui lui avait fait un speech il y a quelques jours de cela sur l’importance d’être un Dunster. Chamberlain se lève alors sur une table random, et gueule un grand coup pour attirer l’attention de tout le monde. « MESSIEURS LES WINTHROP, MOI, CHAMBERLAIN ROMEO PREMIER DU NOM, VOUS DEFIS A UN BEER PONG DE L’APOCALYPSE. » il fait de grand geste avec ses mains, l’alcool lui monte réellement à la tête. « Je serai votre esclave personnel pendant une semaine si vous gagnez contre moi. et je fais ça, au nom de la Dunster House. » son ton est presque dramatique quand il fini sa phrase.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 14 MxYCaQhr_o

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 14 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J’avais du mal à admettre qu’elle avait possiblement raison, tout bonnement parce que j’aimais Camila et que je voulais son bien avant tout. Et qu’elle était clairement une femme exceptionnelle que j’admirais malgré tous mes actes qui montraient le contraire. Alors oui, je répondais vaguement, avec des peut-être. Mon mariage avait été magique et beau. Ma sœur y avait assisté et je lui en étais reconnaissante. C’est par la suite que tout a dégénéré. Entre mon frère qui a voulu mettre fin à sa vie, Camila qui a pas cessé ses consommations illicites mettant alors en danger notre enfant… ouais, tout partait en couilles et des fois, je me disais qu’un séjour à Stockholm me ferait le plus grand bien. Mais j’y ferai l’analyse de ma vie, que je ne suis qu’un désastre ambulant, blessant toutes les personnes autour de moi, surtout celles que j’aime. Comme Louison actuellement. Je n’ai plus mon support contre le mur, elle me repousse et je comprends pas ce revirement de situation. On était bien, et l’instant d’après on ne l’est plus. « Faudrait déjà qu’elle veuille me voir » Parce qu’aujourd’hui, en me rendant au centre de désintoxication, j’avais pas eu mon accès, elle n’avait pas voulu me voir. Pourquoi ? J’en savais rien mais c’était comme ça. Mais qu’importe, mes problèmes me concernaient moi et pas elle. J’étais cependant blessé par ses mots et je serrais la mâchoire avant de me reculer. Ok, je m’attendais pas à ça. Je pensais pourtant que c’était clair dans sa tête mais faut croire que non. « C’est ça, je t’aime pas. Je te l’ai clairement montré ces derniers jours. Putain tu m’énerves quand tu pars dans tes délires comme ça, juste parce que… parce que j’suis pas capable de te donner ce que tu veux pour l’instant » Je me tournais, secouant la tête. Putain, on a fait un téléphone rose où je lui ai encore répété à plusieurs reprises que je l’aimais. Même l’autre jour dans les toilettes je lui avais dit. Alors pourquoi c’est toujours pas clair dans sa tête. Me retournant pour lui faire face à nouveau, j’avais le regard sévère. « J’ai toujours été honnête. Avec elle, avec toi. Quand je dérape, je le dis malgré les conséquences. Alors oui, je vais lui dire quand je la verrai. Parce que j’assume tout ça malgré que tu penses le contraire » Et maintenant, je sens que ça signe la fin de notre tête à tête et forcément, j’avais plus vraiment goût à faire la fête.

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Glow in the dark proposée par nul autre que la Winthrop house, la confrérie que tu convoites depuis que tu as mit les pieds à Harvard. Tu décides de faire une petite apparition histoire de ‘’ célébrer ‘’ ton retour aux sources. Tu ne sais pas ce qui t’attend là-bas, mais t’as tout de même envie d’te pointer. Tu optes pour un look décontracté, pas trop tape à l’oeil. T’as pas envie d’attirer l’attention sur toi. Tout ce que tu veux, c’est prendre un verre et rencontrer de nouvelles personnes. Sur place, tu entre dans la salle, laissant ton regard survoler la pièce en quête d’un visage familier. Un large sourire voit le jour sur ton faciès lorsque tu aperçois au loin Rio qui parle avec une fille. Toujours à draguer celui-là. Tu voles le verre d’un invité en chemin, que tu vides de son contenu avant même d’arriver près de ton pote et sa ravissante partenaire. ‘’ Ma Biche ! ‘’ Tu lui envoie une petite claque sur le cul avant de prendre appuie sur son épaule. Ça te fait un bien fou de le voir, même si t’a eu l’occasion de boire un verre en tête à tête avec lui deux jours plus tôt, vous avez quand même neuf mois à rattraper tous les deux. ‘’ Bonsoir charmante demoiselle. ‘’ Dis-tu à l’attention de sa partenaire, y’a pas a dire, il a bon goût ce salopard. ‘’ Tu nous présente ? ‘’ Tu étouffes un rire, délaissant l’épaule de ton ami pour tendre la main vers la cette ravissante blondinette. ‘’ Khaled, enchanté. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil, sans plus, attrapant ensuite un verre de bière plein à rebord que tu portes à tes lèvres pour l’y tremper.

@Rio Vaz @Loïs J. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)