OUTFITS -
- oh putain... - j'avais toujours rêvé de me déguiser en link... Vraiment... mais pas dans ces circonstances. Mon premier défi pour intégrer la kirkland house était franchement haut level. Mais soit, j'allais le relever. Et puis, je me connais une fois lancé, je serais surement à fond dans mon rôle. N'oublions pas que Zelda, c'est ma vie. J'avais entendu parlé de cette soirée organisée
'Glow in the dark' et si je n'avais pas mon défi, j'y serais surement allé avec Leith. Mais ce soir, je voulais être seul face aux autres. J'avais acheté ce costume dans l'après-midi... d'ailleurs, je pense même que je m'en servirais de pyjama les autres jours. Je m'étais rendu, tête baissée - j'étais pas très à l'aise et bien entendu je m'étais déjà fait remarqué -. Un mec passe me demandant si c'était mon bizutage... bon c'est le moment de commencé... je m'arrête net, je le regarde en arquant un sourcil
- Euh non... je cherche Zelda, tu l'aurais pas vue ? - le gars continue son chemin en pouffant de rire. Je continue en secouant la tête. Putain, je suis vraiment entrain de faire ça ? J'arrive alors au rez-de-chaussée, croise déjà plusieurs personnes. Un tableau noir a été mit en place dans le couloir, surement pour qu'on écrive des choses dessus. D'ailleurs, y a déjà pas mal de petits mots sympas. Je souris, pouffe de rire, arque un sourcil en passant de messages en messages. J'en profite moi aussi pour laisser le mien
/ Je cherche ma Zelda... où est elle ??? /. Bon maintenant il est temps de rentrer et de m'afficher. Je m'étais toujours dis de ne pas faire ces putains de bizutages à la con. Je rentre, ça y es j'y suis. On me dévisage déjà. Difficile de faire autrement. Signe de tête à certains que je connais, mais je trace vite... puis je m'avance vers des personnes à qui je n'ai jamais vraiment parlé. J'arrête plusieurs personnes et leur demande en brandissant mon épée
- T'aurais pas vue Zelda ? - ... je marque une pause, soupire... j'en ai déjà marre de me faire dévisager comme ça. Je continue mon chemin et pose la même question à d'autres personnes... Au bout de quelques instants, je m'assois au bar tout en posant mon épée et mon bouclier sur celui ci. Puis je regarde les gens me dévisager toujours un peu plus
- Vous voulez pas m'aider à la retrouver ? - Putain, je me sens seul au monde!