Je grimace. Je le dévisage même de haut en bas. C'est dégueulasse de dire une telle chose en plus, c'est carrément pas de ma faute si je suis constituée ainsi, si je m'implique trop et pour une durée beaucoup trop importante. Je fais des conneries et je me rend compte par la suite que j'aurais peut-être pas du, que les choses n'auraient jamais du se terminer ainsi. Tu pourrais utiliser une autre image, c'est dégueu ! Je lui demande des nouvelles. Je veux savoir ce qu'il a fait de son summer camp. Apparemment, y a pas grand chose à raconter. Tant pis. Je n'ai pas non plus grand chose à lui apprendre de nouveau si ce n'est que je n'ai plus de béquilles et que je vais beaucoup mieux. Je suis plus en forme même si les douleurs sont toujours présentes et que je m'épuise vite. Apparemment, traîner avec lui ce soir ne va rien m'apporter de mal du moins, personne ne s'en prendra à moi. Je lui demande des explications parce qu'il n'a pas l'air super sûr non plus et je trouve ça étrange. Il me parle d'une fille qu'il a rencontré et je l'écoute en hochant la tête positivement. C'est super bizarre! Cette fille à l'air de tenir à toi, tu devrais peut-être tenter ta chance nan ? Sait-on jamais, ça peut être intéressant.
@ANTONIO MUNOZ
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |