Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je grimace. Je le dévisage même de haut en bas. C'est dégueulasse de dire une telle chose en plus, c'est carrément pas de ma faute si je suis constituée ainsi, si je m'implique trop et pour une durée beaucoup trop importante. Je fais des conneries et je me rend compte par la suite que j'aurais peut-être pas du, que les choses n'auraient jamais du se terminer ainsi. Tu pourrais utiliser une autre image, c'est dégueu ! Je lui demande des nouvelles. Je veux savoir ce qu'il a fait de son summer camp. Apparemment, y a pas grand chose à raconter. Tant pis. Je n'ai pas non plus grand chose à lui apprendre de nouveau si ce n'est que je n'ai plus de béquilles et que je vais beaucoup mieux. Je suis plus en forme même si les douleurs sont toujours présentes et que je m'épuise vite. Apparemment, traîner avec lui ce soir ne va rien m'apporter de mal du moins, personne ne s'en prendra à moi. Je lui demande des explications parce qu'il n'a pas l'air super sûr non plus et je trouve ça étrange. Il me parle d'une fille qu'il a rencontré et je l'écoute en hochant la tête positivement. C'est super bizarre! Cette fille à l'air de tenir à toi, tu devrais peut-être tenter ta chance nan ? Sait-on jamais, ça peut être intéressant.

@ANTONIO MUNOZ
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 MxYCaQhr_o

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Elle m'énervait, juste... elle m'énervait. Elle n'écoutait que ce qu'elle avait envie et prenait des conclusions sans prendre tout en considération. Alors forcément ouais, je piquais une crise, incapable de rester calme. Elle me faisait totalement criser et il fallait qu'on vienne à hausser le ton, autant elle que moi. « Tu m'énerves ! » Et le pire dans tout ça, c'est que le fait qu'elle me repousse comme elle l'a fait, me poussant à arranger mes erreurs auprès de ma femme, ça me faisait mal. Je voulais l'avoir Louison, je la désirais et je la voulais et elle éclipsait le reste ce soir. C'était bien pour ça que je l'avais embrassée. Le ton finissait par redescendre mais il est clair que rien ne se déroulera comme avant. Finis les baisers, finis les regards tendres et caresses sensuelles. Retour à la réalité. Il fallait faire en sorte d'être honnête et je savais que demain, si j'arrivais à voir Camila, j'allais en prendre pour mon grade. « Ouais c'est ça, à plus » Je la regardais s'éloigner, sans pour autant cesser de la désirer et je finissais par m'en aller moi aussi. Cette soirée venait de foutre un bordel pas possible dans ma vie qui était déjà sans dessus dessous. Une chose est sûre, l'histoire entre Louison et moi était loin d'être terminée.

@Louison Chamberlain

OUT
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole en la voyant grimacer et me dire que c’est dégueulasse mais l’idée était là. « Non j’aime cette image, elle est représentative » Je lui fais un clin d’œil avant qu’elle ne vienne me demander des nouvelles que je ne peux lui donner car il n’y a rien à dire du tout. De son côté elle va un peu mieux niveau motricité et mobilité de la jambe alors c’est le plus important et ça me fait plaisir en soit même si je vais plus pouvoir me moquer d’elle. Je la rassure sur le fait qu’avec moi elle ne risque rien car je me fais engueuler pour mes actes et non l’inverse. Sa remarque me fait rire « Mais pas du tout. D’ailleurs elle dû partir puisque je ne l’ai pas revu sur le campus depuis » Bon c’est vrai que ça avait été violent notre embrouille car elle avait clairement dépassé les bornes. « Le couple ce n’est pas pour moi, vraiment pas » Non je me porte très bien tout seul alors pourquoi changer cela ? « Au lieu de raconter des conneries on retourne à l'intérieur ? »

@Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je m'attendais à ça, deux filles à qui j'ai parlé sur Tinder que je retrouve en même temps. Je dois bien avouer que c'est quelque peu bizarre comme situation, surtout que ces deux demoiselles se sont aussi parlé sur Tinder... "Ouais on s'est parlé vite fait sur Tinder avec Venus puis on s'est croisé par hasard à cette fête ce soir.", répondais-je à la question de Willow avant d'avaler une nouvelle gorgée de la boisson que j'avais en main. J’espérais surtout qu'elle ne commence pas à se mettre des idées en tête, que je ne devienne pas le mec qui recherche des plans cul sur Tinder à ses yeux. Je jette un œil à nos consommations à Venus et moi et constate qu'elles sont quasiment vide et propose donc aux deux jeunes femmes: "On a besoin de recharge on dirait ! Venez on va se poser tous les trois au bar, je suis gentleman ce soir, je paye ma tournée.". Sur le chemin du bar, je jette quelques coup d’œil à Willow pour essayer de déceler dans quel état d'esprit elle est mais l'obscurité ne me permet pas de le savoir.

@Willow Thornhill @Venus T. Jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne m'attendais pas à voir Willow ce soir à cette fête bon en même temps nous nous sommes parler vite fait sur tinder c'est pas comme si on se connais depuis des années. je la vois un peu inquiète quand Dylan avoue que nous nous sommes parler via tinder, je connais bien ce genre de réaction nous les femmes nous avons à peu près toutes les mêmes! elle doit craquer sur lui à mon avis et a peur que je le lui vole. en parlant avec Dylan via tinder j'ai vu en lui un potentiel ami si on arrivait à s'entendre en face à face certes il est beau garçon mais je n'ai jamais penser plus loin dans ma tête. « et la nuit dernière aussi tu ne te souviens plus Dylan? » ok en voyant leur tête la blague ne passe pas, je rigole avant de les rassurer. « je rigole Dylan est un futur ami j'espère? rien de plus. j'essaye simplement de détendre l'atmosphère. » bon heureusement qu'après Dylan propose d'aller remplir nos verres au bar pour éviter le gros malaise. en étant discrète je me rapproche de Willow pour lui chuchoter à l'oreille. « ne t'en fais pas il est tout à toi. » je lui fais un clin d'oeil et on se rend au bar, il a décider de payer la tournée j'aime cet élan de générosité après tout chacun son tour.

@Dylan W. Thomas @Willow Thornhill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t’es silencieux en fait, t’es face à cette rue qui ne demande qu’à être à toi pour marcher lentement dans cette nuit parfaite. Mais il est là et tu ne sais même pas pourquoi toi t’es là. Tu finis par le regarder et laisser son mégot se terminer dans le cendrier. Tu le connaissais assez pour savoir que tout cela ne lui plaisait pas et tu fais des efforts. Mais il ne savait pas et il ne connaissait pas ton addiction à l’opium, heureusement. T’es en compagnie de femmes très charmantes, je voulais pas casser ton coup .. Excuse de merde, mais excuse quand même valable non ? Tu finis par le regarder alors qu’il y avait du monde autour de vous malheureusement Je voulais pas te déranger aussi et je me voyais pas te sauter dans les bra s.. Surtout après ce que vous aviez fait et tout ce qui s’était passé entre vous finalement. Mais tu étais comme ça..

@Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Glow in the dark
feat. everyone!
sympa cette soirée! perso j'adore le délire, le thème, la lumière noir et l'ambiance je valide à deux milles pourcents. puis pour rencontrer un peu de monde, voir aussi un peu la 3ème maison qui aurait pu m'attirer accessoirement mais aussi laisser ma marque sur quelques murs au passage. tout ça pour dire que j'vais m'amuser ce soir, surtout qu'il y a full! détendu, en t-shirt et jean car wala il fait déjà une chaleur monstrueuse à l'intérieur, je fais mon petit tour voir tout ce qu'il y a de proposé et vraiment ils ont vu ça en grand wow. j'admire la performance. je prends un verre au passage pour en boire une gorgée avant de mater un peu autour si je repérais quelques têtes connues mais dans cette pénombre et avec tous ces flash et ces néons c'est pas forcément évident là tout de suite, surtout que j'ai pas la plus belle vue du monde m'voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'air au bout de ma vie... je le suis. Même si je me dis que j'ai trouvé une bonne acolyte de soirée. Le fait de ne pas la connaitre m'amusait d'avantage. J'entamais ma troisième année à Harvard et de ce fait, je ne connaissais pas encore tout les étudiants. J'avais déjà du la croiser évidement, mais je m'en souvenais pas. Pourtant, elle n'a pas un visage qu'on oublie si facilement. Puis je me dis que vu son bizutage, elle voulait surement intégrer la kirkland house, comme moi. Nous allions surement devoir nous côtoyer plus souvent dans l'avenir. Quand elle me laisse imager que sa corne c'est une lampe magique, j'affiche une légère grrimace... mouais, si tu le dis... le geste resterait quand même assez malsain. Je suis près à relever le défi. Pour le bien de la kirkland house. J'arque un sourcil... elle a vu zelda vers la fontaine à punch. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres. Elle joue le jeu, ça me plait. - J'en étais sur... elle a du mal à arrêter l'alcool... Malgré le centre de désintoxication.... - J'affiches un air désolé - Oui, je veux un peu d'aide.. - Me voilà déguisé en link me hissant dans la foule accompagné d'une licorne. Sérieux, je me souviendrais longtemps de ce bizutage. Elle aussi, j'en suis certain. On marche, jusqu'à la fontaine à punch... jusqu'à ce qu'elle m'arrête pour m'asperger de paillettes... j'ai encore plus l'air con. Je reste figé, puis regarde mon costume... je la regarde, cligne des yeux... - Merci bien! Zelda va craquer quand elle me verra briller comme ça. J'aimerais te remercier pour ce... geste ? Ton prénom ?. - J'ai l'air bien con comme ça, mais au final, j'hausse les épaules et sourit amusé après avoir hésité à lui foutre un coup d'épée.

@Vega Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chamberlain ne savait plus ce qu’il faisait. ses bras et jambes de ficellot tenais à peine debout sur cette grande table. il sentait tout son corps vibrer, comme si il était un haricot vert qu’on secoue dans une boite de conserve. et sa tete était flou, flou et paumer. il sentait les doigts de sa petite amie lara-jean, tiré avec ardeur sur son pantalon, et il fini par cédé à sa requête pour redescendre de là. « t’es pas facher hein? Edgar à l’air fâcher, lui. » et occuper aussi, à danser avec la jolie Yura, qu’il s’était également taper, il devait lui dire d’ailleurs, mais il ne fit rien, à part passer ses bras autour de l’épaule de la coréenne. Et plonger dans ses yeux brun, noisette couleur chocolat chaud, qui semblait si réconfortant. Lara-Jean s’appelle Jean, parce qu’elle a le même pouvoir que sa jumelle de prénom Jean Grey, dans x-men, elle avait le pouvoir de remettre les choses en ordre dans la tête de Romeo, d’un simple regard ou d’un main sur les deux coter du visage du jeune homme. elle mérite sa place chez les x-men et devrais même se faire rousse, juste pour marquer le coup. il manque de s’écrouler en avancer, et fini par poser la bière qu’il a en main. « on rentre? » demande-t’il en s’asseyant sur un canapé. c’était une requête assez forcer, parce qu’il commencer à se sentir nauséeux et Lara-Jean savait ce que ça donner quand son petit ami abuser de l’alcool. « j’appel un Uber, préviens Edgar qu’on se casse. » il avait pas fini sa phrase qu’il était déjà dehors.

OUT
(désolée, j’me suis perdue dans les notifs et dans les pages, du coup j’me fin a romeo avait de dire n’improte quoi TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 1881463262 TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 20 2157042859 ) @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon finalement je me retrouve seule, j'en ai marre d'essayer de régler des histoires de couples. Je vais à l'entrée pour récupérer et remettre ma robe, puis du coup je décide d'aller dehors m'allumant mon joint pour le fumer à pleins poumons. Et finalement le hasard fait bien les choses, voyant ma meilleure amie en compagnie du beau Antonio, je souris et m'approche d'eux."Mon amouuuur !" Obligé de la serrer dans mes bras et lui taper la bise. Après quoi j'adresse un sourire charmeur à Antonio. "Salut toi, ça va depuis l'autre fois?" Ouais le summer camp ça remonte à pas si longtemps que ça, mais bon voilà je prends des nouvelles. Puis mon regard se tourne vers ma femme puis le charmant Antonio. "J'espère que j'interromps rien... Si j'dérange vous gênez pas, hein." Ben quoi, j'voulais pas casser le coup de l'un comme pour l'autre. A croire que ce soir j'suis la fouteuse de merde.

@Colombe Perol @Antonio Munoz  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)