Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calvaire. J’étais venue ici pour boire un verre, me rincer l’oeil et surtout observer le fonctionnement de la winthrop, rien de plus. Je n’étais pas venue pour que ma vie se soulève une énième fois. Ou peut-être bien que si, peut-être que j’étais faite pour le drama comme me l’avait si bien jeté mon petit-ami le week-end dernier. Bref, je crois que je n’ai rien retenu de l’intervention d’iris, si bien que je me retrouve de nouveau contre toi, à humer ton odeur rien qu’à toi, à me presser contre toi pour sentir les confins de ton anatomie. Oui, j’sens tout là, vraiment tout. C’est complètement déraisonnable, j'le sais. J’aime autant Liam, je l’aime très fort, quand j’suis avec lui, c’est mon autre personnalité qui s’éveille. Vous me rendez folle, la rupture n’est pas loin. Ok, tu ne dis rien à tout ce que j'avance, ça me rassure. Rien ne changera et c’est sûrement mieux ainsi. Toi avec Camila, moi avec Liam. Il suffira de se tenir éloigné, de finir nos études et de devenir plus qu’un vague souvenir pour l’un et pour l’autre. Ainsi, quand j’aurais sûrement bien entamé la trentaine, que j’aurais une situation plus stable, je me coucherais parfois le soir et j’penserais à toi comme le mec que j’aurais loupé en beauté et qui était une étoile aussi puissante que le soleil. L’étoile qui m’aura affreusement brûlé avant de disparaître au loin dans l’univers, pour un autre système diamétralement opposé au mien. C’est la fin là non ? La discussion arrive à son terme, c’est l’heure de se séparer ? Ok, pas vraiment. Tu m’attrapes par la main et tu me flanques contre un mur dans un coin de la pièce, ton corps me recouvrant entièrement dans la pénombre. T’es redoutable, tu lâches rien c’est fou ! Mes mains glissent sur l’intérieur de tes avants-bras pour les contrôler et je te regarde ardemment, parce que je crame à l’intérieur bordel. T'es en train de rallumer la flamme, celle dont je t’avais parlé cet été. Tu devrais pas, on ne devrait pas. « Je n’irais pas chercher tes lèvres Pluton » Tu sais ce que ça veut dire, tu le sais très bien. Je n’initie rien, mais je ne suis pas non plus en refus de ce contact. « T’es grave. » murmurais-je en posant mon front contre le tien, mes lèvres entrouvertes captant ton souffle et t’envoyant le mien en retour. « T’aurais jamais dû.. » non rien, laisse tomber, ce qui est fait, est fait. Caressant la pointe de mon nez contre la tienne, je ferme les yeux pour oublier le reste du monde nous entourant. Oh merde, je repense à notre appel maintenant.. Pas seulement à nos actes, mais aux mots échangés..

@Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar H. Jeong  @Soo-Jin Min @Lucky Burberry @Lara-Jean Kim

il aurait voulu pouvoir juste s’extirper de cette situation, se tirer en douce et revenir plus tard sans aucune répercutions sur sa vie. pourtant, il avait compris au moment même ou la voix de Soo-Jin avait retentit, qu’il était dans de beau drap. Car non seulement, elles se connaissaient, mais en plus, elles sont meilleures amies. il n’avait même pas pris la peine d’aller zieuter l’instagram de l’une et de l’autre, il aurait pu voir la panel de photo de young Soo-Jin et young Lara-Jean, s’enlacer et prendre la pose ensemble dans ce qui semblerais être une salle d’entrainement. il déglutis. et Lucky prenait la fuite quand LJ avait finalement prononcé le mot interdit, ce mot qui aller fermer toute les portes d’un éventuelle à suivre avec n’importe quel jolie fille qui serais intéresser par lui. « Fiancé est un grand mot, on s’appel, Luck’? » avait-il lancer quand la jeune fille avait tournée le dos pour disparaitre dans la foule. lui aussi il aurait aimer boire un verre, ce qu’il avait bu ne suffisait pas. « Arrête de m’ignorer, Soo-Jin, j’en savait rien moi que vous vous connaissiez. » Lara-Jean et Edgar s’était éloigner, Romeo s’est précipiter sur l’occasion pour se rapprocher un peu plus de la coréenne. venant murmurer à son oreille. Il voulait pas s’expliquer ce soir, ça servait à rien de crier par dessus la musique, il voulait juste qu’elle arrêter de lui offrir le silence, ça le rendait malade. « Lara-Jean, tout vas bien ? Vient on va boire un verre. » il presse sur l’épaule de la gamine pour l’incité à venir avec lui, posant son regard dans celui de son dit meilleur ami par la même occasion. « tu peux venir avec nous si tu veux, Edgar c’est ça? Moi, c’est Roméo. » présentation officiellement faite, maintenant il avait besoin de boire pour que la situation soit moins chiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est genre... L'apothéose. La grande blague de la soirée. Je manque presque de m'étouffer dans mon propre cocktail quand LJ présente Romeo comme étant son fiancé. Dire que la pilule passe de travers relève de l’euphémisme, quand je fusille du regard une fraction de secondes le blond, un regard valant mille mots. « Waaah, eh bah je propose qu'on lève nos verres pour fêter ça ! » Oh wait, mon verre est vide. Pendant que LJ s'explique avec Edgar - visiblement elle n'avait prévenu aucun de ses meilleurs amis vu l'air furibond qu'il affichait - Romeo tenta de m'interpeller et de me parler. De m'expliquer. « Expliquer quoi ? » Que je réponds d'un air parfaitement indifférent, contrôlé, maîtrisé même avant de revenir auprès de Lara Jean pour embrasser sa joue sans trop faire attention à Edgar. « Tu m'expliquera tout ça demain ma belle ? Je vais me chercher un autre verre, je crève de soif. » Et alors que je repars dans l'autre direction, Romeo essaie une dernière fois de me parler. Avec une argumentation en carton. Je me décide enfin à lever les yeux vers lui. « T'as raison, que je la connaisse pas ça aurait tout changé. » Tu m'as pris pour qui en fait, ta pute ? Sur ces mots, je le laisse planté là avec LJ et Edgar, et je dégage pour aller me reprendre un verre, et surement me casser d'ici. En fait, cette soirée, c'était une mauvaise idée.

@Lara-Jean Kim @Romeo Chamberlain @Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà que c'était la débandade, il fallait expliquer à tout le monde se qui se passait et malheureusement pour Romeo j'avais avoué être "fiancée" avec lui. parce que oui après tout, j'avais pas envie de cacher non plus ça aux gens, ça risquait de foutre la merde et il valait mieux au pire qu'on fasse croire à tout le monde que c'était le cas non ? la tête de Lucky avait changé, tout comme celle d'Edgar mais aussi visiblement Soo-Jin. putain pourquoi est-ce qu'il fallait que ça soit ce soir et dans ces circonstances là ? j'avais pas répondu à leur question et je m'étais laissé guidée par Edgar pour pouvoir avoir une discussion avec lui. "Edgar.... comprends-moi un peu." lui soufflais-je avant de soupirer tandis qu'il reprenait la parole. "dis pas des trucs aussi cruels s'il te plait. tu sais bien que si ! j'voulais pas t'en parler parce que j'avais peur que ça t'éloigne de moi et qu'on soit plus aussi complices qu'avant." et même si toute cette histoire de fiançailles n'était que du bla-bla, la réaction de mon meilleur ami me fendait réellement le coeur. mais voilà que Soo-Jin revient à poser un baiser sur ma joue avant que je n'hoche la tête positivement et lui réponde d'une voix tremblante. "d'accord poussin. je t'appelle après les cours." à elle aussi il fallait que j'explique les choses. le pourquoi du comment j'avais un fiancé ? urgg... flemme ! et après un long blanc de la part d'Edgar, Romeo rappliqua pour me demander si ça allait. non ? j'avais juste secoué la tête pour lui faire comprendre avant de tourner les talons. voir Ed dans cet état était atrocement pénible pour mon petit coeur et je venais à tapoter le ventre du frenchy pour lui faire comprendre que j'avais surtout envie de bouger de là.

@Romeo Chamberlain @Edgar H. Jeong @Soo-Jin Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus simple est de passer à un autre sujet de conversation. Je ne suis pas capable d'évoquer ma relation compliquée et mes sentiments pour Davi en public. Ca ne regarde que nous.Wade prends la poudre d'escampette et Davi en profite pour lâcher prise. Là je reste sans voix. Est ce que j'ai encore dit quelque chose de travers ? Visiblement oui vu le soupir qui s'échappe de ses lèvres et ses paroles assassines. Il n'en faut pas plus pour me faire culpabiliser. Criant haut et fort qu'il va boire un verre, je reste scotchée. Est ce qu'il se rend compte de ce qu'il fait ? De ce qu'il dit ? Tourbillon de colère qui s'agit en moi, je m'en prends à la seule personne qui se trouve encore là Agathe " La prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. " Je crois rêver quand Davi revient sans un mot, sans un regard. C'est trop." C'est bon je vais voir ailleurs. " Ou rentrer chez moi. Moi qui voulait lui montrer que je pouvais être présente pour lui, que tout ne va pas dans un seul sens, je me retrouve avec le coeur piétiné. Tournant les talons, mon regard se tourne vers le bar un instant, je me mordille la lèvre. Moi aussi j'aurais bien besoin d'un verre. Par chance une autre option s'offre à moi Braeden. Dieu soit loué. A la hâte je me dirige vers lui et le prends dans mes bras." Je ne sais pas ce que tu fais ici. Enfin en tout cas c'est une très mauvaise idée mais je suis contente que tu sois là. " Ses bras me rassurent le temps d'un instant et m'évite de faire une bêtise.

@Davi Carvalho @Agathe A. de Belgique-S @Wade Hepburn @Braeden T. Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar H. Jeong  @Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim

la froideur et la distance que Soo-Jin venait de mettre entre eux deux, avait littéralement briser Romeo en deux. Si son amour propre était une assiette, Soo-Jin venati de l’éclater contre le sol en ramassant les morceaux avant de les foutres à la poubelle et écraser la poubelle avec un bulldozer. il déglutit de nouveau. il avait envie de la prendre par les épaules et la secouer jusqu’à ce qu’elle l’écoute, ou le regarde autrement que par ses éclaires noirs qu’elle lui lancer. « t’expliquer la situation! » dire quoi, quand ou comment. il rouler des yeux, les femmes sont pénibles de nos jours, encore plus quand elles sont tétu comme Soo. « Me déteste, Soo, st’eu plait. » il l’avait retenu par le bras alors qu’elle essayer de s’enfuir. le problème c’est qu’il ne pouvait pas se montrer tactile comme il aurait aimer l’être, devant autant de personne. il se contenter alors de tirer doucement sur son bras pour supprimer l’espace qu’il y avait entre eux deux. « Je suis désolé. » il l’aurait embrasser; là tout de suite, si il y avait pas autant de monde autour d’eux, et si il ne sentait pas l’anxiété et la peur de Lara-Jean qui était si grande qu’elle pouvait prendre vie à coter d’elle. il lache la main de Soo-Jin pour venir entre Edgar et LJ, passant une main autour de ses épaules. il la tire doucement vers l’intérieur de la fête, en faisant signe au garçon de les suivre. Boire un coup ne ferai pas de mal à tout le monde. Boire même plein de chose. Arrivé au bar, Romeo remplis trois goblet de bière et les passes à ses camarades. « Cul sec, l’ami. » lache t-il a l’attention d’Edgar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild @Astrée Gardner

Astrée rigole, elle, elle me trouve drôle ! Franchement ça fait plaisir de voir qu'elle prend ça à la légère, qu'elle devine que aussi bien que c'est un défi et donc... que ça ne vient pas du tout de ma propre volonté. Pour intégrer ma maison, j'ai besoin d'le faire ! Bon, moi perso ça m'amuse grave, j'suis contente d'avoir ce genre de défi trop drôle plutôt qu'un petit défi à la con sans importance. Silas, lui... ouais bah non, il rit pas, lel. Au contraire, il m'insulte, ça me fait marrer. Non pas exactement. Je dessinais l'asphalte avec de la craie dans ma cours, puis une voiture m'est passé dessus. Mais c'est gentil d'avoir remarqué à quel point j'suis timbré ! Je souris. Évidemment, mon histoire est fausse, mais faut être fou pour y croire alors je n'ose même pas l'préciser. Là par contre, j'hausse les sourcils en l'entendant me dire qu'il veut pas s'faire aspirer avec "ça"... Il m'ouvre grand la porte, là. Avec ma bouche ça passe, ou bien... ? 0 filtre dans la vie et j'ai probablement -15 filtre avec de l'alcool dans l'système. Je souris bêtement, puis me tourne vers Astrée qui est assez gentille pour me défendre et me rendre mon faux aspirateur ghostbuster. Cool, merci ! Et moooorte, le défi de Shrek, je me demande qui l'a fait !
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 11 MxYCaQhr_o

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 11 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je ne répondais plus de rien, et ce n’était pas forcément l’alcool qui parlait ou quoi. C’était vraiment parce que mes sentiments pour elle étaient forts et je ne les avais pas suffisamment enfoui pour qu’ils disparaissent. Alors tout me revenait à la gueule et l’envie de l’avoir à nouveau me démangeait. Rien que de repenser à notre appel l’autre fois ça me faisait tout chose. Je l’aimais cette fille au point de vouloir péter son couple, au point d’envisager de péter le mien. C’était fou, ce qu’elle avait fait pour me marquer comme ça. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle l’a fait et maintenant, je devais vivre avec cet amour, cette jalousie, cette possessivité qui me consumaient à chaque fois que je pensais à elle. J’étais tombé amoureux d’elle de façon tellement… foudroyante. Coup de foudre ? Sûrement. Quand on y regarde de plus près, ça avait été assez rapide entre nous, et notre rencontre s’est fait le jour de la fête du fameux chérubin. Et alors qu’on était l’un dans les bras de l’autre, sa main attrapait la mienne pour me montrer mon alliance. Crois moi Louison, je ne l’ai pas oubliée. Mais ce soir, j’avais envie d’être dans un monde parallèle, où toi et moi, on était encore ensemble, où tout allait bien et où nos problèmes n’étaient plus. Alors je l’avais attirée avec moi dans un coin, à l’abri des regards, afin qu’on soit tranquille le temps qu’on le voulait. Plus d’interruption, plus de questionnement des autres. Juste elle et moi et notre discussion que j’aimerais être sans fin. J’adorais parler avec elle. De tout, de rien. Ça restait vivant et distrayant. C’était clairement le genre de choses nécessaire dans un couple et ouais, on l’avait la discussion elle et moi. Elle ne veut pas chercher mes lèvres, mais elle ne dit pas non. Est-ce qu’elle m’autorise à l’embrasser ? Sûrement. Mais je me rendais compte que je voulais qu’elle le fasse, qu’elle initie le geste fatidique. Seulement, ce serait bien trop égoïste, encore une fois. « Sûrement » que je disais, mon front collé au sien, son souffle s’écrasant sur ma peau. « Quoi… j’aurais jamais dû quoi ? » que je demandais doucement. Seulement, elle fermait les yeux et je l’imitais, profitant de ce moment paisible, calme. Avant la tempête. Je finissais par enfouir mon visage dans son cou, déposant quelques baisers sur sa peau. Et je remontais le long de sa mâchoire, jusqu’au coin de ses lèvres. Mes mains étaient bloquées, elle tenait fermement mes avant-bras, m’empêchant tout mouvement de contact. Enfin, je pourrais forcer, mais je ne le faisais pas. Mes lèvres frôlaient les siennes avant de se presser doucement. Une fois, deux fois, trois fois. Mais je ne pouvais plus tenir, alors je venais chercher sa langue avec la mienne et j’avais l’impression de revivre à nouveau.

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semble être un véritable fiasco pour moi. Entre Lara qui annonce être fiancée à Romeo et les sms échangés avec Silas qui se la joue parfait connard, c'est ultra weird. Ça fait beaucoup à encaisser pour moi. Autant j'étais au départ d'humeur à bien m'amuser, maintenant, j'ai envie de sortir vite fait de cette soirée. Je termine mon verre d'alcool et je m'étire, les bras au-dessus de ma tête et les doigts entremêlés dans un petit craquement. Bon allez, c'est l'heure pour moi. Je vais aller marcher un peu et respirer de l'air frais. Je cherche mon meilleur ami du regard, le trouve et je cours sauter dans son dos pour lui plaquer un baiser sur la joue. « Bah dit donc, faut vraiment faire la queue pour pouvoir t'coser ? Superbe soirée, mais j'crois que mon lit m'appelle. J'vais pas tenir aaaaah... » j'fais semblant de bâiller pensant que cette excuse passerait comme un gant. Allez, j'suis bonne comédienne non ? « Bonne nuit Dav, on se call tomorrow key ? » Je le laisse rejoindre son entourage et je quitte la soirée. Un peu vénère certes, mais ça me passera, après une bonne nuit d'sommeil. Comme d'habitude...

OUT

@Romeo Chamberlain @Lara-Jean Kim @Davi Carvalho @A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarquais que Davi et Asia étaient un peu trop tactiles avec leurs mains. Du coup, je lâchais la constatation en disant à Davi que j'savais pas qu'il était en couple. Il se figeait à mes mots, alors que l'ancienne Eliot esquivait le sujet. Mon pote reprenait les mots d'Asia pour me dire des conneries. Ça va, fallait pas me prendre pour une conne non plus m'voyez. Davi lâchait sa main et tournait les talons pour aller je ne savais où, alors que Wade nous abandonnait à son tour. Donc, je me retrouvais avec Asia qui après deux secondes commençait à me péter un câble en me disant que je devrais tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler.  « Meuf si tu le prends comme ça, c'est sûrement parce que y a une part de vérité. Ensuite, j'te causais pas à toi donc à mon avis c'est toi qui devrais redescendre en fermant ta putain de gueule. » disais-je à Asia, énervée à mon tour. Meuf tu t'calmes parce que j'suis pas ta copine et j'te connais pas. Davi revenait et Asia disait qu'elle irait voir ailleurs. Ptdr bonne idée. « Casse-toi, va voir là-bas si j'y suis bouffonne va. » je gesticulais des mains en lui faisant signe de dégager loin de moi. 

@Davi Carvalho @Asia I. Ferrari
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)