Invité
est en ligne
Invité
Comprendre un peu ? Être moins complice qu'avant ? Edgar voulait rire, mais il se retint de peu. Elle comptait garder le secret encore bien longtemps, ça n'aurait fait qu'alimenter la colère du Coréen. Donc ce fameux prince charmant de l'Italie, c'était ce Romeo ? Et merde, il avait été si con pour pas comprendre plutôt ? Enfin, il n'y avait rien à comprendre, Lara avait bien jouer son jeu. Mais maintenant, toutes les cartes étaient bien étalées. Quoi que, est-ce qu'elle cachait encore un bout de tout ce puzzle ? Edgar préférait même pas le savoir. « j'vais p.. » Haru n'eut pas le temps d'annoncer son départ que Soo-Jin vint déposer un rapide baiser sur la joue de son interlocutrice. Il laissa son regard dérivé sur sa meilleure amie d'enfance, avec une certaine froideur que tout deux partageaient avec plaisir. Au moins, il avait pu éviter un malaise avec celle-ci. Même pas le temps de respirer que Romeo revient sur son cheval blanc et s'inquiète pour sa fiancée. Il l'invitait réellement au bar ? Hum. Edgar avait deux options: Agir comme un gamin en quittant ou être un enfoiré au bar. Aller hop, la deuxième. « Ouais, c'est Edgar. Ravi de te rencontrer, Romeo. » dit-il sèchement. Il se laissa guider par le couple jusqu'au liquide divin. Il prit volontiers le gobelet que lui offrit Romeo et avala sans regret le contenu. Puis un deuxième. Et un troisième. « J'crois que votre Lucky quitte la scène. » dit-il en pointant la forme fuyante de la jeune femme. Haru n'avait décidément rien de mieux à dire. Bonjour fiancé de Lara, je dors avec ta copine depuis des années, mais rien ne s'est passé ? Ah ouais, ça allait super bien se dérouler.
@Lara-Jean Kim @Soo-Jin Min @Romeo Chamberlain @Lucky Burberry
(Invité)