Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comprendre un peu ? Être moins complice qu'avant ? Edgar voulait rire, mais il se retint de peu. Elle comptait garder le secret encore bien longtemps, ça n'aurait fait qu'alimenter la colère du Coréen. Donc ce fameux prince charmant de l'Italie, c'était ce Romeo ? Et merde, il avait été si con pour pas comprendre plutôt ? Enfin, il n'y avait rien à comprendre, Lara avait bien jouer son jeu. Mais maintenant, toutes les cartes étaient bien étalées. Quoi que, est-ce qu'elle cachait encore un bout de tout ce puzzle ? Edgar préférait même pas le savoir. « j'vais p.. » Haru n'eut pas le temps d'annoncer son départ que Soo-Jin vint déposer un rapide baiser sur la joue de son interlocutrice. Il laissa son regard dérivé sur sa meilleure amie d'enfance, avec une certaine froideur que tout deux partageaient avec plaisir. Au moins, il avait pu éviter un malaise avec celle-ci. Même pas le temps de respirer que Romeo revient sur son cheval blanc et s'inquiète pour sa fiancée. Il l'invitait réellement au bar ? Hum. Edgar avait deux options: Agir comme un gamin en quittant ou être un enfoiré au bar. Aller hop, la deuxième. « Ouais, c'est Edgar. Ravi de te rencontrer, Romeo. » dit-il sèchement. Il se laissa guider par le couple jusqu'au liquide divin. Il prit volontiers le gobelet que lui offrit Romeo et avala sans regret le contenu. Puis un deuxième. Et un troisième. « J'crois que votre Lucky quitte la scène. » dit-il en pointant la forme fuyante de la jeune femme. Haru n'avait décidément rien de mieux à dire. Bonjour fiancé de Lara, je dors avec ta copine depuis des années, mais rien ne s'est passé ? Ah ouais, ça allait super bien se dérouler.

@Lara-Jean Kim @Soo-Jin Min @Romeo Chamberlain @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De nombreux souvenirs me frappent. Cette ambiance, elle me renvoie directement au bal. J’avais passé une soirée terrible, à te partager avec elle. Et finalement, tu m’avais choisi, tu m’avais fait l’amour autour d’un parterre de bougies, dans une chambre, TA chambre. Comment pourrais-je dire que cela ne me manquait pas ? J’étais heureuse avec toi. J’étais une femme comblée de petites attentions et de mots d’amour, tout ce que je cherchais. Oui, tu étais l’homme parfait à mes yeux, à l’exception d’une chose, ton coeur était déjà occupé. Mais, aujourd’hui, je comprends. Je comprends l’affection de laquelle tu souffres. Liam est là, il s’incruste en profondeur et il ne me ferait jamais une telle chose lui. J’suis persuadée qu’il saurait repousser n’importe quelle attaque, ex ou pas ex. Moi non. Moi j’suis coincée contre ce mur et je ne cherche aucunement à m’enfuir. Je bois le moindre de tes mots. J’écarte la voix de la raison à grand coup de pied. « Tu n’aurais jamais dû me laisser partir quand nous étions dans cette église morbide » J’aurais aussi dû t’embrasser, te piquer plus pour te faire réfléchir. Me mettre à genoux. Te supplier.. J’en sais rien, regarde où tu en es maintenant. « Tu n’aurais jamais dû te marier si vite aussi » rajoutais-je en fermant les yeux. T’enfouis ensuite ton visage dans mon cou et je délivre un faible soupir quand je sens l’empreinte de tes lèvres dévaler ma peau pour remonter à mâchoire, à ma bouche.. Tu le fais. Premier baiser, je laisse faire. Second, je laisse encore faire. Troisième, j’appuie un peu plus et finalement je cède, je te laisse venir jouer avec ma langue. Je lâche tes bras pour que tes mains trouvent le chemin jusqu’à mes hanches. J’empoigne ta nuque et je remonte mes doigts dans tes cheveux en me cambrant contre le mur. Putain, j’suis carrément éprise de toi depuis le premier jour. On se dévore lentement, sensuellement et longuement. Stop. J’dois ralentir. J’crois que t’es encore plus excitant avec le statut "marié" scotché sur ton annulaire. « Hey.. Calmons-nous où ça va finir comme notre coup de fil.. C’est tout ce que je peux te donner pour l’instant moi.. On dira que c’est pour te féliciter d’être le nouveau Vice-Président des Dunster.. D’ailleurs, bravo Monsieur Westerberg, vous allez attirer encore plus de femmes à vos pieds » On en parle du tsunami qui vient de me ravager ? J'fais quoi maintenant ? Ma conscience est tout sauf tranquille.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle idée j’ai eu de venir à cette soirée, j’aurais mieux fait de rester chez moi devant une bonne série. Maintenant, je suis comme une conne dans la rue en panique parce qu’il y a quelqu’un derrière moi qui me suis. J’en suis sûr, j’essaie de prendre différents chemins pour me rendre jusqu’à ma destination mais il est toujours derrière moi. Je n’ose plus vraiment me retourner, je marche un peu plus vite même si j’ai carrément envie de courir, je reste le plus naturel possible. Je commence à imaginer que c’est un des sbires de Daniel qui m’a retrouvé. J’ai mon cœur qui s’emballe. Je suis enfin arrivé à cette soirée, j’avance à la recherche d’un visage connu mais personne. Calme toi Yura ce n’est rien. Je me heurte à quelqu’un, toi, je ne sais pas qui tu es mais tu vas m’aider. (X. HUGO FORCE) Je lui saute au cou «  Hé salut ! Comment tu vas ? » Je jette un rapide coup d’œil à l’homme qui continu de s’avancer dans ma direction, qui finalement me frôle le dos avec son bras, avant de finir par embrasser un autre mec derrière nous. Je me recule pour finir par exploser de rire par la situation. « Euh … Désolé ! » dis-je simplement avant de fuir un peu plus loin rapidement mais je suis stoppée parce que je remarque des visages qui me sont familier.

@X. Hugo Force @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong @Romeo Chamberlain @Soo-Jin Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus fort que moi au domino ? Non impossible, je n'ai jamais perdus au domino, champion du monde en 2002 ! Mais passons... Hugo nous a fuis sans vraiment savoir pourquoi, Venus me sors une justification qui a le mérite de me faire rire et à laquelle je lui réponds: "Ah... Si tu fais un regard sévère, que tu fronces les sourcils et que tu ne souris pas, il y a moyen que tu devienne intimidante !". Nous prenons place sur les transats à disposition puis je suis surpris de ce qu'elle me dit. "Tu vas me dire qu'une fille comme toi n'a jamais connus l'amour ? Les mecs sont complètement aveugle alors...", lui confiais-je avec un sourire. J'ai beaucoup de mal à croire qu'aucun mec n'ai jamais tenté sa chance avec elle, ou alors madame est très exigeante en amour.

@Venus T. Jedusor
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je commence à me chauffer, je vois que les gens ne savent pas trop comment réagir à ma venue en tant que sardine dans leur petite soirée. Mon défi était de venir ici, de commencer à chanter la chanson des sardines déguisée en sardine et de commencer une farandole. Une fois terminée de chanter, j'attrape les épaules de la première personne que je vois (Edgar) et je lance, « Allez on fait la farandole des sardines ! » Je le pousse un peu, les mains toujours ses épaules pour faire une farandole en entrainant avec moi les personnes qui sont avec lui et je chante, « Aaaaaaaaaaaah, qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boiteuuuuh ! » je dois passer pour une folle mais.. vive le bizutage, n'est-ce pas ? « C'est pour un bizutage les gars aidez moi s'il vous plait ! » Soit : jouez le jeu et faîtes la farandole avec moi que j'en termine avec ce défi stupide.

@Edgar H. Jeong @Lara-Jean Kim @Soo-Jin Min @Romeo Chamberlain @Lucky Burberry
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah voilà le fiasco qui venait de s'abattre sur tout le groupe mais Romeo avait le don de toujours apaiser les tensions en proposant autre chose. boire. est-ce que j'avais réellement envie de me bourrer une nouvelle fois la gueule ? non. j'avoue que la soirée d'hier m'avait déjà pas mal amochée, pas la peine de rajouter une couche. il m'avait gentiment tiré jusqu'au bar avant de commander des boissons. comme toujours, il semblait vouloir prendre soin de moi mais une fois le verre en face de moi, je soupirais doucement et finit par simplement poser ma tête contre le marbre noir. j'avais plus envie de m'amuser là de suite. et voilà qu'Edgar semblait bien s'amuser avec mon pseudo fiancé ce qui me laissais carrément sur le banc de touche. une jolie demoiselle (Amaltia) fit son apparition, chantant des trucs ridicules et tirer tout le monde pour aller faire une farandole. je lui fis gentiment signe de la main pour refuser. "désolée, pas pour moi." non pas que je voulais pas, je ferrais tout pour aider les bizuts à pouvoir intégrer leur maison mais là, j'avais juste pas la tête à. je m'étais mise à 'bouder' me demandant si quelqu'un allait finir par se préoccuper de ma figure et j'avais pas encore remarqué que ma cousine, Yura était aussi à cette soirée désastreuse.

@Romeo Chamberlain @Edgar H. Jeong @Yura Nam-Kim @Amalthia V. Spencer
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Quelqu'un finit par me dépanner. Un gars que j'ai rencontré à l'anniversaire de Philiph. Je lui rappelle donc mon prénom et il en fait de même. Elliot. Ouais maintenant qu'il me le dit, ça me dit vaguement quelque chose. Il me demande si je suis venue toute seule et le temps que je recrache toute la fumée entrait dans mes poumons, j'hoche la tête positivement. Ouais, je suis venue toute seule... J'ai vraiment envie de rajouter mieux vaut être seule que mal accompagnée mais je me retiens en repensant au fait que c'est surement un Winthrop et donc, que la plupart des gens présents ce soir sont ses amis. Il me tend son verre et je l'accepte en souriant. Je te remercie, c'est gentil. Et puis, il me rappelle le thème et me parle aussi du mur. Le fameux mur sur lequel je me suis pas vraiment arrêtée parce que la seule chose qui m'importait sur le coup, c'était m'aérer l'esprit. Je t'avoue que j'ai pas encore eu l'occasion mais, promis je trouverai un moment pour le faire. Autant se prêter au jeu et puis, je ne vais pas faire ma rebelle toute la soirée et ne pas suivre les règles de ce soir. Et toi alors ? T'es venu tout seul ?

@ELLIOT MAXWELL
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe est venue seule à cette soirée organisée par Davi. Moi, j’attends toujours Agathe. Putain ce qu’elle est longue. J’offre un verre à Colombe en attendant et lui parle du mur sur lequel les invités peuvent écrire à l’entrée. Elle n’y est pas encore allée. Moi non plus. J’sais pas trop quoi écrire à part “Winthrop for the win” ou balancer le numéro de Davi. Haha. Non, j’lui ferai pas ça. D’ailleurs je l’ai pas encore vu. Je lui envoie un texto pour lui dire “j’suis à ta soirée mec, onde estas?” admirez mon portugais, olé. “Désolé. Du coup, oui, je suis venu seul. C’est mon meilleur pote qui organise la fête, Davi. Toujours à la Cabot toi?” Me semblait qu’elle était à la Cabot. Je crois. Je sais plus trop. “Tu veux qu’on rentre pour aller écrire un mot sur le mur?” Ta cigarette était presque consumée donc bon... autant rejoindre la fête et se mêler aux autres non?

@Colombe Perol @Davi Carvalho
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 12 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
C'est pas tellement. Je veux dire, aller à une soirée de ce genre toute seule. J'aurais peut-être du ramener du renfort. Elliot bidouille sur son téléphone alors que je termine ma cigarette. J'écrase celle-ci dans un cendrier prévu à cet effet.Je vais pas la balancer par terre juste devant la Winthrop House et risquer de me faire engueuler par le président. Il m'avoue donc que la soirée est organisée par son meilleur pote et j'hoche la tête comme pour approuver ses propos. Ok moi, je vois pas du tout c'est qui. Ouais, je suis un peu à la ramasse ces derniers temps. Même si je suis toujours Cabot. Toujours. Toujours une rose et surement une rose jusqu'à la fin. Il me propose de rentrer et j'hésite un instant parce que je n'ai pas envie qu'il se sente obligé de rester avec moi parce que je suis venue seule. Il devrait surement aller rejoindre ses potes ou au moins aller saluer son meilleur ami. Malgré tout, j'hausse les épaules et lui emboîte le pas. Ecoute, j'ai pas trop d'inspiration pour le moment mais, pourquoi pas!

@ELLIOT MAXWELL
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar s'alimenta d'alcool pour oublier la bombe que Lara venait de déposer. Difficile d'oublier un tel événement, mais essayer en valait le coup. Partir à l'appartement ne serait pas la meilleure solution, il avait peur de faire une folie. Des plans pour qu'il s'attaque à sa bibliothèque sous l'effet de la colère ou qu'il pleure seul sous ses draps. En fait, de ce genre de situation, c'était Lara qui le consolait... pour le moment, celle-ci avait la tête collée au comptoir. Edgar voudrait se gifler pour l'avoir mis dans un tel état, mais son ego le privait de gentillesse. Puis avec Romeo à son bras, ce serait inutile de jouer au chevalier. Edgar s'apprêta à prendre un autre gobelet lorsque deux mains s'accrochèrent à ses épaules. L'énorme sardine de tout à l'heure l'emporta dans une danse. Elle tenta d'attirer les autres sous prétexte d'un bizutage, mais Lara déclina l'offre. Ah ouais être bizut c'est toujours l'étape un peu pénible de chaque maison, mais Edgar décrocha un petit sourire. Cette distraction lui faisait chaud au coeur. « Allez viens la sardine ! » dit-il en avançant et en apercevant Yura. « Yura trésor ! Viens faire la farandole avec nous ! »

@Lara-Jean Kim @Romeo Chamberlain @Yura Nam-Kim @Amalthia V. Spencer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)