Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 19
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas les mêmes soucis qu’elle et c’est tant mieux, de toute manière je n’ai pas réellement d’ex puisque je n’ai jamais été en couple ou pour ma part je me suis jamais considéré comme tel. « Toi tu ravales ton vomi, je vois à peu près » J’hausse les épaules tout en la regardant « Chacun son délire » Elle prend de mes nouvelles mais malheureusement pour elle il n’y a rien à dire de bien intéressant ou du moins pas que je veuille avouer car j’ai bien trop honte à vrai dire de ce foutu passage à l’hôpital, même si ça arrive à tout le monde. « C’est dommage » Et oui je ne suis pas intéressant, ainsi va la vie, mais pour ma part je le vis bien, moins on s’intéresse à moi, mieux je me porte car je ne supporte pas ces personnes qui tentent de me percer. « Je ne crois pas, j’en suis certain, nuance » Je joue le mec sûr de lui et j’aime ça alors que je lui souris malicieusement, l’air faussement détaché. « Tu sais tu ne vas pas avoir grand-chose de négatif à en tirer » Je lui fais un clin d’œil avant de finir ma bière et de déposer le gobelet sur le rebord de la fenêtre. Qu’elle ne s’en fasse pas, elle ne va pas se faire engueuler, non seulement car j’ai personne mais aussi car je suis la cible à abattre dans cette situation, la preuve avec Elina « Oh c’est rien de bien spécial mais lors d’une soirée sur la plage d’Albufeira j’étais en bonne compagnie mais sans plus quoi et comme je suis du genre poli j’ai dit bonjour à tout le monde et ça n’a pas plus à une tierce personne qui souhaitait l’exclusivité alors que genre je l’avais croisé une fois à Boston à peine avant le Summer Camp. Donc voilà rassure toi tu ne risques rien en toute logique »

@Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Besoin de me changer les idées après ce que j'ai vu, j'ai choisi de mettre un slim blanc avec un débardeur blanc, une chemise noire. J'entre tranquillement dans la maison, puis me dirige au bar et commence à boire pour me mettre dans l'ambiance. Je regarde ma future proie pour ce soir ou l'inverse, j'ai envie de me divertir et j'ai envie de me déchaîner. Je pose mon verre et commence à danser tranquillement de façon assez provocante et aussi à ce que les gens arrivent vers moi. Entre deux pas une inconnue arrive pour danser contre moi et je la suie et lui tiens vaguement son corps. Puis ensuite elle m'embrasse avant de partir dans la foule. Je retourne au bar pour boire, un peu et je regarde les photos de ma sœur et repense à ce qu'elle m'a dit et je pense à Kissy également.
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 19 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 19 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 19 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 19 CDA37WL

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 19 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Messages : 26605
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
L'ambiance semblait à son comble, mais peinait à me donner le sourire. Du moins, un vrai sourire. Malgré la bonne compagnie en laquelle je me trouvais, j'avais beaucoup de mal à oublier ces souvenirs terribles qui m'habitaient depuis le début de la rentrée. Ça ne m'empêchait pas de tenir la conversation avec un inconnu, non sans quelques rougeurs habituelles. « Tant mieux ! ça change un peu. » J'étais d'accord pour le coup, bien heureuse de voir les rôles s'inverser au niveau des maisons, bien que j'étais heureuse que la Dunster House reste leader dans son domaine. J'étais certaine que nos deux maisons avaient beaucoup à s'apporter mutuellement. Il suffisait que l'on arrive à trouver un équilibre dans tout ça. « Ça fait longtemps que j’traine avec eux, mais j’ai enfin passé le cap cette année. Pour l’instant, je suis encore bizut et toi chez les jaunes ? Ça doit faire un bon moment, je suppose. » - « Bon courage pour ton bizutage alors... Pour ma part, ça fait un an que je suis avec eux. Je m'y sens bien, j'ai vraiment trouvé ma place là-bas. » Je sentais que je ne serais pas jugé et au fond, la dunster comptait des personnes diverses et variées. Mon regard se détourne en entendant un voix couvrir la musique. Romeo. Un fin sourire vint étirer mes lèvres en le voyant mettre en œuvre le bizutage que je lui avais demandé de faire. Rylan semblait chaud pour le défier et j'étais contente que Romeo trouve un adversaire si facilement. « T’es de la partie ? » - « Ouais, pourquoi pas » que je répondais en haussant les épaules et en le suivant en direction de Romeo. Je n'y avais jamais joué, mais il y avait un début à tout.

@Romeo Chamberlain @A. Rylan O.-Whelan
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 19 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes ce genre de soirée ou y’a un max d’activitées proposées. T’as pas le temps de t’emmerder et quand bien même tu te retrouves seul, il y a toujours quelque chose à faire et de nouvelles personnes à rencontrer. Tu te pose à la table de beer pong ou plutôt tu t’incrustes. Tu es un mec sociable et tu n’as aucun de mal à t’intégrer. Le courant passe avec deux-trois personnes et tout de suite vous décidez de former un team, génial. Vous instaurez une règle entre vous, celle de boire en même temps que le compatriote perdant en guise de solidarité, toutes les raisons sont bonnes pour boire après tout. Ton tour viens, tu t’installes, mine faussement sérieuse sur le visage. Tu perds ou tu gagnes ? Là est la question, t’es un pro à ce jeu. Au moment ou tu allais lancer ta petite balle, tu sens une tape amicale sur ton galbe ferme et rebondi. La pression monte d’un trait, le sang pulse dans tes veines. Tu n’aimes pas qu’on te touche et encore moins avec autant de familiarité. Ton poing se serre au même titre que ta mâchoire, c’est plus fort que quoi. Il ne t’en faut pas plus pour perdre les pédales. Heureusement que t’a descende d’alcool est bien entamée sans quoi ton poing aurait volé depuis longtemps. Tu te redresses avec une lenteur déconcertante, te retournant finalement vers le porteur de la claque. Il s’agit d’Apple, une personne que tu affectionnes particulièrement, mais qui a prit un gros risque en t’offrant ce contact. Tu la fixe longuement tandis qu’une petite voix dans ta tête te sommes de te calmer, qu’il n’y a rien de mal à ça. Tu inspires un bon coup avant de finalement prendre parole. ‘’ Salut ! ‘’ Dis-tu tout en te rapprochant d’elle, assez près de son oreille pour y murmurer ces quelques recommandations. ‘’ Préviens-moi la prochaine fois. ‘’ Elle sait quel genre d’homme tu es, que ton impulsivité peut parfois être… disons extrême. Calmé, tu déposes un chaste baiser sur sa joue. ‘’ Prend un verre, il nous manque un joueur. ‘’ Dis-tu fin rictus au coin des lippes. Tu trempes les lèvres dans ton breuvage au goût amer lorsque tes opales sombres se posent sur lui… Silas. Tu le fixes intensément, un peu comme si tu faisais de la télépathie de sorte à ce qu’il tourne la tête à son tour et capte ton regard dans la foulée. Il est bien ce connard entouré de filles, après, c’pas surprenant. Mine de rien, ton bras glisse autour de la taille fine d’Apple et tu la ramènes tout contre toi, près de la table. ‘’ Vas-y, joue à ma place. Si tu nous fais boire… ‘’ Ta voix s'adoucit de sorte à ce qu’il n’y ait qu’elle et toi en mesure de comprendre ‘’ Je t’offre une petite surprise. ‘’

@Apple B. Spector @A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrée peu bien essayer de me calmer, je n'aime pas qu'on s'en prenne à moi de la sorte, bizutage ou pas. C'est pas compliqué, tu.ne.me.touche.pas. C'est si difficile à comprendre ? En même temps, j'voudrais même pas que tu me touches avec un bâton. Déshabille toi et ensuite on verra. « Ouais bien, aspire c'que tu veux avec ta gueule. » Je la regarde droit dans les yeux en signe de défi avant de tourner les yeux vers Astrée. Elle voulait savoir comment j'étais avec les autres meufs, elle vient d'en avoir un aperçu. Et c'est pas une petite pouliche dans sans genre qui va me faire changer. « Pourquoi tu y redonnes son engin, t'es pas sa bonniche, elle est capable seule. » J'vous jure les femmes, elles me désespèrent parfois. « Bon, si vous êtes pas prêtes à avoir mes mains sur votre corps pour une séance de body painting, passer votre chemin, j'vous retiens pas. » Je détachee ma chemise et l'enlève. Lorsque je remonte les yeux, mon regard se porte sur Khaled, en train de peloter une fille. Fuck c'est Apple, elle je la touche plus, c'est fini. Mes yeux se plissent je soupire et me retourne vers la chasseuse de fantôme. « À toi l'honneur! » Gâte-toi chanceuse, touche-le, mon corps, je sais que t'en a envie. Fais-toi plaisir !

@Astrée Gardner @Serena Parris @Khaled El Ghourani
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan se lève rapidement, me reconnaissant sans effort et me faisant la bise. Je remercie intérieurement la pièce d’être aussi sombre, comme ça au moins, il ne peut pas voir mes joues se teintées de rose. Par contre, lorsqu’il me présente Venus, je bug quelques secondes. Elle me fait la bise à son tour et je lui souris poliment. « On se voit plus tôt que prévu finalement. » Que je lui dis en souriant toujours, me tenant inconsciemment plus près de Dylan. « Vous vous êtes connus sur Tinder aussi? » que je demande à ce dernier, curieuse et légèrement anxieuse pour le coup.

@Dylan W. Thomas @Venus T. Jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse me peindre comme si j’étais une toile, rigolant de temps à autre des chatouilles provoquées par le pinceau. Buvant toujours à même la bouteille, j’commence à ressentir une chaleur bien agréable lorsque tu termines enfin ton œuvre. « Pas mal Landrum, à mon tour maintenant! » Je te plante la bouteille entre les mains et fouille dans les diverses couleurs pour tenter de rattraper ces motifs informes que tu t’es affligés. Lorsque je termine, on peut lire Mather à la grandeur de ton torse et de ton ventre, les lettres ressemblant à un graffiti dont j’suis pas peu fière en vrai. « Bah voilà! » Je lève le pouce et fait une croix avec mon index devant en fermant un œil et en sortant ma langue de façon exagéré. « C’est parfait! » Je me mordille la lèvre et affiche finalement une moue boudeuse. « On fait quoi maintenant? »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui s'y frotte s'y pique m'voyez. J'insultais la pouffe en la traitant littéralement d'allumeuse. Le souci c'était pas le fait qu'Elliot parlait avec une meuf, clairement il pouvait faire ce qu'il voulait. Sauf que celle-là, j'avais pas oublié son incruste lors du bal avec mon cavalier et j'pouvais pas faire genre '' trop contente de te retrouver. '' Si je vrillais c'était parce qu'il y avait une raison. Cette dernière m'insultait, avant de se casser et je me retournais pour lui sauter dessus. Sauf qu'Elliot se plantait devant moi de sorte à me barrer la route, en me disant de me calmer. « Elliot! » je pointais l'allumeuse, en faisant genre '' j'avais pas fini putain. '' Maintenant que je me retrouvais toute seule avec lui, il m'expliquait qu'elle avait rien tenté, ni lui, que c'était une simple rencontre. J'savais pas pourquoi mais la pression redescendait doucement, il gardait son self control en me demandant si j'étais calmée. Comme ça, il pourrait m'embrasser et on irait faire des activités par la suite. « J'exige que.. tu m'embrasses Maxwell. » en même temps.. ça serait notre premier baiser en public qui officialiserait notre couple. 

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ouais, je sais bien que t’avais pas encore fini ta crise avec elle, mais si tu veux mon avis, heureusement pour elle qu’elle se soit tirée. T’aurais fait un carnage sinon, j’te connais un minimum maintenant t’sais. Je te demandais si t’étais calmée comme un daron qui parle à sa gamine. C’était pas méchant, mais on était comme ça toi et moi, à être de gros gamins par moment et avoir besoin de quelqu’un pour nous recadrer. Surtout que bon, j’voulais juste t’embrasser là, ça faisait une demi-heure que je t’attendais, tu te faisais désirer putain. Et quand tu me quémandais de le faire, j’me faisais pas prier. Je m’approchais de toi, posais mes mains sur tes hanches pour te tirer vivement contre moi. Tu te heurtes à mon torse et moi, j’en profite pour plaquer mes lèvres contre les tiennes et t’offrir un baiser digne de ce nom, qui te montre à quel point tu m’as manquée. Je romps finalement le contact, petit sourire aux lèvres. « Ça va mieux là? » Ta jalousie, elle me dérange pas. Elle prouve que tu tiens à moi et que tu me veux. C’est flatteur dans un sens. « T’as vu que Davi a organisé un coin body painting...? » Regard aguicheur, ton planeur. C’est clairement une invitation pour que tu t’amuses sur mon corps. Profite, j’porterai ton chef d’œuvre toute la soirée après.


@Agathe A. De Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime les soirées, et j’adore être en compagnie des gens. Je suis toujours très sociable, il m’arrive même de proposer des verres au gens que je ne connais pas. Je me prends toujours au jeu de la fête et j’aime aussi draguer des étudiants. Mais il est rare que je le fasse, surtout en soirée car j’ai la chance de me faire draguer la plupart du temps. Oui, on pourrait penser que je suis prétentieuse et que je suis imbus de ma personne, mais je m’en fiche. Je sais que je plais et le reste m’importe peu. Je récupère un verre rapidement, alors que je vois déjà que je suis un peu fluo avec mon tee-shirt. Mais je ne m’arrête pas là. J’ai envie de me mettre dans le bain. Il me faut donc des petits dessins et un mec ne se fait pas prier pour me faire quelques dessins sur le corps. Je le laisse même toucher un petit peu, pour qu’il se fasse plaisir. Je sais, je suis une fille un peu facile de temps en temps. Mais je suis surtout une fille généreuse c’est pour ça. J’entre finalement dans une pièce ou des étudiants jouent au beer pong. Intéressant. Je vois Khaled entrain de jouer avec d’autres personnes. Je m’avance rapidement et tapote le fessier de Khaled. Je le connais, je sais qu’il n’aime pas ça car il peut être assez impulsif mais s’il voit que c’est moi, je sais qu’il va essayer de se calmer tout de suite. excuse moi lui dis-je doucement en lui faisant un petit sourire lorsqu’il me dit de le prévenir la prochaine fois çà ne se reproduira plus monsieur je lui fais un petit clin d’œil alors qu’il dépose un baiser sur ma joue. Je hausse les épaules et accepte de prendre place pour jouer ok soyons fous m’exclame-je en prenant place à côté de lui. Je fronce les sourcils lorsque je sens le bras de Khaled entourer ma taille afin de me rapprocher de lui. Je prends place avec un petit sourire et ne réussi pas mon coup. Je me tourne vers Khaled Désolée mon beau, malheureusement va falloir boire… mais je veux savoir ce que c’est que la surprise je porte le verre à mes lèvres en attendant une réponse de sa part.

@Khaled El Ghourani
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)