Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas les mêmes soucis qu’elle et c’est tant mieux, de toute manière je n’ai pas réellement d’ex puisque je n’ai jamais été en couple ou pour ma part je me suis jamais considéré comme tel. « Toi tu ravales ton vomi, je vois à peu près » J’hausse les épaules tout en la regardant « Chacun son délire » Elle prend de mes nouvelles mais malheureusement pour elle il n’y a rien à dire de bien intéressant ou du moins pas que je veuille avouer car j’ai bien trop honte à vrai dire de ce foutu passage à l’hôpital, même si ça arrive à tout le monde. « C’est dommage » Et oui je ne suis pas intéressant, ainsi va la vie, mais pour ma part je le vis bien, moins on s’intéresse à moi, mieux je me porte car je ne supporte pas ces personnes qui tentent de me percer. « Je ne crois pas, j’en suis certain, nuance » Je joue le mec sûr de lui et j’aime ça alors que je lui souris malicieusement, l’air faussement détaché. « Tu sais tu ne vas pas avoir grand-chose de négatif à en tirer » Je lui fais un clin d’œil avant de finir ma bière et de déposer le gobelet sur le rebord de la fenêtre. Qu’elle ne s’en fasse pas, elle ne va pas se faire engueuler, non seulement car j’ai personne mais aussi car je suis la cible à abattre dans cette situation, la preuve avec Elina « Oh c’est rien de bien spécial mais lors d’une soirée sur la plage d’Albufeira j’étais en bonne compagnie mais sans plus quoi et comme je suis du genre poli j’ai dit bonjour à tout le monde et ça n’a pas plus à une tierce personne qui souhaitait l’exclusivité alors que genre je l’avais croisé une fois à Boston à peine avant le Summer Camp. Donc voilà rassure toi tu ne risques rien en toute logique »
@Colombe Perol
(Invité)