Invité
est en ligne
Invité
Installé devant l'espace réservée au Body Painting, je regarde simplement les personnes qui s'amuse à se peinturer le corps. Séance séduction à 100%. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure, au fond, ils veulent juste voir des corps déshabillés et s'amuse un peu avec les couleurs. Moi aussi j'ai envie de m'amuser, cela fait longtemps que je n'ai pas peint, me contentant du crayon et du papier depuis quelques temps. Mais je n'ai pas envie de peindre mon propre corps et... Ok je suis sociale, mais aller voir quelqu'un pour lui dire de se foutre en caleçon ou en soutif pour que je m'amuse à dessiner sur lui ou elle... Ouais non, pas trop top non plus. Je laisse un soupir s'échapper de mes lèvres, je pense que je vais me contenter de regarder ce soir. Malheureusement quelqu'un me pousse. Ayant assez d'équilibre je réussis à ne pas tomber de justesse, mais je donne malencontreusement un coup de pied dans un peau de peinture qui se renverse sur le sol... Oups! Une bonne flaque de peinture rose fluo par terre.. Tant pis, le gars qui m'a renversé verra le sol au moins. Je me tourne d'ailleurs vers lui, m'attendant un voir un gars qui est déjà barré de l'autre côté de la salle, mais non. Je lui adresse un sourire, car il semble sincèrement désolé. "C'est rien... Il y a juste un peu moins d'espace pour le body painting." dis-je en riant en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon épaule. "j'espère que tu ne voulais pas en faire."
@Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)