Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installé devant l'espace réservée au Body Painting, je regarde simplement les personnes qui s'amuse à se peinturer le corps. Séance séduction à 100%. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure, au fond, ils veulent juste voir des corps déshabillés et s'amuse un peu avec les couleurs. Moi aussi j'ai envie de m'amuser, cela fait longtemps que je n'ai pas peint, me contentant du crayon et du papier depuis quelques temps. Mais je n'ai pas envie de peindre mon propre corps et... Ok je suis sociale, mais aller voir quelqu'un pour lui dire de se foutre en caleçon ou en soutif pour que je m'amuse à dessiner sur lui ou elle... Ouais non, pas trop top non plus. Je laisse un soupir s'échapper de mes lèvres, je pense que je vais me contenter de regarder ce soir. Malheureusement quelqu'un me pousse. Ayant assez d'équilibre je réussis à ne pas tomber de justesse, mais je donne malencontreusement un coup de pied dans un peau de peinture qui se renverse sur le sol... Oups! Une bonne flaque de peinture rose fluo par terre.. Tant pis, le gars qui m'a renversé verra le sol au moins. Je me tourne d'ailleurs vers lui, m'attendant un voir un gars qui est déjà barré de l'autre côté de la salle, mais non. Je lui adresse un sourire, car il semble sincèrement désolé. "C'est rien... Il y a juste un peu moins d'espace pour le body painting." dis-je en riant en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon épaule. "j'espère que tu ne voulais pas en faire."

@Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A vrai dire je savais pas si je devais aller à cette fameuse soirée, si j'avais envie de sortir ce soir, telle est la question. J'avais une vidéo à poster sur mon compte youtube, mais à côté de ça c'est la soirée qu'avait préparer mon frère. Du coup je me devais d'y aller, juste pour voir comment ça se passe et faire un coucou rapide. Je suis en retard, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais, hein? Je finis de poster ma vidéo et me dirige illico presto à la Winthrop House. Je ne passe pas encore les portes, je n'y suis pas encore rentrer, que je te vois, assis sur l'herbe et en colère, je n'aime pas te voir comme ça, fronçant les sourcils, je m'approche de toi. "Davi? Qu'est-ce qu'il se passe?" J'ai tellement envie de te prendre dans mes bras pour te réconforter, celui qui t'as fait du mal j'ai envie de le défoncer sans savoir qui est-ce. Puis je percute d'un coup, peut-être en rapport avec la femme de tes rêves. "C'est à propos d'Asia?" Parce que je sais que t'es fou d'elle depuis six ans et qu'il n'y a qu'elle pour te mettre dans tous tes états.

@Davi Carvalho @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tierney c'était un mec adorable, mais disons que depuis son accident en Syrie, son taux de bolos attitude était monté en flèche, et je vous cache pas que ça le faisait un peu rager quand même. La jeune fille réussit à ne pas tomber, elle devait être tellement plus douée que Tierney avec ses jambes qu'il lui aurait presque fait un compliment sur son équilibre si le fait de l'avoir tamponné ne remettrait pas en cause son compliment. Pas la peine de le cacher, il s'en voulait terriblement mais la réponse de la jeune fille en riant finit de le détendre. C'était pas tellement son truc les soirée bondés, ça finissait toujours pareil : lui en train de rentrer dans quelqu'un. Il sourit à la demoiselle en lui répondant. « Disons qu'ils peuvent se rouler dans du rose fluo si l'envie leurs prend, c'est plus simple, non ? » Il regarda le rose étalé par terre conscient que c'était de sa faute, mais c'était quand même beau à regarder, un peu violent comme fluo, mais joli. Il reporta son attention sur la jeune femme. « Je t'ai pas blessé au moins ? » Et il finit par répondre à sa question, en souriant un peu embarrassé. « Pas du tout. ou alors juste sur mes doigts, mais c'est pas mon style. Je passe mieux dans l'obscurité. Et toi ? »

« »

@Kara I. Edwards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’ Ça va merci, j’présume que tout baigne dans l’huile pour toi. ‘’ Dis-tu en rigolant. Tu fais clairement allusion à sa rencontre avec la demoiselle et à ce qu’il s’apprête à faire avec elle. ‘’ Joli prénom. ‘’ Tu adresses un clin d’oeil à sa partenaire tout en t’étirant de tout ton long. Tu n’es pas venu ici pour draguer, ramener une fille et encore moins pour tenir la chandelle, c’est pourquoi tu préfères couper court à cette rencontre. ‘’ T’inquiète, j’ai mieux à faire que de t’attendre.On se rejoint plus tard ok? ‘’ Tu lui donne une petite tape amicale sur l’épaule avant de saluer son canevas vivant d’un geste de la tête, puis tu files vers la réserve d’alcool en quête d’une petite rousse dans laquelle tremper tes lèvres. Ton regard survole la pièce et très vite ton attention se porte sur Tierney qui bouscule une fille. Décidément, c’est la soirée. Tu préfères le laisser à sa compagne qui se trouve être l’ex de Rio, continuant ton chemin vers la table de beer pong, ou tu risques de rencontrer des gens qui ne forment pas nécessairement des duos . Une fois près d’un petit groupe d’inconnus, tu tapes l’incruste en choisissant l’équipe qui te semble la meilleure, après, t’en a rien à cirer de boire comme un trou et de perdre... quitte à descendre quelques verres encore et te contenter de rentrer chez toi par la suite.

@Rio Vaz @Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là à me demander si j’ai bien fait de tout envoyer promener, si j’ai bien fait d’agir impulsivement. Quoi que ce n’est pas si impulsif que ça, sachant que ça fait un bon moment que j’ai cette femme, dans la peau. Au point où tous me trouvent con de rester accrocher à une femme qui ne me voudra jamais dans sa vie, du moins pour autre chose qu’une amitié. Je pense que j’ai fini par me mettre dans la tête que c’est la vérité. Plusieurs me le répètent après tout, comment penser autrement ? Je commence à me faire à cette éventualité lorsque je vois arriver ma sœur. « Il se passe rien, va t’amuser. » Dis-je en soupirant. Oui, je sais qu’elle n’est pas dupe et je sais qu’elle va faire en sorte de tout savoir. Surtout, lorsqu’elle prononce le prénom d’Asia, je me crispe et regarde derrière nous, pour être certain qu’elle n’y soit pas, qu’elle n’est pas en train de sortir de la maison. Je me retourne et relève les yeux vers ma sœur, mes traits commençant à se calmer. « Ça va Cry’ j’viens seulement d’y dire que j'allais passer à autre chose et faire ma vie. » Je hausse les épaules et lui adresse un léger sourire. « Je sais que j’serai pas capable de l’oublier si facilement, mais j’dois essayer. J’dois aller de l’avant et aimer quelqu’un qui m’aimera en retour. » Je me pince les lèvres ensembles et soupire. « Qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ? » Vite, essayer de changer de sujet de conversation. Je n'aime pas parler de moi et de mes états d’âme.

@Crystal Carvalho @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à faire les mauvais choix, la preuve encore ce soir. Moi qui pensais bien faire, qu'il serait heureux de me voir en dépit de l'immense tentation qu'une soirée pouvait représenter pour moi. Il avait fallu qu'une stupide mather ouvre sa grande gueule pour que la soirée tourne au vinaigre. Je préférais mettre les voiles. Déjà pour éviter de sauter à la gorge de cette princesse de bas étage mais parce que je ne pouvais supporter la réaction de Davi qui me semblait démesurée. Le petit démon sur mon épaule me crie d'aller noyer ma rage dans un verre de vodka mais par chance je trouve Braeden sur mon chemin, et me réfugie dans ses bras, espérant que ce réconfort dissipe mon envie de me jeter sur l'alcool. Il me dit préféré être ici que seul chez lui, ce que je peux totalement comprendre." Tu m'aurais appelé, je serais venu te tenir compagnie. " Et je n'aurais pas fait la bêtise que de me pointer ici. Pas le temps de respirer un coup que la voix froide de Davi retentit. Mon sang se glace à chacun des mots qu'il emploie. Je suis horrifiée, dégoutée qu'il puisse me parler de la sorte que j'en perds mon répondant. Il tourne les talons et tant mieux parce que là je ne supporterai pas de le voir une seconde de plus, ni qu'il me traite de la sorte." C'est ça t'as raison je suis encore la méchante dans l'histoire. " Je suis fatiguée que ce soit toujours la même chose. Évidemment notre échange a éveillé la curiosité de Braeden." Ouais en parti. Mais Davi est pas mieux. Il s'est emporté pour rien du tout. Donc crois moi que j'irais pas m'excuser alors que j'ai rien fait de mal. " C'est moi qui mérite le pardon et pas l'inverse." Je crois que je devrais m'arracher leur coeur, ce serait plus simple. " Plus de sentiments qui me font souffrir, ouais c'est la bonne solution.

@Davi Carvalho @Braeden T. Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hausse les épaules à sa remarque avant de rire « C’est attirant les mecs en couple » Je lui fais un clin d’œil avant que l’on ne parle d’autres choses et notamment du Summer Camp et de tout ce qu’il s’est passé mais malheureusement pour elle, il n’y a rien eu de bien croustillant qui mérite la peine d’être raconté « J’aimerais bien mais vraiment il s’est rien passé du tout en fait. Je suis pas très intéressant comme mec que veux-tu. » Bon je lui mens un peu mais disons que je n’ai pas trop envie d’étaler mon petit séjour à l’hôpital à cause de mon surplus d’énervement m’ayant provoqué un pneumothorax, j’ai déjà suffisamment honte comme ça.« Ouais mais ça c’était parce que je n’étais pas encore là. T’as jamais su bien t’entourer » J’hausse les épaules tout en la regardant l’air accusateur, faisant un rapprochement avec cette fameuse fois ou elle m’avait soudainement repoussé sans raison apparente. « Ah non pas que je sache et je pense que c’est moi qui risque de me faire engueuler pour le coup et non toi » Ouais la dernière fois que j’étais accompagné, Elina avait passé ses nerfs sur moi, mais malheureusement pour elle je ne me suis pas laissé faire, donc que la petite française ne s’en fasse pas, elle risque rien du tout, d'autant plus que je ne suis pas en couple

@Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais réticente à l'idée d'aller à cette soirée tout simplement parce que je voulais un peu faire ma casanière ce soir, puis faire mon job. Je fais un effort pour toi, fréro et personne d'autre. J'dois dire que déjà l'idée que tu puisse organiser une soirée est totalement étonnante alors ma curiosité de la découvrir s'accentue. Sauf que je te vois pas dans ton état normal a contraire, t'es pas bien et tu me demande d'aller m'amuser, tu m'connais pourtant, quand tu va pas bien, c'est pareil pour moi. "Je m'amuserais pas en te sachant dans cet état." Pas la peine d'essayer de me dégager, tu le sais. J'avais deviner que c'est à propos d'elle, tu t'obstines à la vouloir rien que pour toi alors qu'elle semble indifférente, non pas indifférente, juste bornée à ne pas vouloir se mettre en couple, de peur des sentiments qu'elle pourrait ressentir peut-être. Ce que tu viens de me dire me laisse sans voix, je ne t'ai jamais entendu ni vu abandonner Asia depuis six ans tu la voulais et tu ne lâchais rien, même si elle était réticente à l'idée de s'engager avec toi. C'était quoi le problème ce soir? "Impossible... Ça fait six ans que tu lui coure après et tu ne pourrais jamais la lâcher du jour au lendemain. Il se passe quoi?" N'empêche je suis sous le choc d'avoir entendu tes paroles, t'essaye de changer de sujet. "J'suis venue pour toi, pour voir comment se passe la soirée que t'as organiser. C'est la curiosité qui prends le dessus."

@Davi Carvalho @Asia I. Ferrari
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 18 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 18 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 18 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 18 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 18 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 18 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je soupire avoir d'ajouter d'un air désespéré : Ouais enfin moi, j'ai plus un soucis avec mes exs. Florian, Giacobe, faut croire que mes vieux démons refont toujours surface et hantent mes pensées. Ça me fait rire ce soir mais, c'est loin d'être facile à gérer. Après tout, si je suis tombée amoureuse d'eux une fois, c'est pour une bonne raison. Je lui demande des nouvelles mais, lui non plus n'a pas grand chose à ajouter. J'avoue que pour le coup, tu n'es pas très intéressant. J'en rajoute une couche, prenant un air totalement détaché comme si tout ce que je pouvais dire avait peu d'importance. Il joue à son tour les mecs prétentieux et ça me fait sourire. Je termine ma bière d'une seule traite avant de poser le verre vide à même le sol. Ah ouais, tu crois ça ?! Bah écoute, laisse-moi faire ma propre opinion de la chose. Je te ferais un rapport à la fin de la soirée. Du moins, s'il arrive à me supporter jusque là et ça, c'est clairement pas gagné. Je lui demande aussi si je ne risque pas de me faire engueuler parce que je passe du temps avec lui. Sait-on jamais, qu'une fille enragée vienne de nouveau s'en prendre à moi. Mais, il me rassure en ajoutant que c'est lui qui allait se faire engueuler. Ah ouais ? Comment ça ? Maintenant, je suis curieuse d'en savoir plus.

@ANTONIO MUNOZ
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu’une petite soirée pour bien débuter la rentrée des classes ! Le thème a l’air super et je suis certaine de passer un bon moment à la Winthrope. Y aller toute seule ne me pose aucun souci, dans ce genre de soirée, on est obligés de rencontrer du monde. Un petit top blanc pour pouvoir briller dans le noir, et une jupe assez courte rouge pour pouvoir montrer mes belles formes et le tour est joué. J’arrive rapidement à la soirée et demande à quelqu’un dans la foulée si je peux avoir quelques coups de pinceaux sur les bras et le ventre afin de pouvoir briller comme il se doit. Je remercie la personne que je ne connais absolument pas par un baiser sur la joue, récupère un verre au bar au passage et file directement dans une des salles. Je me retrouve rapidement en plein milieu d’une partie de beer pong et voit par la même occasion que Khaled est en train de jouer. Cool, déjà une personne que je connais. Je m’approche de lui et lui tape les fesses, de manière complètement innocente. coucou toi lance-je à son attention avant de le laisser jouer.

@Khaled El Ghourani
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)