Je ne voulais pas foutre la merde mais c’était plus fort que moi, j’avais besoin de cette proximité avec Louison, je voulais juste pouvoir la retrouver au moins une fois, pas à travers un téléphone ou de simples baisers. Je voulais la retrouver entièrement. Seulement, on avait été aperçu. On a été pris en flagrant délit et maintenant, une amie à elle - ou pas - semblait lui faire la morale. J’avais bien vu son visage, sa détresse et j’avais décidé d’intervenir plutôt que de me tourner les pouces derrière elles. La fille en question décidait de s’en aller, nous laissant de nouveau tous les deux en tête à tête. J’étais incapable de la laisser partir ce soir, je voulais profiter de chaque seconde qu’elle pouvait m’offrir, les grappillant les unes après les autres. Je suivais son regard vers la fille en question avant de revenir vers elle, m’attardant sur ses lèvres qu’elle triturait malgré elle. « Laisse-le venir à moi s’il faut… Je suis fautif dans l’histoire, j’dois assumer les conséquences de mes actes » En soit, je l’avais poussée à faire bien des choses alors qu’elle ne voulait pas les faire à la base. Comme le coup du téléphone rose ou encore là, l’embrasser. Elle n’avait pas forcément accepté ça et je l’avais fait. Glissant ma main le long de sa joue, le regard posé sur elle, je soupirais. « C’est pas ta faute, c’est la mienne… T’as pas à prendre mon blâme. Je devrais arrêter… de te voir, de te fréquenter. J’fous la merde dans ta vie » Et elle était supposément heureuse avec ce mec alors pourquoi je faisais ça ? J’devrais être heureux pour elle. Et pourtant, une part de moi voulait juste la voir incapable d’être heureuse avec un autre que moi. « Si t’es vraiment heureuse avec lui, bats toi pour rester avec… » Malgré ce qu’il me coute de dire tout ça, j’étais sincère. Elle méritait le bonheur et je ne faisais que lui apporter du malheur. J’étais le chat noir de sa vie je crois bien.
@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”