Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 10

TG ouvert à tous • Glow in the dark

+2
Magdalena Heimann
Jayne Atkinson
6 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 10 MxYCaQhr_o

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 10 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je ne voulais pas foutre la merde mais c’était plus fort que moi, j’avais besoin de cette proximité avec Louison, je voulais juste pouvoir la retrouver au moins une fois, pas à travers un téléphone ou de simples baisers. Je voulais la retrouver entièrement. Seulement, on avait été aperçu. On a été pris en flagrant délit et maintenant, une amie à elle - ou pas - semblait lui faire la morale. J’avais bien vu son visage, sa détresse et j’avais décidé d’intervenir plutôt que de me tourner les pouces derrière elles. La fille en question décidait de s’en aller, nous laissant de nouveau tous les deux en tête à tête. J’étais incapable de la laisser partir ce soir, je voulais profiter de chaque seconde qu’elle pouvait m’offrir, les grappillant les unes après les autres. Je suivais son regard vers la fille en question avant de revenir vers elle, m’attardant sur ses lèvres qu’elle triturait malgré elle. « Laisse-le venir à moi s’il faut… Je suis fautif dans l’histoire, j’dois assumer les conséquences de mes actes » En soit, je l’avais poussée à faire bien des choses alors qu’elle ne voulait pas les faire à la base. Comme le coup du téléphone rose ou encore là, l’embrasser. Elle n’avait pas forcément accepté ça et je l’avais fait. Glissant ma main le long de sa joue, le regard posé sur elle, je soupirais. « C’est pas ta faute, c’est la mienne… T’as pas à prendre mon blâme. Je devrais arrêter… de te voir, de te fréquenter. J’fous la merde dans ta vie » Et elle était supposément heureuse avec ce mec alors pourquoi je faisais ça ? J’devrais être heureux pour elle. Et pourtant, une part de moi voulait juste la voir incapable d’être heureuse avec un autre que moi. « Si t’es vraiment heureuse avec lui, bats toi pour rester avec… » Malgré ce qu’il me coute de dire tout ça, j’étais sincère. Elle méritait le bonheur et je ne faisais que lui apporter du malheur. J’étais le chat noir de sa vie je crois bien.

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu la surprise dans les yeux de Davi mais aussi l'angoisse. Je ne suis pas dupe. Je lui offre un sourire pour qu'il se détende mais pas certaine que ça fonctionne à 100%." Je voulais te féliciter en personne. " Ca et aussi surveiller toutes les femelles en chaleur qui oseraient l'approcher. Enfin ça je me cache bien de le dire même s'il est déjà au courant de ma jalousie. Ses doigts s’accrochent aux miens et j'affiche un sourire plus sincère lorsqu'il dit être heureux de ma présence. S'il avait osé dire le contraire, je crois que j'aurais été vexée voir pire." Non je n'ai pas soif pour le moment. " Que je mens parce que oui l'alcool me fait de l'oeil mais j'arrive à me contenir. Alors que j'en profite pour déposer un baiser sur la joue de Wade " Ca fait longtemps. " je manque de m'étouffer aux propos d'Agathe, qui vient d'évoquer un sujet particulièrement sensible." Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. " J'essaye de noyer le poisson comme je peux et de faire bonne figure alors que je n'en mène pas large, évitant même le regard de Davi. Sa main toujours accrochée à la mienne, je sais qu'il n'est pas tombé dans les pommes, c'est déjà un bon point." Je savais pas que vous étiez amis. " Asia ou l'art de changer subtilement de conversation.

@Davi Carvalho @Agathe A. de Belgique-S @Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« une partie de domino? ouais ça me tente bien, mais fais gaffe je suis très forte donc si jamais tu perds ne te mets pas à pleurer d'accord? » je lui fais un clin d'oeil et le taquine vis à vis de la fierté qu'un mec peut avoir. je dis pas que c'est pas bien les mecs sensibles, mais faut que ce sois pour une bonne raison quoi. « non ce n'est pas de ta faute si ça se trouve il m'a pris pour une connaissance à lui et en se rendant compte de son erreur je l'ai fais fuir. j'ai pas une tête à faire peur pourtant. » fin j'espère il ne manquerait plus que ça, même si ça expliquerais ma vie de merde en amour m'enfin je préfère que ce sois autre chose quand même. je me reprends un verre et on se dirige pour s'assoir sur des transats au bord de la pisicine, il y a peu de monde du coup c'est tranquille pour discuter. « exactement c'est bien moi la réincarnation de l'amour, fin seulement le prénom je dirais car sinon l'amour je ne connais pas! » je lâche un petit rire de toute façon je suis bien mieux seule pour le moment vu d'Harvard est bourré de gens tous assoiffés de sexe les uns que les autres très peu pour moi.

@Dylan W. Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les conséquences de nos actes Pluton, nos actes.. » On a toujours le choix dans la vie. Cela ne tient qu’à nous et à notre force de résister face à la tentation. Et qu’est-ce que j'ai fait moi ? J’ai cédé à toutes tes avances, à tout ce que tu me laissais comme espace pour m’incruster de nouveau dans ta vie. Oui, dès l’instant où j’ai aperçu un peu de place, j’ai foncé dangereusement. La brèche, la faille que tu as laissé apparaître, je m’y suis engouffrée avec tout ce que cela comportait comme risques. Désormais, je dois faire avec et surtout jouer la carte de la transparence avant que cela s’ébruite et empire la situation. T'es cruel. Tes doigts glissent sur ma joue et je les colle à cette dernière en posant ma paume sur eux « Si tu sais que tu fous la merde dans ma vie, pourquoi tu continues ? Arrête de dire ça, j’y suis pour beaucoup, je t’ai laissé faire. J’aurais pu avoir envie de te gifler, mais non, je planais » lâchant ta main sur mon visage, je me blottis contre toi, j’enroule mes bras autour de ta taille et je te serre fort, fort, très fort. J'voudrais pas que tu t'envoles ou alors avec moi.. « J’sais pas comment je vais le récupérer après tout ça. Si j’apprenais la moitié de ce que je viens de faire le concernant, je l’enterrerais » prononçais-je tout contre toi avant de relever ma frimousse décomposée vers la tienne « Je comprends enfin ce que t’as pu vivre.. Si je pouvais, je vous voudrais tous les deux. De toute manière, la question ne se pose même pas. Tu es à un autre niveau Pluton, regarde » me séparant de toi et de ton parfum si envoûtant, j’attrape ta paluche pour la soulever et mettre en lumière ton alliance. « Il semblerait que ce soit plutôt toi qui doives te battre pour rester avec.. Assume tes choix. Et tu sais, si j’devais un jour m’imaginer un avenir avec toi, j’crois que je ne le pourrais que si elle mourait » C’est hard d’aller jusque-là, mais c’est pourtant vrai.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupçonne Asia de ne pas vouloir boire pour être certaine de ne pas flancher et dans une certaine mesure, je la remercie. Je ne sais pas si je serais à l’aise de toujours avoir un œil sur elle pour être certain qu’elle ne consomme pas. Je ne suis pas sa mère, ni son père, après tout. N’empêche que j’aie préféré devoir aller lui chercher quelque chose à boire, lorsqu’Agathe prit la parole. Ces dernières m’ont fait arrêter tout geste, même que je crois avoir arrêté de respirer l’espace d’un instant. Je ne peux pas croire qu’elle ait osée dire cela. Ma main, toujours fermement accrochée à celle d’Asia, je la lâche, avalant de travers. Je soupire tout juste avant de reprendre la parole. « Non, on n'est pas ensemble, comme elle a si bien voulu te dire… Je reviens, j’ai besoin d’un verre. » Je n’ai pas du tout pensé àsa dépendance, mais sincèrement, je n’en ai que faire pour l’instant. Ne suivant pas la conversation, préférant m’éclipser, je me commande une consommation. J’avale cul-sec un verre de whisky et revient revoir le groupe après quelques minutes, gardant tout de même une certaine distance avec celle qui fait battre mon cœur, m’en voulant d’avoir pris sa main, tout d’un coup.

@Asia I. Ferrari @Agathe A. de Belgique-S @Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est que tu foutais là en fait ? Tu avais ta bière à la main, à écouter les notes de la personne, en la critiquant intérieurement, et tu avais aucune envie de parler, de danser ou de retrouver quelqu’un ici en fait. Ok y’avait peut-être Wade mais c’était compliqué en fait. Tu t’en voulais presque de ne pas avoir pu le regarde dès le début après ce que vous aviez fait, mais bon, il fallait aussi que tu penses à être moins con. Mais t’étais un gros connard en ce moment, c’était horrible pour toi. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux, terminant la bière que tu avais prise pour passer par la porte et partir fumer, une clope remplie d’opium, l’habituelle clope d’opium pour survivre ou juste vivre finalement..

@Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Confortablement assis derrière ton bureau au club, tu reçois un message de ta petite Haylee qui t’invite à prendre part à une fête chez les Winthrop. Vu l’intensité de vos derniers échanges sms, tu trouves ça plutôt ironique qu’elle te demande de venir, mais t’es pas du genre à t’arrêter à ce genre de conneries qui sait, peut-être que cette soirée sera le tremplin vers de soi-disant réconciliations. Tu boucles quelques affaires avant d’attraper les clés de ta Harley et te rendre au rassemblement d’étudiants. Sur place, il faut peu de temps avant que tes opales azurées se posent sur la silhouette plus qu’alléchante de ta meilleure amie. Tu t’avances vers elle, sourire hautain aux lèvres, puis l’attire contre toi après avoir glissé une main dans tes cheveux. ‘’ T’a pas d’amis et t’a décidé de m’appeler en renfort c’est ça? ‘’ Dis-tu tout en tirant la langue. ‘’ T’énnerve pas c’est de l’humour. ‘’ Tu tiens à préciser, car ouais, t’es un sale connard et le trois quart du temps, personne ne comprend tes blagues à deux balles. Un petit baiser sur le sommet de son crâne en guise d’affection avant de faire passer ton bras autour de ses épaules. ‘’ On y va à cette fête ou on attend qu'il neige ? ‘’ Un petit clin d’oeil pour la brunette que tu guides rapidement à l’intérieur du bâtiment.

@Haylee E. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade essayait de passer une belle soirée avec ses amis, mais voir Hugo était très difficile pour lui. Il avait envie d'aller le voir, mas Hugo semblait l'ignorer depuis le début de la soirée, ce qui n'était pas un bon signe. Son meilleur ami faisait le con depuis quelques jours et ça inquiétait Wade. Il était guérit et continuait à faire des bêtises. Wade resta encore un peu avec Davi et Agathe, discutant de tout et de rien. Il avait déjà entendu parler d'Agathe, mais sans plus. Il était heureux de mettre un visage sur le nom de quelqu'un. Il vit aussi Asia et était heureux de la voir. « Oui, ça faisait longtemps. » Alors qu'il vit Hugo sortir dehors, il décida d'aller le rejoindre. « Je suis désolé, je vous laisse. » Il sourit et alla à l'extérieur, retrouvant alors son meilleur ami qui fumait. Qu'est-ce qu'il faisait à fumer encore? Il voulait vraiment se tuer avec ça? Wade alla donc à côté de lui. « Hugo... »

@Davi Carvalho @Asia I. Ferrari @Agathe A. de Belgique-S @X. Hugo Force
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 10 MxYCaQhr_o

TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 10 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je soupirais, hochant alors la tête à plusieurs reprises comme pour acquiescer silencieusement les mots qu’elle venait d’énoncer. Oui, elle avait cédé mais j’étais le plus fautif dans l’histoire. Je lui faisais des avances et elle cédait. Je lui demandais devenir à une soirée et elle le faisait. Oui, elle tenait encore à moi au point de vouloir passer du temps en ma compagnie ou faire en sorte que je me sente mieux. Mais je me rendais compte toujours après coup que j’abusais et que je la faisais plus souffrir qu’autre chose. « Parce que je t’aime » que je finissais par dire, sans avoir forcément cherché une excuse ou quoi. Je l’aimais et c’était pour ça que je n’arrivais pas à me détacher d’elle, de sa personnalité ou même de son corps tout entier. Je rêvais d’elle, de ses formes, de son corps contre le mien et ça me faisait tout aussi mal que c’était pas possible de l’avoir pour moi. J’enroulais mes bras autour de son corps, me délectant de ce moment en sa compagnie, réalisant petit à petit que ça pouvait potentiellement être un des derniers moments qu’on allait passer ensemble. Sauf si son mec rompt et qu’elle finit par revenir vers moi, que sais-je. Et j’aimais pas l’entendre parler de lui comme ça, de voir qu’elle pouvait l’aimer au même niveau qu’elle avait pu m’aimer. Mais je ravalais cette fierté mal placée, ne disant rien, jusqu’à ce qu’elle vienne prendre ma main pour me montrer mon alliance. Je soupirais avant de la baisser de nouveau sans pour autant la lâcher du regard. Et je n’aimais pas entendre ça, me dire que je n’avais de chance avec elle que si Camila mourrait. Non, je ne voulais pas que Camila meurt. Mais je savais que notre relation n’était pas si idyllique que ça et qu’on allait finir par se tirer dans les pattes. Regardant tout autour de moi, je finissais par repérer un coin assez reculé et qui permettait à nos deux corps d’être cachés, sans être épiés. « Viens » que je disais, sans répondre au reste de ses mots. J’attrapais sa main et je l’attirais avec moi dans ce recoin, la collant contre le mur et collant mon corps au sien. Je sentais alors son souffle s’abattre sur ma peau et j’avais le cœur battant par tant de proximité. « J’ai envie de t’embrasser. J’ai envie de faire comme si c’était le dernier jour. Profiter des derniers instants. On est déjà dans la merde et… j’ai juste envie de t’embrasser Louison »

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais vaguement entendu parler d'une soirée organisé à la Winthrop. Sur un coup de tête j'ai décidé de m'y rendre. Est-ce que c'était une bonne idée ? Absolument pas puisqu'il y a 110% de chance qu'il y ait une dose inconsidérable d'alcool. Au vu de ce qu'il s'est passé les derniers c'est pas le meilleur endroit où je devrais trainer. Mais j'y vais quand même. En plus apparemment c'est Davi qui a organisé cette soirée. Certes c'est pas mon meilleur mais je le déteste pas non plus. N'empêche que je reste curieux de voir comment se déroule cette soirée. Apparemment c'est une vraie réussite vu le nombre de personne déjà présente quand je me pointe. Mais patatra quand j'arrive la première chose que je vois c'est le bar et les boissons qui sont servis à tire larigot. Putain mais qu'est-ce que je fous là ? Je reste planté à l'entrée, les mains dans les poches, pendant quelques minutes. La tentation est trop forte, je commence à me diriger légèrement vers le bar. Sauf que je remarque la présence d'Asia. Purée si elle me voit, je suis dans la merde.

@Asia I. Ferrari @Davi Carvalho
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)