Invité
est en ligne
Invité
IN
@Romeo Chamberlain@Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong @Lucky Burberry
hj : désolé les babies, l'occasion était trop belle.
C'est ce que j'aime le plus avec l'université américaine. Les soirées à la rentrée, les bizutages, les idées farfelues. Les beaux garçons regroupés dans une maison. Quoi, je suis à peu près sûre qu'à Seoul, ça aurait été moins fun. Et même si je n'ai toujours pas réussi à me décider à rentrer dans une confrérie, rien ne m'empêche de profiter un peu du système. Y a pas une dérogation spéciale pour me permettre d'aller à la Winthrop, dites ? Se lever pour voir tous ces messieurs, ça serait le feu. Voilà précisément ce que je me demande en boucle quand j'arrive à la WH, en short en jean, tee-shirt blanc, et une veste en jean que je dégage de mes épaules à peine arrivée sur place. Sur le mur à l'entrée, je repère un petit mot signé Lara. Ah, mon adorable meilleure amie serait-elle dans les environs ? Sans plus attendre, je slalome donc entre les nombreuses personnes présentes sur place, prend un cocktail au bar, et j'observe le décor. Ok, ce bizut avait vu les choses en grand, et s'il n'avait pas son entrée dans la maison des rouges, c'est qu'ils plaçaient la barre vraiment haut. Au bout d'une éternité à danser entre les gens, sourire à deux ou trois inconnu(e)s, et vider mon cocktail pour en prendre un autre, je finis enfin par reconnaître la dégaine de LJ, visiblement en bonne compagnie... Je décide de m'approcher, tout sourire. Bon, déjà, j'aperçois Edgar, super, je me promets déjà de passer, de faire une bise à Lara, puis de m'évaporer pour ne pas rester dans un rayon de deux mètres à côté de lui. Puis avec eux, je repère une fille, inconnue au bataillon (Lucky) mais qui semble joviale, et surtout... Mon regard s'arrête sur le type qui tient fermement ma meilleure amie contre lui. Romeo. Ah. J'adore ces petites surprises. Sans m'annoncer, j'arrive et je dégage le blond pour venir prendre Lara Jean dans mes bras. « Coucou ma poupée, je vois que t'es bien accompagnée ! » Un sourire à tout le monde, plus gêné et.. froid à Haru, et parfaitement indifférent à Roméo et je demande finalement tout en terminant d'une traite mon second cocktail : « Tu m'as pas dit que t'avais un copain, cachottière. » Je tourne les yeux vers Lucky, mais aussi vers ledit copain de LJ - hahahaha - pour me présenter tout de même : « Salut ! Moi c'est Soo-Jin, enchantée. » Et concernant l'un des deux, dégoûtée.
@Romeo Chamberlain@Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong @Lucky Burberry
hj : désolé les babies, l'occasion était trop belle.
(Invité)