Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking .. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je souriais T'as vu un peu... elle ne résistait pas à l'envie, et me poussa dans la neige, un très joli rire s'en suivit mais il fut de courte durée, attrapant sa cheville, je la fis à son tour tomber à terre, cette fois c'est moi qui émettait ce joli rire Tant de compliments... je passais outre ça mais je recevais de neige en plein visage, je ne me laissais pas faire lui en redonnant à son tour et après quelques roulés boulés, elle se retrouvait sur moi et c'est comme si tout venait de changés, la délicatesse s'était immiscée, la douceur et la tendresse. J'enlevais la neige sur son visage, elle fit de même en retirant même un cil J'ai une tête à croire à ça je rigolais alors que me fondant dans son regard, sans tops avoir pourquoi, ma main se posait sur sa joue, je sentais sa tête se reposer dessus et son regard percer le mien, j'avais envie d'une chose et alors qu'elle fermait les yeux, mes lèvres venaient aux siennes et je ne savais pas comment le dire mais c'était unique, jamais je n'avais ressentis ça, l'étincelle était là quand je fermais les yeux et elle ne me repoussait pas, au contraire, ce baiser fut intense, profond, un baiser remplit de sentiments, c'était indéniable et je l’entendis parler quittant mes lèvres, me regardant dans les yeux Je.. je sais... je savais pas trop quoi répondre, elle ne voulait pas souffrir, j'aimais les filles même un peu trop mais je voulais toutes les oublier pour me concentrer sur une seule, elle, je l'embrassais de nouveau pour ressentir cet effet si intense, si divin, la première fois qu’un tel baiser m'émoustille, la première fois que pour un baiser, mon cœur battait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Si tu ne crois pas à toutes ces conneries, tu peux peut être me dire ce qu’il en est de ton vœu dit-elle avec un petit sourire mutin sur les lèvres. L’instant d’après fut charger d’électricité, en effet, elle sentait une certaine tension qui s’était abattue sur eux et lorsqu’il posa ses lèvres sur les siennes se fut comme si tous le poids qui reposait sur leurs épaules s’envolait au rythme du mouvement de leur lèvres. En cet instant elle se sentit si vivante, si légère que cela en devenait absurde. Ses mains se posèrent sur ses joues afin de partager au mieux se baiser avant de décider que s’en était trop. Elle ne voulait pas que leur relation prenne cette tournure , surtout en connaissant son faible pour les femmes, elle savait pertinemment qu’il allait la faire souffrir et elle n’en avait aucunement envie. Tu le sais que tu vas me faire souffrir et j’ai pas envie de ça Alekseï .. dit-elle en se redressant. Cependant, il la rattrapa bien assez vite pour poser ses lèvres à nouveau sur les siennes. Elle ne put s’empêcher de le partager encore une fois. Cette fois-ci elle se laissa guider par ses sens. Ses mains vinrent se balader sur son visage avec une infime tendresse, repoussant un peu sa chapka, elle la lui enleva sans bien même arrêter se baiser avant de renverser la situation, se retrouvant à son tour dans la neige. Reprenant un moment sa respiration, elle posa son nez contre la joue du duc et passa sa langue sur ses lèvres. Qu’est-ce qui nous arrive Youri ….? dit-elle en plongeant son regard dans le sien . Cependant, elle sentit de la neige s’infiltrer dans son pantalon, rendant encore plus froide sa peau . Je crois que la neige est en train de passer à travers mon pantalon … je suis genre frigorifié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Ce serait trop facile et ta curiosité serait ravie... laissons durer le mystère je souriais ne voulant pas lui facilité la tâche, je n'avais pas beau croire à ça mais un vœu n’est plus un vœu si il est révélé. Lorsque mes lèvres touchaient les siennes, tout s'effaçait autour de moi, je fermais les yeux et cette étincelle me faisait ressentir une chose que je n'avais jamais ressentis, la première fois qu'un tel baiser me faisait cet effet, ses mains sur mes joues, elle ne me repoussait pas, elle acceptait mes lèvres et intensifiait ce baiser, je me sentais faiblir, comme si ma carapace s'ouvrait pour que mon cœur puisse battre à la chamade. Elle mit fin au baiser me disant que j'allais la faire souffrir, c'est vrai, mon faible pour les femmes était bien trop présent En ce moment, il n'y a qu'une fille qui compte... je l'embrassais il y a quelques secondes... les autres... au revoir je l'embrassais de nouveau, comme si je ne pouvais plus m'en passer, ma chapka tombait par ses mains, elle semblait faire durer le baiser, se laisser aller et ce fut elle qui se retrouva dans la neige et mit fin au baiser pour me demander ce qui nous arrivaient J'en sais rien Anya.. j'en sais vraiment rien nos regards se croisaient puis je riais à sa remarque, je la prenais pour qu'elle se retrouve de nouveau sur moi et je passais mes mains dans son pantalonj'ai pas la fonction de chauffage mais mes mains sont chaudes... je lui souriais, me fondant encore dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Mise à part le mystère qui plane au dessus de ta tête t’as pas envie de me faire plaisir ? dit-elle en riant légèrement. La curiosité d’Anya était aguets et l’envie de savoir ce qu’il avait souhaité été à son apogée. Cependant, elle savait qu’il ne laisserait rien passer après ce qu’il venait de lui dire. L’envie bouder la prit, histoire d’avoir ce qu’elle voulait mais à la place elle se contenta de lui pincer le nez comme une enfant. T’es nul .
Par la suite, le duc l’embrassa. La jeune femme fut que peu surpris, parce qu’en en effet elle s’y attendait suite à ce qu’il venait de dire. Partageant ce baiser avec lui tout en s’y perdant dedans, la jeune femme l’arrêta cependant, une tonne de question dans l’esprit. Leur relation avait bien changé depuis qu’ils avaient couchés ensemble et ce baiser là … semblait donné un nouveau tournant à leur relation. Sa réponse la fit réfléchir et ce n’était en aucun cas ce qu’elle voulait entendre.. Surtout lorsqu’il précisa qu’en ce moment il ne pensait qu’à elle … ça voulait tout dire non ? Qu’une fois rentré il oublierait tout. Plongeant son regard dans le sien , elle secoua la tête avant de se mordiller la lèvre. Le problème avec toi c’est que ces moment là passe vite, dans trente seconde tu penseras à une autre et me dis pas le contraire .. cependant elle se fit couper par un nouveau baiser. La jeune femme se laissa fondre sur ses lèvres, retournant la situation pour le laisser prendre les devants. Ses mains sur son visage firent tomber la Chapka dans la neige et alors qu’elle lui mordillait la lèvre un instant, elle la lâchant en tirant légèrement dessus pour ensuite plonger son regard dans le sien lui demandant ce qui était en train de leur arriver. Tu tentes encore de laisser planer le mystère c’est ça ? dit-elle en riant. Cependant, le fait d’être allongé dans la neige plus le poids d’Aleks sur elle ,n’arrangea rien. En effet, la neige transperça bien assez vite son jeans. Surprise par son geste elle éclata de rire et frissonna en sentant ses mains se faufiler dans son bas Hum hum et tel le gentleman que tu es t’es en train de me masser les fesses pour les réchauffer c’est ça ? dit-elle en éclatant de rire avant de se redresser et de se mettre à califourchon sur lui et de déposer un baiser dans son cou avant de se relever et de lui tendre la main pour qu’il fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Les bonnes choses ont une fin.. je souriais, sa curiosité n'allait pas être satisfaite aujourd'hui, je ne perdais pas de temps même, je l'embrassais, un baiser jamais ressentis auparavant, ce sentiment nouveau me faisait bizarre, elle ne semblait pas me repousser bien qu'elle lâche mes lèvres peu de temps après pour des questions qui la tracassait mais je lui disais qu'il n'y avait qu'elle qui comptait en ce moment-même, sauf que c'était juste en ce moment, c'est vrai qu'elle me faisait oublier toutes les autres, je ne pensais qu'à elle et j'entendais bien ce qu'elle disait, je la regardais posant mon front contre le sien et mes mains sur ses joues Anastasiya.. mon faible pour les filles tu le connais plus que bien... je te jure que je veux que ce moment dure longtemps, qu'il ne se termine pas... tu me les fait toutes oubliés... je sais que... laisse tomber t'as raison mais faisons juste durer ce moment je reprenais possession de ses lèvres, elle semblait se laisser aller même se laisser guider par ses sens, ses mains caressant ma tête enlevaient ma chapka, mes mains caressaient ses fesses alors qu'elle me regardait dans les yeux quittant ce baiser pour me demander ce qui nous arrivait, c'était ça le problème, j'en avais absolument aucune idée Non.. je.. j'te jure que j'en sais vraiment rien... elle semblait avoir froid alors pivotant elle revenait sur moi et mes mains dans son pantalon, elle riait, je riais aussi à sa remarque Absolument.. je souriais alors qu'elle se mettait à califourchon puis se relevait en me tendant sa main, je la prenais et une fois debout, je la regardais encore Nastiya.. je caressais sa joue de ma main Merci.. pour le baiser... mon vœu s’est réalisé... finalement sa curiosité allait être satisfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Le jeune homme ne comptait pas lâcher le morceau quant au vœu qu’il venait de faire. Après tout pourquoi l’aurait-il fait ? A sa place, elle aurait agit de la même sorte de plus, les vœu était fait pour être secret, était fait pour insufflé un peu de bonheur et d’espoir dans l’esprit de chacun. Tandis qu’il lui demandait en quelque sorte la permission de l’embrasser, la seconde d’après il le fit et elle se laissa emporter dans ce baiser qui respirer la douceur et la tendresse. Jamais elle n’aurait cru partager ce genre d’instant, ce genre de moment avec lui, tout simplement parce qu’elle l’avait toujours dénigré depuis son enfance. Une multitude de question dansaient dans sa tête sans qu’elle ne puisse trouver aucune réponse c’est pourquoi elle décida de lui faire part de ce qu’elle ressentait en cet instant. Elle savait que ce qu’ils étaient en train de vivre était intemporel et peu réel et pourtant la douceur de ses mains contre ses joues lui firent penser le contraire. La réponse d’Alekseï la fit reculer un instant … tout simplement parce qu’il était en train de lui dire que ce moment là n’était qu’un moment parmi tant d’autre, que certes il avait il l’appréciait mais que son faible pour les femmes lui ferait vite oublier du moins c’est comme ça qu’elle l’envisageait. Peut être que tu devrais aller le partager avec une autre personne … cependant, elle ne pu finir sa phrase qu’il était en train de fondre à nouveau sur ses lèvres. Anastasiya ne pu s’empêcher d’en saisir toute la volupté. Laissant ses mains exprimer ses sens, elle frotta son nez contre sa joue alors qu’ils étaient en train de se demander ce qu’ils leur arrivaient. Ce n’était pas censé se passer comme ça, ils devaient se détester, se haïr et pas s’embrasser. La première fois c’était l’alcool … tu crois que là on peut trouver une autre cause ? demanda-t-elle en riant. Le froid commençait à l’envelopper mais se fut sans compter les grandes mains du duc qui vinrent la réchauffer. Posant sa tête dans son cou, elle y déposa quelque petit baiser, remontant sur son visage avant de décider qu’il était temps de se lever et c’est chose qu’elle fit. Lui tendant la main une fois debout, elle resta un instant choqué de ce qu’il venait de dire … Elle plongea son regard dans le sien, un peu bouche bée sans vraiment faire quoi que se soit au mains qu’ils avaient posé sur ses joues Dis moi Youri , c’est toi qui a prit mon magazine que j’avais laissé sur la table du salon ? dit-elle en riant. En effet, elle avait l’impression qu’il lui sortait ce genre de phrase toute faite que toute les filles rêvent d’entendre. J’espère que tu sais que ce genre de phrase ne marche pas avec moi … Il m’en faut beaucoup beaucoup plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Je ne voulais pas lui dire mon vœu, même si je ne croyais pas à cette magie, qui se rapprochait vite de celle de Noël certes mais pour moi tout ça c'est daté et passé, gosse bien sur mais en grandissant toute cette magie s'est envolée. Dans ma phrase je venais lui demander la permission de l'embrasser et sans trop lui laisser le choix, je m'exécutais et aussi fou soit-il, ce fut un baiser étrange, le première qui me faisait ressentir cet effet, jamais je n'aurais penser qu'on en seraient arrivés là, depuis mon plus jeune âge, j'ai été amené à lui vouer une haine mais là, je me rend compte que notre relation à tellement changé, que ce qui devrait être n’est finalement pas ou plus. Elle mettait fin au baiser, trop de questions lui tournait l'esprit, je la comprenais, c'était la même chose pour moi mais je lui répondais qu'il n'y avait qu'elle qui comptait malgré ce faible très présent pour la gente féminine, je ne l'autorisais pas à finir sa phrase que je l'embrassais encore, elle semblait cette fois se laisser aller et faire durer le baliser, voir à l'intensifier, ça m'avait surpris mais je me laissais aller, je sentais son petit nez froid sur ma joue et elle me demandait ce qu'il nous arrivait mais tout comme elle je n'en savais rien Je sais pas... les folies de Noël qui approche... le froid qui tape sur le système.. j'en sais rien je sais juste qu'on est sobre et conscient de ce qu'on a fait elle commençait à avoir froid et sans perdre une seconde je la réchauffais avec mes mains dans son pantalon, je sentais sa tête dans le creux de mon cou et ses quelques baisers avant qu'elle ne décide de se relever et de m’aider à faire pareil. Je la regardais et ma main de nouveau sur sa joue, je lui disais que mon vœu fut réaliser, c'était l'embrasser, simplement ça Ouais j'en avais marre des mag' de sport, moto et tout.. des trucs féminins ça change... je riais, la taquinant légèrement et entendant très bien ce qu'elle venait de dire. Je sais Anya.. je m'approchais d'elle pour coller mon front au sien Je sais... je l'embrassais encore, je voulais vraiment lui montrer qu'elle comptait, que ce baiser était sincère, que mes paroles l'étaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Le baiser qu’il venait d’échanger la tourmentait déjà. En effet, la jeune femme avait la net impression qu’il y avait beaucoup plus derrière tout ceci. Après tout ce n’était peut être qu’une impression parmi tant d’autre, peut être qu’elle se faisait des films, mais pourquoi se ferrait-elle ce genre de film ? La relation qui les unissait avait énormément évoluer ces derniers mois. Alors qu’ils n’avaient connus que la haine et la colère, ce qu’il se passait maintenant, avait le don de les mettre dans une situation assez délicate, que se soit chez l’un ou chez l’autre. Trouvant le courage de se défaire de ses lèvres, elle plongea son regard dans le sien afin de savoir ce qu’il se passait réellement, ce qui était en train de leur arriver mais lui-même ne le savait pas. Anastasiya éprouva un certain mécontentement à cette réponse ainsi qu’au réponse qu’elle n’avait pas elle-même. Le fait de ne pas savoir , le fait d’être dans le flou et de ne rien contrôler avait tendance à la rendre susceptible et de mauvais poil. Tu es en train de me dire qu'on ne peux se cacher derrière aucune excuse alors …
Quelques instants plus tard elle se décida à se relever. Ils n’allaient tout de même pas rester dans cette position indéfiniment, bien que cela ne la dérange guère, elle avait juste froid. Tendant sa main à Alekseï pour qu’il fasse de même il vint à la surprendre à nouveau lors qu’il se décida à lui avouer le vœu qu’il avait fait il y’a de ça de nombreuses minutes. Un peu surprise par cette révélation, elle décida de jouer la carte de l’humour , peut être bien pour ne pas lui montrer que cela avait eu de l’effet sur elle mais d’un autre côté cela lui paraissait tellement cliché …. De toute manière ça ne pourra te faire que du bien un peu de lecture … dit-elle en riant avant de se faire embrasser à nouveau. A croire qu’elle n’avait plus le droit de parler. Posant sa main sur sa joue, elle le repoussa légèrement et pencha la tête sur le côté avec un fin sourire sur les lèvres Je veux pas aller trop vite … J’ai besoin d’avoir confiance en toi avant … dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Ce baiser me faisait me poser biens des questions mais je svais que jamais je n'avais ressentis ça pour aucune fille quand je les embrassais, ce baiser était si doux, si tendre, si intense, ça me faisait drôle, je ne pensais pas une seule seconde que j'en arrive là avec elle, notre relation a tellement changée, ça me rend dingue de penser qu'en septembre, la voir me faisait chier, qu'elle me parle m'étouffer mais là, arriver en décembre, bordel, je l'appréciais, jamais passé du temps avec, je ne savais pas ce qui m'arrivait, jamais je n'avais ressentis ça. Elle me demandait même ce qui se passait là, entre nous, je ne le savais pas même si j'espérais vraiment en connaitre la raison, je savais juste que j'avais apprécier chaque seconde de ce baiser, que j'appréciais ce moment passé avec elle, je disais bien des conneries mais je crois que jamais je n'ai été aussi sincère. J'en ai bien peur duchesse.. la première fois, l'excuse de l'alcool mais là, le froid ? Trop stupide, Noël ? Illogique, on pouvaient se cacher derrière aucune excuse, j'aurais bien aimé et ça me déstabilisais de savoir que j'ai fais ça de mon plein gré sans l'influence de quelque chose. Elle se relevait, en m'aidant puis à peine sur nos deux pieds je lui révélais le vœu que j'avais prononcé, j'avais voulu l'embrasser, elle prenait ça sur le ton de l'humour, c'était le genre de phrase que disais les gars romantiques, ok je savais l'être quand ça m'arrangeait mais là, je ne m'en étais même pas rendu compte, la preuve que tout ce qui se passait entre nous me déstabilisait. Je lis... enfin un peu je souriais, elle riait, je l'embrassais puis elle me repoussait posant ma main sur ma joue, penchant la tête sur le côté, me disant qu'elle ne voulait pas précipiter les choses, qu'elle avait besoin de me faire confiance, j'avais le droit à un baiser sur la joue, en entendant ces mots, je voulais vraiment lui prouver qu'elle pouvait avoir ma confiance Bonne idée... et je dois faire quoi pour que tu me fasse confiance ? lui disais-je avant de lui donner un baiser dans le cou, je voulais vraiment lui prouver mais ce que je ne savais pas encore c'est que mes pulsions de "bite sur pattes" allaient prendre le dessus dans très peu de temps, une fille approchait, je la voyais mais je reportais mon attention sur Anastasiya tout en regardant discrètement la belle brune approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Anastasiya , n’avait aucune confiance en Alekseï c’est pourquoi elle n’avait pas voulu aller plus vite que la lumière. En effet, leur relation avait bien changer depuis un certain temps et autant dire que ce qu’elle pouvait ressentir à son égard était bien trouble, cependant elle ne pouvait pas ressentir quelque chose pour lui, c’était totalement absurde, il n’était pas ce genre de garçon qu’elle avait rêver d’épouser. Anastasiya n’avait jamais vraiment cru en l’amour enfin si , avant mais ça c’était avant. Elle avait prit conscience que ses responsabilités ne lui en donner pas le droit, ne lui en laisser pas le choix. Aujourd’hui, la jeune femme était complètement perdue et il faut le dire. A sa question, elle releva son regard vers lui et haussa les épaules. Je sais pas Alekseï c’est pas à moi de te le dire …. Si je te le disais, j’aurais l’impression que tout ce que tu feras ne sera pas sincère et pour tout avouer je ne sais pas … Tout simplement parce que la confiance n’est pas quelque chose qui se fait machinalement ça vient au grès du temps et naturellement .. Elle grimaça légèrement en sentant son baiser et leva les yeux au ciel Arrête … dit-elle en souriant légèrement. Cependant, son sourire s’effaça rapidement en le voyant regarder cette fille . Faisant quelque pas en arrière, elle le regarda complètement choqué de ce qu’il pouvait faire. Tu vois , ce genre d’attitude me fait comprendre que jamais je ne pourrais avoir confiance en toi .. dit-elle complètement dégoûte. Tu sais quoi va la voir , j’m’en fou tu resteras toujours ce genre de mec … tu me dégoûtes dit-elle en partant du parc.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)