Invité
est en ligne
Invité
♕ A & A ♕
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je souriais T'as vu un peu... elle ne résistait pas à l'envie, et me poussa dans la neige, un très joli rire s'en suivit mais il fut de courte durée, attrapant sa cheville, je la fis à son tour tomber à terre, cette fois c'est moi qui émettait ce joli rire Tant de compliments... je passais outre ça mais je recevais de neige en plein visage, je ne me laissais pas faire lui en redonnant à son tour et après quelques roulés boulés, elle se retrouvait sur moi et c'est comme si tout venait de changés, la délicatesse s'était immiscée, la douceur et la tendresse. J'enlevais la neige sur son visage, elle fit de même en retirant même un cil J'ai une tête à croire à ça je rigolais alors que me fondant dans son regard, sans tops avoir pourquoi, ma main se posait sur sa joue, je sentais sa tête se reposer dessus et son regard percer le mien, j'avais envie d'une chose et alors qu'elle fermait les yeux, mes lèvres venaient aux siennes et je ne savais pas comment le dire mais c'était unique, jamais je n'avais ressentis ça, l'étincelle était là quand je fermais les yeux et elle ne me repoussait pas, au contraire, ce baiser fut intense, profond, un baiser remplit de sentiments, c'était indéniable et je l’entendis parler quittant mes lèvres, me regardant dans les yeux Je.. je sais... je savais pas trop quoi répondre, elle ne voulait pas souffrir, j'aimais les filles même un peu trop mais je voulais toutes les oublier pour me concentrer sur une seule, elle, je l'embrassais de nouveau pour ressentir cet effet si intense, si divin, la première fois qu’un tel baiser m'émoustille, la première fois que pour un baiser, mon cœur battait.
(Invité)