Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking .. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je sais être surprenant je sais... c'est vrai que ce n'était pas dans mes habitudes, même pas du tout mais je sais pas je voulais ça, certes j'attendais quelque chose en retour mais j'avais envie de ça, difficile à expliquer surtout pour moi, tellement difficile à cerner. Sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi, elle était dans mes bras quittant sa chambre pour la cuisine, je lui avais préparé le petit déjeuner Ouais merci le cadeau... je préfère encore avoir Ruby tiens.. je souriais alors que je la voyais admirer le contenu de la table, elle en était très surprise, enfin je veux dire par là le fait que je lui ai préparé, en grande quantité Non mais je peux appeler certaines connaissances si tu veux.. elle savait ce que je voulais dire, ces certaines connaissances avaient des seins, un cul et avaient couchés avec moi enfin bref, je sentais la tartine dans ma bouche, je croquais dedans l'entendant dire que je ne pouvais pas me passer d'elle Rêve pas duchesse.. je veux juste pas m'engueuler avec toi aujourd'hui.. rien de plus elle avait son idée et m’abandonnait pour aller se préparer me conseillant de faire de même. Je suivais son conseil et je ne trainais pas pour revenir quelques minutes après dans le salon, à l'heure pour une fois et ce fut elle avec quelques minutes de retard mais bon aussi peu que cela arrivait, on s'en foutait, elle m'enfila ma chapka, je souriais Merci lui disais-je me fondant dans ses yeux puis ouvrant la porte je lui faisais signe de passer Je m'exerce au rôle de mari simplement... va pas t'imaginer l'impossible elle appelait l’ascenseur quelques pas plus loin alors que je lui demandais où nous allions, je devrais juste me contenter d'un "tu verras" pour le moment puis une fois dehors, la blonde appelait un taxi et ce ne fut qu'après un court trajet que nous arrivâmes au parc, la neige tombait, le froid grondait, j'étais heureux d'avoir cette chapka, cette doudoune, ces bottes, elle me tirait le bras, elle semblait vraiment heureuse et tout en marchant elle me disait qu'on allaient à la pationoire et la question qu'elle posait, je l'avais prévu car la réponse était toute faite La patinoire ? C'est ton tour de m'apprendre duchesse.. je sais pas patiner disais-je grimaçant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A

Désolé de ne pas être celle que tu souhaite, réellement ça me fend le cœur dit-elle en posant sa main sur sa poitrine, comme déchiré par cette nouvelle Tu devrais allé la rejoindre et préparer le petit déjeuner chez elle et me laisser tranquille dit-elle un peu amer dans l’âme. Juste qu’il venait la réveiller pour lui dire en suite qu’il aurait préférait être avec Ruby en quelque sorte. Attrapant une tartine, elle mordit dedans sans même le regarder, préférant porter son regard sur la neige qui tombait dehors sans cesse. Elle adorait voir les paysage de cette blancheur immaculés. Un peu comme la Russie à cette période de l’année. Oh tu sais c’est pas parce que tu fais tout ça que je vais me taire si jamais tu fais ou dit quelque chose de travers … Pensait-il réellement qu’elle allait se taire si jamais dispute arrivait tout simplement parce qu’il lui a fait cette surprise. C’était mal la connaitre , des petits déjeuner c’était pas la première fois qu’on lui faisait. Cependant, elle accepta de passer la journée avec lui, de toute manière elle n’avait rien de spécial à faire mise à part peut être aller à la patinoire mais peut être qu’avec lui ça pourrait être assez drôle. Allant se préparer, elle passa un petit instant à regarder la neige tomber et la nostalgie du pays lui revint en pleine tête. Elle avait tellement hâte de retrouver son pays pour les fêtes de fin d’année. Sortant de sa chambre, avec quelque peu de retard, elle enfila la chapka d’Alekseï sur la tête de ce dernier, se disant tout simplement qu’il allait oublier et qu’une fois dehors il allait encore râler parce qu’il avait froid Je trouve que tu prends le rôle très à cœur, j’ai pas réellement besoin de sa tu sais … il me semble que mes parents m’ont fait des mains dit-elle en lui enfonçant la chapka sur la tête en tirant sur les deux côtés. Emmerdeuse, bonjour. Le trajet fut assez court et ils arrivèrent vite au grand parc de Cambridge. C’était surement ce qu’elle adorait le plus durant cette période. L’ambiance, les gens, les marchand ambulant, le temps, le feu de cheminé… et pourtant elle n’aimait pas réellement la fête de Noël en elle-même. Ayant perdu cette magie qui l’entourait bien assez tôt. Attention Alekseï je vais vouloir quelque chose en retour après , tu vois c’est le genre de cycle sans fin dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Le traînant par le bras, elle l’embarqua vers la petite maison, là ou un vendeur loué des patins. Prenant deux paires, elle s’asseya sur le banc pour enfiler les siens et une fois fait elle tendit sa main vers Alekseï pour l’aider à marcher convenablement, elle, avait l’habitude de ce genre de chose. Une fois sur la glace elle le regarda faire et se pencha bien assez vite pour le rattraper et éviter qu’il ne tombe par terre. Bon attend j’ai une idée… De ce fait, elle se mit devant lui et lui attrapa les deux mains , les serrant dans les siennes. [colo=palevioletred] Tu me suis ok ? Tu avance ta jambe gauche en premier puis la droite , comme si … tu marchais sans lever les pieds en fait [/color] dit-elle en relevant son visage vers le sien avec un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Tellement sincère, moi aussi ça me blesse.. je souriais, cette ironie entre nous était toujours là même dans ces moments de tranquillité Elle a bien mieux à faire crois-moi puis j'me suis casser le cul en te préparant le petit dej.. pour elle ce sera une autre fois elle portait une tartine à ma bouche comme si c'était pour me dire d'arrêter de parler, c'était pour ça, disons que depuis quelques temps bizarrement elle essaye d'ignorer mes paroles même m'ignorer moi quand ça parle de filles, c'est réciproque dès qu'elle parle de gars, je me comporte pareil, enfin bon. Je sais duchesse.. non je veux juste éviter qu'on s'engueulent quoi.. on retournent bientôt en Russie pour les fêtes de fin d'année, voilà quoi partons bons amis enfin à quelques choses prêt c'est vrai que toute cette neige me faisait penser à chez moi, j'allais revenir pour les fêtes, souffler de ce temps passer ici quelques semaines pour y faire face de nouveau, elle acceptait quand même de passer la journée avec moi et sans plus attendre on quittaient la cuisine pour nos chambre afin de se préparer pour sortir, son idée se passait à l'extérieur, autant sortir couvert. Je ne fus pas en retard, ce fut d'elle, simplement de quelques minutes, elle m'enfilait ma chapka puis j'ouvrais la porte la laissant passer devant Joue pas sur les mots duchesse... s'il te plait le trajet ne fut vraiment pas long, on arrivaient en peu de temps au parc de Cambridge, la belle voulait tester la patinoire sauf que je ne savais pas du tout patiner Je sais Nastiya.. je sais je souriais, j'avais bien entendu, ce cercle sans fin, ça pouvait sous-entendre que je ne voulais pas y mettre un terme. On allaient à cette petite cabane où un vendeur vendait des patins, on les enfilaient et j'avais l'aide de la princesse pour marcher, elle avait l'habitude ça se voyait clairement, encore mieux sur la patinoire, moi j'essayais de tenir en équilibre mais elle venait vite se pencher vers moi pour me relever et ainsi me permettre de ne pas tomber puis elle passait devant moi, mes mains dans les siennes, son idée me plaisait, je suivais ses indications et je me débrouillais plutôt bien ça me faisait même sourire Je suis chanceux d'avoir une bonne prof.. je serrais toujours ses mains, continuant ces pas de glisse sur la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Ces temps ci, la jeune princesse n’appréciait plus tellement les remarques d’Alekseï sur des quelconques filles. Peut être est-ce tout simplement de la jalousie ? Elle n’en savait rien et pourtant elle ne voulait pas que se soit ça. Elle ne voulait pas éprouver des sentiments pour cet homme qui utilise les femmes à son bon vouloir et qui forcément un jour allait la faire souffrir. Il n’était pas fait pour appartenir à une seule femme , mais à plusieurs et elle ne voulait pas être l’une d’entre elle et pourtant elle avait cette étrange impression que c’était ce qu’il voulait depuis un petit moment. Il lui préparait son petit déjeuner, venait la réveiller, voulait passer sa journée avec elle … A vrai dire elle ne savait pas trop quoi en penser. Certes, cela lui faisait plaisir, elle ne pouvait pas le cacher mais elle gardait tout de même une certaine hauteur sur la situation pour ne pas se laisser prendre au piège. Elle ne voulait pas être une de ces femmes qui attend son petit ami, alors qu’elle avait préparer un repas en guise de surprise et ce que celui-ci rentre en plein milieu de la nuit tout simplement parce qu’il avait passait sa soirée avec une autre femme. Non, elle avait donné son cœur une seule fois à un homme, le seul qu’elle n’ait jamais aimé et pourtant tout s’était terminé du jour au lendemain sans qu’elle ne puisse faire quelque chose. Il ne l’avait pourtant pas trompé loin de là, ils étaient fou amoureux l’un de l’autre mais ils n’étaient pas de la même classe social et le père d’Anastasiya ne pouvait supporter que sa fille s’amourache d’une personne « inférieur »

Une fois arrivé à la patinoire, la jeune femme se rendit directement dans cette petite cabane en bois qui sentait bon la chaleur à des kilomètre à la ronde. C’était de toute beauté et ce paysage lui rappelait son pays à cette époque de l’année. Après avoir mit ses patins, elle attendit qu’Alekseï ait fait de même pour l’aider à débuter. En effet, elle n’allait pas l’abandonner en plein milieu de la glace si il ne savait pas patiner… quoi que l’idée qu’il se retrouve les fesses au sol n’était pas déplaisante. Son petit commentaire lui fit relever le regard et c’est avec un sourire qu’elle lui répondit. Oui je sais au fait ça fera 10 euros de l’heure et encore c’est un prix d’ami termina-t-elle en riant. Serrant un peu plus ses mains, elle se mit à croiser ses jambes, slalomant sur la glace
Bon on va tourner maintenant, je préfère te prévenir parce que je suis en train de te tirer là et il me semble que t’as prit un peu de poids L’accompagnant dans le geste, elle lâcha progressivement une main , puis la dernière , elle la leva au niveau de leur visage tout en s’éloignant peu à peu A trois je lâche 1.….2.… bien entendu, elle n’attendit pas le 3 pour lâcher sa main. Elle le regarda avec un petit sourire, se disant tout simplement qu’il allait y arriver. Quant à elle, elle leva son visage en l’air , les yeux fermer pour sentir la neige tomber sur son visage avec une infini douceur et quelqu’un instant plus tard, elle se mit à tourner, dépliant progressivement ses bras pour ensuite ne tenir plus que sur une jambe, danseuse depuis son plus jeune âge c’était tout simplement une broutille pour elle ce genre de chose. Quand j’étais petite je voulais devenir soit patineuse artistique , soit une grande danseuse classique pour me produire dans les plus grande patinoire de Russie ou les plus grands théâtre. Je me souviens du premier ballet que mon père m’a amené voir, c’était Casse noisette … C’est tellement merveilleux, emplit d’émotion et délicat , il me semble que je n’ai jamais rien vu d’aussi beau de toute ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
C'était devenu bizarre depuis quelques temps, on se comportaient différemment sur des sujets évoqués, en particuliers sur les filles pour elle et les mecs pour moi, je m'énerve pour un rien, j'ignore quand je peux, je sais pas ce que c'est, jalousie ? Surement mais je voulais pas y croire, jaloux qu'un autre mec que moi s'approche de Nastyia, ça pouvait pas être ça, pas pour elle, des sentiments par ci par là je voulais pas y croire même pas du tout j'étais pas fais pour ça, être avec une fille, c'était pas moi, j'étais l'homme de plusieurs filles pas d'une seule, je sais que bientôt Anastasiya et moi on va se dire oui mais c'est pas sincère, je sais pas ce que ça donnera une fois qu'on sera mariés mais en ce moment je réagis bizarrement quand elle parle de mecs alors qu'avant je m'en foutais royalement et le pire c'est que c'est la même chose pour elle quand je parle de filles, à croire que depuis que nous avons couchés ensemble, certaines choses ont changées et aussi fou que cela puisse paraitre, c'est le cas. Nous étions arrivés à la patinoire, la petite cabane près du lac gelé louait des patins et sans plus attendre la russe me tirait pour qu'on en louent et elle m'aidait par la suite, disons que je ne savais pas du tout patiner et qu'elle, c'était complètement l'inverse, elle me servait de professeur Tu peux le baisser jusqu’à 0 quand même je suis ton fiancé... je souriais continuant les pas qu'elle m'avait dit de suivre, elle était juste devant moi, nos mains entrelacées l'une dans l'autre mais ça ne dura pas, elle se mit à faire des mouvements que j'étais sur de ne jamais pouvoir faire, elle me disait qu'on allaient tourner et lâcha mes mains sans même aller jusqu'au bout des décomptes mais aussi fou que cela puisse sembler, je ne tombais pas, j'allais doucement mais je suivais ses instructions pour finalement me faire arrêter par la bordure qui séparait la patinoire du reste, je m'accoudais même et je la regardais, c'est comme si elle volait, c'était assez surprenant, je souriais Tu sais si tu le veux vraiment tu peux poursuivre ton rêve... moi tu vois j'ai toujours voulu être cuisiner dans les plus grands restos... enfin on s'en fou.. je me taisais et je la regardais bouger si facilement sur ce lac gelé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
C’est vrai qu’étant donné que tu es mon fiancé …. Je vais passer le prix à 15 Après tout c’est pas comme si t’avais pas de fric dit-elle en lui faisant un clin d’œil. La duchesse le regarda faire et un petit sourire se forma sur ses lèvres. C’est qu’il se débrouillait plutôt bien même si ce n’était pas encore parfait, en même temps, elle n’en attendait pas plus. Ses mains dans les siennes, elle regarda un instant leur doigts entrelacés et pencha la tête à cette vue. C’était atypique , surtout quand on les connaissait et pourtant tout ceci était la réalité . Cependant, pour s’enlevait cette image de la tête afin que plus qu’aucune question ne lui vienne en tête, elle lâcha ses mains pour le laisser se débrouiller seul. Quant à elle, elle se laissa aller sur la glace, se sentant libre. C’était une sensation qu’elle adorait tout simplement. Cette légèreté , cette souplesse, cette élégance … qui l’habitait en cet instant était les même qu’en Russie. Plantant son patin dans la glace pour s’arrêter elle secoua la tête et patina vers lui s’appuyant sur le rebord également. Toi comme moi on sait très bien que ce n’est pas possible, notre avenir est déjà tout tracé et au final ça me plait … tu sais depuis mon enfance j’attend ce moment j’attend mais 21 ans pour monter sur le trône et dans moins d’un an ça aurait du être le cas, mon rêve aurait du se réaliser. Je sais pas si tu te rends compte ce que sa implique tout ça mais moi oui Alekseï .. dit-elle en levant son regard dans le sien. Certes il y avait des contraintes, une image à tenir, mais elle était faite pour ça, pour régner, pour diriger… Elle était doué dans tout ce qui était contrôle d’elle-même, que se soit son humeur, son image , les soirées mondaines. C’était fait pour elle, tout simplement à contrario du duc, clairement, il ne s’impliquait pas autant qu’elle. Mais toi tu peux toujours devenir cuisinier … dit-elle en lui donnant une pichenette au nez avant de patiner à l’autre bout , ne voulant pas se prendre le retour de bâton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Douce attention.. j'te filerais la thune quand tu sauras cuisiner.. d'ailleurs en parlant de ça j'ai pas fixer de prix... je dois être trop gentil je lui rendais son clin d’œil en souriant. Je devais avouer que pour une première fois je me débrouillais plutôt bien, c'était pas à son niveau et il est sur que jamais ce le sera mais ses instructions étaient très favorisantes, je souriais même m’admirant patiner, je souriais mais je restais pensif quand je baissais le regard pour voir nos mains l'une dans l'autre, c’est vrai que devant les caméras, devant les médias et tout les autres petits trucs importants, on se devaient de montrer ce couple parfait bientôt marié, c'était cette comédie qui me faisait réfléchir car je me rendais compte que sous cette comédie, les choses ont changées et que cette comédie devient de plus en plus réaliste, enfin la russe arrive à me faire sortir de mes pensées, en me lâchant, je pensais tomber mais ce ne fut pas le cas, le contraire, j'arrivais à patiner, que en ligne droite cependant alors qu'elle elle tournait, bougeait, dansait, volait, c'était cette impression, comme si rien ne la retenait, la barrière m'arrêta et m’accoudant à celle-ci je la regardais, ça me faisait sourire, elle était dans son élément là, je savais qu'elle était heureuse en cet instant. Elle revenait cependant vers moi après ses instants de glisse me parlant que son destin était tout tracé, que c'était pas pareil pour moi car je ne voyais pas comme elle Je sais, je te comprend, moi aussi je suis destiné au trône, moi aussi je veux y être, tu vois on va se marier puis après retour en Russie pour le trône, tu va dans le sens de tes parents, je sais que tu as envie de ce siège, de diriger et tout, t'as toujours aimer ça, moi aussi mais je crois qu'on a pas le même point de vue, c’est sur que tu es plus impliquée que moi, que tu te donnes tout pour y arriver, moi.. je ne pu terminer ma phrase qu'elle me donnait une pichenette sur le nez en me disant que je pouvais toujours être cuisiner, elle se barrait à l'autre bout peur de représailles mais j'allais rien faire, non, j'enjambais juste la barrière pour passer de l'autre côté, j'enlevais les patins pour les rendre à la cabane, remettre mes chaussures et me fumer une clope, pensant à ce qu'elle venait de me dire, j'avais l'air pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Anastasiya venait de lui dire ce qu’elle pensait réellement sur la question du trône. A vrai dire, elle ne comprenait pas cette acharnement qu’avait la famille d’Alekseï à revenir au pouvoir alors que cela faisait des siècles que c’était sa famille qui y était. Pourquoi cela tombait sur elle ? Pourquoi c’était-elle qui devait partager. Depuis son enfance, elle n’avait jamais appris à partager, ce n’était pas son genre du tout bien au contraire. Anastasiya pouvait être un monstre d’égoïsme et de caprice quand elle le voulait. Non Alekseï ne me dit pas que tu penses pareil que moi … Parce que c’est faux, y’a un gouffre entre nous deux et non tu n’étais pas destiné au trône…. Ta famille aurai du tout simplement laisser faire les choses comme elle le devait. C’était à mon tour, c’était ma destiné et toi et ta famille vous me l’avez volé, tu comprend ça ? Ta famille elle a été déshérité depuis un long moment et tout ça à cause de ce protocole o… ça m’énerve ! Après je dis pas que ça me déplaît tout ça , enfin si j’ai pas changé d’avis sur le mariage mais en fait j’ai l’impression de rencontrer un nouvel Alekseï Ivanovitch , t’es différent et ça me plait même si il y’aurait encore tant à faire … Tu sais que si tu continue la drogue tu risque de finir chez les mathers… Andy n’apprécie pas trop le fait que tu le cri sur tous les toit … puis toute ces filles, tu vois rien que ça, sa me fait dire que jamais je ne pourrais tomber amoureuse de toi ou bien combler par notre mariage … tu me briserais le cœur comme tu as du le faire à tant d’autre. .. dit-elle avec un petit sourire avant d’hausser les épaules. Cependant, pour ne pas laisser une ambiance comme celle-ci planait au dessus d’eux, elle décida de lui donner une petite pichenette et de partir mais à croire que l’ambiance était déjà plombé. Soupirante, elle sauta le rebord elle aussi et alla rendre ses patins. La neige continuait de tomber encore et encore et les centimètres s’entasser de plus en plus. Mais qu’est-ce que t’as ? dit-elle en posant sa main sur son bras On passait une agréable journée et tu fais la tronche, franchement je te comprend pas ? C’est la vérité qui te fais réfléchir ? Me dis pas que tu t’es jamais posé toute ces questions Akeseï … puis si c’est pour faire la gueule autant que tu ne veuilles plus passer de journée avec moi tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
C'est vrai que ce n'était pas à laisser de côté, toutes ces questions, toutes ces réflexions sur cette place au trône, j'entendais ce qu'elle disait, j'entendais bien et elle n'avait vraiment pas tort, c'était à elle et sa famille que la place revenait, la mienne avait été écartée depuis des siècles bien qu'elle l'est dirigée mais le passé c'est le passé, mais ma famille s'est accrochée et depuis c’est la guerre, enfin une guerre signée par une trêve, un mariage, enfin le reste on connait mais 'est vrai que j'y réfléchissais et plus ça allait moins j'étais sur Me le rappelle pas je sais mais j'y peux rien moi mes parents voulaient pas lâchés, ils m'ont lancés cette idée dans la tête et je suis pas non plus prêt à abandonner même si c'est ta destinée, c'est aussi la mienne... mais je sais pas c’est comme si on me forçait puis depuis toujours j'ai été éduqué dans l'idée de te détester alors que je t'apprécie de plus en plus même si c’est pas encore ça et ça me fait bizarre... pour la drogue ok mais pas au point des mathers, ces haricots vert peuvent aller se faire foutre et Andy a pas à se faire j'ai réduis les doses, je veux pas changer de baraque, je sais que j'ai merder l'autre soir, t'as faillis crever à cause de moi et même si ça m'aurait laisser le champ libre j'vais t'avouer que sans toi ça serait encore plus galère, j'te pourris la vie mais j'me suis attacher à toi encore plus ces derniers temps.... ce mariage me casse les couilles.. je suis dans l'idée de se marier avec des sentiments, pas pour faire plaisir.. j'avais déballer des phrases, j'étais aller chercher loin ou trop parfois mais c'était dit et elle me faisait une pichenette sur le nez histoire de changer de sujet mais ça me restait toujours dans la tête et je ne prenais pas la peine de la poursuivre, je passais de l'autre côté pour enlever les patins, remettre mes chaussures et fumer une clope. Elle ne tardais pas à me rejoindre, me demandant même ce qui se passait, c'est vrai que j'avais un regard différent, je fixais le sol, fumant la clope, j'étais pensif, sur tout ce qu'on venaient de dire Non rien... le mensonge à plein nez, bien sur que ça n'allait pas mais me montrer faible jamais J'veux passer mes journées avec toi duchesse.. dis pas ça.. sans réfléchir je lâchais la clope pour prendre ses mains et la regarder dans les yeux Pour tout te dire, j'me fiche de la place du trône, j'fais juste ça pour faire plaisir à mes parents.. je suis héritier c'est vrai mais j'en ai rien à battre... je ne quittais pas son regard, pourquoi je réagissais comme ça, c'était inhabituel, bizarre, c'est elle qui me faisait agir ainsi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Anastasiya ne pu s’empêcher de regarder ailleurs lorsque le duc de Russie déballa tout un tas de chose légèrement incohérentes. Elle comprenait juste dans le fond, que tout ce qu’il faisait c’était pour ses parents, peut être pour se racheter une conduite qu’il n’avait pas eu en Russie. Cependant, ce qu’elle comprit aussi , c’est qu’il l’appréciait plus que ce qu’il ne le laissait paraître. Bien entendu quand elle comprit ça, son regard se leva dans le sien un instant, elle ne le lâcha pas pour en suite se rendre compte de la persistance dont elle faisait preuve. Jamais elle n’aurait cru l’entendre dire, que sans elle ça craint. Elle ne souria pas pourtant, surement par fierté mais au fond son petit discours venait de la toucher. Ecoute, de toute façon on ne peut pas revenir en arrière, c’est juste toi qui peut prendre les bonnes décisions … Il le savait pertinemment qu’il n’était pas fait pour ça , non Alekseï était plutôt le genre de mec qui se laisse vivre en profitant un maximum de tous les petits plaisirs que lui offre son quotidien de duc de Russie. De toute manière pour Andy, le mal est fait, tu t’es affiché sur Form’s et ça lui plait pas … je te signal que tu brises des siècles et des siècles de réputation en agissant ainsi, donc à mon avis il va vouloir te parler … après à toi de lui prouver que tu as changé, je lui ai dit mais il veut le voir par lui-même … et s’il te plait arrête de te donner un genre pour paraître sur de toi, cool ou je ne sais quoi t’as pas besoin de ça . Les gens doivent te craindre, les gens te doives du respect sans que tu es a faire toute ses choses débiles. Tu crois que je me suis drogué pour avoir ce statut ici ? C’est vrai, Anastasiya était considéré comme la reine des glaces, tout simplement parce qu’elle contrôlait toute sa vie, elle ne laissait personne l’approchait mise à part celles qu’elle veut, et elle ne laisse personne l’atteindre. Au fur des années elle s’est forgé une carapace, une carapace indestructible, justement pour se protéger de tout, parce qu’au fond, elle reste une jeune femme comme les autres, un peu perdu par toutes ses responsabilités qu’elle avait , par ses sentiments … mais ça personne ne pouvait le voir, là était son jeu d’actrice, parfait du moins il l’était jusqu’à son arrivé… Alors qu’Alekseï quittait la piste après tout ce qu’elle venait de lui dire, elle le regarda s’éloignait après être parti dans l’autre sens et se posa la question, si oui ou non elle devait y aller… Regardant autour d’elle, elle avait envie de continuer, de ressentir cette liberté et pourtant ses pieds se dirigèrent automatiquement vers lui. Peut être avait-elle été trop direct, trop crue dans ce qu’elle disait… mais au moins cela avait eu le résultat escompté, il réfléchissait. La jeune femme fut surprise lorsqu’il lâcha sa clope pour attraper ses mains. Levant son regard vers lui, elle pencha la tête se demandant tout simplement ce qui était en train de se passer. T’as de drôle de façon de le montrer tu sais … je comprend pas tes réactions par moment… dit-elle en tournant son visage de l’autre côté, défaisant ses mains des siennes. Elle avait peur de ce qui allait se passer, tout simplement parce qu’elle ne voulait pas qu’il lui enlève son armure de glace, elle ne voulait pas se sentir vulnérable surtout pas devant lui.. Elle perdrait certainement de son intérêt. A ce qu’il venait de dire, elle tourna son visage vers lui et planta d’une manière intense son regard dans le sien .. Prouve le alors si tu t’en fiche de tout ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)