Invité
est en ligne
Invité
♕ A & A ♕
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je sais être surprenant je sais... c'est vrai que ce n'était pas dans mes habitudes, même pas du tout mais je sais pas je voulais ça, certes j'attendais quelque chose en retour mais j'avais envie de ça, difficile à expliquer surtout pour moi, tellement difficile à cerner. Sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi, elle était dans mes bras quittant sa chambre pour la cuisine, je lui avais préparé le petit déjeuner Ouais merci le cadeau... je préfère encore avoir Ruby tiens.. je souriais alors que je la voyais admirer le contenu de la table, elle en était très surprise, enfin je veux dire par là le fait que je lui ai préparé, en grande quantité Non mais je peux appeler certaines connaissances si tu veux.. elle savait ce que je voulais dire, ces certaines connaissances avaient des seins, un cul et avaient couchés avec moi enfin bref, je sentais la tartine dans ma bouche, je croquais dedans l'entendant dire que je ne pouvais pas me passer d'elle Rêve pas duchesse.. je veux juste pas m'engueuler avec toi aujourd'hui.. rien de plus elle avait son idée et m’abandonnait pour aller se préparer me conseillant de faire de même. Je suivais son conseil et je ne trainais pas pour revenir quelques minutes après dans le salon, à l'heure pour une fois et ce fut elle avec quelques minutes de retard mais bon aussi peu que cela arrivait, on s'en foutait, elle m'enfila ma chapka, je souriais Merci lui disais-je me fondant dans ses yeux puis ouvrant la porte je lui faisais signe de passer Je m'exerce au rôle de mari simplement... va pas t'imaginer l'impossible elle appelait l’ascenseur quelques pas plus loin alors que je lui demandais où nous allions, je devrais juste me contenter d'un "tu verras" pour le moment puis une fois dehors, la blonde appelait un taxi et ce ne fut qu'après un court trajet que nous arrivâmes au parc, la neige tombait, le froid grondait, j'étais heureux d'avoir cette chapka, cette doudoune, ces bottes, elle me tirait le bras, elle semblait vraiment heureuse et tout en marchant elle me disait qu'on allaient à la pationoire et la question qu'elle posait, je l'avais prévu car la réponse était toute faite La patinoire ? C'est ton tour de m'apprendre duchesse.. je sais pas patiner disais-je grimaçant légèrement.
(Invité)